Partagez | 
 

 EVENT - festival de musique sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
MessageSujet: EVENT - festival de musique sur la plage.   Ven 8 Juil - 16:36


Event Festival de Musique
rendez-vous à la plage
Pour fêter cette nouvelle saison, la ville de biarritz organise un gigantesque festival de musique sur sa Grande Plage. Pour cette occasion, de nombreux groupes sont attendus, des plus connus jusqu'à ceux qui le sont moins. Ce festival s'étend sur une semaine complète avec bière à volonté jour et nuit. La sécurité a été mise en place par l'équipe de la ville. Une partie de la plage sera donc séparée en plusieurs espaces, dont trois espaces de scènes. Il y aura de multiples stands, certains de jeux, tel que le jeux du tir à la carabine, des bars, des coins restaurations, glaces & compagnie. Dès minuit passée, la plage se transforme en gigantesque discothèque de nuit. Amusez-vous bien.

Vous l'avez compris, nouvel événement sur Biarritz, une festival de Musique. Nous recrutons d'ailleurs des barmans, des sauveteurs en mer, des agents de sécurité, des guides, des serveurs, des musiciens, des personnes qui seront là avec leurs stands, bref, soyez qui vous voulez surtout ! Surtout amusez-vous, vous n'êtes pas obligé d'y travaillez H24 d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Sam 9 Juil - 23:43

T'arrives finalement un peu en avance sur cette grande plage du côté du centre ville. pourtant, il y a déjà foule. tu entends de loin les nombreuses musiques et encore plus les éclats de voix. Il y a du monde, ça attire souvent du monde ce genre d'événements. La journée, c'est plutôt familiale, et dès que la nuit commence à tomber c'est pour vous, c'est à vous. les jeunes, ceux qui ne pensent pas à grand chose. toi, t'aurais voulu profiter un peu de cette soirée, c'est vrai mais Lila t'a dis qu'il y aurait sûrement Loreleï et toi, t'as eu la bonne idée de jouer le faux couple avec lui. de ta propre initiative. t'es stupide. c'est vrai, mais t'as proposé, il a accepté et voilà, t'es officiellement en couple. toi, Naïs, ça te va tellement pas, mais bon tant pis. tu arrives sur la plage, armée de tes sandales. tu es sortie léger avec la chaleur de l'été. une jupe, courte, peut-être un peu trop pour ta mère d'ailleurs, mais elle ne le saura jamais, et d'un débardeur bien moulant. bref, une tenue d'été comme il y en a d'autres. dans ton sac, t'as quand même pensé à prendre une gilet, parce que tu ne sais pas combien de temps tu vas rester et tu préfères prévenir que guérir. t'attends donc à l'entrée que lilo se pointe, ou même vaea. pas enok non, il t'a dit qu'il serait en retard. pour le coup, tu décides de foncer vers un stand de bière et de prendre une bière. t'aimes pas avoir les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 72 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : zara larsson + hopeless wanderer
âge : vingt et un ans, la majorité internationale, le droit d'entrer dans des casinos aux states
statut civil : célibataire.
adresse : pétricot, avec izao
job/études : rien pour l'instant; mais je suis mamzelle la débrouille.
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Dim 10 Juil - 2:08

• quand shai avait lu l’affiche, en arrivant à biarritz, elle n’avait pas pu s’empêcher de compter les jours suivants qui précédaient cette fameuse semaine de folie. elle irait à tous les concerts, tous les soirs. boire, ce n’était pas une obligation. mais elle voulait tout voir, ne rien louper, et essayer tous les stands -qui lui rappelaient un peu ceux des fêtes foraines-. alors, pour se préparer à cela, pour être sûre de tenir jusqu’au bout, elle avait dormi presque toute la journée. elle n’avait pas encore trouvé de boulot, mais ce n’était pas bien grave. elle se faisait confiance, elle reprendrait ses recherches un peu plus tard. elle s’était levée aux alentours de dix-sept heures trente et avait enchaîné café et coca cola, histoire d’accumuler le sucre et la caféine. forcément, à vingt-heures elle était insupportable. elle courrait de partout, changeait de tenue toutes les trente secondes. même izao, qu’elle appelait la flèche des fois, était crevé rien qu’à la voir s’agiter dans tous les sens comme ça. au final, elle décida d’y aller un peu en avance, pour être sûre d’y être à l’heure. et puis elle avait la bougeotte. il fallait qu’elle fasse quelque chose. elle avait décidé de ranger tout l’appart’, elle avait fait le ménage plusieurs fois. tout était propre. elle marchait en sautillant, comme dans les films, ses vans la réceptionnant tant bien que mal. elle les retira une fois dans le sable et les mit dans le grand sac en osier avec tout le reste de bordel qu’elle avait dedans. elle gardait ses chaussettes, pour éviter qu’il n’y ait trop de grains de sable qui ne se coincent entre ses orteils. il y avait déjà un groupe sur scène. et elle se mit à avancer en dansant. elle était toute seule, mais ce n’était pas franchement un problème. elle avait décidé de s’amuser. et elle était tout à fait d’accord avec le fait que amusement ne rimait pas forcément avec drogue ou alcool, ou bien sexe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mar 12 Juil - 21:17

tu presses le pas. votre appartement à Oihana est toi est situé à quelques mètres de la plage et pourtant t'arrive à toujours être en retard, tout du moins c'est ce que tu penses c'est pourquoi tu te dépêches de traverser les quelques pas qui te séparent de la grande plage. c'est plutôt pratique comme emplacement, tu sais que t'es pas trop loin tu festival comme ça, mais tu te dis que tu risques de ne pas trop dormir ces prochains jours - même si ce n'est pas comme si tu comptais te reposer et rater une événement comme celui-ci. t'arrives enfin et tu vois la foule qui se mélange aux pieds des différentes scène. tu sors ton portable pour vérifier l'endroit où vous vous étiez donner rendez-vous avec Naïs, Lilo et Enok, rien. ça t'emmerde parce que tu te dis que tu risques de galérer à les retrouver parmi ce monde. tu tentes quand même ta chance et t'avances dans le sable. t'es habillé simplement avec des vêtements que tu n'as pas peur de tâcher. t'as pensé à venir avec une grenouillère, mais il faisait bien trop chaud pour mettre un polaire. toujours rien. tu t'apprêtes à sortir ton portable quand t'aperçois au loin un visage familier. Naïs, seule. t'es à la fois content de l'avoir trouvé et assez déçu de ne pas être le dernier, toi qui avais déjà préparé ta tirade de retardataire. tu t'avances alors doucement vers elle et donc vers le stand de bière qu'elle vient tout juste de quitter après avoir récupéré sa boisson. bonjour mademoiselle, quel dommage que vous ayez déjà un verre à la main je vous en aurait offert un avec plaisir. une approche typique à base de drague douteuse et ironique, à laquelle il ajoute un clin d'oeil charmeur avant de rire doucement. ils sont pas encore arrivés tes deux morpions ? comparaison très douteuse, mais à depuis un certain temps t'as bien du mal à les voir sans elle, surtout Lilo. en même temps ils étaient en quelque sorte en couple, ce qui n'avait pas manqué de t'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 316 pseudo : luminescence. avatar + © : o. alexander, luminescence.



âge : vingt-deux ans
statut civil : pas franchement célibataire, pas vraiment en couple non plus mais très certainement libertin
job/études : étudiant en musique, chanteur dans le groupe Shining et quelque peu prostitué parfois
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mar 12 Juil - 22:27

Tu adores les festivals, tu es une jeune fille en furie dès que tu sais que tu vas participer à un de ceux-ci. En Angleterre, il y en a des dizaines pour ne pas dire des centaines et tu en faisais toujours le plus possible. Ce n'est pas une habitude que tu n'as lâché pas en déménageant ici à Biarritz bien au contraire puisque maintenant les SHINING et toi essayez toujours de vous arranger pour avoir votre petite place sur l'affiche. Vous n'avez que trèèès rarement une grande scène mais ça vous suffit et vous vous éclatez tout autant à jouer devant un grand qu'un petit public. Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et un public motivé ça ne tient en général qu'à vous. Vous jouez ce soir mais tu es arrivé tôt dans le festival pour avoir le temps d'écouter les autres groupes jouer et profiter un peu de l'ambiance du festival. T'ignores si les autres du groupe on fait pareil que toi et si tu vas bientôt finir par les croiser mais tu espères bien ne pas commencer ta soirée seul avec une bière dans la main à écouter un groupe de pop plutôt populaire qui t'entraîne dans un bon move. Pourtant, autour de toi, il n'y a personne que tu connais de près ou de loin.

Je force personne mais si vous souhaitez rejoindre mon Lys c'est volontiers @Catherine Joly @Lilo Chevalier

_________________
i'm holding it all tonight

you know that you make it shine
and it's you that i've been waiting to find

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mar 19 Juil - 18:29

bonjour mademoiselle, quel dommage que vous ayez déjà un verre à la main je vous en aurait offert un avec plaisir.que t'entends alors en voyant vaea se pavaner devant toi, tu souris, immédiatement devant son approche des plus douteuses mais qui finit quand même par te faire rire, plus que de raison, et tu ris simplement pendant qu'il affuble le tout d'un majestueux clin d'oeil. ils sont pas encore arrivés tes deux morpions ? qu'il te demande alors, mine de rien, et tu souris un peu plus avant de t lever pour lui claquer la bise, simplement. « not yet, tu sais, ils sont toujours trooop occupés, tandis que toi, tu fous rien de tes journées, un peu comme moi ... » tu lui donnes une tapes dans l'épaule, amicalement parlant, et tu finis par aller lui chercher une bière, parce que t'es une fille sympa des fois. « aller, pour ton retard, je t'offre une bière, c'est bien parce que t'es le premier à me sortir de ma solitude. j'sais pas quand va arriver lilo, mais enok m'a dit qu'il serait en retard ... shooting avec une princesse j'sais plus trop quoi. un truc du genre, une perfectionniste jamais contente. du coup, t'es coincé avec moi pour le moment. désolée. » tu lui offres à ton tour un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Dim 24 Juil - 18:42

« non non non, ça ne va pas ! J’ai l’impression d’être un affreux boudin dans cette tenue. Il faut refaire toute la séance » il ne comprend pas pourquoi il continu à se prendre la tête avec cette fille ! Il a déjà eu l’occasion de travailler pour elle a deux reprises et elle continue à faire la princesse. Il n’aime pas ce genre de personne, il les déteste même ! « mademoiselle, je pense que le mieux est que vous reveniez demain à tête reposer et on continuera le shooting. Ça vous va ? » Deux orbites surprises par sa remarque. Elle hoche enfin la tête et s’éloigne vers la porte d’entrée. Enok n’a pas le temps de rentrer chez lui, il est déjà en retard. Naïs lui a envoyé un message pour qu’il se retrouve au festival de la musique. Il n’était pas trop chaud au début, mais sa solitude commençait à le pesait. Il s’était plongé h24 dans le travail, il avait besoin de tune depuis qu’il avait quitté sa colocation. Vivre seul et de devoir tout payer, ce n’était pas évident pour lui. Alors il acceptait tout genre de séance. Ce n’était pas forcement des sujets qui le passionné, mais quand l’appel du ventre est intense, on ne peut pas faire autrement. Vivre ou survivre, il faut choisir. Il est en short et en t-shirt quand il s’avance vers la buvette. C’est le seul endroit où il aura au moins une chance de retrouver ses amis, les gens du groupe dans lequel Naïs l’a fait renter de force. Les deux têtes blondes décolorés par le sel sont là. Enok s’approche d’eux avant de lancer un faible : « salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Lun 25 Juil - 9:58

Je savais que le festival de musique n'allait pas tarder à ouvrir ses portes et en tant normal, j'aurais été excitée comme une puce, vu que j'y serais allée avec la bande. Sauf que cette année, la bande et moi et c'est devenue plutôt compliqué et que donc j'allais rester tranquillement dans mon nouveau chez moi. Enfin, c'est ce que je pensais, jusqu'au moment où j'a reçu un message de mon sexy voisin pour me demander de le rejoindre à ce maudit festival. J'aurais pu refuser, comme je l'aurais fais si une personne de la bande m'aurait proposé d'y aller. Pourtant, sans savoir pourquoi, j'acceptais de le rejoindre et je sentais même un début d'excitation poindre en moi. C'était étonnant comment je pouvais changer quand il s'agissait d'Enok. Je ne le connaissais que depuis très peu de temps et pourtant j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Je me vêtis d'un petit short en jeans, d'un débardeur rouge et je complétais ma tenue par une paire de tennis blanche. La tenue parfaite pour passer une bonne soirée sans se prendre la tête avec les mecs. En seulement quelques minutes, je rejoins l'endroit de la fête, fête où quasiment toute la ville était déjà présente et il me fallut de longues minutes avant de trouver enfin la personne que je cherchais. Faut dire qu'avec autant de monde, il aurait presque été plus facile de retrouver une aiguille dans une meule de foin. Arrivant par derrière, je déposais l'une de mes mains sur son épaule pour lui signaler ma présence. Me voici, me voilà. Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres pendant que je m'accoudai à la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Lun 25 Juil - 14:27

mauvaise idée que de te pointer à un festival truffé de stands aguicheurs qui te feront dépenser l'argent que tu n'as pas. et pourtant t'es là, tu marches le long du trottoir en secouant légèrement la tête au rythme de la musique que tu entends de plus en plus au fur et à mesure que tu t'approches de la grande plage. non vraiment tu sais bien que tu devrais pas être ici alaska, il y a bien trop de tentations dans ce genre d'événement, rien que l'alcool déjà tu sais ce que ça donne avec ton traitement, t'as déjà eu un aperçu et franchement c'était pas beau à voir. t'as ce petit ange sur l'épaule droite qui te dit d'être prudente, qui voudrait que tu fasses demi-tour, puis de l'autre tu as le diablotin qui t'assure que toi aussi tu peux faire la fête comme les autres. toi entre les deux t'es un peu paumée, c'est pas étonnant t'es comme ça tout le temps, indécise, déconcertante, puis tu fais avec. et finalement quand t'aperçois les premiers stands, là de l'autre côté de la route, tu manques de volonté et tu traverses. la voiture qui passait à ce moment là pile pour pas te renverser et tu fais signe à la personne assise à l'intérieur, t'es désolée mais c'est comme ça t'es maladroite. finalement une fois arrivée au niveau du premier stand tu t'arrêtes pour jeter un coup d’œil autour de toi, et les têtes que tu vois sont ceux d'inconnus. tant pis tu te débrouilleras toute seule t'es grande. il a fallu que tu tombes près des stands de nourriture et toutes ces effluves te font saliver, mais non tu n'achèteras point, ce soir c'est ta règle principale. tu continues d'avancer jusqu'à te retrouver face à quinze milles bonbons bariolés, tu souris bêtement, la volonté c'est pas ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 72 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : zara larsson + hopeless wanderer
âge : vingt et un ans, la majorité internationale, le droit d'entrer dans des casinos aux states
statut civil : célibataire.
adresse : pétricot, avec izao
job/études : rien pour l'instant; mais je suis mamzelle la débrouille.
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Lun 25 Juil - 15:37

• elle voit cette jolie crinière brune et elle la reconnaît de suite. les jolies filles ça ne s'oublie pas. elle se demande ce qu'elle fait ici alors qu'elle ne devrait pas avec ses médicaments. la tentation de boire est grande ici. il y a plein de stands, qui vendent de la bière notamment. alors elle n'a pas très envie de la retrouver dans le même état que la dernière fois. rendue surexcitée par toute la caféine elle sautille jusqu'à l'autre jeune femme. s'il y a un truc notable chez shaitani c'est son absence de gêne. elle agit naturellement avec tout le monde la plupart du temps sans se demander si son attitude pourrait les mettre mal à l'aise. elle lui claque une bise sur la joue et passe un bras autour de la taille de son amie. "salut ma belle." elle arrangea la couronne de fausses fleurs qu'elle avait dans les cheveux, dans le style hippie chic. "t'es là depuis longtemps ?" shai appréciait beaucoup la jeune femme, qu'elle trouvait, soit dit en passant, très à son goût. mais elle se doutait que l'autre se laisserait charmer aussi facilement. à cause de tout ce qui lui arrivait. la blonde 'etait pas stupide, elle savait à quel point ce genre de problèmes pouvait fausser un jugement. ce qui ne l'empêchait pas de profiter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mar 26 Juil - 20:19

t'avances encore un peu plus vers ces friandises qui te font carrément de l’œil, et au moment où tu te penches pour mieux les voir à travers leurs boîtes en plastique t'entends une voix qui t'es familière. shaitani, dieu soit loué. tu te retournes et te heurtes à la jeune femme qui te fait une bise sur la joue avant de venir encercler ta taille. « salut ma belle. » qu'elle te dit tout sourire. un sourire presque timide se dessine sur tes lèvres, peut-être que t'es un peu gênée tu sais pas trop, c'est juste que t'es pas la nana la plus tactile au monde, et puis t'as pas vraiment l'habitude que les gens soient si chaleureux avec toi. faudra bien que tu t'y fasses. « j'aurais du me douter que je te verrais ici, c'est ton truc. » tes yeux se posent sur la couronne de fleurs qu'elle replace délicatement. « c'est jolie. » la jolie blonde est parfaitement dans le thème du festival, ça te fait penser à coachella et tu souris. tu regardes shaitani toute guillerette devant toi, elle a les yeux qui brillent et elle respire la joie de vivre, elle est heureuse d'être ici ça se voit. toi aussi t'aimerais être un peu plus comme ça parfois, mais tellement de choses te retiennent. « t'es là depuis longtemps? » tu hoches la tête négativement. « non je viens d'arriver, je faisais le tour des stands avant de me rapprocher de la scène. et toi? » tu demandes en retour. et puis finalement tes yeux se posent sur les pieds de la demoiselle et là tu peux pas faire autrement, tu te mets à rire un peu. « tu gardes tes chaussettes dans le sable toi? » tu arques un sourcil, vraiment t'as beau réfléchir mais t'as jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 12 pseudo : cupcake/moïra, votre admin accro aux smileys <3 avatar + © : luke volker + skrivaj
âge : 24 ans de parfaite blondeur. 8)
statut civil : célibataire, et pas prêt encore à se remettre en couple
job/études : a monté sa propre boîte d'organisation de mariages
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mar 26 Juil - 20:39


• il ne savait même pas pourquoi il avait accepté d'y aller avec loreleï. peut-être parce qu'il aimait bien cette fille, malgré que ce soit la plus grosse râleuse qu'il connaisse. peut-être parce qu'il ne savait pas trop avec qui y aller. et puis bon sang ce qu'elle était looongue à se préparer. mais c'était une fille, c'était normal. et il ne valait pas mieux des fois, il était de ceux qui passaient une heure à trouver les vêtements parfaits avant de sortir. si bien qu'il était toujours en retard, toujours le dernier arrivé. sauf quand c'était une réunion ou une répétition pour le groupe, là, il était en avance, parce qu'il adorait son groupe, autant que son boulot. les bras croisés, adossé au mur à côté de la porte de la salle de bains, il attendait son amie. « ça y est, tu as fini ? » lança-t-il à travers le panneau de bois. il voulait être sûr que le monstre voleur de chaussettes ne l'avait pas kidnappée. parce que sait-on jamais. lorsqu'elle sortit, il l'entraîna à sa suite dans la voiture. elle avait pas le permis, il lui servait donc de chauffeur en plus de ça. pas que ça le dérange vraiment, il avait l'habitude maintenant, de servir de chauffeur. et puis comme il buvait pas vraiment, ça arrangeait tout le monde. il avait hâte de voir ce qu'ils avaient fait pour ce festival. quels genres de musique allaient passer. il aimait vraiment tout. et puis ça pouvait toujours lui donner des idées. une fois sur place, il galéra un long moment avant de trouver une place pour se garer. sérieusement, s'il avait su, il serait venu à pies, ça aurait été aussi simple. mais non. il n'avait pas réfléchi. ils marchèrent une bonne dizaine de minutes avant de se retrouver enfin les pieds dans le sable. la musique faisait bouger la foule en rythme, déjà, même si la soirée ne battait pas encore son plein. passant son bras autour des épaules de la petite brune, et bien décidé à veiller sur elle, il commença à marcher vers les stands. à un moment donné il la laisserait pour aller trouver le reste du groupe, pour jouer. mais pas tout de suite, il pouvait commencer par profiter de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mar 26 Juil - 21:04

c'était le premier à qui elle avait pensé. baptiste. le p'tit -grand- organisateur de mariage. comment elle l'avait rencontré ? ils ont pas pu coucher ensembles, ce gars est gay à 100%. nan, baptiste, elle l'a rencontrée à l'école. l'école primaire. c'est son plus vieil ami. ils étaient dans la même classe. elle, c'était déjà la chieuse de service. et ils se quittaient presque jamais, à cette époque. ils ont gardés contact. ils sont devenus moins proches, mais toujours bons amis. et aujourd'hui elle s'est retrouvée à lui demander de l'accompagner à ce festival. bon, déjà, lo qu'aime pas la plage, passer une soirée là-bas, c'est un miracle. mais à vrai dire, elle voulait savoir qu'est-ce qu'il s'y passerait. alors comme aaron était pas décidé, que les gars y allaient plus ou moins avec qui ils voulaient -d'ailleurs elle avait cru comprendre que lilo y allait avec sa copine, ou meilleure amie, ou lo elle sait plus trop qui c'est- et bah elle avait proposée à baptiste, petit -grand- blondinet. mais ce con semblait pressé parce qu'il la laissait même pas prendre son temps pour sa douche. alors elle s'est dépêchée de sortir, et d'enfiler son short et son débardeur, les cheveux encore humides, un coup de mascara sur les cils et ses converses basses aux pieds avant de rejoindre le blond après qu'il lui ait demandé si elle avait terminée. « oh ça va, je suis sûre que j'ai mis moins de temps que toi. » elle lance, sourire aux lèvres, en rabattant ses cheveux sur une épaule, remettant une mèche derrière son oreille. ce soir, elle les attachait pas, sinon ça séchera jamais. téléphone en main, elle suit son chauffeur -bah oui, elle sait pas conduire la brune alors elle avait prit quelqu'un qui savait-. après quelques minutes, le temps d'arriver à la plage, c'est là qu'il prend plus de temps pour se garer que pour y aller. « regardes là, là y'a une place ! » elle lance en montrant une place, mais une autre voiture est plus rapide. « ah la salope, j'vais aller la voir moi, elle va voir. » elle gromelle. finalement, baptiste la trouve, cette place, et lo et lui sortent de la voiture. « t'as vu comment tu t'es garé loin ? si on est venus en voiture c'était pas pour marcher !» elle râle. comme d'hab. elle peut pas s'en empêcher, c'est comme ça. et quand ils arrivent enfin sur le sable, elle sent le bras de baptiste passer sur ses épaules. elle sourit et lève la tête vers lui, sourcil arqué. « attention, on pourrait croire qu'on est ensembles, ça te ferait un sacré coup pour ta réputation d'homo. » elle regarde devant elle, grimace. argh, l'océan, le sable, le monde. encore, la musique allait. et y'avait des bars. et baptiste, aussi, même si elle savait qu'il partirait à un moment, parce qu'il avait parlé de son groupe, sur le chemin. alors ils vont à un stand, et elle demande deux bières après s'être délogée du bras de baptiste. elle revient, quelques minutes après, avec deux gobelets. « tiens, ça fait pas de mal. »

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 72 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : zara larsson + hopeless wanderer
âge : vingt et un ans, la majorité internationale, le droit d'entrer dans des casinos aux states
statut civil : célibataire.
adresse : pétricot, avec izao
job/études : rien pour l'instant; mais je suis mamzelle la débrouille.
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mar 26 Juil - 21:33

• shaitani voyait bien que la brune était un peu gênée de tant de contact, mais elle n'en fit pas cas. elle lui faisait confiance pour le lui dire ou pour la repousser si ça la dérangeait vraiment. elle aimait bien être ainsi proche des gens. elle lui dit qu'elle aurait dû se douter de la voir ici, et shai rigole un peu. elle a pas le genre de rire discret de petite fille ou cristallin. mais c'est un rire franc et spontané, souvent communicatif. « tu sais bien que où se trouve la fête, tu me trouveras aussi. j'adore tout voir, tout le temps. et puis histoire de tenir jusqu'à la fin, j'ai fait une trèèès grosse sieste cet après-midi, et je me suis gavée de cafés et de coca. » elle parle un peu vite, parce qu'elle est surexcitée. mais elle a raison. personne de sa connaissance ne s'étonnera de la voir ici. ni aujourd'hui, ni demain, ni aucun soir du festival. tout le monde sait qu'elle aime vibrer au rythme de la musique et qu'elle n'a aucun souci à danser près des gens. elle est naturellement tactile, et puis, pour elle, ça fait partie intégrante d'une fête. alaska lui dit qu'elle n'est pas là depuis longtemps, alors shai sourit. elle est contente que la belle brune n'aie pas attendu trop longtemps. elle apprécie vraiment sa compagnie. elle remarque le regard sur les friandises et elle se mordille la lèvre. elle s'est rendue compte des soucis d'argent d'alaska. et elle se doute que si elle se contente de baver sur les vitrines, c'est qu'elle s'est encore donnée comme règle de départ de ne pas craquer. mais si shai proposait... ah non, ça attendrait. la blonde jeta un regard vers ses pieds et rigola un peu « j'aime pas avoir les pieds plein de sable. dans l'eau ça passe. mais pas trop de sable entre les orteils. puis le sable est froid en plus. » elle jeta un regard faussement innocent sur les vitrines et regarda de nouveau alaska, lui souriant doucement, les yeux rivés vers ces jolies lèvres « j'ai un ptit creux, je m'achèterais bien un truc à grignoter. tu veux quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 12 pseudo : cupcake/moïra, votre admin accro aux smileys <3 avatar + © : luke volker + skrivaj
âge : 24 ans de parfaite blondeur. 8)
statut civil : célibataire, et pas prêt encore à se remettre en couple
job/études : a monté sa propre boîte d'organisation de mariages
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mer 27 Juil - 20:44

• c'est qu'elle est peut-être petite, mais elle remplace la taille qui lui manque par sa voix. et qu'est-ce qu'elle râle, bon sang. elle râle qu'il faille marcher, que la personne aie pris la place qu'elle avait remarqué, comme si ils avaient écrit leurs noms dessus. baptiste n'est pas comme ça. c'est un gars plutôt patient, alors tant pis, il en trouvera peut-être une un peu plus loin. il est étonné de ne pas l'entendre se plaindre du sable et de la plage, et des gens. elle lui fait remarquer qu'à la tenir comme ça, sa réputation de gay risque d'en prendre un coup. il rigole et hausse les épaules « mais non, t'en fais pas. ils savent bien que t'aimes pas les blonds, à chaque fois ça devient tes potes. genre aaron. qui est quand même pas mal du tout dans le genre. » elle le lâche et va chercher deux bières. il ne boit pas souvent, mais il prend le gobelet avec un sourire. elle a raison, ça ne fait pas de mal. il repasse son bras autour d'elle. il n'a pas très envie qu'elle se mette dans des états pas possibles. il sait que la dernière fois elle est tombée sur un mec bizarre. alors il n'a pas envie que ça se reproduise. il la connaît depuis qu'ils sont gosses, et il se sent toujours plus ou moins responsable d'elle. « t'es sûre que tu peux pas m'arranger le coup avec ton meilleur pote ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - festival de musique sur la plage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Centre ville, Port Vieux :: lieux touristiques :: grande plage :: EVENT - festival de musique-
Sauter vers: