Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Gaby) a moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyVen 22 Avr - 17:08

le bus, les plaisirs du bus, tu ne prends plus ta voiture. jamais. en même temps, elle est dans un sale état maintenant. tu as eu un accident de voiture, la semaine dernière. il a trafiqué tes freins, son beau-père et depuis tu es interdite de voiture, tu es interdite de sortie aussi, parce que ce n'est pas des plus prudents, mais il ne faut pas non plus abusé. depuis le temps que t'es enfermée ... bref, tu t'en fiches, tu sors, tu sors, pour voir du monde, tu sors, pour profiter du soleil aussi. les beaux jours, tout ça, tu ne peux pas rester cloîtrer dans un appartement. alors tu te balades, ton plâtre bien en place sur ta main, déjà recouvert de quelques dessins, par ici et par là. tu sais exactement où tu vas, tu sais exactement ce que tu vas faire. tu vas aller te faire tatouer. c'est décidé, t'as pris cette décision, avec toi même. tu le veux, ce tatouage, t'en as besoin. tu ne sais pas pourquoi mais tu le veux, c'est plus fort que tout. puis, t'es une artiste, tu dessines à longueur de journée, il est donc temps que ton propre corps devienne un semblant d'oeuvre d'art n'est-ce pas ? c'est comme ça que tu pousses les portes du salon de tatouages dont tu n'as entendu que du bien, tu ne veux pas non plus tomber sur n'importe qui, tu ne veux pas te retrouver avec un tatouage qu'un enfant de trois ans aurait reproduit. tu tiens un minimum à ton corps quand même. alors tu entres, simplement, une sonnerie se fait entendre, tu te diriges vers l'accueil en remettant tranquillement une mèche de tes cheveux bien en place. tu souris, tu essaies, malgré tout, malgré la vie. tu as mis un vêtement assez ample aujourd'hui, on ne devrait pas voir ton petit ventre qui crie à la grossesse maintenant. pratiquement deux mois. tu secoues ta tête. déjà oui. « bonjour ! je viens me renseigner pour me faire tatouer. » sans blague maona ? tu hausses les yeux en l'air. ça fait un moment que tu n'as pas touché à l'alcool et à chaque fois que tu as su résister, tu as mis l'argent de côté, pour t'offrir ce tatouage, quelque part. « j'aimerai me faire tatouer le pied, si c'est possible » tu souris, simplement, attendant la réponse de la blonde derrière le comptoir. elle est sublime, elle te fait penser à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyVen 22 Avr - 18:08

Journée de boulot, le soleil était présent aujourd'hui. Elle aurait préféré être dehors, mais non, elle travaille. Elle soupire, elle tourne en rond dans le salon, il n'y a pas grand monde aujourd'hui. Le patron s'est fait la malle, on ne sait pas où il est. Encore une fois, elle était toute seule, elle devrait l'acheter elle-même le shop, comme ça elle serait tranquille. Elle n'aurait pas un patron sur le dos qui n'est jamais là. Elle s'installe derrière le comptoir, il est l'heure de manger. Elle avait commandé des sushis, un plat qu'elle aime bien. Elle prend un plaisir à les manger en les accompagnant d'un verre de soda. Personne ne viendrait à cette heure-là, elle pouvait souffler. Quand elle a finis son petit festin, elle jette le tout à la poubelle. Elle se décide de fumer une clope devant, profitant un peu de soleil qui tape sur la vitrine. Elle adorait ce lieu, mais avec ce temps, elle le déteste un peu. Une heure, une heure sans personne. Il y a des jours comme ça, où c'est calme, mort! Mais avec de la chance, une jeune femme avec des vêtements amples passe la porte, elle ne se met pas en valeur la gamine. Elle était en train de préparer des dessins, des dessins qui serviraient pour un tatouage plus tard dans l'après-midi. C'est la bonne période pour se faire tatouer avant l'été, car il faut généralement trois mois à l'encre pour bien imprégner le corps. Elle ne fait pas réellement attention jusqu'à ce qu'elle s'approche du comptoir. « bonjour ! je viens me renseigner pour me faire tatouer. » Gaby aurait plutôt dit que c'était pour un tennis, mais elle ne lança pas sa petite réflexion. « j'aimerai me faire tatouer le pied, si c'est possible » Elle pose enfin son regard sur elle, un instant de choque. Elle ressemblait à sa mère quand elle avait seize ans, mais non, cela ne pouvait pas être une copie conforme de sa mère. Elle adresse un bref sourire. " Tu as déjà des tatouages ?" C'était une question importante pour savoir, car le tatouage sur les pieds, est très douloureux. Elle est bien placée pour le savoir, malgré ses multitudes de tatouages, elle ne retenterait pas l'expérience sur les pieds. "Joli plâtre au passage!" Elle lance un signe de tête vers le plâtre. Un léger sourire poli aux lèvres. Elle repose son regard sur elle, s'accoudant au comptoir. " Tu veux quel genre de tatouage la miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyVen 22 Avr - 18:52

un léger sourire de sa part. Tu as déjà des tatouages ? tu secoues la tête, de droite à gauche. « non c'est le premier, j'ai entendu dire que ça faisait mal, alors si vous .. tu me le dis aussi je vais certainement changer d'emplacement ... la cheville, c'est mieux la cheville ?  » tu fais mine de réfléchir, doucement, t'en sais trop rien, de toute manière, tu ne le feras pas sur ton dos, trop proche de ton petit ventre. tes bras, non plus, tu préfères une partie sur les jambes. "Joli plâtre au passage!" tu souris doucement, en levant un peu plus ton bras plâtré en l'air. « oui ... enfin, y'a mieux, mais il est pas mal décoré c'est vrai. Merci.  »  "Tu veux quel genre de tatouage la miss ?" tu lui souris, tu poses ton sac à main sur le comptoir en t'excusant du regard, tu ne peux pas faire autrement que comme ça. t'es une handicapée, une petite moitié, un truc comme ça. tu ne peux pas fouiller dans ton sac en le tenant, puisqu'il ne te reste plus qu'une main. tu sors un bout de papier, que tu fais glisser sur le comptoir, vers la blonde. « j'aimerai beaucoup ça.  » c'est une lune, une pleine lune, une légèrement brume devant. rien de plus compliqué, rien de bien original mais tu t'en fiches, c'est ce que tu veux. « c'est mon prénom, enfin, la signification de mon prénom en polynésien. Maona  » que tu finis par préciser. sans Eneko, tu ne saurais pas ça sans lui, tu ne saurais pas grand chose en même temps. il avait cherché, il s'y intéressé et c'était d'ailleurs la première chose qu'il avait dessiné sur ton plâtre. tu ne peux t'empêcher de la regarder, de l'observer, elle est sublime, elle est belle. elle te dit vraiment quelque chose, mais tu n'arrives pas à mettre un nom sur sa personne. c'est frustrant et énervant de ne pas savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptySam 23 Avr - 19:30

« Pour un premier tatouage, je te décourage de le faire sur le pied. De un, car tu vas souffrir et tu ne connais pas la sensation quand on pique. De deux, car sur les pieds, les tatouages ont tendances à ne pas si bien tenir. Il faut se servir d'une technique assez longue pour que ça tienne vraiment! » Il était fréquent de voir des personnes qui désirent leur premier tatouage sur des endroits qu'il faut tatouer, vraiment, je dis bien vraiment, quand on a taquet de tatouages sur sois-même. Gaby y ait passé, cela devait être son vingtième tatouages, donc je vous laisse imaginer les heures de souffrances, plus ou moins, qu'elle a subi avant de passer au pied. Le pied a été la pire de toute, elle ne fera d'ailleurs pas le deuxième. « Ouep, sur la cheville, c'est préférable. Plutôt à l'extérieur. » Elle prend le papier pour examiner le dessin qu'elle voulait, ok, classique. Un peu trop classique au goût de Gaby, mais c'est le choix de la jeune femme. Elle fait ce qu'elle veut, c'est son corps après tout... Mais quelque chose la dérangeait en elle, elle avait la même voix que sa mère. Gaby était devenue un peu parano depuis la découverte de l'acte de naissance chez sa mère, sur cette fille qu'elle a mise au monde. Un peu parano, mais cette fille serait le bon rôle pour jouer la petite soeur inconnue au bataillon. « Ok, c'est pas mal! C'est joli comme signification!» Elle dessine brièvement le dessin de la jeune sur un bout de papier sur le comptoir. Oui, Gaby avait un vrai don pour le dessin, mais un petit dessin comme celui-ci était bien facile à refaire. « Mise à part la signification de ton prénom, il a une autre signification pour toi? Est-ce que tu veux le modifier ou l'arranger ?» Elle pouvait faire de petite merveille et adorait apporter sa touche à chaque dessin qu'elle tatoue. Malgré qu'elle ait l'impression que la jeune femme était douée en dessin tout comme elle. Elle pose son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptySam 23 Avr - 23:55

« Pour un premier tatouage, je te décourage de le faire sur le pied. De un, car tu vas souffrir et tu ne connais pas la sensation quand on pique. De deux, car sur les pieds, les tatouages ont tendances à ne pas si bien tenir. Il faut se servir d'une technique assez longue pour que ça tienne vraiment! Ouep, sur la cheville, c'est préférable. Plutôt à l'extérieur. » tu lui souris tendrement en hochant la tête. « j'ai pas envie de souffrir inutilement, vaut mieux partir là dessus alors, à la cheville. extérieur, ça serait parfait.  » tu finis par lui sortir, ton petit dessin, qui est exactement le même que tu as sur ton plâtre, tu n'avais pas trop chercher à faire plus, enfin, si, mais tu n'avais pas osé marqué ta peau de cette manière. « Ok, c'est pas mal! C'est joli comme signification! Mise à part la signification de ton prénom, il a une autre signification pour toi? Est-ce que tu veux le modifier ou l'arranger ?» tu regardes ton dessin, tu regardes la belle bonde, tu baisses ton regard vers les dessins qu'elle fait et tu remontes finalement sur elle. « j'ai ... pas tellement osé le modifié  » tu montres ton plâtre finalement, là où repose la fameuse lune. « mais ... non, ça ne signifierait pas seulement ça, je .. j'aimerai beaucoup une demi-lune, parce qu'on m'a arraché une partie de moi-même.  » tu poses ta mains sur ton ventre, un pur réflexe depuis que tu es enceinte. « j'aimerai beaucoup que tu le modifies, tu as l'air de faire des dessins vraiment sympa peut-être que si, si je te raconte, tu pourras faire quelque chose pour moi ? » tu lui demandes, les yeux brillants. est-ce que tu es prêtes à assumer l'abandon de ta mère biologique ? est-ce que tu es prête à assumer ton alcoolisme ? t'en sais trop rien. tu demandes, avant de tout lâcher, comme ça, à cette belle blonde qui n'a rien demander. tu n'as toujours pas remarqué, qu'elle ressemble à Cara. parce que Cara, tu l'as déjà rencontré, elle t'a parlé de Gaby, mais c'est tout. tu te retrouves là, devant cette tatoueuse et tu ne fais pas encore le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyMer 27 Avr - 14:05


Elle se souvient encore des picotements de l'aiguille dessinant Marylin Monroe sur son pied. Il faut malheureusement souffrir pour être belle, enfin c'est ce qu'on dit... Mais rien ne vaut de souffrir pour s'améliorer, mais le tatouage est une sensation, comme une drogue, quand on commence, on en désire un autre et encore un autre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place sur le corps. Il y en avait encore sur Gaby, elle en voulait encore, mais pas le temps... Elle se doutait que cette jeune femme en voudrait un deuxième en goûtant à cette mode. Oui, le tatouage est devenu - malheureusement- une mode et heureusement, il reste des personnes qui ont une envie de tatouage ayant une signification, que ce tatouage représente quelque chose pour eux et non un petit dessin qu'on va fièrement exhiber l'été sur la plage. Juste pour dire qu'on s'est fait tatoué et que maintenant nous faisons parti du monde des tatoués. Elle déteste ceux qui font cela pour la mode, pour être dans le moove. Elle adore l'originalité et l'authenticité des personnes.« Je dessine depuis longtemps, j'ai ça dans le sang!» Elle acquiesce de la tête. Le dessin était une vraie passion pour elle. Il y a d'ailleurs quelque tableaux d'elle dans le salon. Elle les montre du doigt, il y avait un paysage, une plage avec des surfeurs. L'autre était un portrait de Marylin Monroe qu'elle avait elle aussi fait.  On peut dire qu'elle a des doigts en or et dans le coin, elle commence à bien se faire connaître. Elle est très réputée sur la cote basque, sans se vanter, mais elle en est fière et cela lui permet de faire taire ses parents. Des parents qui disaient qu'elle n'aurait jamais d'avenir là dedans, qu'elle est une bonne à rien. Preuve que non! Elle a du talent, la gamine. « j'aimerai beaucoup que tu le modifies, tu as l'air de faire des dessins vraiment sympa peut-être que si, si je te raconte, tu pourras faire quelque chose pour moi ? » Elle adore quand les gens lui racontent l'histoire, le pourquoi du comment ils veulent ce tatouage. Cela lui permet de s'imprégner un peu plus du dessin, de le dessiner comme la personne l'imagine réellement. C'est une sorte de thérapie au passage, cela permet aussi aux gens d'extérioriser leurs sentiments, leur mal être.  « J'te propose qu'on s'installe dans le canapé la-bas, avec un café ou ce que tu veux. Comme ça tu me racontes et je dessine en même temps...» Elle hausse les épaules en affichant un sourire rassurant. Il n'est pas facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyMer 27 Avr - 19:24

« Je dessine depuis longtemps, j'ai ça dans le sang!» tu n'en doutes pas surtout quand elle te désigne ses dessins, ses tableaux, ce qu'elle a fait, c'est beau. c'est moderne, et c'est talentueux aussi. c'est certain qu'elle a ça dans le sang, un peu comme toi, qui dessine plutôt bien, ce n'est pas pour rien que tu étudies cette art d'ailleurs. le dessin, plus particulièrement l'architecture. tu hoches la tête, et tu complimentes ses tableaux.  « J'te propose qu'on s'installe dans le canapé la-bas, avec un café ou ce que tu veux. Comme ça tu me racontes et je dessine en même temps...»   tu hoches la tête en souriant, est-ce que tu es prête à passer aux aveux ? ce n'est jamais un bon moment, mais ça te fera peut-être un peu de bien, puis parler à une inconnue, ce n'est jamais pareil, ce n'est jamais la même chose, peut-être que tu y arriveras.   « ça me va.  » que tu souffles finalement en la suivant jusqu'au coin canapé. tu t'installes, elle prépare le café simplement et te jette des coups d'oeil de temps en temps avant de s'asseoir à son tour, armée des deux tasses. elle sort ensuite plusieurs feuilles, un crayon et t'observe avec ce sourire rassurant. « alors, par où commencer ...  » que tu dis, tu viens t'appuyer contre le dossier de la chaise. « ce tatouage, c'est le renouveau, c'est l'identité aussi.  » que tu commences par dire, tu prends une bonne bouffée d'air avant de te lancer. « en peu de temps, j'ai subi beaucoup de choses, beaucoup trop de choses. je suis tombée amoureuse, pour commencer, un soutien considérable dans ma vie. je suis tombée dans l'alcool et je me bats tous les jours pour m'en sortir. » que tu lui murmures, honteuse, oh ça oui, tu te bats, nuit et jour, pour ne pas craquer et sombrer de nouveau. « je l'ai perdu, plusieurs fois » que tu dis, en parlant d'Eneko. « je l'ai trahi, je me suis perdue, quelque part, où les démons étaient omniprésents.  » pendant que tu lui parles, tu la vois, dessiner. tu évites de regarder, tu veux la surprise. « et puis j'ai appris que finalement ma mère n'était pas celle qui m'avait mise au monde, qu'elle m'avait adoptée. ça a été un autre coup dur, la perte de repère.   » tu évites de trop y penser parce que tu as peur de craquer, tu as peur de rester là à fondre en larmes, tu poses inconsciemment ta main sur ton ventre. il est là, lui aussi, le petit être.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyLun 2 Mai - 23:15


Elle dépose son livre à dessins avec des crayons. Elle adore dessiner en écoutant les gens, c'est un des rares moments où elle apprécie la compagnie de tout le monde. Elle apporte ensuite deux cafés sur la table basse. Il ne manquait rien, elle pouvait enfin s'assoit aux côtés de la jeune femme, un peu décalé pour lui faire face. « Si tu as réussi à sortir de l'alcool, c'est déjà un bon point. C'est que tu es une battante. » Elle lui affiche un sourire pour la féliciter, elle ne la connaissait pas, mais elle se sentait solidaire avec elle. « Je pense que l'amour n'est pas une chose facile tous les jours, il n'est pas évident de le garder intact sans blesser l'un ou l'autre. C'est une très plus grande guerre que mènent chaque jour les gens.» Elle était la première à mener cette guerre contre l'amour. Elle est très bien placée pour parler d'histoire chaotique, son cœur était d'ailleurs dans cet état là . Elle griffonnait en même temps, oui, une femme sait faire deux choses en même temps.« Tu as été abandonnée à la naissance ? Tu es de Biarritz même ? » Elle aimait savoir un peu tout sur ses prochains clients, cela permet d'instaurer un lien de confiance entre tatoueur/client. Le client se sent plus à l'aise, ressent moins la douleur et laisse son tatoueur faire ce qu'il désire.« La vie est loin d'être évidente!» Elle soupire discrètement, elle ne savait pas elle-même où elle en était dans sa vie.  Elle était perdue avec Mino, ce bébé qu'elle portait sans le vouloir. Elle était dans un embarra total! Elle affiche tout de même un sourire à la jeune femme. «Dis moi, Maona... Comment ça t'est arrivé ton bras? » Elle montre du doigt le plâtre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyVen 6 Mai - 12:35

« Si tu as réussi à sortir de l'alcool, c'est déjà un bon point. C'est que tu es une battante. » tu hoches la tête, doucement. oui, tu es une battante, parce que tu ne veux pas sombrer, tu veux te relever, tu veux avoir une vie, sereine, saine, et puis parce qu'il n'est plus question que de toi maintenant. il y a ce petit être qui grandi en toi aussi et qui ne mérite pas que tu lui fasses du mal gratuitement. il n'a pas demandé à venir, il n'a pas demandé tout ça, c'est ta responsabilité. « oui, enfin, j'essaie, ce n'est vraiment pas facile tous les jours, c'est toujours là, dans un coin de ma tête et je sais que ça ne me quittera jamais.  » que tu souffles doucement alors qu'elle ne cesse de griffonner des choses, tu n'oses pas regarder, préférant garder la surprise, alors tu ne regardes pas, tu regardes plutôt un point fixe et lointain. « Je pense que l'amour n'est pas une chose facile tous les jours, il n'est pas évident de le garder intact sans blesser l'un ou l'autre. C'est une très plus grande guerre que mènent chaque jour les gens.» oh ça oui, tu ne pouvais qu'approuver d'un signe de tête supplémentaire. un long combat qui ne s'arrêtera jamais pour garder le tout hors de l'eau. « Tu as été abandonnée à la naissance ? Tu es de Biarritz même ? » tes paupières se closent, doucement, et tu te plonges dans les dires. « oui, j'ai été abandonnée à la naissance par ma mère biologique, à Bordeaux exactement. j'ai su que très récemment que ... enfin, qu'elle l'avait fait parce qu'elle avait fauté. une histoire d'adultère, je n'étais que le fruit de la trahison. » que tu murmures doucement. ça fait mal, tellement mal, d'être abandonnée de la sorte, c'est une de tes peurs maintenant que tu le sais, l'abandon. « La vie est loin d'être évidente! Dis moi, Maona... Comment ça t'est arrivé ton bras? » tu souris, doucement, te remettant doucement de tes émotions pour t'y replonger aussitôt. « accident de voiture ... mes freins ont été trafiqué et .. et je n'ai pas pu m'arrêter à un feu rouge. j'ai eu énormément de chance, vraiment, et lui aussi. » tu poses ta main sur ton ventre, sereinement. « je suis enceinte. » que tu lui confirmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyLun 9 Mai - 14:16


« Il faut que tu l'effaces complètement de ta tête! » Il n'est pas du tout facile d'effacer une addiction, surtout si elle est ancrée en vous, depuis des années. Gaby n'avait jamais ressenti une addiction pour quoi ce soit donc elle ne pouvait pas réellement donner de conseils à la jeune femme. « On a tous un combat en soit, il faut être bien plus forte que le mal qui nous envahit. La mienne a toujours été de me rebeller contre mes parents, ce n'est pas vraiment une addiction, mais un besoin chaque jour. » Elle lâche un petit rire, elle ne supportait plus sa mère depuis qu'elle a trouvé cet acte de naissance. Sa mère avait tout ce dont elle avait besoin, mais elle avait trouvé le moyen de tromper son père. Son père qui aimait et chérissait autant qu'il pouvait cette femme, cette femme qui a été ailleurs et qui a donné naissance au fruit de sa trahison. Gaby avait réagis dans l'extrême quand elle avait découvert cela, elle s'était promise de ne jamais rencontrer cette fille. Elle ne voulait pas en entendre parler, mais au fond, elle veut savoir tout de même la vérité.« Bordeaux ?»Ses yeux s'écarquillent, elle tombe de haut. Elle a l'impression d'entendre son histoire, l'histoire de sa mère. Elle dépose son cahier sur la table, fixe la porte d'entrée, elle était un peu perdue. « Tu as vingt-et-un ans ? » Elle voulait en être sûre, sûre que ce n'était pas elle, elle sa soeur.« Félicitations! Mais qui a bien pu te faire ça ? Il faut être fou pour faire ce genre de choses. » Elle était choquée par ce qu'elle venait d'entendre, un accident voulu ?Mais qui est bien le fou qui a pu faire cela, qui a pu bien lui vouloir du mal ? Elle était enceinte aussi, elle savait ce que c'était. « tu es enceinte de combien de mois ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyJeu 12 Mai - 11:50

« Il faut que tu l'effaces complètement de ta tête! On a tous un combat en soit, il faut être bien plus forte que le mal qui nous envahit. La mienne a toujours été de me rebeller contre mes parents, ce n'est pas vraiment une addiction, mais un besoin chaque jour. » Oui, c'est ça, il faudrait que tu l'effaces, que tu oublies, complètement, que tu es malade, en manque constant, que tu pourrais craquer à n'importe quel moment. il faudrait, que tu puisses faire quelque chose de ce genre là, mais tu sais que c'est presque impossible, pratiquement infaisable. toi aussi, maintenant, tu te rebelles contre tes parents, tu en as besoin, surtout envers ta mère, parce qu'elle ne te comprend pas, elle ne te comprend plus. elle ne veut pas ce que toi tu veux. « Bordeaux ? Tu as vingt-et-un ans ? » tu l'observes un instant, elle n'est pas médium et tatoueuse quand même ? tu hoches la tête. « euh, oui, oui j'ai vingt-et un ans. comment tu peux le savoir ? » ce n'est pourtant pas écris sur ton visage n'est-ce pas ? ce n'est pas écris quelque part, alors tu ne comprends pas comment elle le sait. .« Félicitations! Mais qui a bien pu te faire ça ? Il faut être fou pour faire ce genre de choses. tu es enceinte de combien de mois ?» tu lui souris tendrement en tentant de jeter un coup d'oeil vers le dessin qu'elle confectionne en même temps que tu parles, qu'elle parle, que vous parliez. « oh ... je n'en sais trop rien. » si tu sais, c'est le beau-père d'Eneko. un malade mental. un type détestable, un type qui mérite de disparaître de la terre. « un fou, c'est ça, et ça va faire presque deux mois que je suis enceinte maintenant. j'ai longtemps hésité ... à le garder je veux dire puis .. puis, il m'aide, chaque jour, dans mon combat de la vie. » que tu souffles finalement, que tu avoues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyDim 29 Mai - 20:20


« Je suis enceinte aussi.. » Elle se confie à son tour alors qu'elle ne la connaissait pas, mais elle ressentait l'envie de le dire. De le crier au monde, qu'elle avait réussi à calmer Mino, à le dompter. Qu'il soit à une seule femme et non plusieurs. Il était à présent à elle, son mec, son meilleur ami, son tout quoi! Mais son monde s'écroule assez vite quand la jeune femme répond positivement à sa question. Elle a l'impression qu'elle perd le Nord, qu'on lui fout un coup de massue dans la figure. Elle commence à bégayer. Elle voulait être dans un mauvais rêve, mais apparemment, c'était bel et bien la réalité. Elle avale cul sec son café, se demandant si c'était bien elle. « c'est ma mère... » Elle marque une pause, elle n'ose pas porter son regard sur Mao. Elle qui ne voulait jamais rencontrer la jeune femme qu'avait mis au monde sa mère et pourtant, la voilà.Gaby ne pouvait pas prendre la fuite, elle ne pouvait pas la foutre à la porte. Non, il fallait qu'elle fasse face à cette nouvelle et qu'elle essaye de comprendre pourquoi sa mère avait fait cela. « Elle t'a mise au monde, je suis la plus grande de la famille. Après il y a ma petite soeur... Maintenant toi... » Elle n'exprime aucune émotion, elle ne voulait pas se montrer faible ni en colère. Elle était froide comme de la glace. Elle change de sujet, parle de son bébé à son tour.« Je ne sais pas si je vais garder le mien. C'est bien trop tôt, ce n'est pas chose que j'aurais voulu maintenant. » Mino le voulait, elle, elle n'en voulait pas. Elle était perdue, encore plus en apprenant que cette jeune femme est sa seconde soeur.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon EmptyMar 31 Mai - 19:02

« Je suis enceinte aussi.. » vraiment ? ça pour une coïncidence ! c'est fou, tu as même du mal à le croire mais elle n'irait pas te mentir, pas pour ça, pas pour rien alors tu lui souris, un vrai et beau sourire. c'est une belle chose, d'être enceinte, tu n'as aucun doute là-dessus. ses questions deviennent finalement bizarres, elle s'attarde sur des points avec lesquels ut n'es pas forcément à l'aise. tu réponds, quand même, quand elle te parle de sa mère. « c'est ma mère... » qu'elle finit par dire, souffler, sans prévenir. t'as le coeur qui s'arrête, quelques secondes avant de reprendre de plus belle. vraiment ? « Elle t'a mise au monde, je suis la plus grande de la famille. Après il y a ma petite soeur... Maintenant toi... » qu'elle enchaîne et tu te perds dans sa contemplation. elle est belle, réellement et finalement tu comprends où est-ce que tu as vu des similarité. Cara, tu l'as rencontré il y a peu et les deux jeunes femmes se ressemblent étonnement. tu n'oses rien dire, elle semble si .. distante, froide qu'aucun son ne sort. « Je ne sais pas si je vais garder le mien. C'est bien trop tôt, ce n'est pas chose que j'aurais voulu maintenant. » qu'elle finit par continuer en changeant de sujet. tu comprends. tu ne veux pas parler de votre lien, pas maintenant non, c'est encore trop tôt et elle semble ... réellement déçue. tu ne veux pas la déranger. « si tu penses que tu es avec le bon, tu devrais y réfléchir .. » que tu réponds simplement. tu ne veux pas la brusquer, ni rien alors finalement elle termine le tatouage et vous vous installez. tu fermes les yeux pendant toute la séance. tu sens de nombreux picotement au niveau de ta cheville. ça ne fait pas mal mais c'est désagréable. le résultat ne tarde pas à venir. « c'est magnifique, c'est exactement ce que je voulais .. » que tu souffles en le regardant de toutes les coutures. « tu sais, je ne savais pas pour notre lien, je vais y aller maintenant mais .. mais je te laisse mon numéro, au cas où. » tu écris déjà ton numéro sur un bout de papier que tu lui glisses avant de payer ton tatouage. une petite fortune mais ça en vaut le coup. tu tournes déjà les talons et tu files vers la sortie. tu viens de rencontrer ta seconde soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Gaby) a moon _
MessageSujet: Re: (Gaby) a moon   (Gaby) a moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gaby) a moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: