-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 life is a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOL
LOL
staff ◊ cute little pearl

messages : 373 pseudo : Les admins (we love you) avatar + © : sans célébrité, © (class whore)
âge : Vingt-cinq ans et elle voudrait ne plus vieillir.
life is a bitch. _
MessageSujet: life is a bitch.   life is a bitch. EmptyMer 11 Mai - 8:16


life is a bitch
my life is dark without you


J'étais au zoo en compagnie des mes fauves, surtout de mon tigre que j'avais vu grandir de jour en jour, depuis je le considérais comme le mien, je passais tellement de temps avec lui. Ce matin, je lui faisais répéter des exercices classiques pour le spectacle que je préparais. Je lui demandais sa patte, après cela je déposais un morceau de viande sur celle-ci, lui indiquant de ne pas le toucher. Ce n'est qu'après quelques secondes que je lui autorisais de le faire. Il écoutait, je l'avais bien dressé et il n'était pas le seul. J'avais travailler dur pour en arriver à ce résultat. [...] La journée était passée relativement vite, je n'avais même pas pris le temps de manger ce midi pour rester avec les animaux et aider les autres soigneurs.

Je rentrais chez moi, je savais que l'homme que j'aimais n'allait pas être là, il était en voyage pour des contrats d'après ce que j'avais compris, alors je l'appelais ou je lui envoyais un petit message. Avant d'arriver à ma destination, je laissais mes doigts lui écrire un message : Tu me manques... C'était le cas, j'avais l'habitude d'être souvent avec lui, notamment parce que nous partageons les mêmes passions. Mais un couple ne peut pas être parfait, j'ai fait des erreurs auxquelles je réfléchis encore. Il m'a demandé en mariage, il avait même tenté de détourner les demandes clichées, sauf que j'ai refusé, pas encore prête, j'ai pris peur. Et puis il m'a parlé d'un projet de bébé, fonder une famille, j'ai encore pris peur et j'ai refusé. Alors de petites tensions sont nées entre nous et il est parti en voyage.

A la maison, je me changeais après une bonne douche, et je passais devant le test de grossesse que je m'étais achetée il y a quelques jours. Je ne paniquais pas, cela faisait certes un petit bout de temps que je n'avais pas été réglée, mais étant donné que j'avais changé de contraception, je pensais que cela venait de là. Une fois de plus, je ne me décidais pas à faire ce test. A la place, je passais me prendre des chips, du soda et des gâteaux pour m'installer confortablement dans le canapé afin de regarder une émission télévisée ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life is a bitch. _
MessageSujet: Re: life is a bitch.   life is a bitch. EmptyMer 11 Mai - 12:44



C’est éreinté par le voyage que je rentrais à la maison. J’avais décidé de partir, un peu sur un coup de tête, en voyage d’affaire pour rendre visite à d’autres parcs animaliers en France, afin de nouer quelques partenariats, notamment dans le domaine de la reproduction des animaux. Seulement, cette escapade était l’occasion pour moi de prendre du recul sur ma vie de couple qui vacillait un peu ses derniers temps. Je pensais vraiment que réfléchir à tout ça, seul dans mon coin, serait une bonne chose ; mais en réalité, je ne suis jamais bien lorsque je suis éloigné de Capri. On dit qu’une relation trop fusionnelle n’est pas forcément saine dans un couple. C’est peut-être souvent vrai. Mais dans notre cas, nous étions si proches l’un de l’autre, que la moindre journée séparée était synonyme de véritable supplice. Celui-ci, d’ailleurs, ne tarderai pas à prendre fin puisque j’arrivais devant notre maison.

J’étais pressé de retrouver l’élue de mon cœur et de pouvoir la serrer dans mes bras à nouveau. Tous les instants de solitudes vécus pendant ce déplacement me permirent de réfléchir à notre situation. Je devais me remettre en question aussi car je me disais que je ne m’étais sans doute pas rendu compte de la pression que je pouvais mettre à Capri concernant nos projets de vie. Après tout, elle avait peut-être raison : nous étions jeunes et avions encore le temps avant d’entreprendre un changement radical dans notre vie familiale comme pouvait l’être l’arrivée d’un enfant.

Poussant la porte d'entrée, je pouvais entendre le son provenant du salon où devait certainement se trouver Capri. Je posai ma valise au sol et retirai ma veste pour la poser délicatement sur une chaise. Désirant masquer la fatigue du voyage, je passai mes mains sur mon visage comme pour en retendre les traits avant de m'avancer en direction du salon. C'est là que j’aperçus Capri dans le canapé qui n'avait sans doute pas entendu mon arrivée. J’hésitai un instant à approcher doucement derrière elle pour l'embrasser délicatement dans le cou mais je craignais de lui faire une peur bleu en débarquant ainsi sans prévenir par un bruit quelconque. C'est pourquoi je me fis entendre en m'adressant à elle avec un sourire des plus sincères : « Bonsoir chérie ! »
Revenir en haut Aller en bas
LOL
LOL
staff ◊ cute little pearl

messages : 373 pseudo : Les admins (we love you) avatar + © : sans célébrité, © (class whore)
âge : Vingt-cinq ans et elle voudrait ne plus vieillir.
life is a bitch. _
MessageSujet: Re: life is a bitch.   life is a bitch. EmptyJeu 12 Mai - 11:33


life is a bitch
my life is dark without you


Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille, elle a été semée d’embûches. Mes parents ne m'ont pas montré le bon mode de vie, ils ne cessaient de se disputer et à la mort de mon frère, ils ont fini par se déchirer, mon père n'a pas cherché à comprendre, il a fui, laissant ma mère tomber dans une sombre dépression. Leur couple était déjà noyé depuis des années. Alors, au fil du temps j'ai fini par penser que l'amour était éphémère, qu'il y avait bien une fin. D'où le fait, que j'ai un esprit rebelle, de fuite face au mariage, aux enfants. Et il y a cette histoire, cette peur de me dire qu'un jour mon enfant peut mourir, que je le perde définitivement et que je sombre comme ma mère.

Je me relaxais dans le canapé, m'enfilant mon paquet de chips. Je regardais désespérément mon téléphone dans l'espoir d'avoir une réponse de mon petit-ami. J'avais terriblement besoin de lui, comme toujours. Les yeux lourds la fatigue commençant à se faire sentir, certainement à cause de l'ennui. Cependant, un changement soudain réussit à me tirer de ma future fatigue.

- Bonsoir chérie !

Un grand sourire se dessina à mon tour sur mes lèvres, je me levais aussitôt pour rejoindre ses bras, respirant son odeur qui m'avait tant manqué.

- Mon amour, tu es rentré plus tôt que prévu ? C'est vraiment une bonne nouvelle, tu me manquais tellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life is a bitch. _
MessageSujet: Re: life is a bitch.   life is a bitch. EmptyJeu 12 Mai - 17:06



La fatigue du voyage disparu instantanément lorsque Capri vint se blottir dans mes bras pour me retrouver. Je fermais les yeux. L'instant était tellement agréable et magique que je ne pouvais que profiter de pouvoir sentir auprès de moi celle qui faisait battre mon cœur. Elle m'avait manqué, à un point dont elle ne devait même pas se douter. Ce voyage m'avait permis de me rendre vraiment compte, s'il était encore nécessaire, que j'avais eu la chance de trouver la femme de ma vie et que je ne devais surtout pas gâcher cette histoire magnifique.

Passant une main délicate sur ses longs cheveux bruns, j'embrassais son front tandis que nous partagions un câlin. Après quelques secondes, je glissais mes doigts sous son menton pour lui relever doucement le visage avant de venir déposer un baiser, à la fois doux et passionné sur ses lèvres. Puis, après avoir plongés mes yeux clairs dans son regard sombre comme la nuit, je lui dis avec un grand sourire aux lèvres :

« Toi aussi tu m'as manqué, tu sais ? »

Je pris alors une de ses mains avec douceur et je la ramenai à hauteur de mes lèvres pour venir l'embrasser du bout des lèvres avant de lui dire :

« J'ai annulé un rendez-vous car je sentais bien que je n'en tirerai rien. Et comme j'étais pressé de rentré, j'ai pris le premier train pour revenir. »

Après tout, les premiers rendez vous avaient été assez concluants. Et surtout, j'avais suffisamment réfléchi à notre situation pour être certain de vouloir vite rentrer et rassurer Capri sur mes intentions vis à vis des projets qui avaient semés la discorde entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
LOL
LOL
staff ◊ cute little pearl

messages : 373 pseudo : Les admins (we love you) avatar + © : sans célébrité, © (class whore)
âge : Vingt-cinq ans et elle voudrait ne plus vieillir.
life is a bitch. _
MessageSujet: Re: life is a bitch.   life is a bitch. EmptySam 14 Mai - 19:03


life is a bitch
my life is dark without you


Je m'étais déjà posée la question: qu'est ce que je deviendrai si je perdais l'amour de ma vie ? La réponse automatique qui m'était venue  : absolument rien. Les gens peuvent tous répondre différemment, certains voudront directement se suicider mais ne le feront pas, ou le feront, d'autres pourront passer à autre chose rapidement en mettant quelques jours plus tard une nouvelle personne dans son lit, d'autre se contentent de pleurer... Je pense que je resterai dans mon lit, pleurant les larmes de mon corps, me laissant dépérir plusieurs semaines, ne donnant aucune de mes nouvelles. Ainsi, j'en déduisais que j'avais réellement besoin de Milan. Il était l'homme de ma vie, celui pour qui je devais peut-être me remettre en question, faire de nouveaux choix au lieu de rester bloquer sur mes opinions.
- Toi aussi tu m'as manqué, tu sais ?
Je lui souriais en guise de réponse, je m'en doutais bien, nous étions inséparables. Je me sentais tout de suite mieux en sa présence. J'appréciais le goût de ses lèvres, et même après quelques années de relations, j'avais toujours le même petit palpitement au coeur lorsque je l'embrassais.
- J'ai annulé un rendez-vous car je sentais bien que je n'en tirerai rien. Et comme j'étais pressé de rentré, j'ai pris le premier train pour revenir.
- Tu as bien fait de rentrer, tu me manquais, je devenais folle à force d'être sans toi. Je ne prenais même plus la peine de rentrer le midi, ni même de manger correctement.
J'avais passé mes journées au zoo, mais aussi à apporter mon aide dans les différents refuges aux alentours de Biarritz. Je ne savais pas comment aborder le sujet de nos problèmes avant son départ, au fond de moi je me disais que je devais m'excuser, il ne devait pas comprendre mes réactions, et je ne lui avais pas forcément expliqué mes raisons.
- Je suis tellement heureuse de te retrouver... Tu sais durant ton temps d'absence, j'ai bien compris une chose, ma vie sans toi est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life is a bitch. _
MessageSujet: Re: life is a bitch.   life is a bitch. EmptyLun 16 Mai - 10:39



La déclaration que venait de me faire Capri m'alla droit au cœur. Plus encore ce jour là, alors qu'après mon départ, tant de questions s'étaient bousculée dans mon esprit. Des doutes, qui étaient venus hanter mes pensées, lorsque je me demandais si ses sentiments étaient aussi profonds que les miens, alors que nous constations une grande différence entre nos envie d'engagement et de projets. Mais tous ses doutes m'avait malgré tout poussé à réfléchir et à me remettre en question. Chose que je devais absolument avouer au plus vite à la femme de ma vie pour la rassurer

« J'ai bien réfléchi à propos de nos différents. Je suis désolé de t'avoir un peu pressé. J'attendrai que tu sois prête, que tu ais vraiment envie de fonder une famille. Après tout, on est encore jeune alors je saurais me montrer patient car je ne veux surtout pas te perdre non plus»

Ses beaux yeux sombres m'observaient avec attention tandis que je parlais et il était dur pour moi de ne pas craquer en lui sautant dessus après tant de jours séparés. Je l'aimais de tout son être et chaque traits de son visage, chaque courbe de son corps me faisaient frémir de désir et d'amour lorsque j'avais la chance de pouvoir les admirer.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LOL
LOL
staff ◊ cute little pearl

messages : 373 pseudo : Les admins (we love you) avatar + © : sans célébrité, © (class whore)
âge : Vingt-cinq ans et elle voudrait ne plus vieillir.
life is a bitch. _
MessageSujet: Re: life is a bitch.   life is a bitch. EmptyMer 18 Mai - 18:47


life is a bitch
my life is dark without you


Finalement, son petit voyage avait été une bonne idée, j'avais pu comprendre des choses de mon côte nous concernant et lui aussi. Cela allait sans doute nous aider à aller de l'avant et mettre au placard nos disputes qui n'avaient cessé avant son départ.
- J'ai bien réfléchi à propos de nos différents. Je suis désolé de t'avoir un peu pressé. J'attendrai que tu sois prête, que tu ais vraiment envie de fonder une famille. Après tout, on est encore jeune alors je saurais me montrer patient car je ne veux surtout pas te perdre non plus.
J'observais son regard, il était sincère, ses paroles me rassuraient. Je passais mes deux mains le long de son visage, déposant un baiser sur ses lèvres.
- Je te promets mon amour que je tente de me faire à cette idée de fonder une famille, de m'unir avec toi. Il faut juste que j'apprenne à ne plus avoir peur de mon passé, de tout ce qui a pu se produire.
J'éteignais la télévision, il serait bien que nous allions dans la chambre, il avait eu une longue journée et moi aussi.
- On pourrait aller dans la chambre, tu pourras te détendre un peu et je peux même t'offrir un petit massage avant que tu ne dormes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life is a bitch. _
MessageSujet: Re: life is a bitch.   life is a bitch. EmptySam 21 Mai - 17:41



J'étais soulagé de voir que, en un sens, le voyage avait été assez bénéfique pour tout les deux. J'avais refléchi sur mon entêtement à vouloir accélérer les choses et passer à la vitesse supérieure dans notre couple. De son coté, Capri avait vraiment l'air de faire de son mieux pour se faire à l'idée et surmonter ses angoisse quant à un engagement important et qui était loin d'être anodin.

« J'avoue qu'un massage ne serait pas de refus ! Les heures de trains sont pas ce qu'il y a de mieux pour se détendre. En revanche les mains délicates de l'amour de ma vie sauront parfaitement comment s'y prendre.»

Dis-je alors avec un beau sourire et un petit clin d'oeil. Après quoi, je tirait Capri par la main et me dirigeai en direction de notre chambre. Une fois entrés dans la pièce, je retirais ma veste et m'approchai du lit où elle se trouvait pour l'embrasser avec tendresse. Je revivais à ses cotés, et je me rendais une fois de plus compte que tout ce que je possédais n'était rien à coté de la chance d'être aimé de cette femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

life is a bitch. _
MessageSujet: Re: life is a bitch.   life is a bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is a bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's a new day, it's a new life
» dylan | live you life
» Blackout in the silence of my life ~ Lys
» i will carry you and give you life (matt)
» Riley ✽ Don't dream your life, live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: