Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptyMer 18 Mai - 13:31

OYE OYE OYE, population de LOL

J'ai essayé de jouer ce personnage sur d'autre forum, mais je n'arrive pas à m'intégrer et le personnage n'intéresse pas grand monde. Du coup,je me tourne vers vous, car je me sens bien ici et que je pense qu'il serait pas mal à faire ici. J'hésitais beaucoup entre Perrie Edwards & Lua le happy. J'ai longuement réfléchis et j'opte pour Perrie que je trouve magnifique. Puis, elle a ce côté garçon manqué qui m'intéresse beaucoup et que je veux exploiter à fond.
BREF, Je vous explique. Mon personnage aurait eu un accident à l'âge de dix-huit avec son petit ami, car ils s'amusaient à faire des cambriolages dans Biarritz et alentoursalentours, ils adorent défier les lois... Sauf qu'un jours, les flics étaient à leur trousse et son petit ami ne faisait qu'accélérer, la route était humide. La moto n'était pas stable et une voiture débarque de nulle part. Lui, il finit en prison et elle, rien! Car papa et maman étaient là pour la protéger, papa est avocat. Elle a été placée sous la tutelle de son père jusqu'à ses vingt-cinq révolu, donc je vous laisse imaginer le bordel. Sauf suite à cet accident, elle est restée dans un coma artificiel pour qu'elle ne souffre pas et à présent, elle marche avec une béquille. Ce qui l'aide à marcher, mais elle refuse de se laisser aller et se débarrasse assez souvent de celle-ci. Ce qui donne donc qu'elle marche en boitant. Ce que j'imaginais, c'est qu'à présent, elle aurait fait sa vie avec un nouvel homme ou femme, car je le ferais bisexuelle. Elle coucherait avec un peu tout et n'importe quoi pour échapper à la vie qu'elle a, mais elle est tout de même en couple. Un vrai petit papillon.. Comme métier, je la vois, vraiment, fabricante de confitures LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2928427356 et cultivatrice de ses propres fruits. Ses confitures seraient vendues en magasin et pour les hôtels du coin. Elle aurait refait sa vie, mais n'arrive pas l'oublier... Lui qui est enfermé entre 4 murs et des barreaux.

JEVOUSAIME LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptyMer 18 Mai - 13:47

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2287049494 Oh que j'aime ce nouveau personnage ! Il est tellement intéressant !  LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2287049494  LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2287049494  LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2287049494
Pour ce qui est des liens... Lors de l'accident de voiture, ils auraient pu faucher une autre. Le frère de Luka qui a dix-huit ans aurait pu être victime de cet accident. Il se trouvait du côté de passager, quelque chose comme ça. Je pense qu'il aurait pu se retrouver en fauteuil roulant, mais faire de la rééducation depuis peu. Enfin, ça peut se faire, à développer, à réfléchir.

Sinon elle peut faire partie d'une famille.  LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 116022720

(ton gif de Dirty Dancing !! <3)

Nous aussi ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptyMer 18 Mai - 14:23

L'idée du petit frère peut être exploitable envers celle de mon personnage. Luka pourrait recherché le coupable de l'accident et pourrait tomber sur elle. Il lui en voudrait, sauf qu'il se rendrait compte qu'elle est dans un sale état aussi... Elle pourrait ressentir du remord envers ce jeune homme qui est en fauteuil roulant à cause d'eux et voudrait se faire pardonner ou aider...

QUI ME VEUT DANS SA FAMILLE ????? LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 509514438

(merci chaton, c'est mon délire ces temps-ci, l'amouuuuuur LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 4057168911 )
Revenir en haut Aller en bas
Noé Sidh
Noé Sidh
staff ◊ cute little pearl

messages : 94 pseudo : cupcake avatar + © : michael fjordbak + mischievous wink
âge : pas encore 20, ewi, c'est un jeunot.
statut civil : célibataire. enfin, avec un énorme crush. mais célibataire, c'est plus un statut, c'est un état, pour lui.
job/études : étudiant en physique chimie pour devenir prof, il bosse dans une boutique de comics le reste du temps.
LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptyMer 18 Mai - 16:13

J'AI UNE IDÉE DE FAMILLE POUR TOI.
Mais pour ça faudrait que ton papa soit allé voir ailleurs une fois LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3310583781
Au pire on en parle par MP si t'es quand même intéressée ? LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptyMer 18 Mai - 16:15

Oui, vas-y mpotte moi! Je te suis toute ouïe, tu peux me mpotte sur Ariel ou Gaby! LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptyMer 18 Mai - 16:44

MAIS CETTE IDEE DE FOU LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 478423410 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2150148810 bon par contre, je ne sais pas quel personnage te proposer puisque j'en ai trop LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3034868720 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2928427356 j'ai mon futur estropier numa LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3034868720 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2928427356 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2928427356 sinon, si elle papillonne pourquoi pas bendo LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptySam 21 Mai - 18:42

Les copains, j'hésite encore pour l'avatar...

Entre Kat Dennings LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2228496127 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2228496127 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2228496127 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2228496127 , Emmy Rossum LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3558307287 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3558307287 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3558307287 & Perrie Edwards LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2150148810 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2150148810 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2150148810
Qui peux m'aider?!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Héméra
Jude Héméra
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake avatar + © : cameron monaghan + alcaline
LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 941c

âge : 22 ans, dont pas mal de conneries.
statut civil : en couple ? on peut dire ça, oui.
job/études : il enchaîne les petits boulots
LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptySam 21 Mai - 18:44

je suis in love de kat LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptySam 21 Mai - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptySam 21 Mai - 18:46

Et on pourra faire plein de bébés Loeiz ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptySam 21 Mai - 18:47

Mais quelle déclaration. LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2389628975
Nan, pas de bébés, tu veux ma mort et la leur par la même occasion. LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptySam 21 Mai - 18:48

Ohhhh mais même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptySam 21 Mai - 19:00

kat ou emmy rossum LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3259770864 (en plus j'suis sûre y'a des gifs d'elle et cameron monaghan, vu qu'ils jouent dans shameless What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptySam 21 Mai - 19:03

Azel Mordoh a écrit:
kat ou emmy rossum  LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3259770864 (en plus j'suis sûre y'a des gifs d'elle et cameron monaghan, vu qu'ils jouent dans shameless What a Face )

+10000 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2967943042 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2967943042 moi je veux bien faire des bébés si tu veux LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 3034868720 LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE EmptySam 21 Mai - 20:42

C'est pour ça que j'hésite entre les deux.. Je les adore tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE _
MessageSujet: Re: LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE   LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LASCHIZOPHRENIEM'AFRAPPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: