Partagez | 
 

 Le DC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le DC ?   Dim 3 Juil - 23:03

Hello tout le monde !

Je me suis promise de ne pas craquer, mais ça fait un moment que j'ai envie de jouer un p'tit gars, avec un avatar en particulier, du coup, je crois que je vais me laisser tenter...Honte à moi. Bon, je laisse pas tomber ma Mattie, hein, c'est mon personnage coup de coeur, je l'aime trop d'amour !

Mais j'aime bien jouer les hommes, aussi, et jusqu'à preuve du contraire, Mattie, elle a des seins -plus pour longtemps - alors me voilà avec une ébauche de personnage. Enfin, ébauche est un bien grand mot, parce que je sais juste que son avatar sera Jay alvarrez !

Je n'ai pas d'idées bien définies pour le moment. Je pensais peut être, au pré-lien de Apy, à savoir Avarell ( @Loreleï Bazarov) et puis pourquoi pas le groupe de musique de @Lys Underwood (parce que je te love Mallo ♥️)

Après, je cherche de tout, histoire de construire le gars, alors si vous avez des suggestions, des besoins familiaux, des amis à proposer, ou des histoires tordues qu'on peu creer ensemble, je suis preneuse ! (J'ai envie qu'il est un lien fort avec une nenette ayant pour avatar Alexis Ren, parce qu'ils sont trop adorables ! (clic) alors si ça intéresse quelqu'un de creer un DC et de faire un truc de fou avec moi

En tout cas, j'attends vos retours ♥️
LOOOOVe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le DC ?   Dim 3 Juil - 23:16

Ohhh, alooooors. I love you Pour ce qui est de la famille, Luka a un frère âgé de dix-huit ans. Je ne sais pas quel âge tu souhaitais lui donner ? Sinon j'ai aussi Loeiz, mais c'est moins libre au niveau de l'histoire, je ne pense pas que ça t'intéressera.

En tout cas, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur. *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.



âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
MessageSujet: Re: Le DC ?   Dim 3 Juil - 23:20

aaaaaaaah
moi j'suis totalement d'accord pour que tu prennes le pré-lien de ma lo, et comme ça, t'auras pleins de liens trop cool avec la bande et on se fera des trucs trop cool
puis jay alvarrez est beau

mais je met tous mes autres comptes à ta disposition, si tu veux

_________________
absente du 9/07 au 13/08, merci de me taguer dans les sujets ou les rps où je dois répondre I love you
Code:
@"mercure ethet"



when you want something, take it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le DC ?   Dim 3 Juil - 23:24

ça aurait été avec plaisir pour le lien avec Luka, mais je voyais plus mon bonhomme dans les 24/25 ans...Sinon, tu peux me parler de Loeiz ? On sait jamais Very Happy

Ravie que tu sois partante Apy ! (mais du coup, y'a deux Malo, c'est ça ? Malo et Mallo ? ça me perturbe ) faut juste que je trouve de quoi étoffer le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.



âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
MessageSujet: Re: Le DC ?   Dim 3 Juil - 23:38

si t'as la moindre question hésites pas pour le personnage, avec les filles (aaron et noé) on sera ravies de t'aider
ouais, deux mallo, mais moi c'est aussi apy, du coup, plus officiellement

_________________
absente du 9/07 au 13/08, merci de me taguer dans les sujets ou les rps où je dois répondre I love you
Code:
@"mercure ethet"



when you want something, take it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le DC ?   Dim 3 Juil - 23:40

j'pense que j'ai plus ou moins cerné le gars, et c'est ce que j'aime jouer, du coup, c'est plutôt cool ! des que je me suis mise d'accord avec moi même sur son histoire, son nom, sa famille et tutti frutti je viens t’embêter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.



âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
MessageSujet: Re: Le DC ?   Dim 3 Juil - 23:53

et si jamais je répond pas vas embêter noé, elle m'enverra par message tout ce que tu dis (fin ça c'est si tu te décides pas avant le 9 ) j'aime quand on m'embête I love you

_________________
absente du 9/07 au 13/08, merci de me taguer dans les sujets ou les rps où je dois répondre I love you
Code:
@"mercure ethet"



when you want something, take it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
MessageSujet: Re: Le DC ?   Lun 4 Juil - 0:33

Coucou mon chouuuuuu.
Alors jadore ton idée. Moi je sais que j'attend le frere de Ramsay qui a 26 ans et qui est trop trop trop cute hihi.

_________________
#bigsisteriswatchingyou

what doesn't kill you makes you stronger
They say “make love not war!”But I say “if you have to make war, Make sure to make time to make love in-between”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le DC ?   Lun 4 Juil - 10:36

Mon personnage aura 24 ans, du coup, ça ne va pas coller, mais merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le DC ?   Lun 4 Juil - 11:02

Mattie Roy a écrit:
ça aurait été avec plaisir pour le lien avec Luka, mais je voyais plus mon bonhomme dans les 24/25 ans...Sinon, tu peux me parler de Loeiz ? On sait jamais Very Happy

Ravie que tu sois partante Apy ! (mais du coup, y'a deux Malo, c'est ça ? Malo et Mallo ? ça me perturbe ) faut juste que je trouve de quoi étoffer le personnage !

Ah oui, ça ne fonctionne pas, mais on se trouvera un lien !
Pour Loeiz, le rôle de son frère est trop précis, ce n'est pas un gentil. *-* Je ne pense pas que ça aille avec ton loulou. Tu as trouvé ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le DC ?   Lun 4 Juil - 11:12

Avec plaisir, ♥️ Ah oui, moi, je préfère jouer les gentils ! Non, je n'ai rien trouvé encore, mais j'ai une idée bien précise maintenant, alors je ferais un pré-lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.


âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
MessageSujet: Re: Le DC ?   Lun 4 Juil - 16:31

Je suis sur mon tel alors je réponds vite fait mais ouuuuui tu es la bienvenue dans le groupe
Moi c'est de Mallo de Mallaury mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez hein soyez pas perturbé

_________________

my happy little pill
take me away dry my eyes bring colour to my skies. my sweet little pill tame my hunger light within numb my skin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
MessageSujet: Re: Le DC ?   Lun 4 Juil - 19:30

Mattie Roy a écrit:
Mon personnage aura 24 ans, du coup, ça ne va pas coller, mais merci ♥️

Ah merde ça fait trop jeune en effet pour donovan.
Côté famille tu as tout ce que tu veux ! On trouvera des liens avec mes persos sans soucis si tu veux hein Wink

_________________
#bigsisteriswatchingyou

what doesn't kill you makes you stronger
They say “make love not war!”But I say “if you have to make war, Make sure to make time to make love in-between”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le DC ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: