Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah _
MessageSujet: “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah   “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah EmptyMer 25 Mai - 12:02

Ce matin j’ai reçu un SMS comme quoi il y avait une fête ce soir au niveau de la gare abandonnée. Il me semble que je n’ai rien de prévu ce soir et je dois avouer que je suis légèrement en manque de sexe, alors je me dis que ça serait une bonne chose que je m’y rende pour draguer et peut-être ne pas rentrer tout seul. Je continue ma journée d’apprentissage de surf auprès de quelques jeunes. En ce moment, je reçois particulièrement des groupes de jeunes qui viennent en sortie scolaire parce que les vacances ne sont pas encore commencer, mais d’ici deux-trois semaines, je m’occuperais seulement des touristes qui veulent apprendre à faire du surf. J’adore particulièrement m’occuper des jeunes femmes d’environ vingt ans… Vous devinerez pourquoi ! Je fini alors tranquillement ma journée de boulot, ferme la boutique et rentre chez moi. A peine arriver je me plonge sous la douche pour ôter l’eau de mer que j’ai sur moi. Je sors de la douche et regarde l’heure, il est vingt huit heure et la fête commence à vingt heures. J’ai encore deux heures devant moi. Je décide alors de m’habiller tranquillement, commande une pizza et regarde la télévision en attendant que ma pizza arrive. Chose qui ne tarde pas à arriver. Je mange ma pizza puis regarde l’heure, bientôt l’heure pour aller à cette soirée. Je m’ennuie alors je décide d’y aller un peu plus tôt, même s’il n’y aura pas grande monde, ça me permettra de repérer un peu les lieux et de voir qui je vais bien pouvoir draguer ce soir. Je mets mes chaussures, ma veste, prend ma voiture et c’est parti pour la soirée. Arrivé là-bas, je remarque un mec qui s’est installer avec sa sono et déjà quelques groupes de jeunes qui sont venu s’amuser. En même temps c’est la période d’examen, alors la plupart ont besoin de décompresser. Je m’installe sur un banc après avoir pris une bière et attend qu’un peu plus de monde arrive et que l’ambiance soit vraiment lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah _
MessageSujet: Re: “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah   “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah EmptyJeu 26 Mai - 0:02


“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !”
Elijah + Ramsay

Sortir! Ma passion. Ma raison de vivre! J’adorais ça, c’était tellement agréable. Pouvoir passer un moment tranquille un bouteille en main, et l’autre main sur les hanches d’une fille. C’était toujours mieux quand même non? Sinon y’a pas vraiment d’intérêt à sortir. Si tu t’envoie pas une fille, t’as l’air d’un gros con alcoolo sinon. Enfin du moins moi c’est mon poins de vue. J’avais entendu des jeunes discuter dans la boutique ce midi. Une fête à la gare abandonnée. Je souriais parce que ma clientèle était toujours au courant de ce genre d’évènements mais que pourtant c’était pas ceux que je retrouvais auxdites fêtes. Mais bon, au moins leurs ragots me permettaient de savoir où étaient les soirées qui promettaient! J’envoyais rapidement un sms à Tullio et Bastien pour leur parler de la fête et leur expliquer où moi en tout cas je serais ce soir! C’était certain.

J’avais fermé la boutique à dix neuf heures comme d’habitude, et j’avais envoyé un message à Magouille aussi au cas ou. On sait jamais avec elle ce qu’elle peut bien faire ou penser. Aussi bien elle me rejoindra après. Souriant très largement je retournais à la coloc’ en sifflotant. J’étais heureux comme un roi. Je pris une douche rapide et choisis une tenue de circonstance, un jean, et … mon favori, un T-shirt Iron-Man. Bah ouais quoi on doit bien faire de la pub pour mon magasin hein. Mon porte monnaie dans la poche arrière je me dirigeai en Vespa cette fois-ci vers la gare. Au pire je rentrerai à pieds c’était pas bien grave. Je prendrai pas le risque d’abimer ma Vespa. Moi j’m’en fous y’a la sécurité sociale!

J’arrivais donc sur les lieux, il n’y avait pas encore grand monde mais c’était que le début. Je pris déjà une bière, c’était comme ça qu’il fallait commencer. Non? Y’avais déjà quelques filles à qui je lançais des regards. Pas mal. Pas mal!
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah _
MessageSujet: Re: “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah   “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah EmptyJeu 26 Mai - 8:55

Cette soirée promet de déchirer. De plus en plus de jeunes arrive, mais surtout de plus en plus de fille, très peu couverte en plus ! Ce qui me permet de pouvoir regarder attentivement leurs formes et me rincer l’œil. Certaine aime plaire, elle en joue et elles sont également présentent pour se retrouver dans le lit de quelqu’un ce soir, ou bien amener quelqu’un dans leurs lits. La plupart des gens ici sont étudiants, pour la plupart certainement pas majeur, mais ils ont tous une chambre étudiante ou quelque chose dans le genre qui leurs permettent de profiter de la vie sans la restriction des parents. Je vois alors un homme arriver, il a bien trente ans, en tout cas, par rapport aux jeunes qui se trouvent ici, il parait plus vieux. Je suis seul à cette soirée alors je me décide à aller lui taper la cosette tout en allant chercher une autre bière.

« Salut ! Elijah et toi ? Toi aussi tu viens ici pour te trouver une proie ? »

Oui entre mec on ne parle pas forcément bien des filles, et puis, il faut bien avouer que les mecs qui viennent ici sont en chien et que les filles, elles, veulent se faire désirer plus que tout. L’aspect alcool, drogue et danse passe bien après ce motif de raison de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah _
MessageSujet: Re: “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah   “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah EmptyJeu 26 Mai - 14:32


“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !”
Elijah + Ramsay

J’étais en forme, ouais j’étais prêt. On ne peut plus prêt. Ca faisait un moment que j’avais plus fait de soirées. Enfin de soirée seul s’entend. Quand je pars en chasse. Faut dire aussi qu’avec la color c’est plu simple de faire de soirées à l’appart. Et puis Maggie … ah Magouille met un point d’honneur à m’accompagner et sélectionner pour moi la fille avec qui j’vais rentrer. Des fois c’est plus simple en fait, c’est elle qui fait tout le boulot et moi j’attends. Ca me tombe tout cuit dans le bec du coup. Mais j’étais devenu un peu paresseux du coup. Et je voulais savoir si j’avais toujours mes talents innés de dragueur. Bon normalement c’est comme le vélo hein, ça ne s’oublie pas. Pas vrai? Oui rassurez moi.

Un petit sourire aux lèvres. Je suis déjà entouré de filles. Plein de belles filles. des jeunes, des plus âgées. Mais perso l’âge je m’e fous. enfin … non attendez c’était pas ce que je voulais dire. J’suis pas non plus un pédophile hein! Mais j’veux dire … voila pas moins de 18 ans quand même voyons! La première bière c’est toujours un début en beauté. Et je me l’envoie plutôt rapidement. Ca ambiance bien. Je souris largement à une petite brunette qui n’arrête pas de regarder de mon côté. Mais pour le moment je repère les lieux. Et puis je me fais apostropher par un mec. Un mec!? J’envoie des signaux gays? Salut ! Elijah et toi ? Toi aussi tu viens ici pour te trouver une proie ? » Ahh, non! Je pose la bouteille ville et prend une nouvelle avant de lui répondre un large sourire aux lèvres. On est là pour la même raison. « Ramsay McKellen. Enchanté Elijah! » quant à la seconde partie de sa phrase je me contente d’un hochement de tête entendu. Oh ça oui. « Je sens qu’on va bien s’amuser! » dis-je en voyant un groupe de demoiselles s’approcher et les désignant à mon « poto de soirée ».
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah _
MessageSujet: Re: “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah   “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah EmptyVen 27 Mai - 9:29

Il se présente à son tour, Ramsey, plutôt original comme prénom j’aime bien. Il devait penser que j’étais gay, je viens l’accoster comme ça… Mais en même temps, je suis seul, mais je n’ai pas forcément envie de passer ma soirée « seul » comme mec, c’est bien de se trouver un poto de secours au cas où on se retrouve dans les filets d’une fille moche qui ne nous lâche pas… Un pote de soirée est toujours compréhensif, solidarité masculine je suppose. Il me dit ensuite qu’il est là pour draguer oui, et il me désigne tout en même temps un groupe de jeune femme qui arrive. Brune, blonde… Un peu de tout dans ce cercle d’amis qui arrive. Je le regarde alors, je me demande comment on va bien pouvoir les approcher… « On leur emmène des bières ? Approche simple non ? » Ouais, j’ai besoin de lui pour draguer ce soir, parce qu’un mec seul dans une soirée ça parait toujours louche et puis, elles sont plusieurs nana, faut pas qu’on est l’air louche, alors on s’approche ensemble, on regarde ensemble ce qu’elles peuvent nous offrir et on a plus qu’à choisir qui on branche ce soir. Plutôt pas mal comme programme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah _
MessageSujet: Re: “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah   “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah EmptyMar 31 Mai - 14:14


“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !”
Elijah + Ramsay

hé ouais c’était pas mal de trouver un autre pote gars qui est seul ici. au moins ça rassure, on se dit qu’on est pas seul dans le cas, et puis c’est plus apaisant, on passe moins pour des gros queutards. même si c’est probablement ce qu’on est. nos petits égos ont juste besoin de ne pas se l’avouer, c’est tout! alors oui on sympathise, et puis Elijah a l’air bien sympa je dois avouer. ce soir il serait mon pote de galère, mais aussi celui qui viendra m’aider si besoin. ou celui que je recommanderais si une fille à l’air intéressée. autant pousser sa chance. c’est fait pour ça!

il y a déjà pas mal de monde. c’est plutôt pas mal. si j’étais un loup de dessin animé il y a fort à parier que je serait en train de taper du pied par terre et me mettrais à hurler à la lune. mais je suis -un peu- plus civilisé que ça. pour le moment je me contente de regards évocateurs. et aussi de trouver qui et quand je ramènerai chez moi. « On leur emmène des bières ? Approche simple non ? » je souris et hochais de la tête. « simple mais efficace. » dis-je en prenant trois bière dans une main et la mienne dans l’autre. « bonsoir les filles! » dis-je en leur offrant mon plus beau sourire. « une petite bière? » demandais-je en désignant les bouteilles qu’Elijah et moi avions dans les mains.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah _
MessageSujet: Re: “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah   “La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“La Fête de la musique, c’est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !” ♦ Ramjah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAPHNE + (et rien ne lui seyait mieux que cette robe d'aube et de colère)
» EVENT - festival de musique sur la plage.
» La musique doit toujours vivre - Auxence
» loreleï | rien qu'un euphémisme.
» Rien ne dois t'empêcher de vivre - Ektiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: