Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pari perdu ! (SULIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyMar 17 Mai - 21:45

T’as fait ce pari avec Ariane, et t’as perdue. En même temps, depuis le temps, tu devrais savoir que parier sur ton chat n’est jamais une bonne idée…Quoi qu’il en soit, t’as bien perdue, et tu es maintenant obligé d’obéir à son caprice du moment, à savoir te rendre au cabinet médical pour, ainsi, voir l’avancer de ta maladie. Caprice, peut-être pas. Au fond de toi, tu sais que c’est ce qu’il faut faire. Met tu prônes la politique de l’autruche toi, tu te dis que si tu t’en occupes pas, ça passera tout seul. Mais ça ne peut pas passé. Parce que tu es malade, Matilda, et va bien falloir que ça te rentre dans la tête un jour ou l’autre, avant qu’il ne soit trop tard. Elle a donc pris rendez-vous pour toi, et tu es obligée d’y allé…Sur tes heures de travail, en plus, si ce n’est pas une honte ! Tu râles, tu râles, mais c’est seulement pour masquer ton stresses. Parce que oui, ça te stresses, d’aller voir le médecin. Tu n’as pas une très bonne expérience du corps médical en général, et les hôpitaux, ça te fichent une trouille bleue. Tu ferais bien marche arrière, mais Ariane a décidé de t’accompagner, et elle attend maintenant que tu sortes de la voiture. Sérieusement, elle n’a rien de mieux à faire qu’attendre sagement qu’on te dise quelque chose que tu sais déjà. C’est donc en trainant les pieds que tu rentres dans le cabinet. Tu t’avances vers le secrétariat en enroulant une mèche de cheveux rebelle autours de ton dois. Vraiment, y’a pas moyen que tu coupes, hein ? T’inspires longuement et finalement, tu poses ton regard océan sur le jeune secrétaire. Avant de sourire, le sourire des Roy. « Bonjour, j’ai rendez-vous à 14h. » que tu lui dis simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Pari perdu ! (SULIE) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyMer 25 Mai - 19:01

Pari Perdu × ft. Sulie
On était en pleine semaine, et l’agenda débordait de rendez-vous. Tout était plein pour la semaine. Alors je n’avais pas trop le temp de faire la causette avec les patients, juste le temps de leur dire bonjour et de les rediriger vers la salle d’attente. D’habitude j’étais quelqu’un qui causait assez facilement. Mais, entre le fait que je devais préparer les dossiers des patients, répondre aux appels, et remplir d’autres dossiers, j’étais totalement débordé. Mais ce n’était pas pour me déplaire. J’adore quand je croule sous le travail et que je ne sais plus où donner de la tête. Même si je devais sacrifier mes bavardages avec certains patients que je commençais à connaître. Il y avait pratiquement la queue pour l’accueil. Comme si l’épidémie de gastro s’amplifiait encore. Au mois de mai, j’en voyais encore, ce qui était quand même exceptionnel. Généralement en ce moment c’était plutôt ce qu’on appelle burn-out ou dépression. Il faut dire que le printemps donne des envies de vacances. Bien sûr il y a des cas bien plus sérieux. Et je devais jongler entre les deux pour la prise de rendez-vous, c’était une des choses les plus compliqué à faire. Que ceux dont le cas est plus léger ne se sentent pas pris au sérieux et que ceux dont le cas est bien pus grave, est un rendez-vous aussi rapidement que possible, tout en jonglant avec les rendez-vous d’urgence. Une jeune femme finit par se présenter devant moi. Je relève la tête avant de sourire « Bonjour. » Je n’ai pas le temps de baisser les yeux que je vois ton sourire. Et il ne fait aucun doute que je connais ce sourire. C’est perturbant, surtout qu’il n’y a qu’une seule possibilité, et qu’elle est peu probable surtout. Je baisse les yeux sur l’agenda, le rendez-vous a dû être pris pendant mon jour de repos. Parce que le nom, est bien celui que j’espérais autant que je craignais. Je fronce les sourcils. « Roy, vous êtes certaine ? » Parce que la seule que je connais est censée être décédée. Et plus je te regarde, plus je me dis que je t’ai vu quelque part.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyDim 29 Mai - 21:56

Tu as à peine le temps de de saluer le secrétaire que son téléphone sonne. Le pauvre, il fait cent cinquante choses en même temps et semble drôlement submerger par son boulot. Tu te revois, bossant au zoo, l’été, pendant les heures de pointe. Généralement, à cette période, comme lui, tu ne sais plus où donner de la tête avec tous les clients qui attendes de payé leur achat, mais également avec les caméras de surveillance, le stand de bonbon et les visiteurs ne trouvant pas tel enclos. C’est épuisant, alors tu lui sers un sourire compatissant, et c’est en croisant ses beaux yeux bleus que tu le reconnais. C’est Suliac, le Suliac. Celui qui vit presque à la librairie, celui qui a sauvé Oli. Tu ne pensais pas le retrouver ici et tu te demandes comment il fait pour travailler, avec tout le temps qu'il passe au milieu des livres. Maintenant, lui aussi te fixe bien étrangement. Olivier lui a-t-il parlé de toi ? C’est peu probable, vous venez à peine de vous retrouver…Ou alors, il t’a reconnu, toi qui passait souvent stalker ton frère à la boutique. Tu ne sais pas trop, mais c’est inquiétant. Tu continues malgré tout de sourire, pour ne pas te montrer grossière envers lui. « Euh, oui, sauf si j’ai été enlevé par des extraterrestres qui ont changé mon identité, mais ça m’étonnerait, je m’en souviendrais, non ? » Tu fais preuve d’humour, parce que c’est surement l’une des premières choses qui te caractérise, ton humour, ou ton imbécillité, au choix. « Il y a un problème avec l’emploi du temps ? Parce que je peux partir et revenir un autre jour, ou pas du tout, si vous avez trop de rendez-vous, pas de soucis, hein ! » t’as bon espoir. Tu sais qu’Ariane te tuerait, mais toi, tu serais plutôt ravie de pouvoir quitter cet horrible endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Pari perdu ! (SULIE) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyMer 1 Juin - 23:09

Pari Perdu × ft. Sulie
J’adorais quand je n’avais vraiment pas le temps de réfléchir parce que j’avis trop de choses à faire. C’était à certaines périodes encore pire que ça, donc je m’en sortais plutôt bien, même si ça devait être impressionnant vu de l’extérieur. Aujourd’hui c’était la pire journée de la semaine, de un parce que c’était le jour où tous les enfants débarquaient pour des consultations, d’autres sont en repos. en somme tout le monde se battait pour obtenir un rendez-vous chez le médecin. À croire que c’était la sortie du jour parfois. Heureusement les patients n’étaient pas tous désagréable. Ce qui était le cas de la patiente qui se trouvait justement en face de moi. Mais en quelques secondes, tout change. Tu devais être cette fameuse soeur, dont Oli m’a tant parlé après que je l’ai retrouvé dans cette chambre d’hôtel. C’était indéniable, tu avais le même sourire que ton frère, c’était assez déroutant. Et puis si j’avais douté, le nom sur l’agenda ne mentait pas lui. Après, plus je te regardais attentivement et plus je pensais t’avoir déjà vu quelque part. Il me faut quelques instant avant de te reconnaître. Je te prenais pour une simple cliente régulière dans la librairie, alors je n’ai pas fais plus attention que ça. Mais maintenant tout était en train de se mettre en place. « Hein.. hum.. non, tu es bien inscrite… C’est… » Et je me rend compte que mon comportement était totalement bizarre. « Non rien, c’est juste que ce nom ne m’est pas inconnu » Je souris avant de préparer ton dossier « Vous avez votre carte vitale ? » Je jette un regard à la salle d’attente. « A vue d’oeil vous avez au moins une bonne demie-heure d’attente. C’est un peu le défilé ici. » Je ne peux pas m’empêcher de t’observer à la dérobée. J’avais quand même du mal à croire que tu sois là, parce que ce n’est pas ce que je sais.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyDim 5 Juin - 19:57

Tu sais ce que ça fait, d’aimer ton travail, de te lever le matin, heureuse, et de revenir le soir, des images pleins la tête. Bien évidemment, bosser à la boutique souvenir du zoo, ce n’est pas ton rêve. Toi, tu veux soigner les koalas, nourrir les hippopotames ou donner naissance à un girafon. Mais ça t’es impossible. Parce que tu n’as pas le bac. Parce que tu es malade, parce que tu ne peux pas passer les derniers mois de ta vie dans une formation qui n’aboutira pas. Alors tu continues à te lever, chaque matin, pour aller encaisser des peluches de Koala, des puzzles d’Hippopotame et une bonne centaine de « Sophie la girafe » moins glamour, mais tout aussi passionnant. Alors ouais, tu le comprends, Suliac, tu comprends pourquoi il aime autant son boulot, dans toutes ses complexités. Mais ce que tu ne comprends pas, c’est pourquoi il te fixe comme ça. C’est gênant. Il t’a surement reconnu, faut dire que tu passes toujours à la librairie, comme lui. Mais peut-être qu’il sait aussi, il sait que Oli Roy et Mattie Roy, ce ne sont que deux morceaux d’une même personne. Et ça t’angoisse, parce que tu ne peux pas lui demander. Non, tu ne peux pas. « Pas de soucis » que tu réponds en souriant. « C’est un nom assez répandu, je pense. Oui, oui » tu dis en la sortant, cette carte vitale, et en la lui tendant. Tu fais la moue. « Une demi-heure ? Okay…Oui, je vois que vous êtes pas mal surchargé ! » Que tu dis en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Pari perdu ! (SULIE) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyMar 7 Juin - 22:21

Pari Perdu × ft. Sulie
Je ne peux pas me plaindre, j’étais dans un métier où je voyais du monde, même s’ils n’étaient, dans leur majorité, pas dans leur meilleure forme. Mais il m’arrivait de pouvoir discuter avec des gens qui ont la même passion que moi : les livres. Il faut dire que je traîne toujours avec moi un bouquin, et dès que j’ai une minute de libre, je me met à lire, alors oui, parfois je suis pris en flagrant délit. Mais ce n’est pas tous les jours comme ça, et là, j’avais à peine le temps d’ouvrir mon livre pour y lire un mot. C’était tout aussi enivrant, et surtout ça laissait beaucoup moins de place à l’ennui. Même si mon patron me poussait à reprendre des études, il disait que j’avais les épaules pour partir en médecine, et que je ne devrais pas rester derrière ce bureau, pour le moment tout cela m’allait très bien. Alors je ne me presse pas pour regarder les magazines qu’il me met sous les yeux de la manière la plus innocente qui soit. Mais là, je suis plutôt perturbé par ta présence, et franchement je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que je dois te dire que je sais qui tu es ? Je ne sais pas si c’est la bonne solution, mais je suis certain de t’avoir vu à la librairie. Je secoue la tête en m’excusant, tu devais trouver étrange mon comportement. « Hum oui, mon petit-ami porte ce même nom, je dois vous avouer que c’est assez troublant. » Je jette un coup d’oeil à la salle d’attente, pleine à craquer. « Oui, enfin c’est surtout que le médecin a pris du retard, comme chaque jour, il n’est pas du genre à lâcher si facilement ses patients. Vous pouvez attendre ici, je ne suis pas sûr qu’il reste des fauteuils dans la salle d’attente. » Je finis par te regarder un peu plus intensément avant de secouer la tête « Je crois que l’on s’est vraiment croisé quelque part… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
ALÉAS DE LA VIE
ALÉAS DE LA VIE
staff ◊ cute little pearl

messages : 222 pseudo : Les aléas de la vie avatar + © : Aucune célébrité (wild heart)
les aléas de la vie
Pari perdu ! (SULIE) Tumblr_nvrt93VWtM1rpuw07o1_500


âge : sans âge
statut civil : maître du jeu
adresse : Un peu partout sur le forum
job/études : Intervenir dans vos vies
Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyDim 12 Juin - 15:17


  intervention d'aléas de la vie
je contrôle tout
mais ils n'ont pas le temps de communiquer plus longtemps puisque la jeune Mattie est prise d'une nouvelle quinte de toux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyDim 12 Juin - 19:23

Tu passes une main dans tes cheveux. Attendre pendant 1 heure, pour voir un médecin qui te dira à quel point ta santé est mauvaise, et qu’il faudrait vraiment que tu acceptes l’opération qu’on te propose depuis deux ans maintenant. Tu te mords la lèvre, tu ne dis rien. Il n’y est pour rien, Suliac, après tout. Il ne fait que son travail, et de toute façon, il ne te connait même pas. Enfin si, il te connait mieux que tu ne le souhaiterais. Ce garçon, il est intimement lié à ton frère. Tu l’as tout de suite compris, quand tu as vu Suliac regarder Oli, la dernière fois que tu es passé à la libraire. Il y a de l’amour, dans ses yeux, quand il les pose sur ton jumeau. Et ça te prouve que c’est une bonne personne, ce Suli. Tu te mords les lèvres, parce que quand il ouvre la bouche, tu sais qu’il parle d’Olivier, c’est obligé, et toi, tu ne sais pas trop comment réagir. Tu es anxieuse, et ça se voit. Si Ariane était avec toi, elle se moquerait certainement. Mais elle t’attend dans la voiture, pour être certaine que tu ne te défiles pas. Tu hoches la tête, tu t’assoies sur le siège devant toi. Tes doigts tapotent le bureau devant toi. Signe d’intense nervosité. Et puis finalement, tu n’y tiens plus, après tout, tu n’es pas très doué pour garder les secrets, c’est d’ailleurs cela qui a causer ta peine…Tu n’y tiens plus, et tu joues carte sur table. « Oui, on s’est surement déjà vu à la librairie où travail mon frère jumeau ton…votre petit ami, Olivier Roy…écoutez…Je sais que ça doit être étrange pour vous mais…Je vous en prie, ne lui dites pas que… » Tu n’as cependant pas le temps de finir ta phrase que tu es prise d’une violente quinte de toux. Ça t’arrive souvent en ce moment. Ça te fatigue énormément et c’est souvent le signe d’une nouvelle crise.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Pari perdu ! (SULIE) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyMar 14 Juin - 16:07

Pari Perdu × ft. Sulie
J’avoue que je peux comprendre ceux qui partent voir ailleurs, mon médecin avait parfois des tendance à s’étendre avec ses patients débordant sur les autres rendez-vous, en même temps, tel que je le connais, c’est quelqu’un de consciencieux et qui ira jusqu’au bout de sa pensée pour être certain de ne rien oublier. Il n’est pas du genre à écouter d’une seule oreille ses patients. Mais c’était pas lui qui se prenait les réclamations des patients en pleine tronche, heureusement j’en avais l’habitude, et le fait que je sois quelqu’un de calme arrange probablement la situation. C’est d’ailleurs une des qualités que mon patron apprécie le plus, avec ma discrétion. Discrétion qui était présentement mise à mal avec toi. Je sens que j’allais sur un terrain glissant avec Oli. Mais bon, je n’ai pas vraiment le choix. Et j’avais du mal à croire au fait que tu étais belle et bien vivante. Et je ne sais même pas si Oli est au courant. Bref. Tu semblais un peu nerveuse. Ey je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Tu finis par t’asseoir, pas très loin de moi pour que l’on continues de discuter, sans que ça m’empêche de faire mon travail. Heureusement ça ne me perturbait pas de faire plusieurs choses à la fois. Et j’avoue que j’avais envie d’en savoir plus, pas par curiosité morbide, mais plutôt par ce qui m’attendait quand Oli l’apprendrait. tu finis par jouer carte sur table, donnant enfin sens à mes suppositions. Je hoche la tête, c’était quand même perturbant tout ça, mais je tentais de ne pas le faire voir. « Je… J’avoue que ça me fait très étrange de savoir ça, de vous avoir en face de moi. Vous ..Etiez, ou êtes très important pour Oli. » Et j’avoue que je ne comprenais pas que l’on puisse disparaître ainsi, laissant Oli avec un tel sentiment de culpabilité parce qu’il s’est toujours senti responsable. Je hoche la tête. « Bien. De toute manière ce n’est pas à moi de le dire… » J’ai à peine le temps de terminer ma phrase que tu te mets à tousser. Je contourne le bureau pour m’accroupir devant toi. Je pose une main sur ton épaule. « Ca va ? Vous voulez que j’aille voir le médecin ? » Je ne sais pas vraiment quoi faire, je suis assez démuni.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyDim 3 Juil - 13:33

T’es assises, et ta jambe droite ne cesse de s’agiter, signe d’une malaise des plus évident. Tu ne sais pas quoi faire. Tu te sens mal, vraiment mal. Non seulement tu es dans un lieu que, d’ordinaire, tu fuies, mais tu es également en présente du petit ami de ton frère jumeau, qui sais non seulement que tu es belle et bien vivante, mais également que tu es malade. Enfin, t’imagines qu’il le sait, parce qu’il doit bien avoir accès à ton dossier, non ? Celui qui dit que tu es gravement malade, que tu es condamné, que tu vas mourir et abandonner ton frère une seconde fois. Ce dossier que tu hais presque autant que la maladie qui te bouffe la vie. Tu souris doucement, pour te donner contenance, et tu passes une nouvelle fois ta main dans les longs cheveux bruns retenu par un élastique. Tu te mords la joue. « J’imagine, oui. » tu dis tout d’abord, et puis, le silence. Tu reprends après quelques secondes. « Je n’ai pas fait ça pour le faire souffrir. J’aime mon frère plus que n’importe qui au monde, et je veux juste le protéger. Parce que c’est mon rôle de grande sœur. Olivier, il a toujours été si petit, si fragile. C’est mon rôle, vous comprenez… » Tu te mets à tousser, à peine as-tu terminé. C’est violent, c’est douloureux, et très vite, tu n’arrives plus à respirer. Tu craches du sang lorsque tu veux reprendre ta respiration. Tu paniques, et provoques, par la même occasion, une grande agitation dans la salle d’attendre, et dans les yeux de ce pauvre Suliac.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Pari perdu ! (SULIE) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyDim 10 Juil - 19:18

Pari Perdu × ft. Sulie
Tu sembles bien nerveuse. Je dois certainement y être pour quelque chose, c’est vrai que ce n’est pas vraiment la rencontre espérée, je dois bien l’avouer. J’aurais préféré dans d’autres circonstances. Mais, c’est comme ça. de plus, j’ai accès à une partie du dossier, pas à tout et ce n’est pas plus mal, mais je ne suis pas idiot et je comprends facilement que si c’est la première fois que je te vois ici, ce ne sera pas la dernière. Mais ce n’est pas à moi de juger, ou même d’en parler. La discrétion est la première qualité qu’on m’a demandé, et je m’efforce de la tenir. Même si parfois ça frustre ma curiosité. Mais le secret médical est primordial, et je n’ai pas vraiment envie de perdre mon travail. Et puis j’avais du mal à boucler les fins de mois alors sans boulot, je courrais plutôt à la catastrophe. Mais bon, ce n’est pas le moment pour y penser. Je t’écoute et hoche la tête à tes mots que je comprenais parfaitement sans même avoir de frère ou de soeurs. J’étais fils unique, ce qui m’a terriblement frustré. « Je n’en doute pas une seule seconde… Mais il a géré comme il a pu, et… Sans vouloir être méchant, heureusement qu’il était entouré. » Je me rappelle toujours de la frayeur que j’ai eu quand je l’ai retrouvé dans cet hôtel miteux. Mais cette période était loin, je tâchais de le garder le plus loin de tout ça. Mais tout dégénère en peu de temps, tu te mets à tousser, plutôt violemment. Un vent de panique souffle dans la salle d’attente. Et pour éviter que tu sois le centre des regards indiscret, je t’aide à aller dans la pièce qui est habituellement réservé pour le personnel, pour nos repas. « Tu seras mieux ici… JE vais voir si le médecin est disponible… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyLun 25 Juil - 22:14


Ouais, Mattie, tu es nerveuse. Parce que tu sais qu’il te juge, Suliac, tu sais qu’il pense que tu es sois tarée, soit mauvaise comme la peste. Qu’une personne saine d’esprit ne se serait pas fait passer pour morte auprès de son propre jumeau, la personne la plus importante dans sa vie. Mais il ne comprend pas, lui, il ne sait pas. Il ne sait pas ce que tu vis, ce que tu es. Il ne connait rien de toi, et tu n’aimes donc pas la façon dont il le fait. De plus, tu as peur qu’il parle à ton frère, qu’il lui dit la raison de ta venue dans ce cabinet médical. Car tu n’y es pas pour un petit bilan de santé, non, tu attends simplement qu’on t’annonce le nombre de semaines qu’il te reste à vivre. Si Suliac avoue à ton frère que tu es toujours là, bien en vie, mais pour six mois seulement, ça risque de le faire souffrir plus que de raison. Tu grinces des dents. Tu es une personne polie et agréable, d’habitude. Mais là, c’est différent, là, tu trouves qu’il va trop loin, parce que vraiment, il ne te connaît pas. « C’est très gentil d’avoir pris soin de lui, mais ce n’est pas la peine de me faire remarquer ce genre de chose, même sans vouloir être « méchant » tu dis, sur la défensive, en faisant des guillemets avec tes doigts. « Vous ne savez rien de moi, ou de ma relation avec Oli. Vous ne pouvez donc pas me juger, merci… » Tu n’ajoutes rien de plus car très vite, tu es prises d’une violente quinte de toux. Il t’aide à te déplacer jusqu’à une autre salle, parce que tu y serais mieux. Mais non, tu tousses toujours, et tu préfèrerais mille fois être chez toi. Alors, pendant qu’il va voir si le médecin est disponible, ce que tu doutes, tu te lèves, inspires longuement, et sors pour rejoindre Ariane dans la voiture. C’est mal, tu le sais, et il risque de s’inquiéter, mais tu étais vraiment trop mal, en face de lui, pour rester ne serait-ce qu’un instant de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suliac Montsart
Suliac Montsart
member ◊ cute little coral

messages : 1103 pseudo : Squirowl. / Maev20 avatar + © : Connor Franta ©hope21
Pari perdu ! (SULIE) Large

âge : 22 ans
statut civil : Totalement épris d'un bouclé à la tête de bébé
adresse : 121, pétricot
job/études : Secrétaire médical
Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) EmptyVen 29 Juil - 17:59

Pari Perdu × ft. Sulie
Même si je ne juge pas, je dois avouer qu’il est difficile de comprendre pourquoi avoir créée toute cette histoire. Même si je n’ai pas toutes les cartes en mains, j’ai vu combien Oli à souffert. L’image de lui au bord de l’overdose dans cette chambre d’hôtel restera à jamais gravé sur ma rétine, et je ne le souhaite à personne. Mais ça ne me rend que plus protecteur envers Oli. Ce que personne ne sait, c’est que je continue à en faire des cauchemars. Alors oui je ne suis certainement pas objectif. D’habitude assez discret sur le dossier des personnes, et surtout de leur vie privée, je ne peux pas m’empêcher de faire une remarque, parce qu’il s’agit d’Oli, et que c’est plus fort que moi. Et que je doute qu’elle aussi n’est pas soufferte de cette situation. Je hausse les épaules à tes mots avant de lever les mains en signe de paix. « Doucement, je ne juge pas votre relation. C’est juste que j’essaie de comprendre. À ce que j’ai pu comprendre, vous semblez avoir un lien très fort. Alors pourquoi ne pas vous être appuyé dessus ? » Un éclat de douleur passe dans mes yeux alors qu’un souvenir resurgit. « Ce lien a amené Oli au bord de l’overdose. Si je ne l’avais pas retrouvé… » Je ne peux pas terminé ma phrase, ne supportant pas l’idée qu’il aurait pu y rester. « Je sais que c’est pas de votre faute, c’est juste que… Je tiens à lui vous savez. Même avant l’histoire de l’hôtel. » Je passe une main dans mes cheveux, grimaçant. Mais je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort que tu te plie en deux, t’ayant aidé à être à l’abri des regards, je pars chercher le médecin, qui d’après ma description, interrompt sa visite pour venir voir.. Une salle vide. Tu avais déguerpi.Je soupire, me faisant passer un savon par mon médecin, qui retourne furax dans son cabinet tandis que je reprends ma place.
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pari perdu ! (SULIE) _
MessageSujet: Re: Pari perdu ! (SULIE)   Pari perdu ! (SULIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari perdu ! (SULIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) pari risqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: