Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relax, Take It Easy (Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Relax, Take It Easy (Sasha) _
MessageSujet: Relax, Take It Easy (Sasha)   Relax, Take It Easy (Sasha) EmptyMar 16 Fév - 22:11





Relax, Take It Easy...


Elle se perd dans ses pensées, elle a l'esprit embrouillé par tout cet alcool qu'elle a pu ingurgiter durant les dernières heures. La soirée s'était idéalement bien déroulée, un peu trop même... Elle avait dansé des heures durant, elle avait flirté avec quelques divines créatures et elle avait bu bien plus d'alcool que son corps n'avait pu en absorber..
Elle était partie se réfugier dans son cabriolet de marque allemande et s'enfermant à l'intérieur, prenant le soin d'entrouvrir très légèrement l'une des fenêtres, elle s'était littéralement endormir sur la banquette arrière de son véhicule.
Il devait être pas moins de cinq heures du matin lorsqu'elle fini par trouver le sommeil, autant dire que la nuit allait être assez courte étant donné qu'elle devait se rendre à sa séance hebdomadaire de Yoga au parc à dix heures...

Fort heureusement, personne ne vînt la perturber durant son cours sommeil, du coup sans pour autant être dans une forme olympique elle parvint toutefois à se motiver afin de se rendre à sa séance de Yoga. Il devait-être 09h30 lorsqu'elle alla s'installer à la place conducteur, s'allumant une clope et prenant la route en direction du parc. En chemin, elle passa devant une petite supérette et prit conscience qu'il serait astucieux de s'acheter quelques canettes d'energy drink afin de pouvoir garder la forme tout au long de la journée. Elle préféra voir large et acheta directement un grand pack de six canettes. En l'espace de quinze minutes elle s'en enfila pas moins de trois, et arriva finalement au parc avec quelques minutes d'avance, si bien qu'elle pu reconnaître la voiture de sa coach de Yoga qui était en train d'effectuer un créneau pour se garer.
Allant se garer sur une place adjacente à celle de sa coach, klaxonnant rapidement afin d'attirer son attention.
Ouvrant finalement la portière, un bruit métallique se fît facilement entendre alors que les trois canettes qu'elle avait consommé s'écrasaient au sol. Autant dire que si le Klaxon n'avait pas attiré l'attention de la jeune coach, il était fort probable qu'elle soit désormais au courant de l'arrivée d'une de ses élèves.
Prenant le soin de prendre son sac, elle verrouilla ensuite sa voiture et se dirigea en direction de la jolie blonde.

Je suis.. Dé... Cal... Quée... Si je m'évanouis c'est normal, faudra juste attendre que mon organisme assimile toute la taurine et la caféine que je viens d'avaler...
Eodiaz s'approcha un peu plus de Sasha et s'apprêtait à lui faire la bise comme à son habitude. Pourvu qu'elle ne puisse pas sentir cette horrible mélange d'alcool qui lui brûle encore un peu la gorge.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Relax, Take It Easy (Sasha) _
MessageSujet: Re: Relax, Take It Easy (Sasha)   Relax, Take It Easy (Sasha) EmptyMar 16 Fév - 22:54

Comme quasiment tous les matins de la semaine, je me préparai pour aller donner mon cours de yoga, mon chien dans mes pieds. Je vérifiai dix fois mon sac de sport pour être bien certaine de ne rien oublier. Pas que je n'aime pas l'imprévu, au contraire j'adore ça... Sauf au travail et ça depuis toujours. Une fois certaine d'avoir mes deux bouteilles d'eau, ma radio avec mes cd's de détente et mon tapis, je pris la direction de la cuisine pour prendre une pomme ainsi qu'une barre de céréale, n'ayant pas le temps de manger quelque chose de solide avant mon premier cours. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je n'avais pas entendu mon réveil, chose qui m'arrivait que très rarement mais heureusement pour moi, mon second réveil, qui n'est autre que mon chien, m'avait réveillé à temps. Une fois totalement prête, j'hésitai un moment mais décidait finalement de laisser Iceberg à l'appartement. En tant normal je l'aurais pris avec moi, surtout que j'allais faire mes cours à l'extérieur, mais il avait l'air tellement surexcité, que je savais d'avance qu'il dérangerait mes cours en allant chercher des caresses vers les participants. Une fois hors de l'appartement, je décidai de prendre ma voiture pour me rendre dans le parc, ayant peur de ne pas arriver à l'heure si j'y allais à pied. Se fut donc en seulement quelques minutes que j'arrivai sur le lieu du rendez-vous et je fus soulagée de voir qu'il n'y avait quasiment personne de mon groupe. En entendant le klaxon d'un autre véhicule, je souris en reconnaissant Eodiaz, contente de voir qu'elle allait participer. Une fois hors de ma voiture, je pris le temps d'attendre la demoiselle et laissa échapper un petit rire en voyant les canettes tomber sur le sol. Je lui fis la bise comme à chaque fois qu'on se rencontrait et ne fis aucune remarque sur la petite odeur d'alcool que je sentais. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait de sa vie et tant que les personnes respectaient ensuite leurs engagements, ça me convenait. Tu me rassures, je pensais que tu buvais tout ça parce que je donnais un cours trop épuisant. Je lui pris le bras, mon sac dans l'autre main et l'entraina vers mon coin préféré ; Un coin de verdure avec plusieurs arbres donnant de l'ombre quand le soleil tapait trop et qui donnait également un air cocooning, parce que les arbres formaient une sorte de rond. A ton avis, y aura du monde ou on sera que les deux parce que les autres auront eu la flemme de sortir de leur lit ? J'espérais quand même que le monde allait arriver, parce que même si j'aimais donner des cours en privé, j'aimais également l'ambiance d'un cours de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relax, Take It Easy (Sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evän ~ So easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: