Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 and maybe it's over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over _
MessageSujet: and maybe it's over   and maybe it's over EmptyVen 15 Juil - 22:18

Morgan Céasar
We begin by joints or condoms ?

prénom : Morgan, comme les filles, sans le "e" mais avec le même son. mais pour tout l'monde c'est Mo, c'est simple, c'est court, c'est beau. nom : Céasar, comme l'empereur, et pas qu'un peu mon vieux, toi t'es un peu l'empereur des défis, des coeurs brisés et des cuisses écartées. et souvent on pense que c'est ton prénom, ce nom tant écouté. et toi, toi tu t'en fiche, tu souries et t'es partit. âge, date de naissance : vingt-trois balais, pas vieux mais déjà pas mal avancé dans ta profession. t'es né un douze juillet, y'a pas mal d'années. lieu de naissance : Milan, hors du pays, hors des sentiers battu entre un voyage d'affaire et un weekend entre amoureux. origines, nationalité : français, pur souche, enfin sans doute un peu d'Italie dans tes racines, genre tes grands-parents, mais bon toi de ce pays tu n'as hérité que de la langue et de la drague, et c'est déjà pas mal. orientation sexuelle : c'est un débat qui fait rage sur ton cas. quelle étrangeté, quelle nouveauté, un danseur qui n'est pas "pédé". oui ce mot tu t'y es habitué, tu as finis par laisser couler. et après de longues réflexions, quelques expériences jamais mené jusqu'au bout t'as finis par arrêter d'y songer. t'as une virilité exacerbée, et tu sais danser, c'est comme ça. tu vas pas t'excuser d'aimer les courbes féminine.occupation : danseur. y'a que ce mot pour te résumer. danseur depuis que t'es né. collants moulant et discipline sont tes deux crédo, t'as ajouté la danse contemporaine, pour enlever ces manies qui venaient dicter ta silhouette hors des cours de danse. mais t'es danseur, le rêve ultime serait d'intégrer la troupe de l'Opera, mais pour le moment t'es déjà loin pour un gars d'ton âge. très loin. situation financière : y'a des mois t'oses même pas regarder ton compte bancaire, mais t'es jeune c'est normal, nan ? statut civil : t'es l'irrémédiable victime de défis trop accumulé, d'habitudes trop encrée, t'es le beau petit salaud qui promet monts et merveille et qui fuit durant le sommeil. traits de caractère : t'es un crétin, pas dans l'esprit mais dans les actes. t'es dans le genre intelligent, du genre à savoir des dates et des noms que personnes ne connait, à savoir les références et comment les utiliser. t'es de ceux qui savent parler, qui savent surtout draguer et dans ta vie c'est surtout ça qui semble y régner. la drague. la drague et la danse. dans ton lycée il n'y avait pas une seule personne de ta troupe de danse avec qui t'avais pas couché. où alors si, un seul et encore, vulgairement, il t'avait sucé. t'es de ceux qui joue, très méchamment, qui se foutent des conséquences et d'imaginer ces filles pleurer. t'es de ceux qui vont froncer des sourcils en regardant une fille sombrer après ton passage, et se mordre la lèvre avec un air incompréhensif "arrêtes t'es pas assez idiote pour t'être dit que j'étais vraiment libre" et t'es celui qui se prend des verres en pleines gueule, et des rires par derrière de potes qui ne savent plus quoi faire. t'es instable dans cette histoire. pas dans le reste, pas avec eux, parce que tu te lèverais à quatre heure du mat' pour venir consoler Lo', ou pour aller récupérer Lilo qui aurait prit un verre de trop, même pour juste répondre au téléphone en plein acte sexuel à Aaron qui sait pas choisir son moment. t'es de ceux qui se donne corps et âme pour eux. mais juste pour eux parce que sinon y'a plus de place. juste assez pour être un parfait crevard. un prodige de la danse et un calvaire pour plaire. t'es de ceux qui se sont endurcit, à coups de pirouettes et de portés, à coups de réflexions et de préjugés. incapable d'aimer, trop capable pour draguer.célébrité : dylan rieder groupe : t'es un relou, c'est comme ça.


Banana Split

ton plat préféré : une p*tain d'entrecôte bien cuite. mais comme t'es au régime environs dix mois sur douze, ba la pluspart du temps cette entrecôte t'as pas l'droit de l'avoir avec sa portion de frite bien grasses, alors tu te contentes de salade comme accompagnement.ta boisson alcoolisée préférée : le vin blanc, comme un bon français, enfin juste pour le blanc parce que le rouge hormis avec la viande... plutôt chat ou chien : chatte ? tu t'en excuses. plutôt chien c'est certain, ton projet serait d'en avoir un mais comme tu te lèves à pas d'heure le matin, tu sais pas trop comment tu pourrais le gérer avec tes entrainements. ta relation avec tes parents en un mot : soft. t'es un bon menteur : t'es même un sacré menteur, tu te ferais passer pour un ange au lieu du beau petit connard que tu es. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : tes potes dépassent déjà les trois choses autorisées. sinon une fille pour pas t'ennuyer, ensuite une paire de chaussons de danse, la musique elle vibre toute seule dans ta tête. une de tes peurs : te blesser au point de plus pouvoir danser, même si pour tout le monde t'es juste le mec qu'à peur de rien, normal quoi ! ton adolescence en un mot : pleine de clichés.le pays que t'aimerais visiter : La Suède, tu sais même pas pourquoi. ton plus grand regret : Pas legenre à regretter les choses.ta plus grande fierté : ton parcourt et ton niveau professionnel. ta chanson du moment : Chandelier de Sia, avec du retard sur le monde, oui.



Liens recherchés
(f ou m) - voisin - a pas d'heure de la nuit ou du jour, si y'a besoin c'est chez Mo' qu'il/elle vient toujours sonner
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications
Liens à ajouter
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications
(f ou m) - nature du lien - explications
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptyVen 15 Juil - 22:19

Mes sujets

Sujets à créer

titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
Sujets en cours

titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
Sujets terminés

titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
titre - lieu - avec - détails si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptyVen 15 Juil - 22:19

Mes liens
Les femmes d'abord

(loreleï bazarov) more than friends
crédit : Naera
à définir

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.



Dernière édition par Morgan Céasar le Ven 15 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptyVen 15 Juil - 22:19

Mes liens
Les hommes ensuite

(aaron dumas) la bande
crédit : peach
à définir

(valentin favreau) la bande
crédit : scizophrénic
à définir

(lilo chevalier) la bande
crédit : kido
à définir

(Prénom Nom) Nature du lien
crédit : Unicorn
Petite explication.

Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
and maybe it's over 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptySam 16 Juil - 0:20

je peux, il aurait besoin de quoi ton mo'? and maybe it's over 3078484454
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptySam 16 Juil - 1:02


de conquêtes Arrow nan mais après ça peut être une ancienne conquête devenue amie, ou autre, il a besoin d'amie, d'ennemie, de beaucoup de chose. mais soyons réalistes, le meilleure moyen de le rencontrer c'est de finir dans son lit -ok je sors- and maybe it's over 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
and maybe it's over 99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptySam 16 Juil - 3:27

c'est une proposition? and maybe it's over 3034868720

honnêtement, je vais pas dire non; rieder est tellement.. and maybe it's over 2150148810 donc, ça me va très bien comme idée de départ. and maybe it's over 993098006
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
and maybe it's over H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptySam 16 Juil - 9:35

J'aime quand j'ai déjà ma place sur les fiches and maybe it's over 1501194597 and maybe it's over 2389628975 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptySam 16 Juil - 13:10


Is', parfait, j'aime quand on accepte si vite and maybe it's over 2928427356 du coup ils auraient fait connaissance ainsi, mais aujourd'hui ils en sont où ? tu as des idées ? and maybe it's over 116022720

Lo' , qu'est-ce que tu crois, je suis parfait and maybe it's over 3034868720 and maybe it's over 996788244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptySam 16 Juil - 15:12

Hey sweet ! Nous faut un sujet de fouu ensemble ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptySam 16 Juil - 17:18

oui oui oui il nous en faut un !!! veux-tu retravailler le lien où on le fait à l'arrache I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptySam 16 Juil - 18:29

On peut le travailler ! Dans mon idée, Lilo, c'est de Mo dont il est le plus proche, comme un frère, un meilleur ami. C'est vers lui qu'il se tourne en fait, tu vois ? Mais en même temps, Lilo et Mo, c'est l’extrême opposée, dans le sens où Lilo n'aime vraiment pas comme les gars jouent avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptyLun 18 Juil - 13:35

moiiiii and maybe it's over 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptyLun 18 Juil - 17:47


Lilo, les contraires s'attirent dit-on Arrow je vois bien Lilo détester les manières de Mo', ne pas supporter ses actes et les défis etc... mais continuer à garder espoirs qu'un jour, un beau jour il y aura bien une foutue personne sur cette terre capable de le déglacer -> et en attendant ba ... comme des frères ils se prennent la tête sur ce genre de sujet, avant de tout oublier comme si de rien était parce qu'ils s'aiment trooooop and maybe it's over 2928427356

naïs, oh yeah bébé vas-y fausse copine de mon beau lilo vient donc près de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over EmptyLun 18 Juil - 18:24

(ici Lilo) Parfait ♥ Mais fait gaffe, si tu t'approches de Naïs, ça va pas le faiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and maybe it's over _
MessageSujet: Re: and maybe it's over   and maybe it's over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and maybe it's over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: