Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhàn Innocent
Siobhàn Innocent
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) Tumblr_n2abjlYgIt1tqauaio1_500

âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:23

SiobhanInnocent
We begin by joints or condoms ?

prénom : siobhan, un prénom irlandais, pour une crinière que j'ai maintenant rouge. ou pourpre. ça dépend des fois. j'aime mon prénom, même si personne ne sait jamais le prononcer comme il le faudrait. j'y tiens. mais en général, pour se faciliter la vie, on m'appelle sio'. ça va plus vite. nom : innocent. c'est le nom de mon père. il est connu, si vous vous y connaissez dans les entreprises pharmaceutiques. et si comme moi, vous en avez rien à foutre, bah ça va pas vous dire grand-chose. mais je trouve ça marrant, de m'appeler innocent, alors que je suis loin de l'être. âge, date de naissance : 23 ans, née le premier janvier. maman a passé un bon réveillon, enfermée entre les quatre murs de l'hôpital. parce que croyez pas que je suis née à l'aube, pleine de rosée, non non. j'étais faite pour les faire chier. une heure du matin. pas le premier bébé de l'année mais ça a failli. lieu de naissance : biarritz, la ville du soleil et des maximales de température, comme disent catherine et evelyne. origines, nationalité : je suis française, juste française, avec des parents passionnés par l'irlande. mais bien sûr, c'est pas pour autant qu'on est partis vivre là-bas,à mon grand regret. orientation sexuelle : hétérosexuelle. les femmes ça m'a jamais attiré, et je n'ai pas eu besoin d'une quelconque vérification. j'aime les hommes, et ils m'aiment aussi. parfois. occupation : officiellement, je suis étudiante, et je suis serveuse « pour apprendre à vivre de mon propre argent ». mais c'est surtout que mes parents se poseraient des questions s'ils voyaient que je dépensais autant. situation financière : aisée, normalement, de par ma famille. mais je ne leur demande rien, j'ai coupé les ponts avec eux, ou presque. mais je peine à m'en sortir, depuis, avec juste mon petit job, qui sert surtout à payer mes doses. statut civil : casse toi. est-ce que j'ai franchement l'air d'avoir envie de t'en parler ? je crois pas. un cœur qui souffre, je sais pas si tu sais ce que c'est. tu connais célibataire, amoureuse, cœur brisé. le mien il est pas brisé, il est blessé et il saigne, un sang noir et poisseux, empoisonné. traits de caractère : comme dans ces bouquins à deux balles, il y a eu un avant, et un après. avant, on me voyait comme une intello, une fille coincée, qui faisait tout ce qu'on lui disait, qui voulait juste que ses parents la regardent. la fille qui voulait juste un peu d'affection. un peu d'amour. la fille cultivée, qui passe son temps le nez plongé dans des bouquins, à prendre des notes. qui ne prononce pas un mot, parce qu'elle est enfermée dans sa bulle de concentration, et qu'on pense timide. et puis il y a eu l'après. j'en ai eu marre. je les ai tous envoyés se faire foutre. et voilà, telle qu'on me voit maintenant. directe, avec un sacré franc-parler. colérique. insolente. je vous aguiche pour mieux vous repousser ensuite. et à l'intérieur, maintenant que j'ai coupé les ponts, je me retrouve sans rien. avant, je savais où j'allais, parce que je voulais leur faire plaisir, parce que je faisais mes choix de vie en fonction d'eux. maintenant, je n'ai plus de repères. et au vu des marques sur mes veines, le seul endroit où je vais, en ce moment, c'est droit dans le mur. et le pied au plancher, s'il vous plaît. célébrité : lua le happy. groupe : il est relou. j'ai un truc pour cette couleur jaune, vous voyez SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 993098006.


Banana Split

ton plat préféré : c'est pas ce que je mange qui va changer quelque chose, m'enfin. je dirais la pizza. sauce tomate, viande hachée, pas de fromage. et un œuf. mais ça coûte cher, tout ça. ta boisson alcoolisée préférée : la bière ? non, la vodka plutôt. forte, pure et fraîche. le contraire de moi le lendemain matin de soirée, lorsque je me prends une cuite. plutôt chat ou chien : j'avais un chien quand j'étais petite, et je l'adorais. un berger allemand, qui n'avait rien de l'image qu'on s'en fait. c'était une peluche qui, en revanche, aurait attaqué si on m'avait menacée. c'était une femelle, et elle est morte quand j'avais dix ans. je rentrais de l'école, et je me suis inquiétée en ne la voyant pas me sauter dessus. je suis allée la voir dans son panier, et je suis restée à côté d'elle. et elle est morte la tête sur mes genoux, pendant que je pleurais. alors, je dirais les chiens. mais je n'en veux plus. c'est trop de peine et trop d'attachement. ta relation avec tes parents en un mot : plus rien. j'ai coupé complètement le cordon et de façon plutôt brutale. je ne leur parle plus. je ne veux plus les voir, et ça vaut mieux comme ça. je n'ose imaginer leur déception, en voyant que leur fille n'est qu'une camée. quoique, c'est pas comme si j'avais fait leur fierté un jour. c'est ce que j'ai compris. ce ne sera jamais suffisant, alors autant être moi. t'es un bon menteur : je suis une piètre menteuse, à part pour ce qui est de me mentir à moi-même. voyez plutôt. je gère ma consommation. je ne suis pas accro. si je veux m'en sortir, je le peux. des fois, j'arrive à me persuader d'inepties pareilles. je suis forte pas vrai ? quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : un briquet, de la poudre et une seringue. soyez pas putes, y a bien des citrons sur votre île pourrie ? j'ai besoin de rien d'autre pour survivre. le manque, je supporte pas. une de tes peurs : j'ai plein de peurs, mais j'ai surtout peur de me retrouver en centre de désintox. devoir me sevrer, y être obligée. j'ai trouvé dans la drogue un refuge. c'est mon point de repère. les tremblements la piqûre de rappel. le cordon entre la seringue et moi, entre la poudre et mes veines. ton adolescence en un mot  : une bombe à retardement. je n'ai pas fait ma crise d'adolescence en même temps que les autres. non. à l'époque où tous mes amis claquaient les portes de chez eux et gueulaient qu'on leur foute la paix, moi, je restais calme, posée, et polie, presque timide. juste pour que mes parents soient fiers. qu'ils me disent que moi, au moins, je suis différente de cette génération irrespectueuse. mais non. je n'ai eu droit qu'à des gestes et des regards qui signifiaient que c'était normal. et j'encaissais. et j'intériorisais. le pays que t'aimerais visiter : l'irlande. on y allait quand j'étais gamine, presque à toutes les vacances d'été, et je donnerais n'importe quoi pour y retourner. mais je suis très loin d'avoir l'argent pour ça. j'ai des choses plus importantes à faire ici, d'abord, avant de penser à m'enfuir loin. ton plus grand regret : j'ai pas mal de regrets, mais j'ai pas vraiment envie de m'épancher pendant des heures là dessus. je suis complètement paumée. je ne sais plus où j'en suis, et j'essaie juste de rassembler mes morceaux, alors laissez-moi. foutez-moi la paix. m'enfin. je dirais d'avoir perdu ce que j'avais de voix. j'suis pas muette, mais la drogue m'empêche de la poser comme je savais le faire avant. ta plus grande fierté : vous comprenez rien quand on vous demande de dégager ? d'avoir enfin réussi à montrer qui j'étais, d'avoir éclaté. barrez-vous. ta chanson du moment : back to black – amy whinehouse

toi et la clope, c'est souvent ? 6, c'est possible ? on me voit rarement sans une clope au coin des lèvres. c'est comme ça que pas mal de gens me reconnaissent, à part pour ma couleur de cheveux. et c'est pas comme dans le film niais. je la laisse pas éteinte. sinon, ça sert à rien. est-ce que tu vas souvent au McDo ?  3. j'y vais assez souvent, mais j'ai pas trop le fric d'y passer mon temps. et puis, vous savez, un burger ça me fait trop souvent, en plus des frites. je mange quatre nuggets de poulet, et je suis calée. t'aimes les repas gastronomiques ? 1. c'est joli, mais c'est de l'argent de gâché, selon moi. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 2,5. si je ne compte tourner qu'à la bière, oui. sinon, je démarre directement à la vodka. je ne suis plus à ça prêt, pas vrai ? le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 0. hey, j'vous ai dit que je mangeais rien, c'est pas pour bouffer dès le réveil. vous voulez que je vous gerbe dessus, ou bien ?   les animaux, c'est ton truc ? 5. j'ai toujours adoré les chiens. mais comme je vous ai dit, je n'en veux pas. c'est trop d'attachement. et puis je ne suis pas sûre d'être la meilleure personne pour m'en occuper. j'aurais tendance à les oublier. les pauvres. la plage, t'aimes ça ? 3. j'ai toujours aimé ça. ce n'est pas ma passion, et maintenant, on a tendance à me regarder bizarrement en voyant toutes les traces de piqûres sur mes cuisses et à la saignée du coude, alors j'évite de les montrer. et j'ai autre chose à foutre que d'aller me dorer la pilule. je suis devenu un oiseau de nuit. tu rêves de vivre à la campagne ? 1. j'aime bien la campagne, mais juste une semaine, pendant les vacances, de temps en temps. pour m'aérer l'esprit. avec des potes. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 2. je rêve, souvent, allongée sur mon petit balcon, de me barrer. de me casser. mais pour ça faudrait que je me détache du peu de repères qu'il me reste, et ça, ça me fait beaucoup trop flipper. les enfants, ça te fait peur ? 4. ils me font pas vraiment peur, mais j'en veux juste pas. et je fais tout pour que ça n'arrive pas. personne de mon entourage n'en a, et c'est tant mieux. biarritz,  c'est une ville animée ? 5. il y a ce que vous voulez, où vous voulez, et il y a toujours des gens dehors, la nuit, quand moi je déambule. et puis même s'il n'y a personne, c'est pas grave. j'aime bien marcher la nuit. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 3. ça dépend des fois, ce n'est pas une obligation. puis, avant, je m'inquiétais pas trop de ça, parce qu'il était là. parce qu'on se piquait ensemble, avant de coucher. et ça a duré un an. mais il est parti. il m'a laissée toute seule, à moitié déshabillée, confuse. puis brisée. tu respectes le code de la route ? 1. déjà conduite sous l'emprise de stupéfiants, c'est interdit, alors, bon, un peu plus, un peu moins. j'essaie juste de ne pas me prendre de pv, parce que sinon, faut les payer, et ça me fait moins de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Innocent
Siobhàn Innocent
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) Tumblr_n2abjlYgIt1tqauaio1_500

âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:23

pain in my heart
and smack in my veins

(00) les étoiles brillent dans le ciel et je repère quelques constellations au travers du brouillard de la fumée de ma cigarette. mes pensées vagabondent sans limite et je me surprends à refaire le cours de mon histoire. une histoire qui remonte à avant ma création. « j'ai lu un truc, une fois, qui disait que dans certaines cultures, on pensait que après la mort, les gens se changeaient en étoile. et je me demande où est la sienne. siobhan première du nom. elle aurait dû être ma grande soeur, si elle n'était pas née prématurée, et si son petit coeur à peine formé n'avait pas cessé de battre vingt-trois heures après sa naissance. et c'est moi qui ai hérité de son prénom, des rêves et des espoirs que mes parents avaient placé en elle et qu'ils ont reporté sur moi. mais j'ai toujours su que je n'étais pas elle. et que même s'ils me forçaient à en être sa copie, je ne le serais jamais. et ils ne m'aimeront jamais vraiment. » (01) « leur première déception, ça a été ma voix. ils m'ont fait faire du chant. ils s'attendaient à ce que j'aie une voix claire et pure, comme les gosses de chorale. ils ont été surpris de mon grain rocailleux et de mon timbre traînant. mais au moins, ils étaient fiers que je me passionne pour le chant, après les échecs retentissants qu'avaient été le piano et la danse. il fallait que je pratique au moins une des activités du triangle parfait. mais je ne pouvais pas chanter aux réceptions, sans risquer de choquer les autres. dommage. parce que j'ai toujours aimé ma voix, et la manière dont je peux la faire s'enrouler et se dénouer autour de vous ». (02) « puis ensuite, ils ont été déçus par mon manque d'intérêt pour l'opéra italien. je les ai scandalisés en lançant juste, sans réfléchir, que je préférais nirvana, ou acdc. ils ont traité ma musique de borborygmes sauvages. j'ai vu leur incompréhension et le désaccord dans leurs yeux. alors j'ai jeté un torchon sur le feu, pour l'étouffer. et j'ai commencé à me plonger dans la musique dite classique, à défait de pouvoir en jouer. et j'ai découvert les livres, à dix ans. jusque là, je n'avais jamais vraiment eu le goût de la lecture. je trouvais même ça ennuyeux et rébarbatif. et puis, je suis tombée sur baudelaire. qui m'a mené à verlaine -ce dépressif. il se serait bien entendu avec chopin- qui lui m'a conduit tout droit jusqu'à rimbaud. et de la poésie, je suis passée à la prose. tout ça grâce à une poésie à apprendre pour l'école. mes parents semblaient satisfaits de me voir lire, alors, j'ai continué d'avaler des bouquins. » (03) « je n'avais pas vraiment beaucoup d'amies. trop timide -ou du moins c'est ce dont j'avais l'air- trop studieuse, toujours plongée dans ses bouquins. pourtant, je suis pas du genre introvertie, au contraire. mais j'allais à l'école, au collège et au lycée comme on va au bureau. la mine sérieuse et concentrée. je ne venais pas pour faire un défilé de mode, contrairement à certaines. je venais pour faire en sorte d'être la meilleure, que mes parents soient fiers et qu'ils ne me regardent plus d'un air plein de pitié aux repas d'affaires. ce n'est pas vraiment de ma faute si je n'arrivais pas à comprendre quels couverts on devait choisir en premier. j'utilisais les mêmes tout le long du repas, ceux qui me semblaient être les plus pratiques. je devais être parfaite, comme ma mère. comme ça, ils n'auraient enfin plus ces soupirs. et enfin, ils pourraient être là, et passer du temps avec moi, à discuter normalement, plutôt qu'à me réapprendre, encore une fois ce que je devais faire. même si j'avais voulu, je n'aurais jamais eu le temps d'avoir des amies. je n'aurais jamais pu aller à leurs anniversaires, leurs soirées. je voulais qu'ils soient fiers, tout simplement. » (04) « c'est pour ça qu'au lieu de faire une faculté de littérature comme je l'aurais voulu -ou bien un truc en rapport avec l'astronomie. j'ai toujours adoré les étoiles, et je connais pas mal de noms. antarès, altaïr, aldébaran, rigel...-, j'ai choisi l'école de commerce. pour pouvoir reprendre la suite de mes parents à la tête de leur grande entreprise de produits pharmaceutiques. j'ai détesté chaque cours, mais je me suis forcée à y assister et à travailler, autant qu'avant, pour leur faire plaisir. pour qu'ils se rendent compte que je n'étais pas la fille dans laquelle ils avaient placé tous leurs espoirs, mais que j'étais très bien aussi, et qu'ils pouvaient me voir. » (05) « et il y a eu delly. delly, c'était une fille, à l'air pas tellement fréquentable, mais très gentille. je n'en pouvais plus. j'étais au bout du rouleau, surmenée, et j'ai tout simplement éclaté en sanglots, dans les toilettes de la fac. elle se remaquillait quand elle m'a entendue. elle m'a payé un café, et on a discuté. elle m'a dit que je devais m'affirmer. que sinon, je ne vivrais pas très longtemps. que je finirais par sombrer en dépression, enfermée dans une vie qui n'est pas la mienne, piégée dans mon rôle d'enfant parfaite. elle a su voir au-delà du masque. au-delà de celle que j'étais. alors, j'ai commencé à me rebeller. à aller en soirée. à sécher les cours. tout doucement, je suis devenue celle que je voulais être. delly est devenue une grande amie, à défaut d'être ma meilleure amie. elle me fait découvrir le monde, et je deviens l'aventurière de la débauche. » (06) « c'est delly qui me présente tazio. j'ai rien compris sur le coup. je savais qu'on était pas obligé d'être avec quelqu'un pour coucher ensemble, je n'étais pas idiote. mais ce que je ne comprenais pas, c'était cette proximité. ils n'étaient pas ensemble, mais ils semblaient proches. et elle, elle couchait à droite à gauche. comme lui. alors, j'ai demandé des explications à delly. parce que je devais bien avouer que ce gars mystérieux, avec son air sombre, il me fascinait. je voulais en savoir plus sur lui. alors, elle m'a expliqué. elle m'a dit qu'ils couchaient ensemble, mais que ce n'était pas exclusif, qu'il y avait d'autres personnes à côté. tant mieux pour moi, que je me suis dit. je suis pas toujours une lumière, vous voyez. mais elle m'a prévenue que je ferais mieux de ne pas l'approcher. quelque part, elle avait toujours en tête la fille droite, honnête et studieuse. elle savait que c'était une mauvaise fréquentation, ce type. alors elle m'a dit que je ferais mieux de ne pas m'en approcher. ce serait une trop grande chute dans les méandres de la société, d'un coup. » (07) « j'ai jamais su résister à la tentation, tu vois ? on me disait de ne pas toucher au pot de confiture dans le placard, c'était plus fort que moi. il fallait que je grimpe sur la chaise et que j'aille voir ce que c'est, que je le goûte, sans me faire attraper. on me disait de ne pas toucher au feu dans la cheminée, il fallait que je mette ma main dedans. on me disait de ne pas me mettre dehors sous la pluie sans capuche pou parapluie ? attendez deux minutes et vous me trouviez à jouer dans les flaques, trempée. il y avait toujours des conséquences, et j'en étais consciente. que ce soit une punition, une blessure, un rhume. j'en étais consciente mais je ne pouvais pas m'en empêcher. alors quand del' m'a parlé de ce gars et m'a conseillé, presque ordonné, de ne pas m'en approcher, pour mon propre bien, je savais que ce n'était pas poyur rien. qu'il serait mauvais pour moi. mais je n'ai pas su résister non plus. » (08) « le pire, dans tout ça, c'est que je suis têtue. je n'arrête pas tant que je ne suis pas blessée. alors, quand il m'a juste repoussée, moi j'ai rien dit tu vois ? mais ça m'a pas fait arrêter pour de vrai. je cherchais un autre moyen. et puis mes parents ont vu mes notes. ils m'ont engueulée. ils m'ont dit que j'étais une honte pour la famille -moi qui voulais les rendre fiers, avant, bah c'était raté. je leur ai balancé des horreurs, tu vois ? et puis eux aussi. ils m'ont dit que si je voulais jouer aux adultes, si je me considérais comme une adulte, j'avais qu'à gagner mon fric moi-même. ils m'ont fait pleurer, j'étais vraiment, vraiment mal. j'avais plus rien. plus de repères. il me restait que delly. delly qui s'est retrouvée dans le coma, après une soirée trop arrosée, quaznd moi j'étais au téléphone. je voulais plus penser à rien. j'aurais pu commencer dans l'alcool, tu vois, mais j'avais vu ce que ça avait fait à ma presque meilleure amie. alors j'ai choisi une autre voie. la drogue. je suis allée voir le seul dealer que je connaissais. tazio. » (09) « ouais, tu devines bien, gamin. il s'est passé un truc entre nous. ou du moins, c'est ce dont j'avais un peu l'impression. pas le grand amour. quel genre de relation ? le genre pas très sain. le genre seringue-capote. je couchais avec mon fournisseur, c'est pas mal, hein ? ça me faisait pas avoir des prix plus bas, mais j'm'en fous. ça me faisait du bien. ça me faisait planer, autant que l'héro'. il m'a appris des gestes que je connais par cœur. chauffer-filtrer-injecter. pourquoi j'ai pas commencé par sniffer, comme pas mal d'autres toxicos ? aucune idée. pas envie d'avoir l'impression de me noyer peut-être. enfin, bref. tu savais que l'accoutumance se fait plus ou moins rapidement en fonction des conditions de prise du produit ? si tu fais ça pour t'amuser, pour trouver du plaisir, ça met plus de temps à s'installer. en revanche, si tu commences par te droguer pour éviter une souffrance -morale au début, psychologique et physique ensuite, quand tu es en manque- ça se fait nettement plus rapidement. j'ai commencé l'héroïne pour voir, le lendemain, j'en voulais de nouveau. pas que j'étais en manque, j'avais pas de tremblements, ni l'impression que j'allais crever. nan, c'est pas ça. plutôt que je me suis rendue compte que c'était plus facile avec ça dans les veines ». (10) « ça a duré un an, ce bordel avec mon dealer. on se croisait la nuit, on couchait ensemble, et je repartais. des fois on discutait un peu. mais on a jamais dormi pour de bon, dans le même lit. mais c'était un repère, tu vois ? je me sentais bien dans ses bras. j'avais l'impression de vivre. pas juste d'être une pauvre camée. c'était... addictif. et j'ai cru, un instant, quand j'étais complètement shootée, que je venais d'avoir mon flash il y avait certainement pas moins de cinq minutes, que ça pourrait s'ouvrir sur autre chose. un truc un peu plus exclusif. je sais pas si ça aurait été de l'amour, j'pense pas. je suis pas tombée amoureuse depuis un moment. mais ça aurait été comme d'arrêter d'essayer les drogues. et de s'y mettre vraiment, à une seule, qui te consume. je lui ai dit que je tenais à lui. il m'a lâchée, il m'a dit de me casser. de jamais revenir. il m'a jetée comme une malpropre. j'étais à moitié désapée, je suis sortie, fringuée comme l'as de pique, les cheveux en l'air. et j'pleurais. j'te jure, je savais pas pourquoi, je comprenais que dalle, nada, mais je chialais. c'était y a une semaine. j'suis pas rentrée, j'ai juste déambulé dans les rues vides de certains quartiers calmes, comme un fantôme. c'était y a une semaine. il m'a dit de pas revenir, alors j'essaie. le truc, c'est que lui, il a de la came de qualité. au moins, je sais que c'est pas coupé avec de  la strychnine. heureusement, j'ai toujours de quoi tenir quelques jours tranquille. mais je suis en train d'arriver dans le fond du sachet de poudre, et j'ai vraiment, vraiment pas envie d'arrêter. c'est la dernière chose qu'il me reste, mon dernier repère. mais tu t'en fous pas vrai ? t'es juste le chat débile de la voisine. et comme ça fait deux jours qu'elle est pas rentrée, t'es en manque de câlins. j'espère que je sens ni trop la clope, ni trop la blanche pour toi. hm ? allez, viens, je dois avoir un bout de quelque chose à te filer. »


Dernière édition par Siobhàn Innocent le Jeu 23 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Tavennec
Joséphine Tavennec
member ◊ cute little nemo

messages : 156 pseudo : lorelei sebasto cha avatar + © : margot robbie
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) Tumblr_static_8h14iw584icc4088oogo8w4ck

âge : vingt six ans
statut civil : célibataire, son mc s'est tiré sans donner de nouvelles quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
adresse : à venir
job/études : lieutenant de police depuis cinq ans déjà
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:25

MY BRAIN CAN'T TAKE IT WHEN YOU PUSH IT ON ME, AND YOU STICK LIKE GLUUUUE WHEN I'M SNIFFING YOUUUUUUUUUUUUU

Welc' again beautiful one!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:25

rebienvenue parmi nous.
hâte de voir ce personnage SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:28

SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3558307287 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3079660713 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2814607392 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3558307287 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3558307287 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3558307287 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3558307287 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3558307287 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3558307287 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3558307287 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2287049494 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2287049494 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2287049494 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2287049494 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 4057168911 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 4057168911 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 4057168911 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 4057168911 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 4057168911 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 4057168911 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 4057168911 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 4057168911 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1700991338 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1700991338 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1700991338 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1700991338 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1700991338 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1700991338 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3439666471 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3439666471 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3439666471 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3439666471 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1821575406 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1821575406 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1821575406 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1821575406 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1821575406 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1821575406 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 509514438 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 509514438 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 509514438 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3483551746 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3483551746 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3483551746 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3483551746 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3483551746 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3483551746 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3483551746 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 251280118 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 251280118 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 251280118 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 251280118 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 251280118 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 251280118
Revenir en haut Aller en bas
Avery Lindon
Avery Lindon
staff ◊ cute little pearl

messages : 290 pseudo : apy. avatar + © : c. tatum pay shiya.
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) NZqSSGa

âge : trente trois ans.
statut civil : le bébé est là dans quatre mois, le mariage continue d'être retardé, puis y'a elle, là, qui commence à foutre le bordel dans sa tête, dans sa vie. y'a elle, là, qui le rend fou.
adresse : une villa toute neuve, avec vue sur la mer, accès privée à la plage, au centre ville.
job/études : mannequin, photographe et animateur d'une émission de télé.
clubs, associations : les anciens combattants.
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:32

tu me vexe. SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2928427356
bon, lua est parfaite, toi t'as encore fait un perso de fou, mais tu me vexe QUAND MEME. je boude. SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1001437787
( I love you SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2814607392 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3259770864 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:40

Je dois aller dormir, je suis HS, mais je te valide. (a) Tu connais la maison, tu connais mon avis, je suis fan de ta fiche. I love you Je vais t'en faire voir LA ROUGE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Innocent
Siobhàn Innocent
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) Tumblr_n2abjlYgIt1tqauaio1_500

âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:41

@Joséphine Tavennec : hiiiiiii. tu connai SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1367095429 comme quoi orends des paroles en plein milieu du couplet et tout le monde finit la chanson SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2928427356
@Antoine Pees : si t'as la foi de lire la fiche tu pourras la découvrir SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 591700345
@Tazio Beltz : tout ça pour moi ? SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 116022720 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 116022720 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2047565148 t'as plus qu'à me valider SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2389628975
@Avery Lindon : mais j'ai dit pardooooon. SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 116022720

EDIT : ah bah c'est fait SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2928427356 du coup je vais poster ma rep SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:44

Mais grave Royal Republic c'est ma viiiiiiie SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2686781576
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2683729542 Welc' coloc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Innocent
Siobhàn Innocent
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) Tumblr_n2abjlYgIt1tqauaio1_500

âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:46

ce groupe est pas assez connu en fait SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 1968553766
c'est pas pour rien que vénus s'appelle comme ça, hein,;c'est parce que EVERYBODY WANTS TO BE AN ASTRONAUUUT

merciiiiii. SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:50

OH SERIEUX? jotem encore plus sérieux.
Ce groupe mais bordel quoi il gagne à être connu. putain depuis que j'ai fait la groupie devant Adam en concert et que Hannes m'a fait des clin d'oeils et lancé des regards grave perturbant j'les kiffe (même que après ils m'ont fait des grand signes et envolé des baisers, c'était en festoche, et z'étaient dans l'immeuble sur la terrasse après leur concert, ils m'avaient reconnu)

Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Innocent
Siobhàn Innocent
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) Tumblr_n2abjlYgIt1tqauaio1_500

âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:56

haaaaaaaaaaan. la chaaaaaance SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2287049494
jles connais pas depuis longtemps mais aaaah. SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 1:57

mdr moi ça fait quoi deux ans de demi que je les connais tout au plus SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 478423410
ah lalallalala jotem toi tu sais! SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 3558307287
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Innocent
Siobhàn Innocent
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) Tumblr_n2abjlYgIt1tqauaio1_500

âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 2:02

je sais, je sais SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) EmptyJeu 23 Juin - 9:49

T'es canon, c'est tout ce que j'ai à dire SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 478423410 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 2150148810 SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) _
MessageSujet: Re: SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)   SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIOBHÀN + (cocaine can't do it like you do it to me)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siobhàn Innocent
» (Siobhàn) Il te faut une dose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: