Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (venus) règlement de compte à ok corral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
(venus) règlement de compte à ok corral Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
(venus) règlement de compte à ok corral _
MessageSujet: (venus) règlement de compte à ok corral   (venus) règlement de compte à ok corral EmptyMar 21 Juin - 1:19

règlement de compte à ok corral
venus + joséphine

elle m’avait contactée. je l’avais pas vu vraiment beaucoup, ou souvent en coup de vent. comme quand elle rentre et que je suis sous la douche avant de partir pour le boulot, ou quand j’arrive c’est elle qui part. mais elle sait qui je suis et je sais qui elle est. et c’est déjà assez. Venus doit être au courant. forcément en même temps, Mercure c’est pas seulement son frère, c’est son jumeau. c’est un lien particulier. même si je suis très proche d’Artie, je peux pas vraiment savoir ce qui unit des jumeaux hein. j’avais pas vraiment peur. mais je n’étais pas non plus vraiment confiante. le phare de Biarritz n’étais pas forcément le lieu de rendez-vous que j’aurais choisi mais il faut avouer qu’il était à la fois assez touristique pour ne pas être seules l’une avec l’autre réellement ni assez fréquenté pour que l’on soit dérangée non plus.

est ce que c’était en rapport avec Mercure? je supposais bien qu’elle soit restée plutôt vague. il n’y avait pas grand chose d’autre qui nous « unissait » en réalité. alors oui, elle savait que j’étais enceinte et j’imaginais que c’était le discours de type « fais pas de mal à mon frère » ou comme quoi elle allait me péter les rotules si je lui donnait des faux-espoirs. mais voila, moi j’avais jamais rien promis à Mercure, j’avais aucune attache avec lui hormis le sexe qui était formidable. c’était tout, j’voulais pas de mariage, maison, chien ou gosse. non avoir un gosse c’était pas prévu du tout. vraiment pas! surtout qu’il y avait 50% de chance pour que ça soit l’enfant de Vitali … je faisais donc les cents pas devant la mer, laissant mes cheveux détachés jouer dans le vent. mon épaule encore un peu douloureuse m’emmerdait mais je feignais de ne pas y prêter attention. le déni c’était ça, mettre sur le compte d’un balle une douleur liée à une maladie incurable qu’il n’y a que les « vieux » qui choppent normalement … elle n’allait pas tarder. je fermais les yeux et pris une grande inspiration.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ethet
Vénus Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
(venus) règlement de compte à ok corral _
MessageSujet: Re: (venus) règlement de compte à ok corral   (venus) règlement de compte à ok corral EmptyMer 22 Juin - 17:59

• qu'est-ce qu'elle croyait, hein ? qu'elle allait pouvoir garder ça pour elle ? bien sûr, mercure t'avait dit que jo', son amante, était enceinte. bien sûr qu'il t'avait dit qu'elle était mariée. mais toi, jusque là, ça te posait pas tellement de soucis. toi, ça te regardait pas. si c'était le fils de ton jumeau, tu viendrais, tu les aiderais, si elle voulait bien que ton frère s'immisce dans la vie du gosse -tu pourrais comprendre qu'elle refuse, évidemment. mais ça ? ça ? c'est presque si tu ne viens pas à te demander si elle l'a dit à mercure. elle était partie prendre sa douche, t'as fait tomber son sac en posant le tien, sans faire gaffe, et y a un papier qui en est sorti. alors tu l'as ramassé, et tu l'as plié correctement. mais t'as vu ça. tu as fait tes recherches. de pas te mettre à gueuler, à piquer ta crise pour rien, surtout pas devant tout le monde. et t'as vu que cette foutue maladie était génétique. tu connais le code du téléphone de ton frère. tu sais aussi qu'il doit se douter que tu es allée mettre le nez dedans. mais tu avais besoin de ce numéro. tu devais aller parler à cette flic. lui demander si elle savait que cette merde était héréditaire, lui demander ce qu'elle compte faire. et puis, y a le discours de la pelle, à tenir, même si ils ne sont pas ensemble et qu'il n'y a pas de sentiments. si elle fait du mal à ton frère, d'une quelconque manière, tu lui fracasses le crâne à coup de pelle. la même pelle qui servira à enterrer son cadavre.
• tu lui as donné rendez-vous au phare. parce que tu étais dans le secteur, c'est le quartier que tu couvrais avec une fille à cette heure-là. tu laisses la prostituée là, en lui demandant de faire gaffe à elle, lui pointant du doigt deux gars complètement défoncés qui pourraient lui demander des services gratuits, ayant déjà dépensé tout leur fric. et tu vas rejoindre la policière à votre point de rendez-vous. tu te changes rapidement, en marchant, rallongeant ta robe, passant une veste, rendant ta tenue moins provocante. il faut surtout pas qu'elle puisse deviner quoi que ce soit. tu ne fais pas confiance aux flics. pas qu'ils sont tous des pourris, non, ce n'est pas ce que tu penses. mais c'est toi qui fait un boulot pas légal. et ce sont eux qui auraient tort de ne pas t'arrêter. sauf que la taule, c'est pas franchement quelque chose qui te tente, étonnamment. elle est là. y a un peu de monde, mais pas trop. juste ce qu'il faut. tu as retiré ton foulard rouge, qui est au fond de ton sac. « bonjour. » que tu dis poliment. tu ne sais pas si tu dois lui serrer la main, ou lui faire la bise, alors tu ne fais aucun des deux. tu n'as pas envie de t'engueuler avec elle, pas spécialement. mais tu t'inquiètes pour ton possible neveu ou nièce. « j'aime pas tourner autour du pot, donc je vais pas le faire. quand tu... vous ? -ça te dérange si je te tutoie?- étais dans la douche l'autre jour, j'ai fait tomber ton sac, et y a un papier qui est tombé. j'ai voulu le plier, pour pas le mettre en boule dans ton sac -y a rien de plus chiant que ça- sauf que j'ai vu quelque chose. le papier disait, de ce que j'ai lu, que tu avais une maladie, qu'on appelle maladie de charcot. j'y connais rien en maladies, à part celles liées à la croissance, quand je faisais de la danse. alors j'ai fait des recherches. tu l'as vraiment ? tu as vraiment cette maladie ? » il y a plus d'inquiétude dans ta voix que de colère, ou bien de curiosité. tu t'inquiètes pour le bébé. elle, tu la connais pas, donc c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
(venus) règlement de compte à ok corral Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
(venus) règlement de compte à ok corral _
MessageSujet: Re: (venus) règlement de compte à ok corral   (venus) règlement de compte à ok corral EmptyMer 29 Juin - 1:33

règlement de compte à ok corral
venus + joséphine

j’me demandais vraiment ce qu’elle me voulait, c’était pas forcément très malin de ma part d’y être allée. mais enfin pourquoi pas. j’avais aussi aucune raison de ne pas y aller, je me demandais vraiment quel était le discours qu’elle allait me servir. non j’étais pas vraiment inquiète. surprise surtout. c’était pas bien dur de trouver mon numéro via Mercure. état il au courant d’ailleurs de cette entrevue entre sa jumelle et son « amante »? qui sait. peut être que je devrais lui envoyer un message pour savoir s’il savait pourquoi sa soeur voulait me parler … mais y’avait ce côté curieux en moi qui voulait ne pas le faire, qui voulait aller voir. c’était plus fort que moi. j’étais une curieuse de première. et peut être aussi que quelque part je voulais savoir ce qu’elle pensait de tout ça. évidemment elle était au courant de Mercure et moi, elle n’étais pas conne on s’était déjà croisées. pour le bébé une nouvelle fois, Mercure le lui avait surement déjà dit. il avait l’air tellement heureux quand je le lui ai dit. mais c’était pas une situation facile. j’avais quand même décidé d’y aller, parce que la flic en moi voulait savoir. mette mon nez pas toujours au bon endroit c’était mon plus gros défaut. mais bon. qu’est ce qui pouvait bien se passer hein?

l’épaule douloureuse je me concentrais sur le vent que je sentais parcourir mes cheveux les faisant virevolter dans le vent. « bonjour. » sa voix me sortit de mes pensées. je me retournais vers elle. « bonjour Vénus » dis-je en restant sur place. impossible de savoir la conduite à adopter. on n’était pas proches. pas des inconnues non plus mais … hm. passons. Son visage était un peu strict et elle repris tout de suite la parole. « j'aime pas tourner autour du pot, donc je vais pas le faire. quand tu... vous ? -ça te dérange si je te tutoie?- étais dans la douche l'autre jour, j'ai fait tomber ton sac, et y a un papier qui est tombé. j'ai voulu le plier, pour pas le mettre en boule dans ton sac -y a rien de plus chiant que ça- sauf que j'ai vu quelque chose. le papier disait, de ce que j'ai lu, que tu avais une maladie, qu'on appelle maladie de charcot. j'y connais rien en maladies, à part celles liées à la croissance, quand je faisais de la danse. alors j'ai fait des recherches. tu l'as vraiment ? tu as vraiment cette maladie ? » ce fut comme un coup de massue et il me fut un peu de temps pour pouvoir assimiler la nouvelle. elle savait. immédiatement je posais ma main sur mon ventre. instinctivement je dirais. elle savait … pour la maladie. pour le bébé. pour … ce que ça pouvait impliquer. et elle me demandait si je l’avais vraiment. j’avais de toutes mes forces envie de mentir. envie de lui dire que non. qu’il ne faut pas croire les médecins. qu’il … « c’est un truc rare. y’a que les vieux qui « attrapent » ça … » enfin ça ne s’attrape pas. je reculais un peu et m’adossais au mur. je savais pas quoi lui répondre. je ne savais pas quoi me dire moi même. « mais c’est ce qu’ils disent. » je sentis une boule se nouer dans ma gorge et les larmes monter à mes yeux. « moi j’y crois pas … » et pourtant je sentais la douleur à mon épaule me tirailler. sauf que depuis le temps la blessure par balle n’était plus qu’une excuse. « mais … » je tendais mon bras gauche devant elle. il était crispé et tremblant. c’était pas normal. une larme coula sur ma joue.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ethet
Vénus Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
(venus) règlement de compte à ok corral _
MessageSujet: Re: (venus) règlement de compte à ok corral   (venus) règlement de compte à ok corral EmptyDim 3 Juil - 23:02

• tu vois qu'elle a du mal à digérer ce que tu viens de lui balancer et tu regrettes ton manque de tact. mais tu t'étais dit que si tu tournais du pot elle allait s'agacer, et puis ça t'aurait énervée toi aussi, parce que tu voulais des réponses. t'avais jamais été une gosse très capricieuse, et tu te contentais de ce que tu avais. mais quand il était question d'avoir des informations ou des réponses, tu ne lâchais jamais l'affaire. la preuve, c'était même ton rôle au sein du gang. mais tu as l'impression, qu'elle est comme sonnée, alors tu tends légèrement ta main en avant, comme si ça pouvait suffire à lui éviter de se blesser, ou de tomber, comme si elle avait été littéralement assommée. elle n'a pas l'air de tourner de l'oeil pourtant, c'est juste une mesure de précaution. elle pose sa main sur son ventre et soudainement, toute ta froide détermination, tu la perds, et tu t'attendris -même si c'est pas vraiment le bon terme-. tu as envie d'être un peu plus douce, parce qu'elle porte peut-être ton neveu ou ta nièce, et parce que c'est pas un truc dont on peut parler cash comme ça. tu dois prendre tes pincettes. tu sais pas si merc' est au courant. si c'est pas le cas, elle est toute seule à le savoir, à part peut-être son copain, fiancé ou mari, peu importe ce qu'il est pour elle. elle te dit que c'est un truc qui est censé être réservé aux personnes âgées. tu hausses les épaules. « on dit la même chose du cancer, et pourtant, les leucémies touchent majoritairement les jeunes enfants. » tu ne connais personne dans ce cas, mais tu sais que ça existe. et tu sais que quand tu peux, tu donnes un peu d'argent pour les assoc' qui s'occupent des gosses malades. elle te dit qu'elle croit pas à ce que disent les médecins. mais quand elle tend le bras vers toi, tu vois bien qu'il y a quelque chose d'anormal, que dans la manière dont il est crispé. alors tu t'approches, et tu lui souris doucement. t'essaies d'être moins brutale. « tu veux qu'on aille s'asseoir pour en discuter ? je suis désolée d'avoir été aussi brutale mais... ça me semblait être le mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
(venus) règlement de compte à ok corral Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
(venus) règlement de compte à ok corral _
MessageSujet: Re: (venus) règlement de compte à ok corral   (venus) règlement de compte à ok corral EmptyMer 20 Juil - 0:57

règlement de compte à ok corral
venus + joséphine

oui bien sûr je ressentait de la colère au fait qu’elle me lance ça comme ça sans prendre réellement de pincettes. mais en même temps pourquoi en aurait elle pris, on ne se connaissais pas, j’étais rien pour elle, enfin hormis celle qui porte peut être son neveu ou sa nièce. mais en l’occurence il n’y a pas encore de bébé physique, « palpable », alors oui pourquoi s’embarrasserait elle de gentillesse. et je devais aussi admettre que ça me faisait aussi du bien. de me mettre dos au mur, face à mes responsabilité face à ce qui va advenir et que je fuis depuis trop longtemps. oui je ne me sentais pas bien, oui c’étais pas plaisant à entendre. mais peut être que si elle m’en parlait c’était que quelque part ça la touchait, même si elle s’en rendait pas compte. je ne lui en voulais finalement pas, comment lui en vouloir, à sa place j’aurais probablement réagi pareil, et peut être même pire avec tout mon passé de flic. alors non je ne lui en voulais pas, je m’en voulais à moi de toutes manières plus qu’à quiconque autre. c’était moi la responsable là dedans. j’essayais d’expliquer, « on dit la même chose du cancer, et pourtant, les leucémies touchent majoritairement les jeunes enfants. » touché. j’y croyais pas à cette maladie, jusqu’à ce que ça soit elle qui me la mette sous le nez. pourtant les médecins me l’avaient dit des millions de fois alors pourquoi avec elle spécialement ça n’avait pas le même impact! aucune idée. mais j’avais besoin de ça. j’étais perdue, totalement perdue et je ne savais pas quoi faire du tout. et pour une fois, je montrais ma faiblesse à quelqu’un. a une presque inconnue, peut être que c’était pour ça que ça me semblait aussi facile. « tu veux qu'on aille s'asseoir pour en discuter ? je suis désolée d'avoir été aussi brutale mais... ça me semblait être le mieux. » je haussais les épaules. « t’en fais pas. je … je te comprends tout à fait » j’esquisse un sourire et « range » ma main bizarre. « au moins ça prouve que tu tiens à Mercure et ça c’est tout à ton honneur » dis-je en posant un regard admiratif sur elle. « je crois que j’avais besoin de ça. que tu sois … brutale avec moi … » je m’adossais au muret et passais ma main dans mes cheveux avant de la ramener sur mon front. je commençais à rire nerveusement. « c’est con … » les nerfs lâchent tout d’un coup . « je … tu devrais faire médecin t’as réussi en quelques secondes à me faire réaliser la chose alors que les médecins en trois mois ont rien fait du tout » c’était tellement ironique.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ethet
Vénus Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
(venus) règlement de compte à ok corral _
MessageSujet: Re: (venus) règlement de compte à ok corral   (venus) règlement de compte à ok corral EmptySam 30 Juil - 10:49

• elle n'a pas l'air de t'en vouloir énormément pour avoir été aussi directe et aussi brutale. mais tu vois bien que ce n'était peut-être pas forcément la meilleure des choses à faire, même si ça lui a fait prendre conscience de la réalité de la maladie. elle dit que ça montre ton attachement à mercure, et tu esquisse un petit sourire. « c'est mon abruti de petit frère, c'est normal. il a beau faire le dur, je suis encore celle qui le connaît le mieux. et je veux être là si jamais... il t'arrive quelque chose. » parce que c'est une réalité, tu as aussi lu que ça pouvait et que c'était même souvent mortel. alors il fallait que tu le prépares. qu'il ne soit pas trop détruit et toujours capable de s'occuper de l'enfant malgré le deuil. elle te dit que tu devrais faire médecin et tu rigoles un peu. tout ça parce que tu l'as aidée à prendre conscience, là où tous ces emplumés n'arrivaient qu'à la faire nier. c'est que tu es comme ça. parfois, ton tact se barre. et puis tu agis parfois comme ça avec les filles, parce qu'il faut leur faire réaliser ce qu'il va se passer. il faut être brutale pour crever l'abcès. c'est ce que tu as fait au final. elle va mourir et elle va donner naissance à un enfant dont il n'y a qu'à espérer qu'il n'aie pas la même maladie que sa mère. « non, je serais beaucoup trop pourrie en médecin. et puis les études aussi longues, autrement qu'en staps, c'est pas pour moi. » non, si tu as fait des études, ce n'est uniquement parce que tu voulais devenir danseuse. et tu étais douée. et tu allais y parvenir. mais tu as eu cet accident, et te voilà désormais à faire le trottoir, et à gérer des filles. tu espères que personne n'insultera ton neveu u ta nièce à cause de ça. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
(venus) règlement de compte à ok corral Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
(venus) règlement de compte à ok corral _
MessageSujet: Re: (venus) règlement de compte à ok corral   (venus) règlement de compte à ok corral EmptyDim 14 Aoû - 16:17

règlement de compte à ok corral
venus + joséphine

C’était bizarre car je ne pensais pas forcément pouvoir m’entendre avec elle. Je ne la connaissais pas beaucoup, il fallait bien l’avouer, mais en même temps, il y avait ces regards lourds qu’elle me lançait quand on se croisait parfois chez eux. J’avais l’impression de ne pas être la bienvenue, de ne pas être à ma place. Et bien que ça ne risque pas de changer ma présence, quelque part ça me mettait mal à l’aise. Mais je comprenais cependant tout à fait son attitude, elle prenait soin de son frère, son frère jumeau de qui plus est. Je ferais tout à fait la même chose envers Arthur. Ca ne faisait aucun doute! Elle était franche, mais c’était selon moi plus une qualité qu’un défaut. Car je considérais ce trait de caractère comme très important au moins elle ne tournait pas autour du pot ou prenait des pincettes, elle parlait de ce dont elle voulait, quand elle le voulait. C’était pas mal et d’ailleurs quelque part pour ce qui était de la maladie, qu’elle me balançait comme ça en plein visage, j’en avais même besoin. Sa dureté, sa rudesse. Me fait comprendre la dure réalité de ma maladie, en parler avec quelqu’un d’autre qu’un professionnel est « fatal » et surtout me met au pied du mur. « c'est mon abruti de petit frère, c'est normal. il a beau faire le dur, je suis encore celle qui le connaît le mieux. et je veux être là si jamais... il t'arrive quelque chose. » je souris un petit peu. Elle n’était pas obligée d’être gentille, hormis qu’elle allait peut être être la tata du bébé que je portais, nous n’avions pas beaucoup en commun. « Oui ça je n’en doute pas. Il est très attaché à toi et aura besoin de toi » dis-je un peu évasive. Oui il est certain que si jamais il m’arrive quelque chose, ça ne lui fera pas plaisir, enfant ou pas. Bien sûr notre relation n’a rien d’une relation conventionnelle, et s’il n’y a pas d’amour entre Mercure et moi, il y a quand même un attachement, et aussi sur que s’il venait à lui arriver quelque chose ça me toucherait, l’inverse serait tout à fait vrai également.

« non, je serais beaucoup trop pourrie en médecin. et puis les études aussi longues, autrement qu'en staps, c'est pas pour moi. » je souriais doucement. « Oh, non je voulais dire surtout pour le côté annonce des nouvelles. » en riant un peu. Les études longues c’était la galère, et ça n’était pas non plus pour moi. « C’est aussi trop long pour moi, c’est certains. Mais en tout cas, ils pourraient apprendre à ne pas tourner autour du pot pour annoncer le choses en tout cas. » dis-je. Je soupirais un peu et réalisais que ma main s’était calmée. Je ne tremblais plus. Peut être que parler de la chose, pouvoir enfin faire sortir verbalement le soucis c’était une bonne chose. Peut être. « Tu veux marcher un peu? » je lui proposais. Peut être qu’elle avait autre chose à faire, elle n’était pas obligée. Mais apparemment, sa présence semblait bénéfique sur moi.
code kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ethet
Vénus Ethet
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
(venus) règlement de compte à ok corral _
MessageSujet: Re: (venus) règlement de compte à ok corral   (venus) règlement de compte à ok corral EmptyDim 4 Sep - 11:24

• tu n'aurais jamais pensé que tu pouvais être amicale et t'entendre avec cette fille. tu ne t'es jamais entendue avec les relations plus ou moins longues de mercure. parce que c'est comme ça, que c'est naturel. il s'agit de ton frère après tout, et les sœurs ont du mal à accepter de les voir s'éloigner avec d'autres jeunes femmes. surtout que toi, tu as toujours été la petite princesse de ta famille. mais tu vois bien qu'il n'y a pas de réel amour entre les deux. elle ne va pas te le voler. en revanche, elle a compris quelque chose, tu as réussi à briser son blocage quant à sa maladie. parce que tu étais inquiète pour ton frère, et pour le bébé aussi. peu importe que ce soit une fille ou un garçon, ou même que ce ne soit pas le vrai fils de mercure. tu t'en fous. ce sera ton neveu ou ta nièce et tu en prendras soin. toujours. et tu le ou la pourriras de cadeau, parce que ça, c'est obligé. tu ne veux pas d'enfants, mais tu aimes ceux des autres. et en général les gosses t'aiment aussi. elle te dit que tu pourrais faire médecin, parce que tu ne tournes pas autour du pot, contrairement à eux. et tu hausses un peu les épaules « bof. j'pense qu'ils ont des cours exprès pour ça, pour l'annonce des nouvelles, parce que toi, faut peut-être te le dire directement, mais si je le dis de cette façon là à une autre personne, elle risque de faire une attaque. » en général, pour les choses importantes que tu veux cacher ou annoncer différemment, les mots sortent de ta bouche sans ton consentement. et tu te retrouves dans des situations délicates, comme avec mercure, quand il a appris que tu faisais le tapin. elle te propose de marcher et tu hoches la tête en souriant. « bon, maintenant que je suis passée outre l'idée que tu es une sale blonde qui joue avec mon frère, et que je vois que tu es plutôt une personne amicale, j'peux te demander ce que tu fais dans la vie ? » tu sais bien qu'elle est flic, mais connaître son grade, c'est mieux. et puis, comme ça, tu verras si elle est au courant pour toi, bien que ça t'étonnerait que mercure aie dit quoi que ce soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(venus) règlement de compte à ok corral _
MessageSujet: Re: (venus) règlement de compte à ok corral   (venus) règlement de compte à ok corral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(venus) règlement de compte à ok corral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VÉNUS + (everybody wants to be an astronaut)
» question pour Venus & Azel
» RAPH, NOE, JUDE, VENUS, GABY ET SIO + (ça commence à faire du monde. et c'est pas fini.)
» le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Saint-Charles, Phare, Larochefoucauld :: le phare de biarritz-
Sauter vers: