Partagez | 

(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.

statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
MessageSujet: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Ven 27 Mai - 19:07

SHINING
i saw you on that stage i shiver with the look you gave

vous êtes les SHINING, groupe "pop-electronica" mais plus qu'un genre vous êtes vous-même. votre musique c'est tous les styles à la fois, tantôt pop, tantôt rock vous aimez tout faire. vous aimez la musique du fond de votre tripe. c'est votre vie littéralement. le groupe s'est formé il y a un an, presque jour pour jour. c'est Lysander qui est venu vous chercher, ou plutôt c'est vous qui avez trouvé la petite affiche de Lys dans votre bar habituel. "recherche guitariste/bassite, synthé, batterie amoureux de la musique pour groupe qui n'a pas froid aux yeux." il n'y a pas eu beaucoup de candidature, juste vous trois mais ça a été l'amour fou directement. vous faisiez à peine connaissance que vous étiez déjà sur la même longueur d'onde musicalement parlant et en amitié aussi. plus qu'une bande d'artiste une vraie bande de musique. SHINING c'est votre bébé à tous, même si vous ne faites pas que ça à côté vous investissez énormément de temps au groupe. vous rêvez de percer, d'entendre vos musiques sur les radios au côté d'Ariana Granda et Beyoncé. peut-être bien que vous n'en êtes plus très loin.

edit : Cat et Lys on formé le groupe ensemble. Ils écrivent les musiques ensemble.

les personnages sont totalement libre, venez comme vous êtes d'ailleurs si vous voulez ajouter des anecdotes pour votre personnage au niveau du groupe c'est sans soucis. par exemple mon Lys va volontiers dans le lit d'un producteur ou deux si ça peut leur permettre de décrocher un contrat. puis évidemment il dit jamais non pour une petite nuit avec un/une fan à vous de me dire

Lys Underwood (♂) ◊ vingt-deux ans ◊ chanteur/piano ◊ pris
Gabriel Evans (♂) ◊ 23 ans ◊ guitare ◊ pris
Baptiste Granger (♂) ◊ 24 ans ◊ guitare ◊ pris
Swan (♂) ◊ entre 18 et 28 ans ◊ basse ◊ réservé pour le plus beau des bassistes
Catherine Joly (♂/♀) ◊ vingt-trois ans ◊ batterie ◊ pris

Dernière édition par Lys Underwood le Mar 30 Aoû - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 12:09

toujours besoin d'une guitariste ? (j'espère que l'avatar te convient   )

statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 14:42

OUUUUI TOUJOURS en plus d'une batteuse on a une guitariste en plus yeah
Il me convient très bien mais sens toi libre de choisir qui tu veux hein je suis pas du tout regardante sur ce point
Meeeerci en tout cas le groupe se forme peu à peu c'est trop cool

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name

statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 15:14

hop,je me permet d'intervenir, mais troian est déjà prise

Invité

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 16:06

(au passage, j'aime tellement ton choix d'avatar Lys     )

oups, erreur de ma part (il est temps que je m'achète des lunettes ) Merci pour l'info Numa, je vais faire mes recherches et changer dès que je me suis trouvée une nouvelle tête

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 16:11

Merci Numa, j'aurai même pas remarqué Arrow

Et Merci Marnie si je peux t'aider à chercher un avatar hésite pas à me le dire

you know that you make it shine
and it's you that i've been waiting to find

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 16:42

merci  j'ai refais un tour dans le bottin et la plupart des avatars auxquels j'avais pensé sont pris du coup, je pense que ça va se jouer entre Shay Mitchell et Diane Guerrero  Sauf si j'ai une illumination soudaine

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 16:53

Tu aurais aimé quel genre de demoiselle ?

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name

statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 16:55

je peux aussi t'aider à trouver une nouvelle tête s'il faut soonez-moi au besoin

Invité

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 17:47

Trop conteeente que tu prennes la guitariste Diane est absolument diviiine et je ne l'ai jamais vu sur un fofo, je vote pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 22:51

oh merci pour votre aide  du coup, j'ai décidé de me lancer avec Diane, ça fait un moment déjà que j'ai envie de la jouer

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 22:53

Yeeeeah elle est vraiment canon cette fille
Y a trop de filles belles dans la bande on va finir girls band bientôt

statut civil : célibataire, pas trop le choix, t'as pas envie de refiler ta merde à un autre, même s'il y a quelqu'un...
adresse : une chambre à l'hôpital, tu sais pas encore pour combien de temps. mais sinon, saint charles, maison 002, dans l'auberge.
job/études : survivre. et caissier, à l'accueil du zoo.
MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Dim 5 Juin - 23:40

aramis va être jaloux

(et je repars Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Lun 6 Juin - 0:03

c'est pour attirer les beaux mecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   Lun 4 Juil - 10:49

Le bassiste qui fait tomber les filles comme des mouches en un regard est arrivé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre   

(MUSIC BAND) don't stop the music ◊ 1/5 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant