Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  _
MessageSujet: jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !    jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  EmptyJeu 26 Mai - 16:28



Coucou mes amours! alors voila, j'ai décidé de combiner une idée que j'avais eu et le besoin de @Violette Watts pour un nouveau personnage. donc voila ci dessous les bases de mon perso. J'aurai bien entendu besoin de liens vous vous en doutez. N'hésitez pas à proposer, le plus fou le plus j'aime!


Charlie Leclercq
ft. julian morris


30 ans - guitariste - anglais - violent - accro aux filles - accro à l'alcool - peur de la mort - la musique compte plus que tout - attaché à son frère même si c'est plus réciproque - trop franc et direct

- né en angleterre. il a un petit frère Cameron qui a quatre ans de moins que lui. la famille Davis est heureuse
- ils déménagent à Paris quand Charlie à cinq ans pour le boulot du père.
- mais papa trompe maman avec son assistante ... classique tragédie. la mère prend cam et charlie sous le bras et ils vont à Biarritz quand Charlie à 12 ans.
- mère surprotectrice des gosses ce qui fait que Charlie se rebelle. Il s'intéresse à la musique. il rencontre donc Math le frère de Violette à ce moment là, ils grandissent ensemble et font des conneries classiques.
- la mère rencontre un français avec qui elle emménage avant de l'épouser. à 15 ans Cameron et Charlie sont adoptés et ils prennent le nom de famille de l'homme qu'ils apprécient beaucoup : Leclercq
- l'école c'est pas pour Charlie qui quitte tout à 18 ans et trouve des petits boulots. Ses parents n'approuvent pas vraiment mais il leur prouve qu'il y arrive. Mais bien sûr, il s'en fiche. il squatte avec Cameron et Math. Cam est plutôt sage comparé aux deux autres qui fument et se bourrent là gueule dès qu'ils peuvent.
- il rencontre Vio' la petite princesse alors que lui c'est plus le grand méchant loup. Celui qui voit ça d'un mauvais œil c'est Cameron le plus sensé, pas la famille.
- A 23 ans bien qu'il soit bourré et titube, en rentrant chez Vio' cette dernière manque de se faire renverser mais il la pousse loin des roues de la voiture et c'est lui qui est percuté. Il reste dans le coma deux semaines. Cameron est remonté contre Vio' et les Watts en général, il coupe les ponts avec Math et annonce à Vio qu'il est mort sans que Charlie ne le sache bien sûr.
- à son réveil il n'y a plus personne du coup. Cam refuse de lui parler et lui a dit que Vio' était partie, l'avait quittée quand il était dans le coma.
- il tombe dans une spirale infernale. il n'ose pas aller voir les Watts trop blessé par l'attitude de Vio et de Math'. Et puis ... ils ont déménagé en plus. Il se drogue mais surtout son vice c'est l'alcool. Il se laisse aller à ça et entre dans un groupe de rock ou il joue de la guitare. Il part un peu partout dans le monde ça lui permet d'oublier.
- ça dure un moment ils ont un peu de succès mais pas non plus immensément. cependant ça leur suffit. ils font de la musique pour eux, pas pour la reconnaissance.
- mais suite à un déboire de trop à cause de charlie, ils se séparent et il doit rentrer à Biarritz.
- il est de retour, toujours aussi bourré, toujours aussi drogué, toujours aussi mal. et Violette est de retour ... et une groupie le suit partout ...
Donc en liens! Il me faudait :
- des amis @Bendo Combes
- les membres de son ancien groupe
- des groupies @Lisa DeMarchelier @Ariane Tellier
- des ex
- des potos drogués/mauvais genre
- copains de filles qu'il aurait pu draguer et qui lui auraient cassé la gueule
- meilleure amie
- meilleur ami
- copains de son frère et donc qui l'aimeraient pas
- des gens de son passé avant violette
- médecin qui s'est occupé de lui pendant son coma
- quelqu'un qui connait sa réelle sensibilité (bien qu'il ne le montre pas) @Orane Klein
- ...

Bien sûr il n'est pas impossible de mixer ces liens ensemble hein :)


Dernière édition par Ramsay McKellen le Mar 31 Mai - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orane Klein
Orane Klein
member ◊ cute little nemo

messages : 73 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Emily Rudd + MACKLEMORE
jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  Tumblr_inline_o23lpasaL51tlxbcm_500

âge : 20 ans
statut civil : Éternellement célibataire
adresse : N°0002 du quartier Saint Charles (colocation)
job/études : Etudiante en psycho et vendeuse
jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  _
MessageSujet: Re: jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !    jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  EmptyJeu 26 Mai - 16:40

Comme dit sur la CB, je réserve le lien de la chanceuse qui connait la véritable sensibilité du jeune homme jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  478423410 Puis ils seront deux à se bourrer la gueule jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  _
MessageSujet: Re: jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !    jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  EmptyJeu 26 Mai - 17:42

HANNN faut que je réfléchisse là avec tous mes comptes jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  4286044189 jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  478423410 mais je veux des liens OBLIGATOIREMENT jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  478423410 j'ai Sina qui a le même âge mais qui est son opposé, ça peut être marrant jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  3034868720

J'ai bendo qui lui ressemble pas mal quelque part jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  3310583781

je veux bien te mettre Lisa en groupie jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  3310583781 ou même Ariane jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  2928427356 jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  _
MessageSujet: Re: jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !    jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  EmptyJeu 26 Mai - 17:59

@Orane Klein bien sûr je t'ai ajoutée. On voit en mp si tu veux quand même pour définir un peu plus ça. Parce qu'ils ont pas mal de différence d'âge quand même :)

@Sina Metayer oh yeaaaaaaah! jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  3883965462 bon j'vais prendre dans chacun perso pour être plus clair.

Sina justement le fait qu'ils sont très différents peut être pas mal. J'verrai bien meilleur ami si c'est possible si ça colle bien sûr niveau chrono toussa puis si t'en a pas déjà un. Parce que justement je la vois bien être celle qui arrive à le calmer et l'apaiser surtout. De son côté par contre, si il apprend qu'elle est battue mais yolo il va voir rouge!

Bendo c'est obligé oui ils ont un peu un mauvais genre tous les deux donc ouais j'les vois bien en relation, soit il se fournit chez la bande de Bendo, soit ils sont potes. l'un n'empêche pas l'autre tu me diras jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  996788244

Lisa + Ariane mais ouiiiiiii, avec plaisir sérieusement, ça peut être bien drôle d'ailleurs héhé, je les ai ajoutées. A voir du coup comme le groupe est séparé, à cause de lui, ce qu'elles penseraient en le voyant acheter le pain à la boulangerie. enfin ou plutôt de la "farine" mais bon jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  58257376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  _
MessageSujet: Re: jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !    jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  EmptyJeu 26 Mai - 18:09

ALORS

pour Sina, je suis totalement pour meilleurs amis jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  4286044189 ça peut être vachement intéressant et sympa jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  4286044189 Niveau chrono ça passe jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  3310583781 en plus c'est presque quand il part qu'elle commence à être violentée jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  2287049494 ça va biiiiien jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  4286044189


parfait pour Ariane et Lisa jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  4286044189 jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  993098006 Je pense qu'Ariane resterait fan et que Lisa pourrait l'embêter jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  3034868720

j'ai bien besoin d'amis pour Bendo jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  3128847970 donc mixons les deux jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  _
MessageSujet: Re: jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !    jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  EmptyJeu 26 Mai - 18:14

Sina bah écoute alors pas de soucis. je pense qu'elle serait la seule avec qui il aurait gardé le contact en partant. elle connaitrait donc à priori forcément @Violette Watts à voir avec elle votre lien hein sachant que Vio le pense mort et est partie donc. Mais oui j'aime bien l'idée de la tranquilité et du tourment qui s'entendent parce que justement les contraires s'attirent. Il serait très protecteur avec elle, et comme je dis, il hésitera pas à casser la tronche à qui il faut :)

Ariane owwww mdr j'vois le genre ça peut être drôle et Lisa ça va être aussi drôle je pense, il sait que c'est sa faute la séparation du groupe mais bon x)

Bendo bah ouais écoute alors on mixe les deux, poto de Bendo au rendez-vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  _
MessageSujet: Re: jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !    jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jesuisschizomaisjemesoigne(oupas) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: