Partagez | 
 

 Des petits changements, besoin de vous les loustics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Ven 17 Juin - 10:30

Salutations mes petits bouchons!    

Alors d’abord je tiens à poster ce message pour m’excuser auprès de tout le monde, tous ceux avec qui j’avais des rps en cours et des liens qui n’ont pas pu être travaillé à cause de mon absence . Sachez juste que je ne me suis pas absentée par gaieté de coeur et que l’ambiance du forum m’a franchement manqué. Vos sales trognes aussi (mon indic, infiltrée sur le fo, m’a tenu au jus de tout ce que vous avez fais.. dans les grandes lignes néanmoins, donc je suis quand même un peu paumée!). Donc je remercie le staff pour sa patience, pour pas m’avoir viré. Puis aussi Bastien, Julain, Ma baby wife Kusum (Ramsay et toute la clique), Numa, Dorian, Raph Fauvette… Pardon si j’en oublie, mais en gros, désolée pour les rps plus ou moins abandonnés et pour ce qui va suivre (et surtout pour le pavé de thon qui suit ohlala)    

Histoire de repartir sur de bonnes bases, me remettre à zéro et reprendre tranquillement le rp, je vais procéder à quelques changements. D’abord, je fais supprimer Tullio   , pour le moment, parce que 3 comptes d’un coup pour une reprise, je n’y arriverais pas. Donc pour ne pas être un boulet, je le vire, mais il reviendra surement. Alors je m’excuse pour ses liens et les rps.  

Ensuite, concernant Maggie   , je la met en stand-by le temps de mettre en place une excuse pour palier mon absence. Je pensais la faire interner quelques temps, pour une crise (d’hystérie, de dépression…), quelque chose qui expliquerait qu’on ait du la faire placer quelques temps. Donc quand j’aurais bien mis en place tout ça, ça sera une Maggie un peu nouvelle qui reviendra en jeu. Donc du coup pour elle, il me faudra peut être de nouveaux liens, comme des personnages qui ont un job dans le médical peut être. Un dealer surement, parce que je l’imagine bien devenir plus ou moins accroc à des cachets qu’on lui aurait prescrit et dont la prescription aurait pris fin à sa sortie..  

Et finalement Simon . Je le modifie beaucoup. Au revoir Simon en fait   . Il devient Arthur Tavennec (Benjamin Eidem), le frère/oncle de Josephine, 30 ans. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en faire, enfin si, mais j’ai encore quelques trous au niveau du job qu’il fera, donc si quelqu’un à besoin de collègues. Niveau relationnel, je lui vois bien une petite amie pour un temps indéterminé, relation qui ne finira pas forcément par un mariage; donc si quelqu’un à besoin d’un petit ami le temps d’installer son ship principal dans le jeu, il est dispo. Ensuite je l’imagine bien dans un groupe d’amis, donc si des gens de la même tranche d’âge ont besoin de copains.

C’est tout qu’est-ce que j’ai pour le moment. Je m’excuse encore auprès des gens avec qui Simon avait un lien et des rps, mais je me sens pas trop de repartir avec les mêmes perso et reprendre les mêmes rp, avec tout ce qu’il y a de nouveau sur le forum j’suis un peu larguée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie


âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Ven 17 Juin - 10:37

JE T'AIME FRERE/COUSIN
Huuuum que te proposer hormis que Tilda a marqué du seau de sa propriété tes sublimes fesses au fer rouge ouais ouais même si on a pas encore de lien XD
Côté copains j'ai Charlie le destructeur qui a bien besoin de potes mais c'est un gros connard alors XD
Pour le boulot Ramdam pourrait avoir besoin de vendeur/collègues sinon tu sais, en plus il serait grave pas happy à cause de la "disparition" de Magouille.

voila pour le moment mais si j'ai des éclairs de génie j'te dis sur FB ou en sms ma poule

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 94 pseudo : cupcake avatar + © : michael fjordbak + mischievous wink
âge : pas encore 20, ewi, c'est un jeunot.
statut civil : célibataire. enfin, avec un énorme crush. mais célibataire, c'est plus un statut, c'est un état, pour lui.
job/études : étudiant en physique chimie pour devenir prof, il bosse dans une boutique de comics le reste du temps.
MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Ven 17 Juin - 10:44

hey hey hey.
moi jsuis contente que t'ailes mieux et que les choses aillent mieux dans ta vie aussi. c'est le plus important. (ouais parce qu'on dirait pas comme ça, mais je suis un gros bisounours, alors voilà, tiens je t"'envoie plein de coeurs )
pour ce qui est de tullio, aucun souci, je comprends (même si c'est dommage pour ash ) et pour ce qui est de maggie, je te présente bbnoé, le gars le plus cute au monde il fait partie de la colloc', enfin, si tu en veux toujours et il va pas être content qu'elle soit accro à des cachetons, il aime pas la drogue donc si ta maggie a besoin de câlins il est là.
et simon ça me concerne pas donc vouala.

bisous bisous bisouuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Ven 17 Juin - 11:03

Je suis contente de tout retour, ça fait plaisir. J'ai même embêter Kusum pour avoir de tes nouvelles Je suis quand même outrée que tu as oubliée de mentionner mon MINO il fait la gueule.
Dommage pour Simon, mais je te comprends tout à fait, puis de reprendre tout d'un coup, ça doit être compliqué. après il est évident que je reviendrais vers toi pour te demander des liens avec tes personnages.
message totalement inutile, mais je suis contente que tout s'arrange pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Ven 17 Juin - 11:43

Josy, ma Josy, on se voit ça sur fb baby

Ohlalala Raphou . T’as craqué du slip toi aussi, mais mon dieu. Tullio reviendra, pas de suite, mais il reviendra un jour, n’aie crainte!  
Pour Maggie, bien sûr que pour la colloc’ ça tient toujours, faut que j’y réponde et que je mette les noms ohlala. Il la séquestrera dans sa chambre pour sa désintox, j’te garde sous le coude du coup, quand je referais sa fiche je t’enverrais un mp si j’ai une illumination illuminée.

OHLALALA MAIS J’AI PAS MIS MINO MAIS Y A DU LOVE OHLALALA (elle m'a dis oui, merci ma poulette   )              (en vrai j’étais persuadée d’avoir écris Mino.. Et je crois qu’en écrivant Numa j’ai du croire que j’écrivais Mino, c’pas la première fois que ça m’arrive     ).
Je vois que toi aussi t’as salement craqué Suspect , va falloir que je me mette à la page mon dieu. Mais je viendrais aussi te voir pour des liens là, ohlala       . Folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Ven 17 Juin - 12:04

Bon bon le Mino en moi fait plus la gueule, tu as de la chance, enfin c'est bien parce que c'est toi
oui j'ai salement craquée, mais bon c'est l'effet qu'à LOL sur moi je t'attendrais sagement sur ma petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.



âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Ven 17 Juin - 13:14

coucou
j'pense qu'avec arthur, on va devoir avoir un lien avec mercure c'est l'amant de ta petite soeur/nièce, et donc je pense qu'un jour ou l'autre ils vont peut-être se rencontrer après je sais pas /pan/
sinon, pour ton arthur, j'ai aussi loreleï, ma seule nénette. j'la voyais bien avoir une relation qui durerais pas avec un homme plus vieux, la trentaine, et du coup si t'es intéressée bah j'te la propose, puis on en discutera
sinon, toujours avec arthur, j'ai mon azel petit musicos qui va pas tarder à refaire un nouvel album. il va peut-être devoir se trouver des contacts pour pouvoir produire mais aussi pour faire connaître sa musique, du coup, comme le artie est animateur de radio, peut-être qu'il pourrait faire partie de ces contacts là ?

avec maggie, j'avais pas de lien, et comme tu vas la refaire, bah peut-être que quand t'auras changer on pourra se trouver un truc, mais je fais que proposer encore une fois, après c'est toi qui voit tout

_________________
absente du 9/07 au 13/08, merci de me taguer dans les sujets ou les rps où je dois répondre I love you
Code:
@"mercure ethet"



when you want something, take it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Ven 17 Juin - 13:32

Je suis hyper contente de ton retour !! *_* Ne t'en fais pas pour ton absece, fallait penser à toi avant tout, prendre soin de toi.

Je t'ai fait la modif' pour Simon dans le bottin. I love you

J'ai supprimé Dorian, mais je pense qu'on peut se trouver un lien entre Maggie & Tazio. Ce n'est pas un bon gars, enfin il ne connait pas le bien, alors il n'en fait pas. Il se drogue. A mon avis, y'a moyen qu'ils se fréquentent dans leur dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Dim 19 Juin - 14:45

Vous êtes chouettos

Ealitya ohlalala mais le craquage toi aussi vous m'avez paumé sévère mon dieu. Pour Artie, j'pensais peut être le proposer dans tes liens de groupe d'amis pour Eneko, si ça te tente.
Après pour Maggie, ouais, ça peut être intéressant en plus; la meuf totalement déconnectée qui a pas de limites et le type qui connait pas l'existence/la notion de bien.. J'ai l'impression que ces nouveaux comptes envoient du lourd encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Dim 19 Juin - 14:47

Mais oui. Quand on connait LOL, tu sais...

C'est parfait pour Eneko ! Je suis carrément pour. *_*
Et idem pour Maggie, on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   Dim 19 Juin - 14:48

qui a craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petits changements, besoin de vous les loustics   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits changements, besoin de vous les loustics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: