-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im a little drunk and I need you now.. ♫ (Remy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Im a little drunk and I need you now.. ♫ (Remy) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Im a little drunk and I need you now.. ♫ (Remy)   Im a little drunk and I need you now.. ♫ (Remy) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:32

T'es sur lui, lover au creux de son bras, qui s'est enlacé autour de ta taille, tu joue du bout des doigts sur son torse en l'observant, cherchant a comprendre pourquoi il avais mis les freins a ce qu'il faisait, pourquoi il agissait de la sorte, t'es con du coup, peut-être qu'il est marié, ou déja en couple ça se trouve, t'aime pas vraiment te prendre la tête avec ça, les hommes mariés, t'a assez donner a se genre de personnes. « je ne voudrais pas que tu penses que je profites de la situation » qu'il te lâche tout simplement, comme si c'était une vrai bonne raison valable, c'est même pas une raison en fait, il est passé ou l'homme qui s'est jeté sur toi il y a a peine 5 minutes ? « Et tu peut me dire en quoi tu profiterais de la situation? J'aurais très bien pu ne pas répondre a se baisé, mais j'en avais tout aussi envie donc je ne vois pas de quoi tu parles exactement » tu te dis qu'il est tourmenté qu'il a pas vraiment de raison pour avoir freiner ses ardeurs envers toi, t'était sur le point d'avoir ce que tu voulais depuis le début, mais sa t'échappes cette fois, et t'aimes pas ça du tout, tu te redresse un peu sourcils froncés lorsqu'il ajoute ensuite « seulement j’ai envie de toi depuis que je t’ai vu sur cette plage, il y a deux ans. » t'es un peu surprise qu'il te dises ça, comme ça en plus, tu t'y en attendais pas, il raconte n’importe quoi ce type. T'ose même pas répondre le fond de ta pensée car c'est insensé, il s'approche a nouveau pour rattraper tes lèvres, tu veux pas qu'il s’arrête cette fois, tu te fait plus langoureuse, ta langue cherchant la sienne, s’entremêlant, tu frissonne au contact de ses mains qui glissent sur ta peau, tu te met a califourchon au dessus de lui, tu retires lentement le haut que tu viens d'enfiler pour lui faire comprendre que t'a envie qu'il continue ce qu'il fait, t'a qu'une seule envie a ce moment bien précis, et tu l'aura t'en ai assuré, les histoires, les films et les contes de fée tu n'y a jamais cru, tu te dis que c'est qu'un autre qui espérais t'avoir dans son lit un beau jour. Maintenant il t'a, pour combien de temps t'en sais rien, car tes relations sont toujours trop éphémères, alors tu fermes les yeux et profite du moment - freinant toute autres pensées a sont sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Im a little drunk and I need you now.. ♫ (Remy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» drunk matt. (speed rp lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: