Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 J'veux du love, j'veux de tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyVen 22 Avr - 16:45

Voilà, voilà, je poste mon petit message. J'ai l'intention de créer un double compte, mais je ne veux pas me lancer à l'aveugle comme cela. Donc, je me tourne vers vous, mes amours! Pour avoir des liens ou autre pour mon personnage. J'veux du love, j'veux de tout! 2228496127

Mon personnage: Alors, elle sera donc une jeune femme entre 24 et 27 ans, pas plus. Je ne veux pas jouer une vieille croûton J'veux du love, j'veux de tout! 2928427356
Elle est de Biarritz même, elle n'a jamais quitté ce petit paradis sauf pour aller à Paris, pour les commande de lingerie etc etc.
Elle serait vendeuse ou propriétaire d'une boutique de lingerie ainsi que maillots de bains.  Mais à côté, en dehors de son travail, elle serait surfeuse, elle aurait fait des compétitions et serait assez bonne dans ce milieux sauf qu'elle ne gagne pas sa vie avec cela, d'où la boutique de lingeries. Grosso modo, voilà les bases, enfin les grandes lignes de mon personnage. Sans oublier que l'avatar sera ELLE J'veux du love, j'veux de tout! 2228496127

Je recherche des ami(e)s, des surfeurs qui feraient parti de son entourage, pourquoi pas un ex. Elle attire les bad boys donc pourquoi pas un futur love voilà voilà J'veux du love, j'veux de tout! 2228496127

Je vous aime, les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyVen 22 Avr - 17:22

J'veux du love, j'veux de tout! 2287049494 J'veux du love, j'veux de tout! 2287049494
Coucou ! J'aime ton idée. <3
Peu importe son âge, je me dis qu'elle pourrait être l'ex de Judd avec qui ça n'a pas collé, mais ils seraient devenus de très bons amis. Meilleurs amis ? J'veux du love, j'veux de tout! 2389628975 Ils seraient là l'un pour l'autre. Judd squaterait chez elle parfois, étant donné que son adresse, c'est sa voiture. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyVen 22 Avr - 17:34

Il est évident que si tu as mon Mino, tu as aussi mon petit Jo'. Il est surfeur - de très bon niveau même quand il était jeune. Par contre, lui c'est pas un bad boy, c'est un tout gentil petit gas. Donc c'est avec plaisir que je te le prête si tu en as besoin J'veux du love, j'veux de tout! 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
J'veux du love, j'veux de tout! 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyVen 22 Avr - 23:42

Je m'installe aussi, Romane n'est pas une surfeuse pro'; elle ne se considère pas comme telle, mais elle est douée la môme et d'ailleurs elle donne des cours. J'veux du love, j'veux de tout! 2389628975 Donc, si jamais t'as besoin d'une pote de surf, quelque chose comme ça, on pourra en rediscuter; je suis preneuse. J'veux du love, j'veux de tout! 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyVen 22 Avr - 23:48

aaaah j'ai oublié de répondre aussi J'veux du love, j'veux de tout! 2928427356 J'veux du love, j'veux de tout! 478423410 j'ai mon petit Numa si tu veux qui faisait du surf J'veux du love, j'veux de tout! 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptySam 23 Avr - 18:17

Je recherche ma petite soeur moi maintenant & comme je suis prof de surf ça serait un bon lien entre frère & soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptySam 23 Avr - 19:46

Eneko Deribay a écrit:
J'veux du love, j'veux de tout! 2287049494 J'veux du love, j'veux de tout! 2287049494
Coucou ! J'aime ton idée. <3
Peu importe son âge, je me dis qu'elle pourrait être l'ex de Judd avec qui ça n'a pas collé, mais ils seraient devenus de très bons amis. Meilleurs amis ? J'veux du love, j'veux de tout! 2389628975 Ils seraient là l'un pour l'autre. Judd squaterait chez elle parfois, étant donné que son adresse, c'est sa voiture. <3

Wouiiiiii, J'veux du love, j'veux de tout! 3259770864 ! J'adore ton idée, elle aurait pu l'héberger pendant quelque temps et pourrait même lui proposer de vivre en collocation avec elle.



Joao Calvez a écrit:
Il est évident que si tu as mon Mino, tu as aussi mon petit Jo'. Il est surfeur - de très bon niveau même quand il était jeune. Par contre, lui c'est pas un bad boy, c'est un tout gentil petit gas. Donc c'est avec plaisir que je te le prête si tu en as besoin J'veux du love, j'veux de tout! 478423410

Mino, c'est pour Gaby. Magy power J'veux du love, j'veux de tout! 3558307287
Mais oui, je veux bien ton petit Jo' en tant que pote de surf

Romane Blondel a écrit:
Je m'installe aussi, Romane n'est pas une surfeuse pro'; elle ne se considère pas comme telle, mais elle est douée la môme et d'ailleurs elle donne des cours. J'veux du love, j'veux de tout! 2389628975 Donc, si jamais t'as besoin d'une pote de surf, quelque chose comme ça, on pourra en rediscuter; je suis preneuse. J'veux du love, j'veux de tout! 478423410
Il faut bien aussi des filles, donc j'accepte une pote de surf avec qui elle serait bonne copine et elle pourrait aussi demander à Romane de l'aider, genre pour essayer les nouveaux modèles de sous-vêtements et tout le tralalala.

Maona Chatelain a écrit:
aaaah j'ai oublié de répondre aussi J'veux du love, j'veux de tout! 2928427356 J'veux du love, j'veux de tout! 478423410 j'ai mon petit Numa si tu veux qui faisait du surf  J'veux du love, j'veux de tout! 2287049494
Oh oui, Numa J'veux du love, j'veux de tout! 3558307287 !
Faudra qu'on se mpotte pour voir le lien!

Elijah Brown a écrit:
Je recherche ma petite soeur moi maintenant & comme je suis prof de surf ça serait un bon lien entre frère & soeur Wink

Ouiii! Je veux bien être la petite soeur, je viens de lire ta fiche de présentation et cela collerait entièrement sauf qu'elle aura 23 ans et non 22 J'veux du love, j'veux de tout! 591700345 . Puis, on peut partir du principe que grâce à maman et papa, elle a sa propre boutique et elle a hérité du dons de styliste de maman. Elle ferait sans arrêt du surf avec son frère et il pourrait la pousser au cul pour les compétitions de surf. Tu serais partant ? Après, on peut voir par mp les détails. Et au passage, BIENVENUUUUUUE, je n'ai pas eu le temps de le faire dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
J'veux du love, j'veux de tout! 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptySam 23 Avr - 19:53

Ça marche, je t'ajoute dans ma fiche. J'veux du love, j'veux de tout! 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
J'veux du love, j'veux de tout! XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyDim 24 Avr - 14:00

hi beauty J'veux du love, j'veux de tout! 2389628975
bon, j'viens d'avoir une idée d'un lien, pas avec Azel, mais avec le DC que je compte faire invasion de DC maggle. cette DC sera une miss, et je me dit qu'en parallèle à ses études de droit, elle pourrait travailler dans la boutique de lingerie de ta miss, histoire d'avoir de quoi vivre et se payer son studio ? J'veux du love, j'veux de tout! 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyDim 24 Avr - 14:52

Gabriela Flores a écrit:
Eneko Deribay a écrit:
J'veux du love, j'veux de tout! 2287049494 J'veux du love, j'veux de tout! 2287049494
Coucou ! J'aime ton idée. <3
Peu importe son âge, je me dis qu'elle pourrait être l'ex de Judd avec qui ça n'a pas collé, mais ils seraient devenus de très bons amis. Meilleurs amis ? J'veux du love, j'veux de tout! 2389628975 Ils seraient là l'un pour l'autre. Judd squaterait chez elle parfois, étant donné que son adresse, c'est sa voiture. <3

Wouiiiiii, J'veux du love, j'veux de tout! 3259770864  ! J'adore ton idée, elle aurait pu l'héberger pendant quelque temps et pourrait même lui proposer de vivre en collocation avec elle.

J'adoooore ! Je suis hyper fan ! Mon dieu, que j'adore ! Le coup de la coloc' aussi, oh purée. J'veux du love, j'veux de tout! 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
J'veux du love, j'veux de tout! 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyLun 25 Avr - 14:44

elle est canon cette demoiselle J'veux du love, j'veux de tout! 2683729542 J'veux du love, j'veux de tout! 116022720
en tant que surfeuse je pense qu'on pourrait facilement trouver un lien avec Vaea. je ne sais pas trop si on peut trouver quelque chose avec les deux autres en sachant que Nino les boutiques de sous vêtements c'est pas trop son truc et que Betina ne surf pas. J'veux du love, j'veux de tout! 2928427356 J'veux du love, j'veux de tout! 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyMar 26 Avr - 18:05

Azel Mordoh a écrit:
hi beauty J'veux du love, j'veux de tout! 2389628975
bon, j'viens d'avoir une idée d'un lien, pas avec Azel, mais avec le DC que je compte faire invasion de DC maggle. cette DC sera une miss, et je me dit qu'en parallèle à ses études de droit, elle pourrait travailler dans la boutique de lingerie de ta miss, histoire d'avoir de quoi vivre et se payer son studio ? J'veux du love, j'veux de tout! 2389628975
Ouep, elle aura besoin de quelqu'un à la boutique pendant ses voyages à Paris :).
Donc, c'est une très bonne idée, on verra ça quand ton DC sera présent ?
Nino Malverti a écrit:
elle est canon cette demoiselle J'veux du love, j'veux de tout! 2683729542 J'veux du love, j'veux de tout! 116022720
en tant que surfeuse je pense qu'on pourrait facilement trouver un lien avec Vaea. je ne sais pas trop si on peut trouver quelque chose avec les deux autres en sachant que Nino les boutiques de sous vêtements c'est pas trop son truc et que Betina ne surf pas. J'veux du love, j'veux de tout! 2928427356 J'veux du love, j'veux de tout! 3034868720

J'allais envoyé un mp à ton autre compte sans me rendre compte que tu me proposais un lien avec Vaea :). J'accepte! On se mpotte du coup pour voir ce qu'on pourrait trouver entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
J'veux du love, j'veux de tout! XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! EmptyMar 26 Avr - 18:14

Ouais :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'veux du love, j'veux de tout! _
MessageSujet: Re: J'veux du love, j'veux de tout!   J'veux du love, j'veux de tout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux du love, j'veux de tout!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (chiara) love is patient, love is kind
» Pas du tout une bonne idée... Mais voilà (a)
» (chiara) love is patient, love is kind
» (eden) Toi et moi, c'est tout ce dont j'ai besoin.
» Marko | J'veux tout envoyer en l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: