Partagez | 
 

 grave tentée (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blinded in chains
Invité

MessageSujet: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:06

yo.
bon alors j'adore ce forum, il est magnifique.
j'étais déjà là avant, mais j'ai lâchement abandonné mon personnage, j'étais plus trop motivée. alors je voudrais revenir, avec un tout autre personnage. j'voudrais bien trouver quelques liens avant de m'inscrire, qu'ils soient familiaux, positifs ou négatifs.  

mon personnage, j'vais l'appeler paco. paco, c'est un gars qui sort d'un milieu dur, milieu de la drogue. il s'est échappé de tout ça et puis maintenant, c'est un gars qui peine pour vivre. un tatoueur et chanteur des rues. il est un peu paumé, il aimerait bien qu'on l'aide mais il le dit pas. c'est un gars forcément qui aurait des emmerdes avec les flics, les racailles, parce qu'il en a été une.
puis, je recherche un lien, une fille, l'étoile, qui sauverait paco de sa misère. elle aurait du mal, beaucoup, mais elle y parviendrait plus tard. et paco, il l'aime fort, trop fort mais il le sait pas encore. par contre elle, elle le sait. elle sait qu'elle l'aime et qu'y'a que lui.

enfin voilà. si des invités passent par là aussi, j'dépose tout ça ici.  

aussi, j'hésite entre deux avatars : cole mohr ou dylan rieder (et peut-être harvey newton haydon mais sa tête est trop souvent vu à mon goût  Arrow )

merci de vos réponses.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:11



j'essaie de savoir qui tu étais, mais je ne trouve pas
tous ces compliments, ça fait plaisir, reviens chez nous, reviens nous voir
j'aime beaucoup l'idée de ton personnage, ça sonne triste quand même, mais moi j'aime bien

pour l'avatar, bah ... j'ai déjà monopolisé harvey avec un de mes comptes (bendo) avec qui un lien est fort envisageable comme c'est un trafiquant d'armes et de drogues - il a d'ailleurs son petit gang ton paco aurait pu faire parti de son gang à voir

je peux pas te proposer d'étoile, même si ce lien est graaave tentant mais tu trouveras chaussure à ton pied, j'en suis certaine sinon, je peux te proposer n'importe quel compte. avec ce que tu me dis là niveau famille, il y a moyen aussi, tu lui donnerais quel âge environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:13

Salut ! Je me permets de répondre à ton message . Je vais bientôt créer un nouveau personnage, une jeune femme qui recherche justement un lien avec un mec qui a un lourd passé ... Qui a du mal à se sortir de ses mauvais demon. Je te propose un lien, si tu en as envie. J'ai posté un message pour cela, le titre est "
Je veux du love, des amis ..." Désolé je ne peux pas l'être le lien, car je suis sur mon téléphone. Nous espérons te voir bientôt sur le forum, il y a une super équipe et on s'amuse bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:15

coucou toi  
ton paco je l'aime beaucoup d'ores et déjà, il a l'air d'être un bon gars malgré tout et je veux absolument un lien avec lui c'est certain !   j'sais pas du tout si patsy collerait pour être "l'étoile" et j'en doute un peu, mais, avec la musique y'aura forcément un truc à faire. (on peut toujours en parler plus en détails par mp)  elle aime ceux qui font de la musique, donc si elle le croise dans la rue plusieurs fois à chanter elle s'arrêtera pour l'écouter, et sourira l'air débile parce qu'elle aime ça   (puis tatoueur, patsy serait trop rigolote à jouer dans un salon de tatouage - l'idée que son corps est un canevas lui plaît énormément et elle aimerait se faire tatouer une broutille mais elle est flippée de fou genre "si l'aiguille rentre pas ? si ça saigne ? s'il se rate ? si..." tu vois ).
pour l'avatar, j'aime beaucoup dylan rieder personnellement (ça doit être la barbe   ).
voilà, amour sur toi, tu promets  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:19

Coucou. I love you
Oui, reviens. *-* D'ailleurs, je peux te proposer Judd en lien. Il vient d'un orphelinat, mais a gardé contact avec la plupart des gens de là-bas. Il est dans la rue, aussi. Je pense qu'il y a moyen qu'ils soient amis. *-* Peut-être même meilleurs amis ? Je n'ai pas proposé ce lien à un bonhomme, alors c'est possible. Ils pourraient s'entraider dans les galères.
Sinon, il ne connait pas sa famille, alors c'est possible que Paco soit son frère inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
blinded in chains
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:33

comment vous êtes trop rapides, des amours quoi.  

ariane, j'étais lou greco  
du coup, j'pense qu'on peut se trouver un super lien avec bendo, je t'expliquerai plus en détail l'histoire de paco pour ça.  
après, paco a 24 ans, donc à voir pour un lien avec ariane aussi, ça serait coolos tout ça moi j'pense.  

gabriela, alors ils ont beaucoup de points communs, genre, elle est tatoueuse, elle surf et tout. j'pense que du coup le lien ça peut très bien coller. elle aurait très bien pu le connaître dans sa période noire.    tu voyais quoi du coup comme genre de lien entre le personnage que tu comptais faire et gabriela ?

patsy, ah ouais j'aime bien l'idée. paco pourrait être amusé par son comportement si elle vient se faire tatouer. et j'le vois bien essayer de la pousser à faire des trucs plus gros. j'les vois bien potes. en fait, j'vois même paco s'amuser à faire des dessins pour patsy et lui dire ensuite "faut trop qu'tu te le fasse tatouer" juste pour voir sa tête.  
ouais, dylan est trop canon avec la petite barbe là.    

eneko, le frère inconnu ça pourrait être pas mal. surtout si je prends dylan rieder en avatar, parce qu'ils ont quelques ressemblances je trouve.
ça pourrait être vraiment un lien fort, un truc énorme à développer.    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:37

Coucou alors moi j'ai matilda qui est avocate et qui pourrait s'être prise d'affection pour lui et vouloir l'aider. Elle prend souvent des affaires pro-bono et tu aurais pu être un de ces cas. Elle défend ses clients bec et ongles, elles pourrait donc vouloir tout faire pour l'aider? mais sinon j'ai aussi ramsay c'est le gros geek de service qui possède une boutique de comics. j'le vois bien se lier d'amitié avec paco, il est simple rigolo et amusant ?

_________________
#bigsisteriswatchingyou

what doesn't kill you makes you stronger
They say “make love not war!”But I say “if you have to make war, Make sure to make time to make love in-between”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:38

Je réponds pour le frère inconnu (je suis eneko <3). Han. Han mon dieu oui ! Judd souhaite tellement découvrir d'où il vient que ce serait un super lien. Je pensais qu'il avait été abandonné à cause de son asthme, il était en souffrance et sa mère ou son père, ses parents, n'étaient pas assez responsables pour savoir quoi faire, peut-être aussi un peu trop jeunes. J'ai dit que sa mère avait des origines polynésiennes dans ma fiche, qu'elle avait le teint mate, le reste, je n'ai absolument rien dit dessus, si elle était seule, si elle était avec lui etc, c'est vraiment à ta guise si tu prends ce lien. *_*
Revenir en haut Aller en bas
blinded in chains
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:45

matilda, on pourrait grave avoir un lien avec tes deux personnages.
je vois bien matilda s'éprendre un peu de la brebis égarée qu'est paco. et paco serait toujours là genre "mais c'est bon, j'ai pas b'soin d'aide moi" alors que des fois il se retrouverait devant la porte de sa maison, à lui dire qu'la vie c'est carrément d'la merde.
puis pour ramsay, oui, ils pourraient être pote. j'vois bine ramsay faire comme si de rien n'était avec le passé de paco. parce qu'il faut savoir que paco, il est connu de la ville. les gens l'aiment pas trop. ils le traitent de camé, de voyou. et il a du mal avec ça. alors ramsay serait un de ces vrais et rares potes j'pense.

loeiz, je pense que les parents de paco ont toujours été des personnes très douces, tellement qu'elles n'ont pas réussi à gérer paco. elles n'ont rien fait quand il a mal viré. rien du tout. elles ont juste pleurées beaucoup, espérées énormément que tout s'arrange. paco serait proche d'eux, mais assez froid en même temps. c'est pas le gosse rêvé.
moi ça m'va bien tout ça, genre, de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 16:48

Bah écoute moi j'dis ok pour les deux hein :) ça me va tout à fait. Ramsay s'en foutrait totalement de ce qu'on dit de lui ou des autres, toutes facons il a l'habitude dans sa famille d'être le "taré" de service donc il va jamais juger les autres. J'vois donc en effet tout à fait une très bonne amitié :) et pour Tilda, oui et elle serait toujours là pour lui Very Happy

_________________
#bigsisteriswatchingyou

what doesn't kill you makes you stronger
They say “make love not war!”But I say “if you have to make war, Make sure to make time to make love in-between”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 17:10

(ici ariane) c'est pour t'embrouiller qu'avec Eneko on te parle sous différents comptes

alors c'est sûr pour bendo, on va trouver, concernant Ariane, elle va se rapprocher de judd à l'avenir, possible qu'elle soit un peu l'entremetteuse entre paco et judd surtout s'ils ne veulent pas se parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 17:13

Ariane Tellier a écrit:
hop le lien de Gaby >> http://laughingoutloud.kanak.fr/t1167-j-veux-du-love-j-veux-de-tout

Tu es un amour, chaton!

@Anonymous a écrit:
comment vous êtes trop rapides, des amours quoi.  

ariane, j'étais lou greco  
du coup, j'pense qu'on peut se trouver un super lien avec bendo, je t'expliquerai plus en détail l'histoire de paco pour ça.  
après, paco a 24 ans, donc à voir pour un lien avec ariane aussi, ça serait coolos tout ça moi j'pense.  

gabriela, alors ils ont beaucoup de points communs, genre, elle est tatoueuse, elle surf et tout. j'pense que du coup le lien ça peut très bien coller. elle aurait très bien pu le connaître dans sa période noire.    tu voyais quoi du coup comme genre de lien entre le personnage que tu comptais faire et gabriela ?

patsy, ah ouais j'aime bien l'idée. paco pourrait être amusé par son comportement si elle vient se faire tatouer. et j'le vois bien essayer de la pousser à faire des trucs plus gros. j'les vois bien potes. en fait, j'vois même paco s'amuser à faire des dessins pour patsy et lui dire ensuite "faut trop qu'tu te le fasse tatouer" juste pour voir sa tête.  
ouais, dylan est trop canon avec la petite barbe là.    

eneko, le frère inconnu ça pourrait être pas mal. surtout si je prends dylan rieder en avatar, parce qu'ils ont quelques ressemblances je trouve.
ça pourrait être vraiment un lien fort, un truc énorme à développer.    

Alors, Gabriela, elle est tatoueuse comme tu as pu le voir, elle peut être une amie pour ton Paco. Ensuite, le second personnage ne sera pas tatoueuse elle. Elle sera vendeuse de lingerie et maillots de bains ou sa propre boutique en étant surfeuse à côté. Voilà voilà, après je travaille encore sur elle pour le moment donc il faut que je me creuse encore plus la tête Very Happy. Mais j'adorerais avec un lien avec un personnage comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 17:18

Maona Chatelain a écrit:
(ici ariane) c'est pour t'embrouiller qu'avec Eneko on te parle sous différents comptes

alors c'est sûr pour bendo, on va trouver, concernant Ariane, elle va se rapprocher de judd à l'avenir, possible qu'elle soit un peu l'entremetteuse entre paco et judd surtout s'ils ne veulent pas se parler

la pauvre !
Je suis carrément pour, pour le lien avec Judd. On fait ça ! <3
Et aussi pour le lien entre Ariane/Judd/Paco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   Sam 23 Avr - 17:38

alors déjà j'aime trop ton idée de personnage, c'est un style de personnage trop intéressant à faire (et à voir) évoluer
ensuite, je peux te proposer un lien avec bastien, étudiant en sport, qui sort souvent (trop souvent). il a vingt ans. j'pense qu'il aurait pu vouloir se faire tatouer par ton bonhomme avant de se défiler, il aurait eu peur de regretter son tatouage ou un truc du genre. sinon, ils pourraient s'être simplement croisés à une soirée, avoir dragué la même fille avant de s'éclipser tout les deux dans un coin sombre puis avoir discuté en laissant tomber la demoiselle.
autrement, je te propose alessia. si tu prends dylan rieder sache qu'elle bavera sur ses pieds et restera accroché à lui comme un chewing-gum à une semelle (ouais, la comparaison est sympa ). c'est une petite plaie quand même, elle dit trop facilement ce qu'elle pense quitte à froisser les autres, elle taquine beaucoup, s'énerve dès qu'on touche de près ou de loin à sa famille. elle est sûrement un peu décalée puisqu'elle a nommé son chat "le chat". elle sort souvent, étudie peu, se marre pour un rien, se "bat" pour des conneries, est une catastrophe au volant. et pour finir elle revendait de la drogue pour le compte de bendo pendant quelques temps, principalement dans les soirées étudiantes. j'avoue que pour le lien, là je ne sais pas trop quoi te proposer mais je suis sûre qu'on arrivera à trouver un truc cool en unissant nos cerveaux
je compte créer un troisième personnage, j'hésite encore entre une fille et un garçon donc si tu as une recherche spécifique en plus de celle citée plus haut, je serais ravie de pouvoir jouer ce personnage.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grave tentée (encore)   

Revenir en haut Aller en bas
 
grave tentée (encore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: