Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
MessageSujet: les groupes   Sam 6 Fév - 20:28


Les groupes
What's your age


Il est kiffant !
 Ce groupe est réservé aux personnages ayant 22 ans et moins

« Être jeune c'est trop saoulant. J'aurais préféré naître à 18 ans... » Même si en réalité certains pensent le contraire, ils aiment avoir seize ans, prendre leur scooter pour aller voir leurs amis au bord de la plage ou pour aller surfer. Ils sont insouciants, les problèmes commencent tout juste pour eux, ils préfèrent penser à la prochaine soirée où ils vont aller, ce qu'ils vont boire ou même fumer dans les prochaines heures, du moins, si Mam's et Pap's ne les empêchent pas en tentant de leur faire dévorer un livre de Voltaire. Les paroles des adultes raisonnent souvent comme une punition qu'ils ne méritent pas, mais dans le fond, elles les préparent tranquillement à la vraie vie. Ils vont en effet bientôt entrer dans le monde des adultes et avoir des responsabilités qui ne seront plus simplement de ranger leurs affaires, mais bien de ranger des dossiers.


Il est relou !
Ce groupe est réservé aux personnages ayant entre 23 et 30 ans

« Ils disent que je suis incapable, d'être une adulte raisonnable. » Génération Amel Bent ? Bon, passons sur ce sujet ! Ils sont de jeunes adultes, ils commencent à travailler, à avoir de vraies responsabilités, à connaître les joies d'avoir un patron névrosé qui chiale qui à longueur de journée. De quoi avoir peur ? Ils continuent à avoir une vie mouvementée, à s'amuser en allant à des soirées, Ils s'invitent parfois autour d'une petite chicha, mais pour eux l'époque du lycée est tout de même loin. Ils construisent l'avenir des plus jeunes et se construisent aussi un avenir, sauf qu'ils financent aussi les futures retraites des plus vieux. Ils sont plutôt très aimables, non ?


Il craint trop !
Ce groupe est réservé aux personnages ayant 30 ans et plus  

« Oh Marie, si je pouvais, dans tes bras nus, me reposer. » Ils sont de la génération de Johnny Halliday, de Claude François ou même encore de Silvie Vartan. Certains sont vieux au point d'oublier comment ils s'appellent, mais certains ont encore une bonne mémoire, très bonne même, il ne faut pas douter d'eux. Certains sont des parents, ils font du mieux qu'ils peuvent pour élever leurs enfants, les aider à construire un avenir meilleur pour eux. Ils n'ont plus l'âge pour faire de grosses soirées ou encore pour se droguer toute la journée. Ils préfèrent s'installer devant la télévision, faire une petite ballade dans le parc ou encore aller chez le coiffeur pour écouter les derniers ragots et critiquer tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Quand on arrive en ville :: C'est dans l'air-
Sauter vers: