-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 17:35

prénom nom : Elaia Leize, Marko Pelletier et Louane Collin.
futur avatar : Adam Brody. demande de DC - Page 3 3883965462
nombre de messages : 140 (Elaia) + 47 (Louane) + 83 (Marko).

Je sais que j'ai peu rp avec Louane pour l'instant. Demain, je reviens d'absence, à 100% pour rp. Je serais en stage tout le mois de juin, donc aucune révision le soir, donc une vie de geek sur l'ordi. demande de DC - Page 3 2928427356
Je fais cette demande maintenant, comme ça ce sera fait, mais ce n'est pas pressé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 20:45

Je transmets dans la ZA. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:32

prénom nom : dréa demarchelier / ramsay mckellen / matilda favre / charlie leclercq
futur avatar : margot robbie
nombre de messages : heuuuuu dans l'ordre au dessus 337, 260, 622, 29

oui c'est un peu tôt, mais c'est pas obligé d'être pour tout de suite :) ça sera un perso spécial toutes manière (car éphémère, ouais il va mourir :( ) je fais la demande, et puis vous me tentez toutes les belles là avec vos persos mortels! demande de DC - Page 3 2287049494 demande de DC - Page 3 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:06

demande de DC - Page 3 2928427356 demande de DC - Page 3 2928427356 t'es encore plus folle que nous demande de DC - Page 3 3034868720 tu t'en doutes, on va te demander d'attendre encore, vu que tu viens de créer Charlie. alors on te laisse patienter alors, tu pourras refaire ta demande dans deux semaines demande de DC - Page 3 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:56

Oui oui. Bien sûr <3 dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 21:04

COUCOU LES LOUPS demande de DC - Page 3 3079660713

prénom nom : Sacha Anderson.
futur avatar : Rachel McAdams demande de DC - Page 3 2683729542
nombre de messages : 739.

Je vous love demande de DC - Page 3 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 21:04

RACHEL. *_*
Je fais passer louloute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptySam 4 Juin - 15:54

@Sacha Anderson, tu peux foncer la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:07

Yeah !! Je crée la demoiselle dès que je suis sur mon pc ♡
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
demande de DC - Page 3 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 12:52

prénom nom : nino malverti, bétina mortemart, vaea chastenet.
futur avatar : certainement cindy mello, mais ça reste encore à déterminé, tout dépendra si un autre visage d'ange me tombe sous le nez. demande de DC - Page 3 3883965462
nombre de messages : 444 (nino), 136 (bétina), 358 (vaea).

je fais ma demande maintenant histoire de prendre de l'avance, mais à vous de me dire si vous préférez que j'attende mon retour de vacance pour créer la demoiselle, ce que je peux comprendre. demande de DC - Page 3 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:02

chaton demande de DC - Page 3 478423410 en effet, on va te demander d'attendre ton retour de vacance, donc dès que t'es de retour, tu pourras te lancer demande de DC - Page 3 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
demande de DC - Page 3 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 13:23

pas de soucis, merci. demande de DC - Page 3 478423410 demande de DC - Page 3 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
demande de DC - Page 3 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:13

prénom nom : azel, pauline, aramis et loreleï demande de DC - Page 3 3034868720
futur avatar : don benjamin demande de DC - Page 3 2150148810 demande de DC - Page 3 3259770864
nombre de messages : 699 (+1) pour azel, 169 pour aramis, 325 pour loreleï et 69 pour pauline.

voilà voilà, ce soir je répond à un max de rp, et demain comme je vais pas en cours (les goûters ça va deux minutes demande de DC - Page 3 1320705629 ) je vais pouvoir continuer tout ceux auxquels j'aurais pas répondu demande de DC - Page 3 2287049494
merci les chatons demande de DC - Page 3 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:16

je fais passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
demande de DC - Page 3 H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 20:15

merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande de DC - Page 3 _
MessageSujet: Re: demande de DC   demande de DC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de RP
» bc j'me demande si c'est possible.
» demande de changement
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux-
Sauter vers: