Partagez | 
 

 (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Jeu 28 Avr - 15:46

Touche à ma clique négro, tu verras on est pas tout seul.
les dalton, lucky luke et calamity jane

la bande, c’est une grande famille. depuis la seconde, depuis le lycée. depuis presque les premières semaines. les gars se connaissaient d’avant, les gars avaient commencés depuis un bail, ces histoires de défis de séduction, de défis de conneries. ils le faisaient pour s’amuser, s’occuper. comme des gosses, parce que c’en est, des gosses. des gosses après l’âge. puis y’a la brunette qui s’est rajoutée après qu’aaron ait raté son défi de la récupérer, et là, c’est devenu plus qu’une bande de potes. ils étaient dans la même classe, ça aidé à tisser les liens. ils se lâchaient plus, sauf les années d’après, sauf pour les cours, parce qu’ils étaient pas toujours dans la même classe. mais ils sont restés tous ensembles, toujours à trainer le soir après les cours, à faire des fêtes, à glander. ouais, c’est ça, une famille qui s’est forgée, et qu’on peut pas briser, parce qu’ils se protègent tous entre eux, se font confiance, et briseront jamais cette confiance.

ils devront tous avoir entre 23 et 24 ans, né en 92 ou en 91 (si redoublement/né en fin d'année, à savoir qu'ils devront connaître les garçons depuis au moins la 3e)

aaron (♂) ◊ 24 ans ◊ étudiant en physique et dealeur ◊ bjorn buckley.
loreleï (♀) ◊ 23 ans bientôt 24 ◊ étudiante en droit et vendeuse ◊ adelaïde kane.
morgan (♂) ◊ 24 ans ◊ danseur ◊ dylan rieder
valentin (♂) ◊ 24 ans ◊ étudiant en art dramatique ◊ nicolas simoes
« jack » (♂) ◊ 23/24 ans ◊ boulot/études au choix ◊ avatar au choix
lilo  (♂) ◊ 24 ans ◊ professeur de sports extrêmes ◊ jay alverrez.
< a quitté la ville.


pris | « lucky-luke » + aaron c’est un peu comme le leader. c’est celui qu’à rameuté un peu tout le monde, c’est le noyau, la base de cette famille, celui qu’à ramené la maman. il à toujours gagné ses défis, le seul qu’il a perdu, c’est loreleï. c’est un joueur, lui. il joue, toujours, et il ne supporte pas perdre. alors il est prêt à tout pour gagner, avec sa gueule d’ange. c’est bien celui à qui on attribuerait le moins ce rôle, et pourtant, c’est sans doutes le plus acharné de la bande, si on ne compte pas joe. aaron n’est pas sympa, aaron est vicieux, sauf avec la bande, parce que la bande c’est autre chose, parce que la bande, ils le connaissent. son dernier défi en date, c’est noé.

prise | « calamity jane » + loreleï la p’tite lo’, c’est comme la maman de la bande. elle est là pour les réprimander, à chaque fois, leur dire d’arrêter avec leurs conneries, mais ils l’écoutent jamais, et ils continuent, ils la taquinent, ils la cherchent, mais à côté, ils la protègent. ils accepteraient pas qu’il lui arrive quelque chose, parce que, même si c’est la dernière à les avoir rejoint, et qu’elle fait que dalle comme défis, bah ils se sont attachés à elle, à son caractère de merde, à ses sautes d’humeurs, à ses regards noirs. c’est la chieuse, c’est celle qui aime pas la plage, c’est celle qui se plaint tout le temps, c’est celle qui les fait redescendre sur terre, aussi, des fois. mais elle tient à eux, et eux aussi. c’est leur petite loreleï, leur petite sœur, même si elle est moins importante pour eux qu’elle ne l’est pour aaron. et eux, ils sont sa famille.

pris | « joe » + morgan c’est l’enfoiré. c’est le sang chaud. celui qui regrette pas d’être un briseur de cœurs, celui qui enchaine les défis à une vitesse impressionnante, celui qui semble avoir un cœur de pierre, un cœur de manipulateur. avec sa belle gueule et ses beaux yeux, c’est sûr, aucun mec ou nana ne peut lui résister. puis il sait parler, il parle bien, très bien même, et il est pas con. il est même vachement cultivé, et il en profite. mais les gars et lo’ l’aiment quand même, même si des fois ils se demandent quand est-ce que ça va se finir, qui sera celle ou celui qui brisera la pierre pour découvrir le cœur tendre qu’il est. parce qu’il est tendre, lui. il est tendre avec les gars, il est tendre avec lo’, il est tendre avec sa famille. c’est l’amour, son problème.

pris | « william » + valentin lui, c’est le philosophe. le poète. celui qui séduit par les mots, celui qui séduit par son ton, calme, par ses cheveux en bataille, par ses airs d’artiste. c’est celui qui, d’une mimique à la commissure des lèvres,  réussit à les faire tomber. c’est celui qu’à toujours une clope dans le bec, qui boit pas mal, aussi. c’est celui qui parle pas beaucoup, juste quand il faut. c’est l’optimiste, et pourtant, il a pas eu une enfance simple. il a jamais voulu raconter à personne ce qui s’est passé, quand il avait neuf ans. personne le sait, personne l’emmerde. y’a que jack, peut-être, qui sait. mais ça aussi, on en est pas sûr, parce que jack sait garder le secret.

libre | « jack » c’est le petit rigolo. celui qui apporte la bonne humeur, les fous-rires. il se prend pas la tête, lui. c’est celui qui au lycée lançait des « cap ou pas cap » à tout le monde, même ceux qu’il connaissait pas. c’est celui qui s’est souvent fait viré, parce qu’il dépassait les bornes, à courir sur le toit en slip ou à monter sur les tables pour prôner une dictature fictive sortie de son imagination. c’est celui qui réussit à séduire par l’humour, c’est celui qu’ils ont tous envie de foutre à l’eau, juste pour l’entendre se taire. et pourtant, lui, il sait se taire. il garde les secrets, mieux que personne. mais pour lui, la vie, c’est un jeu. il a toujours des cartes sur lui. des cartes par catégories, genre la séduction, la violence, l’humour. et ses cartes, il les tire au sort, quand il veut jouer. alors là, il fait ce qu’il y a marqué sur la carte, même s’il veut pas. il a pas honte, t’manière.

pris | « averell » + lilo lui, c’est le rêveur de la bande. le plus décidé à arrêter toutes ces histoires de défis sur les coucheries, après aaron et loreleï. c’est le surfeur, le sportif de mer, il est gentil, il est à l’écoute, il veut pas faire de mal aux filles, parce que lui, c’est entièrement les nanas. c’est lui qui a fait le moins de défis, parce qu’il préfère regarder, il est honnête. mais il les fait quand même, les défis. parce que ça l’amuse quand même un peu, parce qu’il prend son pied, parce que ça lui change les idées, mais aussi, et surtout, pour loreleï. il veut la faire réagir, il veut qu’elle soit jalouse, il veut la voir venir l’arrêter et l’embrasser devant celle qu’il est censé ramener dans son lit. parce qu’il couche avec elle, de temps en temps, quand elle veut bien de lui. parce qu’il en est amoureux, depuis la première, même s’il ne lui avouera sans doutes jamais. parce qu’il est timide, un peu, parce que loreleï l’intimide. parce qu’il a peur qu’il ne soit pour elle qu’un bon coup au lit, parce que lo’, elle va un peu partout, elle est libre lo’, elle s’attache pas, elle essaye, en tout cas. et parce que loreleï c’est la meilleure amie d’aaron. et parce qu’aaron n’est pas au courant. et parce que si aaron l’apprend, il va le frapper, parce qu’aaron aurait peur qu’il brise le cœur de sa petite lo’. mais il commence à s'impatienter, à en avoir marre. alors peut-être que quand lo' se réveillera, ça sera trop tard. {lilo a quitté la ville, lilo a suivit naïs sa meilleure amie, et plus, sentimentalement parlant. lilo à quitté la bande, mais ils lui en veulent pas, il a fait son choix, il a choisit l'amour, plutôt que de jouer avec.}

***

les avatars qu'on vous propose mais qui sont tout sauf obligatoires.

joe > lucas bernadini, charley bagnall, ivan kozak, josh cuthbert, giovanny bonamy, nico tortorella
william > lou gaillot, tyler blackburn, willy cartier < peuvent être utilisés pour les autres.
jack > lewi morgan, joe dempsie, jack o'connel< peuvent être utilisés pour les autres.
averell > anthony gastelier, carlos freire, steven chevrin, elbio bonsaglio, hollis chamber, lukas watznauer < peuvent être utilisés pour les autres.


_________________

when I fell you caught up with me.


Dernière édition par Loreleï Bazarov le Mer 6 Juil - 16:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Mar 17 Mai - 21:50

et voilà, joe est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Mar 17 Mai - 21:53

JE T'ENVOIE DU LOVE PARTOUT. ( )

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:13

jack est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:17

t'es beauuuuuuuu.
et folle, aussi, accessoirement, mais on te pardonne

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:18

mauvais compte, mais osef.



(y a moyen de s'arranger ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:19

il y a toujours moyen

je ne suis pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:21

tsais, noé, il va se découvrir avec aaron, donc voilààààà.
(et puis vénus elle dit pas non )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 166 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Nicolas Simoes • Sweet Disaster


âge : 24 ans
statut civil : Séducteur sans cœur
adresse : Chez moi
job/études : Etudiant en art dramatique
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:47

Jack, ici William
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:48

du coup j'vous note tous les deux les loulous
(j'ai pas vraiment la foi de virer vénus, donc j'vous la laisse )

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 166 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Nicolas Simoes • Sweet Disaster


âge : 24 ans
statut civil : Séducteur sans cœur
adresse : Chez moi
job/études : Etudiant en art dramatique
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:50

C'est si gentiment donné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:51

on vire pas les donzelles voyons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 166 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Nicolas Simoes • Sweet Disaster


âge : 24 ans
statut civil : Séducteur sans cœur
adresse : Chez moi
job/études : Etudiant en art dramatique
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:51

Nan, on va bien s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:52

surtout elle, hein ?

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   Sam 11 Juin - 20:52

surtout elle ouais et son réseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(LA BANDE) la mifa, séducteurs confirmés. 1/6 libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: