Partagez | 
 

 (FAMILLE) entre la Bretagne et l'Ukraine ◊ 3/9 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie


âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
MessageSujet: (FAMILLE) entre la Bretagne et l'Ukraine ◊ 3/9 libre.    Mer 8 Juin - 23:36

Famille Tavennec Famille Ivanskov
   
parce qu'entre la bretagne et l'ukraine il n'y a qu'un pas finalement

   
Alors les deux familles, Tavennec et Ivanskov sont très liées, mais c'est pas vraiment volontaire. En effet Emilie Tavennec est une jeune bretonne de 19 ans qui se rend en Ukraine pour ses études Erasmus. Elle y tombe sous le charme de Yuri Ivanskov de dix ans son ainé qui la couvre de cadeaux et la courtise avec ténacité. Elle cède et ils vivent un amour pendant six mois. Mais ce qu'Emilie ne sait pas c'est que Yuri est un criminel connu des services de police, aussi quand elle rentre en France au bout de ses six mois d'études à l'étranger elle se fait arrêter par la police à l'aéroport. On l'appelle «Madame Ivanskov» et on lui présente qui est réellement Yuri. Elle déchante et clame son innocence. Mais la police et la justice veut faire d'elle un exemple. Elle est jugée coupable et emprisonnée. On apprend rapidement qu'elle est enceinte de Yuri, ce dernier ne s'est pas manifesté depuis la mise n prison de cette qui était sensée être "la femme de sa vie". Gwenaëlle et Loig Tavennec ses parents essayent de l'inciter à donner l'enfant à l'adoption ou encore d'avorter mais elle refuse. Gabriel Tavennec, le grand frère d'Emilie est persuadé que sa soeur était complice d'Ivanskov et coupe les ponts avec elle. Très présents sur Paris, Loig et Gwenaëlle laissent souvent leur petit dernier, Arthur Tavennec, âgé de quatre ans, chez sa tante. Emilie meurt en donnant le jour à l'enfant. C'est Loig qui déclare le bébé et c'est ainsi lui qui est reconnu comme père de Josephine Tavennec. La justice ne fait pas de soucis, la situation les a déjà mis dans une merde incroyable. La famille Tavennec retourne donc à Brest où elle a déménagé. On explique à Arthur qui est encore tout jeune que Joséphine est sa soeur, qu'Emilie qu'il n'a pas beaucoup connue est morte dans un accident. Gabriel qui ne supporte pas la supercherie déteste cordialement Joséphine et coupe les ponts avec la famille. Tout se passe bien, personne ne sait à Brest qui sont les Tavennec bien que l'affaire avec Emilie ait pas mal fait parler d'elle, ils ont donc une vie tranquille. En 1998 ils déménagent à Biarritz. Réticente au début Josephine s'y fait. Arthur s'y épanouit. Gabriel n'est toujours pas dans le paysage. Depuis ils y coulent des jours heureux.

La famille Ivanskov est une famille de criminels de père en fils et depuis des générations, Yuri a tout appris de son père. Il reprend le business à ses vingt ans et fait des miracles. Il épouse Sofia qui lui donne un fils, Vitali à qui il compte bien passer le flambeau. Mais Sofia meurt quand Vitali n'a que deux ans il doit laisser souvent le petit avec sa mère puisqu'il voit en lui beaucoup trop Sofia. Il rencontre Emilie Tavennec une petite étudiante et tombe sous son charme. Il la courtise, lui offre des beaux cadeaux, notamment des bijoux qu'il a volé. Mais à son retour en France elle se fait arrêter. Il ne bouge pas. Même pas quand il apprend qu'elle est enceinte de lui, qu'elle est morte en donnant naissance à sa fille. Il se concentre sur Vitali qu'il forme, a qui il enseigne tout ce qu'il sait. Et il suit la famille Tavennec de loin. Joséphine qui fait l'école de police. C'est là qu'il envoie Vitali à Biarritz, sa mission, séduire Joséphine. Entrer dans sa vie. Le but? Il n'est pas encore sûr, mais Vitali remplit terriblement bien son role, peut etre meme qu'il s'y prend au jeu.

NB. pour chacun des persos libres, n'hésitez pas à me demander, j'ai mis quelques informations au dessus à propos des familles et des membres, et les listes ci dessous peut aussi être complétées de cousins/cousines/oncles/tantes/nièces/neveux/... De plus je ne propose aucun avatar, à votre guise donc!
 
Famille Tavennec
Loig (♂) ◊ 70 y.o. ◊ Retraité ◊ pnj
Gwenaëlle (♀) ◊ 69 y.o. ◊ Retraitée ◊ pnj
Gabriel (♂) ◊ 50 y.o. ◊ Comptable ◊  libre
Emilie (♀) ◊ 19 y.o. (49) ◊ Etudiante ◊ décédée    
Arthur 'Artie' (♂) ◊ 30 y.o. ◊ Animateur radio ◊  libre
Joséphine (♀) ◊ 26 y.o. ◊ Lieutenant de police ◊ prise


Famille Ivanskov
Yuri (♂) ◊ 59 y.o. ◊ criminel ◊ pnj
Sofia (♀) ◊ n.c. ◊ n.c. ◊ décédée  
Vitali Andrews (♂) ◊ 28 y.o. ◊ Métier au choix ◊ scénario libre


   

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(FAMILLE) entre la Bretagne et l'Ukraine ◊ 3/9 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: