Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 coffee ? (nimao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
coffee ? (nimao) - Page 2 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
coffee ? (nimao) - Page 2 _
MessageSujet: Re: coffee ? (nimao)   coffee ? (nimao) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:28

oui je ... oui, c'est tout ce qui m'importe Nino, merci de me l'avoir confié. tu caresses délicatement sa main avant de prendre de nouveau ton verre et de le terminer. tu lui fais un signe de la tête pour lui faire comprendre que c'est rien, que tu lui devais au moins ça et que à l'évidence ça ne te posais pas de problème et que t'étais bien loin de lui avoir tout dit de toute façon. du coup, oui, je vais aller chercher un peu, poser des cvs, parce que je ne peux pas vivre au crochet de mes parents. je vais te laisser mais on se contacte par message d'accord Nino ? j'vais pas te lâcher. tu souris. t'es content de l'avoir retrouvé ta maona, celle d'autre fois, celle de qui t'es un jour tombé amoureux. parce qu'elle est formidable et qu'elle compte et comptera toujours pour toi. tu lui réponds positivement en la remerciant d'être présente pour toi, d'être comme elle est finalement. elle se lève et dépose un baiser sur ta joue. je te laisserai pas tomber. elle s'éclipse et toi tu portes ton verre à ta bouche presque machinalement. t'as l'air con parce qu'il est vide et tu regardes autour de toi. moi non plus ... tu lâches dans un soupire. tu patientes quelques minutes, le regard dans le vague. le serveur vient débarrasser la table et prendre la monnaie. puis tu sors, pour rentrer chez toi, seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
coffee ? (nimao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: