Partagez | 
 

 caramel et chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: caramel et chocolat   Jeu 14 Juil - 19:26

yo I love you
ce forum me fait les yeux doux depuis un petit moment déjà et ce soir j'ai décidé de sauter le pas de l'inscription. sauf que voilà, je n'aime pas débarquer solo sur un rpg.
alors je cherche des liens pour ma roxie I love you originaire de Bordeaux, elle a débarqué à Biarritz il y a quelques mois à peine donc elle ne connait personne. elle bosse dans un petit magasin de bouffe, elle vend des glaces, crêpes, chichis et beignets en tout genre. c'est une fille plutôt discrète, pas très bavarde, voir froide d'apparence. mais une fois qu'elle se lâche roxie c'est une fille sur qui les gens peuvent compter. elle est plutôt cool et souriante, mais un peu paumée. elle donne beaucoup sans rien demander en retour. la gamine a aussi un côté un peu mesquin, jalouse aussi, c'est une impulsive et elle a tendance à s'énerver pour pas grand chose.
si quelqu'un cherche une bff, une cousine, une coloc, j'aime bien les liens amoureux un peu complexe aussi, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caramel et chocolat   Jeu 14 Juil - 19:33

bonsoir,
alors je peux te proposer ma petite Margaux, elle est aussi de Bordeaux, elle y a vécue pendant une dizaine d'année, avant de s'installer définitivement ici après une rupture. Elles sont un peu pareille niveau caractère sauf le côté mesquin elles auraient très bien pu se connaitre au lycée après à voir pour le relation.
après je peux aussi te proposer on petit @Enok Fournier c'est quelqu'un de très discret, il analyse beaucoup les gens avant de les aborder, mais quand on le connait bien, les gens savent qu'ils peuvent compter sur lui. Il est nouveau ici (enfin ça fait un an qu'il vit) il songe a déménager donc à voir pour la coloc ou le lien amoureux complexe. je fais au feeling.
puis maggie quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
MessageSujet: Re: caramel et chocolat   Jeu 14 Juil - 20:47

Alors moi, je peux te proposer Marko ou Louane. J'ai à peu près tout de libre avec chacun, donc est-ce que quelque chose de particulier t'inspire ?
J'ai aussi Samuel et Elaia, mas je ne vois rien qui pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 670 pseudo : rosebud. avatar + © : gilinsky, rosebud (av)


âge : dix-neuf ans, deux mai.
statut civil : sans valise, ou presque.
job/études : nageur-sauveteur cet été. deuxième année de fac d'informatique en sept, mais se voit plus partir sur les routes pour suivre la tournée des red hot, par exemple.
MessageSujet: Re: caramel et chocolat   Jeu 14 Juil - 23:12

très bon choix, puis j'aime beaucoup cette demoiselle que je ne connaissais pas
pour ma part je peux te proposer Vaea, surfer et grand clown, il aborde assez facilement les gens et ne se trouvent jamais gêné de débuter une conversation - ou même de la faire tout seul la conversation - sinon on peut aussi se trouver quelque chose avec Bétina qui a sensiblement le même âge et plus ou moins le même caractère. je n'ai rien de précis à te proposer, je sais, mais en tout cas sache que si un de mes personnages t'inspire, il est tout à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caramel et chocolat   Ven 15 Juil - 10:15

Moi je peux te proposer mes cinq personnages, mais sinon je me disais que tu pourrais être la "demi-soeur" de Greg, vu que ses parents ont divorcé il y a longtemps et que sa mère s'est remariée. Enfin, je veux dire la fille du mari de la mère de Greg en fait. Je pense que ça pourrait être intéressant à jouer! Et comme ils se connaissent depuis enfants (la mère de Greg a divorcé quand il avait douze ans), car il venait tous les étés en vacances en France pour voir sa mère, je me disais qu'ils pourraient avoir tout vécu ensemble: au départ ils s'appréciaient pas trop, n'acceptant pas que leurs parents se marient (le père de Roxie et la mère de Greg) et puis après devenant plus proches.

Sinon, si tu préfères j'ai quatre autres personnages (Aurèle, Esteban, Romain et Matt) à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caramel et chocolat   

Revenir en haut Aller en bas
 
caramel et chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: