Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 _
MessageSujet: Re: si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure   si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 1:05

si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 3558307287 si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 3558307287
Revenir en haut Aller en bas
Tiago Ceccaldi
Tiago Ceccaldi
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)
si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 495413tumblro4gukajr601u4fauvo5r1250

âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 _
MessageSujet: Re: si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure   si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:07

je me suis battue contre le temps pour tout lire, mais je l'aime énergumène si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 3259770864 si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 3259770864
bientôt ce sera mon tour de toute façon si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 2683729542 si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Ethet
Mercure Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.
si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 Tumblr_o7o27oFigP1uspu1zo1_500


âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 _
MessageSujet: Re: si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure   si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:51

si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 2389628975 si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 2683729542 si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 1501194597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 _
MessageSujet: Re: si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure   si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si j'avais été une meuf, on aurait dit qu'j'étais une... | mercure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercure Ethet
» Mercure Ethet
» (MERCURE) + pétition pour la légalisation du fratricide.
» azel, loreleï, aramis, mercure, avery, izao, zak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: