Partagez | 
 

 EVENT - festival de musique sur la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Jeu 28 Juil - 15:11

quand il lui parle d'aaron, lo elle fronce les sourcils. nan, sérieusement ? baptiste, son p'tit -grand- baptiste matait son meilleur ami ? lo, elle fit mine de vomir, elle fit la grimace, elle ouvrit gra,d les yeux, elle regardait baptiste avec insistance. mais en fait, elle avait surtout envie d'se marrer. nan mais sérieusement, plus absurde, y'a pas. puis pas question qu'elle arrange des coups pour tout le monde, la brune, elle avait déjà suffisamment de mal à s'arranger ses propres coups pour une nuit, vue qu'elle tombait toujours sur des espèces de trucs qui ressemblent à rien et qu'ont rien dans la cervelle. après tout, p'tet que lo elle devrait sortir avec une source sûre, un des gars peut-être ? ouais, nan, glauque. con pour baptiste, encore une fois, il est gay, m'enfin, au final, elle était pas plus mal seule, lo. d'ailleurs elle était même plus que bien. pas de risque qu'on veuille un gosse avec elle, c'était déjà ça. « arrête y'a des blonds qui sont mignons avec qui j'suis sortie, comme...» elle fait la moue, elle réfléchit, puis elle grimace. « nan, en fait j'suis jamais sortie sérieusement avec un gars, alors avec des blonds, j'ai juste dû coucher avec. » elle lance par dessus son épaule avant d'aller prendre les bières. et quand elle revient, il se remet dans cette position, presque protectrice, envers elle. elle plisse les yeux, mais elle dit rien, et elle commence à boire de sa bière. ouais, ce soir, c'est que bière. au pire, elle se bourrera à la bière, hein ? mais elle va pas plus haut, la dernière fois lui avait suffit, même si dans quelques mois, ou à la prochaine vrai soirée, elle recommencera sûrement. au moins, elle va essayer de tenir une résolution pendant une soirée, hein ? il lui parle d'aaron, et elle le regarde, le menton rentré, les yeux levés et ronds, encore plus que quelques secondes avant. « nan, sérieux ? beurk, beurk, beurk. vous deux ensembles, ça collerait pas du tout, puis argh, maintenant j'ai une image de toi petit à poil avec lui. » elle plaque une main sur sa bouche, faussement choquée, mais en fait, elle a bien envie de rigoler, maintenant. « nan-nan, vraiment, puis ça serait vraiment trop glauque vous deux ensembles. » elle repense à ce que baptiste à vécu, avec son précédent copain, et elle se dit qu'il mériterait même pas aaron. parce qu'aaron c'est quand même une belle enflure, mais elle dit ça, elle dit rien, après tout, c'est son meilleur ami, alors elle l'aime.

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Ven 29 Juil - 13:45

« tu sais bien que où se trouve la fête, tu me trouveras aussi. j'adore tout voir, tout le temps. et puis histoire de tenir jusqu'à la fin, j'ai fait une trèèès grosse sieste cet après-midi, et je me suis gavée de cafés et de coca. » ton rire accompagne celui de shaitani. non vraiment t'es même pas un peu étonnée de ce qu'elle te raconte là, et même sans qu'elle te le dise, tu te doutais bien que toute sa journée avait du tourner autour de cet événement sur la plage. « j'imagine même pas le taux de caféine que tu dois avoir dans le sang. » tu dis, amusée. tu penses qu'elle tombera sûrement de fatigue une fois que toute la caféine qu'elle a ingurgité ne fera plus son effet, mais tu t'inquiètes pas pour elle tu sais qu'elle survivra. et puis tu dois avouer que t'es quand même bien contente qu'elle soit ici avec toi, ça te plaît de passer du temps en sa compagnie, parce qu'elle fait partie de ceux qui te tirent vers le haut, et aussi qui te décoince un peu quand t'en as besoin. en tout cas t'en connais pas deux comme elle ça c'est sûr. « j'aime pas avoir les pieds plein de sable. dans l'eau ça passe. mais pas trop de sable entre les orteils. puis le sable est froid en plus. » tu hausses les épaules en souriant, toi c'est une sensation que tu aimes bien, mais bien sûr tu peux comprendre que ce soit pas le cas de tout le monde. et puis encore une fois, ça donne un certain style alors pourquoi pas. tu suis le regard de la jolie blonde qui jette un coup d’œil rapide sur les stands derrière vous, ceux devant lesquelles tu t'étais arrêtée, et tu baisses les yeux. quand tu relèves la tête, shaitani a reporté son attention sur toi et te sourit. « j'ai un ptit creux, je m'achèterais bien un truc à grignoter. tu veux quelque chose ? » tu restes là quelques secondes, te mordillant la joue sans savoir si tu dois accepter ou non. et finalement tu cèdes. « j'avoue que les bonbons acidulés verts me font de l’œil.. » tu dis en replaçant une mèche derrière ton oreille. « je te paierais ce que tu veux en retour tout à l'heure. » t'es jamais très à l'aise quand on te propose de t'acheter quelque chose, même si les gens n'attendent pas forcément quelque chose en retour tu en est bien consciente. quoi qu'il en soit tu la gratifies d'un sourire, et tu mets dans un coin de ta tête le fait que tu ne dois pas partir d'ici sans lui avoir acheter quelque chose, ou au moins l'avoir remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 12 pseudo : cupcake/moïra, votre admin accro aux smileys <3 avatar + © : luke volker + skrivaj
âge : 24 ans de parfaite blondeur. 8)
statut civil : célibataire, et pas prêt encore à se remettre en couple
job/études : a monté sa propre boîte d'organisation de mariages
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mar 2 Aoû - 20:55

• loreleï elle en fait des tonnes et c'est quelque chose qui a toujours beaucoup fait rire baptiste. elle fait cette moue dégoûtée, elle fait mine de vomir, elle en rajoute encore et encore. mais il ne dit rien, parce qu'il comprend que ça puisse lui faire bizarre d'imaginer son ami d'enfance mater son meilleur ami. il rigole avec elle mais il ne lui fait pas de commentaires et il ne dit rien sur son petit cinéma. elle a l'air de réfléchir sérieusement à la question d'avec quels blonds elle est sortie. ais ce serait un nouvelle pour le blondinet que son amie aie été dans une relation sérieuse. aux dernières nouvelles, c'était majoritairement pour coucher et... et voilà qu'elle le rassure en lui disant qu'elle na jamais été avec qui que ce soit. « t'as qu'à essayer les filles, tu trouveras ptêt quelu'un. » il la charrie, il rigole, il a bien compris qu'elle était plus tournée vers ces messieurs, ce qu'il comprend tout à fait. mais il n'exclut jamais aucune possibilité. et il est important pour lui que ses amis sachent qu'il ne les jugera jamais sur leur orientation sexuelle. pas avec tout ce qui a pu arriver à baptiste en partie à cause de cette dernière, et du jugement des autres -des autres comme son père-. loreleï a l'air totalement contre l'idée de baptiste et aaron ensemble. et il la trouve mignonne. parce que même si elle lui donne d'autres motifs, il sait en partie pourquoi elle trouve ça étrange. et pourquoi elle tente de l'en dissuader. c'est qu'il connaît la réputation du blond, et il sait quel genre de gars il est dans les relations. il sait que ce n'est pas ce qu'il veut, que ce n'est pas ce qu'il lui faut. et puis c'était plus comme une blague. « non, mais je rigole, même s'il est sacrément bien foutu, je veux pas coucher avec lui. ce serait pas tellement correct pour toi, attends. nan moi en ce moment j'ai un ptit kiff sur les gars avec des lunettes. tfaçon, brainy is the new sexy. genre Q dans james bond. lui jte jure il est genre paaarfait. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 72 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : zara larsson + hopeless wanderer
âge : vingt et un ans, la majorité internationale, le droit d'entrer dans des casinos aux states
statut civil : célibataire.
adresse : pétricot, avec izao
job/études : rien pour l'instant; mais je suis mamzelle la débrouille.
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Lun 8 Aoû - 22:37

• elle lui fait remarquer qu'elle doit avoir un taux de caféine dans le sang assez énorme. et c'est vrai, elle le sait, mais c'est ce qui lui permettra de tenir jusqu'à la fin de la soirée, et pareil pour les jours suivants, alors elle ne va pas s'en priver non plus. et puis ça fait partie d son personnage de toute façon. ca ne doit pas être quelque chose qui doit beaucoup étonner alaska de la part de shai. c'est un truc qui est absolument digne d'elle, qui s'enjaille d'un rien et qui veut toujours tout voir. elle se fait d'ailleurs la réflexion qu'elle est rentrée à biarritz juste au bon moment tiens. « je sais pas qui a eu cette idée mais c'est quand même plutôt génial. j'ai grave hâte que les choses se réchauffent un peu, genre que la fête batte son plein. ca va être beaucoup trop bieeen. » elle crie presque la fin de sa phrase, d'un ton excité. et plusieurs personnes se retournent pour la dévisager. mais elle s'en fout au final. elle a l'habitude qu'on la regarde de travers et ça ne lui a jamais fait quoi que ce soit. shaitani est en revanche beaucoup plus attentive au regard de son amie sur les friandises, qui lui avoue que les bonbons acidulés verts lui font de l'oeil, avant de tout de suite ajouter qu'elle lui paiera autre chose ou qu'elle la remboursera. et la blonde ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. elle déteste qu'on essaie de la rembourser une manière ou d'une autre quand elle décide de faire un cadeau à quelqu'un. elle ne donne pas pour recevoir. elle donne parce que ça lui fait plaisir, parce qu'elle a envie de voir la brune sourire, après l'avoir rencontrée dans le pire état qu'il soit. « ouais ouais. on verra. » exactement ce même double ouais qui veut dire totalement le contraire. elle veut juste lui faire plaisir. oh, c'est sur que si la demoiselle l'embrasse pour la remercier elle ne dira pas non. mais elle ne veut rien d'autre que ça. elle n'essaie pas de la mettre mal à l'aise, en fait, elle n'envisage même pas cette possibilité. elle pense juste à lui faire plaisir, parce qu'elle est une gentille fille un peu naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Dim 28 Aoû - 4:47

c'est que le blond il commence à se foutre de sa gueule. ah, si elle avait su... bah elle l'aurait amené quand même, son pote. parce qu'après tout elle s'en tape lo, qu'on se foute d'elle. ouais, elle part toujours en couilles quand elle a bu, mais bon, qu'est-ce qu'elle pourrait dire pour sa défense ? elle est pas alcoolique. elle aime l'alcool, c'est tout. il lui dit d'essayer les filles, et elle lui lance un regard coquin, hausse un sourcil, puis léger clin d'oeil. discrète. oh, est-ce que bastien savait qu'elle avait ramenée une nana dans son lit, un jour ? pas sûr tiens. n'empêche qu'elle préférait quand mêmes les hommes, la brune. et elle craquait facilement pour tes gros bras élégants en costume avec un fessier agréable au regard. c'était bon pour la vue, nan ? puis le blond commence à expliquer son type de mec, et lo elle est rassurée que ron soit totalement à l'opposé de ça. bah ouais, faut dire que ça lui aurait foutu un sacré coup si elle avait vu bastien et ron un jour main dans la main. elle aurait direct pensé à une caméra caché, c'est sûr. elle rit, parce que la manière dont son ami décrit ces hommes, c'est juste épique. « pas vraiment mon style, je t'avoue. je préfère les bruns musclés avec une p'tite beubar, tu sais, un truc sympa, bien taillé, pas trop jungle amazonienne, ou juste la barbe de trois jour. puis c'est vrai que les lunettes c'est pas mal, mais les gars tout fins comme Q, nan, sans façon. j'aurais l'impression de pouvoir le foutre par terre juste en lui gueulant dessus.» elle se marre. c'est vrai que lo c'est un peu beaucoup une grande gueule. type pour un rien qui pourrait déclencher une baston. mais elle l'a toujours été, ça aussi, alors bastien, il sait.

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 12 pseudo : cupcake/moïra, votre admin accro aux smileys <3 avatar + © : luke volker + skrivaj
âge : 24 ans de parfaite blondeur. 8)
statut civil : célibataire, et pas prêt encore à se remettre en couple
job/études : a monté sa propre boîte d'organisation de mariages
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Dim 4 Sep - 2:16

• si y a bien un truc que baptiste aime avec son amie, c'est qu'ils ont des goûts différents en matière de mecs, ce qui est toujours amusant lorsqu'ils se mettent à mater tous les deux. alors le blond fait une petite moue lorsqu'elle lui dit qu'elle aime bien les gars avec un peu de barbe, même si bien taillée. « les barbus c'est barbant. » qu'il lâche comme ça, sans vraiment y penser, sur son petit ton un peu méprisant et dégoûté. et puis, justement baptiste aime les gars qui ont l'air un peu fragiles en apparence, parce qu'ils sont tous fins, mais il sait que en général ces gars sont plus musclés qu'ils ne le laissent paraître. « nan mais en vrai, je suis plutôt sûr que le mieux ce sont les danseurs. ils sont souples, juste ce qu'il faut de musclé, ils ont des super réflexes, et c'est bien connu que les danseurs de ballet sont tous des putains de coups. et y en a pas mal qui disent pas non à un gars. » ouais, il aime bien jouer avec les clichés aussi, parce qu'il en est un vrai sur pattes. le genre de gars blondinet, un peu efféminé, fleur bleue, qui aime passer son temps à discuter avec des filles de son genre de mecs. il regarde un peu autour de lui en souriant. « après je sais quand même dire si une fille est jolie, hein, et si elle m'attirerait si je savais pas que j'aime pas du tout coucher avec une meuf. genre là, la fille qui vient de passer, c'est non. pas un pot de peinture. je suis sûr que son mec, quand il l'embrasse, il se retrouve avec la moitié du maquillage sur la gueule. » et puis il aime bien critiquer les gens aussi, c'est un peu son sport préféré. mais c'est jamais trop méchant. et il s'attaque jamais aux prénoms ou aux amis de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Mer 7 Sep - 17:43

elle pouffe, lo, quand il parle des barbus. barbants son cul ouais. elle pourrait se lancer sur un débat interminable avec le blond, concernant le charme des hommes qui ont une barbe, et l'effet qu'ils ont sur la jeune femme quand elle en voit un lui faire de l'oeil, mais la foi n'y est pas. elle veut passer un bon moment avec baptiste, pas lui donner tord. alors elle s'abstient et se retient. c'est que baptiste, il la connait calme, aussi, la loreleï. pas toujours à vouloir le dernier mot, même si c'est rare qu'elle ne le désire pas. mais peu importe, elle, elle veut boire, elle veut danser, elle veut s'amuser, elle veut crier, hurler à plein poumons le nom du groupe qui joue sa dernière chanson. et elle veut le faire avec son second blondinet préféré. il parle de danseurs, et ça la fait rire aussi. parce qu'elle en connait un, de danseur. « vu comment mo nous raconte ses nuits de folie, j'peux te dire qu'il est souple. et il doit pas être le seul danseur. » baptiste il connait un peu les gars. de nom ou de vue, parfois lo lui en parle, quand elle veut se plaindre d'aaron à quelqu'un d'autre qu'aaron -parce que oui, ça lui arrive qu'elle le descende alors qu'il est face à elle et qu'ils ne soient que tous les deux, de la grande amitié, ces deux là-. quand il parle de la nana qui passe, lo elle cache pas sa grimace, et le "putain" russe sort tout seul. réflexe de son adolescence. « Сука ! mais quelle truie, attends, mais cette meuf est dégueulasse en plus, genre elle pense que le maquillage ça peut aider. désolée ma belle, mais là c'est la chirurgie du faciès qu'est demandée, le contouring ça fonctionne que pour kim k. »

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 12 pseudo : cupcake/moïra, votre admin accro aux smileys <3 avatar + © : luke volker + skrivaj
âge : 24 ans de parfaite blondeur. 8)
statut civil : célibataire, et pas prêt encore à se remettre en couple
job/études : a monté sa propre boîte d'organisation de mariages
MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   Sam 1 Oct - 22:33

• la loreleï, il la connaît bien, et il a bien vu la gamine se transformer en le petit bout de femme forte qu’elle est, à toujours vouloir voir le dernier mot. ça le fait rire d’ailleurs, parce qu’l es comme ça. il se prend pas la tête, baptiste, il aime pas ça, ça lui est arrivé trop de fois dans sa vie. alors, même si elle avait insisté, il aurait fini par lui donner raison. il a pas une fierté et un orgueil assez grand pour qu’ils puissent se disputer, contrairement à aaron, le meilleur ami de la brune. c’est qu’elle traîne avec pas mal de gars, la lo’. dont un danseur, comme le sait très bien baptiste. même s’il ne viendrait jamais à l’esprit du blond de coucher volontairement et consciemment avec un des amis de la belle. enfin. le seul cas où ça pourrait se produire ce serait en soirée. mais dans ce cas là, ce ne serait pas fait exprès, et il serait pardonnable. « je retiens, j’aime bien avoir des contacts dans ce domaine-là, c’est toujours terriblement intéressant de mater leurs ptits culs en collants. » un bras passé autour des épaules de son amie il rigole en l’entendant critiquer la jeune femme qui passe au même moment. il aime bien faire ça avec des filles, parce qu’elles ont toujours des petites piques marrantes qu’il sait qu’il pourra réutiliser plus tard. « nan mais c’est ça, regarde, elle a cru qu’elle pourrait avoir l’air bonne mine, elle ressemble à une carotte géante. et puis, regarde moi son short. c’est plus un short, ça, scuse moi, on appelle ça un string. puis ça lui fait de ces cuisses, mon dieu.. » oui c’est méchant, c’est gratuit, mais qui ne l’as jamais fait, assis sur un banc, à critiquer toutes les personnes qui passent et à se marrer avec une de ses aies ? hein ? pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT - festival de musique sur la plage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - festival de musique sur la plage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Centre ville, Port Vieux :: lieux touristiques :: grande plage :: EVENT - festival de musique-
Sauter vers: