Partagez | 

rosebud, attention les yeux ça va chauffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti

statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mar 26 Avr - 4:54

magnifique ce que tu fais, si jamais jessica sikosek t'inspires ou encore ruby mccarthy, hésite pas. quoi? moi, profiteuse jamais.

Nothing's gonna hurt you baby
As long as you're with me you'll be just fine
Nothing's gonna take you from my side♡
crédit/ tumblrnothing's gonna hurt you baby;cigarettes after sex.
Revenir en haut Aller en bas
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)

statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mar 26 Avr - 11:35

merci beaucoup si je trouves un peu de temps cet après midi ou ce soir, j'essaye de t'en faire quelques uns.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mar 26 Avr - 11:46

J'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 11:17

merci beaucoup, contente de voir qu'ils plaisent. comme promis en voici quelques un :

JESSICA SIKOSEK:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 11:20

Je suis fan de cette fournée <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 12:38

pareil, elle est magnifique I love you si jamais alexandra burimova vous inspire, je vous la laisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 12:57

je mange, je bosse et je te fais ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 13:09

et moi je file bosser alors
member ◊ cute little bubbles

messages : 255 pseudo : NO NAME. avatar + © : kate harrison+ ©POLARIZE (avatar) (signature) NEON DEMON
t'as peur de péter un câble, de lui faire une scène; de lui hurler de foutre le camp, de lui dire qu'il est comme un véritable cancer pour toi; totalement nocif pour ta santé psychologique et émotive. -alma malverti

statut civil : closed.
adresse : de retour chez les parents; souhaite reprendre son ancien appartement.
job/études : anciennement danseuse contemporaine.
clubs, associations : -
MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 15:45

t'es trop parfaite, jessica est tellement belle sur photos que t'as choisis, merciiii

As long as you're with me you'll be just fine
Nothing's gonna take you from my side♡
crédit/ tumblrnothing's gonna hurt you baby;cigarettes after sex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 19:39

un de mes préférés contente qu'ils te plaisent en tout cas.

bon par contre mademoiselle burimova me casse les pieds, j'trouve pas beaucoup de photo utilisable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 20:13

hannn, je sais il y a peu de ressources
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)

statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 21:37

elle m'en aura fait bavé, et même si t'en as déjà, je poste ma petite fournée. Arrow

ARIETTE CHOUPINETTE:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 21:44

j'aime ce nouveau coloring !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Mer 27 Avr - 22:03

Eneko Deribay a écrit:
j'aime ce nouveau coloring !

pareil le coloring est magnifique merciiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   Jeu 28 Avr - 12:11

Ils sont trooop beaux les nouveaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rosebud, attention les yeux ça va chauffer   

rosebud, attention les yeux ça va chauffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant