Partagez | 
 

 un choix cornélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un choix cornélien    Ven 1 Juil - 22:06

coucou les chatounets
alors voilà, après discussion j'aimerais d'ici quelques temps me faire un cinquième compte sous les doux traits de charlie puth. mais mon coeur balance entre deux idées diamétralement opposées concernant ce dit futur personnage, et j'aurais aimer avoir votre avis, savoir lequel des deux vous préférez et voyez le plus évoluer sur le forum.

idée une. macsen, gallois de naissance et d'héritage (aberystwyth), en erasmus depuis moins d'un ans. parle français comme une vache espagnol, mais se débrouille pour communiquer avec son accent so british qui fait fondre les dames. macsen c'est l'intello de base, celui qui a passé toute son enfance le nez dans les bouquins, les doigts cornés par l'écriture. c'est celui qui n'a jamais eu de copine parce qu'il portait bien trop d'importance à son savoir et trop peu au sexe opposé. c'est le type qui, en débarquant en française, c'est découvert une nouvelle personnalité. parce que sous le masque du mec timide, qui ne boit pas, ne fume pas, une bête sommeille. parce qu'à biarritz il a pris sa première cuite, a fumé son premier joint avant sa première clope. parce qu'il n'a pas forcément traîné avec les bonnes personnes et que, catholique revendiqué, il craint de ne pas respecter son serment de virginité. il n'est pas retourné chez lui depuis des semaines, parce qu'il a honte de ce changement si soudain. c'est un type bien, mais un pigeon, sans nul doute trop influençable et naïve qui a perdu de vu ce droit chemin qui s'étalait devant lui.

idée deux. macsen, idem, est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. mais il va faire la rencontre qui va changer toute sa vie. en vacances en france il va connaître la passion d'un amour d'été, tout comme la séparation la plus difficile de sa vie. à la rentrée chacun des deux retournent à leur quotidien. huit mois plus tard la demoiselle débarque aux pays de galles, enceinte jusqu'au coup et demande exile dans sa famille. après de maintes disputes avec ses proches, c'est une nouvelle génération qui arrive. macsen, il était pas prêt, mais il était finalement heureux. parce que cette fille il l'a aimé et l'aime du plus profond de son être, tout comme cette petite poupée qu'elle lui offre. mais sa bulle de bonheur éclate le jour où elle quitte le domicile pour rentrer chez elle, sans donner la moindres nouvelles, sous prétexte qu'elle était trop jeune pour être maman. macsen, il a donc élevé sa fille tout seul et ça n'a pas été chose facile. il est a biarritz depuis deux/trois mois pour forcer le contact avec la mère, malgré que son comportement le dégoûte. parce que la petite est malade et qu'elle a besoin d'un rein. lui n'est pas compatible, mais sa mère l'est sans nul doute. alors il cherche, à la pousser à les rencontrer, à nouer un contact qu'elle ne désire plus. alors que leurs filles de trois ans voient ses jours de plus en plus compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un choix cornélien    Ven 1 Juil - 22:59

Oh la la ces deux idées Je dois dire que la deuxième fait chavirer mon coeur, l'histoire avec la petite malade est trop triste, mais ça peut être vraiment intéressant à jouer je trouve, ça me plait beaucoup, je vote pour la seconde idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un choix cornélien    Ven 1 Juil - 23:09

Moi je préfère l'idée une car je trouve que t'auras plus de possibilités alors que l'autre personnage va tourner à mon sens, essentiellement autour de la cellule familiale qui a éclaté et c'est trop triste pour moi! ! Mais après c'est toi qui vois, et Charlie Puth quel choix original, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un choix cornélien    Ven 1 Juil - 23:27

Moi j'ai envie de te dire... Les deux idées peuvent se fusionner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.

« danses avec moi..»


âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
MessageSujet: Re: un choix cornélien    Sam 2 Juil - 1:21

Tu sais c'que je pense de Charlie puth et tu sais aussi qu'il nous faudra un lien de fou et que je vais te harceler si jamais
Et j'aime les deux idées tellemeeeent même si la deux me fait lover un truc de fou, la une aussi et comme dit ealtiya, au pire tu peux faire fusionner ça

_________________

Et tu le sais dis, que tu le sais dis, moi que derrière toutes ces conneries, ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie.

vianney.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un choix cornélien    Sam 2 Juil - 13:59

merci à vous tous, je pensais pas que les idées auraient autant de succès
je prends note de vos avis pour mon choix final

je voudrais bien les faire fusionner, mais j'avoue que je vois pas trop comment ... en sachant que le premier est puceau et qu'il commence à faire la bringue et que l'autre est un papa qui cherche à sauver sa fille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 1237 pseudo : spf avatar + © : romee strijd + mags + endlesslove


âge : dix-neuf ans.
statut civil : célibataire.
MessageSujet: Re: un choix cornélien    Sam 2 Juil - 14:15

oh j'adore tes deux idées et l'avatar

j'ai une petite préférence pour ta première idée

_________________
    her own little fairytale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un choix cornélien    Sam 2 Juil - 14:46

L'avatar + les deux histoires =

Mais j'ai une préférence pour ta première idée d'ailleurs nous faudra un lien avec ton monsieur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 205 pseudo : rosebud. (cynthia) avatar + © : rocky barnes, rosebud.


âge : vingt-quatre ans, trois juin (naissance) / cinq novembre (adoption)
statut civil : sans attache, ne supporte pas porter les chaînes
job/études : championne régionale féminine de jiujitsu brésilien, donne des cours aux juniors depuis peu.
MessageSujet: Re: un choix cornélien    Dim 3 Juil - 17:34

c'est vraiment très mitigé du coup heureusement que je compte pas lfaire ma demande demain, je serais dans de beaux draps je me laisse encore quelques temps pour me décider et on pourra parler liens ensuite

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un choix cornélien    

Revenir en haut Aller en bas
 
un choix cornélien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: