-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 13:25

Orane Klein
We begin by joints or condoms ?

prénom : Orane. J'aime bien ce prénom, parce qu'il est aussi unique que je peux l'être. nom : Klein. Un nom qui explique pourquoi je m'intéresse autant à l'art. âge, date de naissance : Je suis née le 31 Octobre de l'année 95, ce qui signifie que j'ai vingt ans. lieu de naissance : À Rennes, ma ville bretonne chérie.  origines, nationalité : Du côté paternel, j'ai quelques origines Néerlandaises. Pour le reste, je suis Française. orientation sexuelle : Sans hésitation, je peux affirmer que je suis entièrement hétérosexuelle. occupation : Étudiante à la fac de psychologie, je joue aussi les vendeuses pour avoir quelques revenus supplémentaires. situation financière : Disons que je suis débrouillarde. statut civil : Je suis une éternelle célibataire, et ça me va parfaitement. traits de caractère : Ancienne menteuse, elle est partisane de l'honnêteté radicale ce qui signifie qu'elle dit franchement tout ce qu'elle pense. Que ça plaise ou non d'ailleurs. Elle analyse tout, ne s'énerve jamais merci le yoga, n'est pas rancunière et est très gourmande. Malgré tout ce qu'elle a vécue, elle refuse de grandir et de se comporter comme une adulte. Alors oui, elle réagit souvent de manière immature pour rattraper son "retard". célébrité : Emily Rudd, une petite poupée absolument charmante. groupe : Il est kiffant ! le groupe des petits jeunes quoi.


Banana Split

ton plat préféré : Les côtes de bœuf, ou tout autre chose pouvant se faire griller au barbecue. ta boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas beaucoup d'alcool, et quand je picole je ne regarde pas ce qu'il y a dans mon verre. plutôt chat ou chien : Qu'importe, je préfère les oiseaux et les reptiles de toute manière. ta relation avec tes parents ton père en un mot : Je dirais protectrice, mais c'est compliqué de mettre un mot précis pour décrire notre lien. t'es une bonne menteuse : Très, même si j'ai décidé de ne plus jamais mentir. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Qu'est-ce que j'irais faire sur une île déserte ? J'aime déjà pas la campagne parce qu'il n'y a rien à faire, alors une bande de sable paumée au milieu de l'océan non merci. une de tes peurs : Je n'ai peur de rien à ma connaissance. ton adolescence en un mot  : Destructrice, ça au moins c'est le bon mot. le pays que t'aimerais visiter : C'est bête, j'ai pas envie de voyager en dehors de mon pays. ton plus grand regret : M'être laissée aller. ta plus grande fierté : M'en être sortie. ta chanson du moment : Aucune, j'écoute la première chose qui passe.

toi et la clope, c'est souvent ? Zéro. est-ce que tu vas souvent au McDo ? Quatre. t'aimes les repas gastronomiques ? Zéro. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? Un. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? Zéro. les animaux, c'est ton truc ? Cinq. la plage, t'aimes ça ? Quatre. tu rêves de vivre à la campagne ? Zéro. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? Zéro. les enfants, ça te fait peur ? Quatre. biarritz,  c'est une ville animée ? Cinq. quand tu sors, tu rentres seule ? Quatre. tu respectes le code de la route ? Zéro.


Strawberry fields

    Nevaeh.

    pseudo/prénom : C'est toujours Apolline a.k.a. Nevaeh. âge : 18 ans, ça non plus ça n'a pas changé Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2928427356 pays : France, for the french touch Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3079660713 type de personnage : Inventé, encore. qu'est-ce que tu penses de LOL : Caca. Mais caca de licorne svp  Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 1700991338 quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : Trois, toujours le plus haut niveau parce que vous me faites pas peur les @ Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 1737861329 crédits : Shiya dernier mot : Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3540670378


Code:
<mt>emily rudd </mt>◊ orane klein


Dernière édition par Orane Klein le Mar 24 Mai - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 13:25

dans ma tête
You call It madness, but I call It love

Un jour, être enfant ▬ À l'époque, j'habitais une vieille maison en périphérie de la ville. Mes parents l'avaient achetée après leur mariage, soit tout juste un an avant ma naissance. Elle était en ruine. Je me souviens du parquet qui grinçait sous mes pas de danse. Je me rappelle des vieux murs décrépits sur lesquels je dessinais pendant des heures sans me faire disputer pour autant. Ma manière à moi d'aider mes parents à refaire la décoration de ce taudis. Je dis ça mais j'aimais beaucoup cette maison. Elle avait un jardin avec plein d'arbres dans lesquels je pouvais grimper pour en manger les fruits. Puis juste à côté il y avait le centre équestre, donc j'allais voir les poneys tous les jours pour leur donner des friandises ou aider à les panser. Pour me remercier, les propriétaires me laissaient monter Hardie. Ensuite, mes parents ont commencés à me payer des cours. Equitation, danse, gymnastique, ... Mon programme de la semaine était très vite surchargé. Seulement, ils faisaient ça pour me cacher quelque chose de grave.

Un jour, être seule ▬ Elle avait un cancer. Ma mère allait mourir avant de me voir franchir la barre des sept ans. Quant à mon frère, il venait tout juste de souffler ses trois premières bougies. Nous étions trop jeunes tous les deux, la vie n'avait pas le droit de nous enlever cette femme extraordinaire. Mais c'est pour mon père que ça a été le plus dur. J'ai tout fait pour me montrer présente et responsable, pour l'aider au mieux à vivre sans la femme de notre vie. Pour ça, j'ai renoncé à une partie de mon enfance et à toute mon adolescence. Les seuls moments où je pouvais décrocher de cette vie d'adulte avant l'âge, c'était pour mes passions. Tout comme mon père s'enfermait dans l'écriture de ses romans ainsi que ses peintures, je m'enfermais dans toutes les disciplines artistiques que je trouvais.
Malheureusement, emménager en centre ville ne m'a pas aidé à me sentir mieux. J'avais beau être bien entourée, ce n'est pas pour autant que je m'en étais remise. C'est ce que je faisais croire. Bonne menteuse que j'étais. Jusqu'à ce que la seule personne à qui j'avais confiée mon mal-être me dénonce. Par peur que je n'aille trop loin. J'étais un monstre pour moi-même. Destructrice. Les médecins appellent ça le trouble de la personnalité borderline. Ils ne m'ont pas lâchés ces fourbes. Ça avait commencé par de simples consultations. Puis ils m'ont internée pour que je réapprenne à vivre avec moi-même. Les neuf plus longs mois de mon existence. En sortant de leur hôpital psychiatrique, ils ont continués de me suivre sans se montrer intrusifs pour autant. Juste protecteurs.

Un jour, être vivante ▬ Je n'ai jamais guérit. On ne guérit pas de cette horreur, contrairement au reste. C'est dans la tête. En revanche, on peut apprendre à vivre avec. J'ai apprit à vivre avec mes démons. À laisser ma rage contre moi-même dans un coin, enfermé à double tour et ligoté de la tête au pied. C'est à ce moment-là que je me suis décidée à ne plus jamais mentir. Parler franchement. Faire ce que je veux et quand je veux. Apprendre à croquer la vie à pleine dents. En plus, un ami m'a donné une arme redoutable pour embêter mon monde. Mon parrain, je parle de celui qui m'a permit de m'en sortir, m'a enseigné l'art de déchiffrer les micros-expressions et autres attitudes corporels permettant de lire un individu comme on lit un livre ouvert. C'est magique est très énervant pour les autres. Le jackpot pour énergumène que je suis !

Un jour, être heureuse ▬ Je n'ai jamais arrêté la danse. Ni la gym. Ni tout le reste d'ailleurs. Mais la passion qui me prend le plus de temps est bien le fait de bouger au rythme de la musique. Je pourrais passer pro. Après tout, j'ai quelques clips et festivals à mon actif. Mais je m'entête à séparer passion et métier. Je veux que ma passion reste un moyen d'entrer dans un autre monde, et non une routine qui deviendra pesante avec le temps. Je ne laisse pas pour autant mon futur travail m'enfermer dans une pièce sombre. C'est pour ça que j'ai emménagé à Biarritz il y a un an. J'avais commencé mes études de psychologie à Rennes, mais j'ai ressentit le besoin de me détacher un peu de mon père et de mon frère. Le besoin d'avoir ma propre vie. Puisque j'ai passé toutes mes vacances, de ma naissance à aujourd'hui, dans cette ville balnéaire, j'ai décidé d'intégrer sa faculté de psychologie et de m'installer dans une colocation. Cette ville, je la connais comme ma poche. Elle me détache de tout et me permet de couper les ponts avec mon passé chaotique. Mais n'est-ce pas juste un moyen de repousser l'échéance ?




Dernière édition par Orane Klein le Mar 24 Mai - 19:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 13:34

la meilleure amie de ma Charlie Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2287049494 Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2287049494 Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2287049494
Rennes power Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3483551746 Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3483551746
re-rebienvenue parmi nous. bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 13:39

Re-bienvenue la belle. *-*
J'aime ta nana ! *-*
Je réfléchis à un lien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 13:42

Ma chacha Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3259770864 Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3079660713 Vive Rennes, ma future ville dans quelques mois si le conservatoire veut bien de moi Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2389628975

Merci petit chinchilla Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 478423410 Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3079660713 Tu me tiens au courant de la progression de ton cerveau quant à ce lien ? Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3128847970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 15:10

t'es trop trop belle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 18:09

BIENVENUE chez toi ma belle Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 478423410 ha te de découvrir ce personnage Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 18:13

Bienvenue à toi. Et bonne rédaction pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 18:27

je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est vraiment canon Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 4286044189 je crois j'ai une idée pour un lien, du coup je vais sans doute t'envoyer un petit mp Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3078484454 bon courage pour la suite de ta fiche Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 18:36

Merci bande de bisounours que j'aime Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3079660713 Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 478423410

Je t'attends de pied ferme Nora Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 4057168911
Revenir en haut Aller en bas
Airlie Adamo
Airlie Adamo
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. Atelophobia

âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 19:09

rebienvenue Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 19:12

yiiiiha, ton tc Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2150148810
bon bah, t'es belle, hein, comme d'hab Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 1501194597
Revenir en haut Aller en bas
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 19:23

Merci Airlie Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3883965462

Je sais Azel, je sais Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3127880013 J'VEUX UN LIEEEEEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 19:39


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

déjà, interdiction de manger mes gâteaux. elle est triste l'histoire de la belle Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2287049494 pauvre Orane Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2287049494 je te valide une nouvelle fois en espérant que les démons ne reviennent pas Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 4286044189






Revenir en haut Aller en bas
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. EmptyMar 24 Mai - 19:46

Mais c'est ça qu'est cool ! Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 1968553766 Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 2015466390 Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 58257376
Merci petit koala Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 3079660713 Hâte d'embêter tout le monde ! Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. _
MessageSujet: Re: Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.   Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mange tes gâteaux pour ne pas que tu foires ton régime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: