-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blabla
Invité

Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptySam 16 Juil - 18:29

Bonjour, Bonsoir Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2228496127
Ca fait plusieurs jours que je traîne autour de votre forum telle une stalkeuse (mais en gentille quoi, m'voyez ? Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2047565148 ). Parce qu'il est franchement classe quoi Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2287049494 Y'a pleins de scénario et de pré-lien qui sont sympathiques mais j'ai une petite idées de personnage et, tant qu'à faire, j'aimerais bien avoir quelques liens Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2287049494

Ce serait un homme dont l'avatar serait Matthew Gray Gubler. J'ai décidé de le prénommer Ezekiel Favre (si ce nom de famille n'est pas déjà prit) (bien que Cillian me fasse de l'œil aussi mais au pire, je peux mettre deux prénoms, genre le deuxième c'est celui de son parrain /PAN/ Ahem). Ezekiel serait luthier, il fabrique et répare et vend différents instruments de musique comme la guitare, le violon, le violoncelle (plus tard peut-être qu'il pourrait faire des luths et autres instruments en bois ...). Il aime la pétanque et il est excellent dans ce sport, tout comme au tennis et au badminton et il aime aussi faire du vélo et courir. Il aurait pu être un sportif pro' mais une blessure dans sa jeunesse a brisé tous ses rêves. Vous voyez le genre ? Je le vois Bisexuel, aimant homme ou femme sans distinction ni restriction d'âge à condition qu'ils soient majeurs xD. Concernant son caractère, ce serait quelqu'un d'aimable, calme mais qui ne se laisse pas faire. Il aime s'amuser mais dans son boulot, il est très sérieux et très concentrer, il joue très bien des instruments qu'il fabrique et vend.

Je suis ouverte à toutes les idées de liens, complexes comme pas complexes, ambiguës comme pas du tout. Bref, vraiment tout quoi.

(Je suis désolée de posté-là, j'ai vu qu'il y avait un autre poste mais je n'arrive pas à ouvrir un nouveau sujet dedans Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 58257376 Ahem)

Merci par avance Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2047565148 Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptySam 16 Juil - 18:37


matthew bébé Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 3558307287
et puis amateur de pétanque... je le vois tellement jouer à la pétanque Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2928427356 c'est juste top !!! bon j'ai pas trop d'idée de lien, mais vu que je viens d'arriver, on peut se serrer les coudes et donc se faire un lien, histoire d'être bien dès le début Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 996788244
Mo est danseur classique, professionnel dans son domaine, il danse dans un ballet. il est gentil, intelligent, et un vrai connard avec les filles, il les enchaine, ne rappelle pas, oublie les prénoms, chaque fille est juste un défi à mettre dans son lit et basta. Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 3034868720 je ne sais pas si ça t'aide vraiment mais bon ça peutpeut-être t'inspirer ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptySam 16 Juil - 18:39

Matthew I love you
Et bah t'as bien raison, on aime les stalkeurs nous ici Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2389628975
Alors si tu veux, je peux te proposer mes six comptes (et bientôt peut-être un septième), bien que certains seront plus approchables que d'autres Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2928427356
Dont par exemple mon très cher azel I love you qui est musicien, et qui comprend la guitare, le violon, la contrebasse et le piano dans les instruments qu'il maîtrise et que ton Ezekiel pourrait faire I love you (je sais pas ce que les luthiers font exactement comme instruments du coup je dis ça mais il joue d'autres instruments aussi même si ceux là sont dans les principaux Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 3310583781)
C'est un artiste anonyme, dans le sens où il a fait un album mais n'à jamais montré son visage et personne ne sait qui il est. Il est en train dansante préparer son second album, pour lequel il prévoit de se dévoiler. Alors peut-être qu'a son retour de "vacances" il viendrait acheter une nouvelle guitare ou s'attelerait à un nouvel instrument et il pourrait venir voir Ezekiel pour ça ? Si ez' est sur biarritz depuis longtemps je les verrais bien se connaître assez bien, azel lui faisant confiance et achetant ses instruments (son appartement en est rempli) chez ton loulou Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2389628975
Et t'inquiètes, t'es bien au bon endroit, c'est normal qu'on ne puisse pas répondre au sujet Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 3034868720
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptySam 16 Juil - 23:00

Coucouuuu :) Oh matthew eest un dieuuuuu *Q* comme tu le vois, Favre est un nom de famille pris, mais après pourquoi ne pas être un cousin, pas vrai @Numa Favre , @Mino Favre , @Alessia Favre @Ade Favre ? moi ça me dérangerai pas le moins du monde!

Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité

Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyDim 17 Juil - 12:03

Coucou !
Pardon pour le retard dans la réponse Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 58257376

Morgan : Tout d'abord, merci pour ta réponse Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2228496127 & oui, Matthew est juste Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2150148810 Ahem ... Alors, vu qu'il est danseur classique, il y a probablement un orchestre derrière pour aller avec non ? Si c'est le cas, il pourrait être le luthier officielle qui répare, fabrique et fourni les instruments comme les violons ou violoncelles par exemple ? C'est à ce moment-là qu'ils auraient pu se rencontré ? Ensuite, eh bien ... hm ... ce sera a voir mais peut-être qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre ?

Lorelei : Tu me rassure alors, j'avais peur de faire mon boulet xD 6 comptes °° OMG eh ben xDDD. Les luthiers fabriquent, restaurent, réparent les instruments de musique à cordes pincées ou frotées (ça comprend violon, guitare, violoncelle etc etc.). Je pensais faire d'Ezekiel, une personne né à Biarritz (j'ai peur d'écrire une bêtise en écrivant les noms des habitants du coup, je joue la sécurité xD). Il aurait toujours vécu à Biarritz sauf quand il a fait sa formation de luthier et ensuite, je l'imagine bien avoir un peu voyagé ... Bref. Dans tous les cas, Si Azel est présent depuis toujours, ils pourraient être amis d'enfance et peut-être que Ez pourrait l'avoir encourager à réaliser son rêve ?

Matilda : Oh oui, Matthew est un Dieu Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2150148810 Ahem ... Pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait des Favre sur le forum. Je peux aussi changer le nom de famille hein, ce n'était pas complètement fermé dans ma tête, donc n'hésitez pas à me dire

En tout cas, encore merci à vous, vous êtes adorable Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyDim 17 Juil - 14:54

Bah oui. Perso ca ne me dérange pas que tu sois de la famille hein. Cousin oú autre. Pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyDim 17 Juil - 15:35

Sportif professionnel blessé qui a vu tout ses rêves s'envolé, je suis là. Mon petit Samuel a vécu la même chose. Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 3883965462 Il s'est blessé aux JO de Turin en 2006. (c'est précis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité

Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyDim 17 Juil - 19:33

Coucou !

Matilda : Si les autres membres Favre veulent bien de moi, pourquoi pas :)

Samuel : En fait, il n'a jamais été un sportif professionnel, il s'est blessé avant alors qu'il n'était qu'un petit amateur mais on peu partir quand même sur un lien de "on se soutien parce qu'on a vécu la même épreuve, voir nos rêves s'envolé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyDim 17 Juil - 21:02

Coucou, je viendu avec Azel Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2389628975
Du coup ça me vaaaa ! Az' est sur Biarritz depuis plus de 20 ans (faudrait que je me cale d'ailleurs sur l'âge auquel il a débarqué Arrow ) et comme il en a 26 aujourd'hui Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2928427356 après c'est à adapter selon l'âge d'Ezekiel Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 478423410
Azel n'a jamais parlé à personne de sa musique;on va dire que comme tout gosse il avait des ambitions et comme tout musicien un peu autonome il a composé mais personne n'aurais pensé qu'il puisse le faire, il a pas trop la tête de l'emploi et de l'intello musique qui compose/ecrit/interprète tout ce qu'il fait. Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2928427356 il a toujours eu le physique du mauvais garçon malgré tout ce qu'il pouvait faire de "bien", puis dans son job actuel on va dire qu'il va pas loin: il est barman, alors voilà, on lui ferait pas endosser cette image de musicos comme il est actuellement. Mais j'aime l'idée qu'ils soient amis d'enfance et, contrairement à son métier "officieux", il s'est jamais caché pour faire de la musique, donc avec Ezekiel à/de retour à biarritz, il viendrait le voir en toute confiance pour les réparations de ses instruments ou les réglages (il font des réglages fonctionnels les luthiers ?) Du coup voilà Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 3034868720
(Je sais pas non plus comment on appel les habitants de biarritz, je dis les biarritzois mais les gens ont l'habitude avec moi et mes mots qui existent pas Arrow Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2928427356 )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Aavik
Samuel Aavik
member ◊ cute little nemo

messages : 47 pseudo : islovol. avatar + © : adam brody. + maimihina.
avery + matilda + gabriel

âge : trente-deux ans.
statut civil : célibataire.
job/études : presque champion olympique maintenant barman.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyDim 17 Juil - 21:18

Ouais carrément ! Enfin Sam n'est pas très sociable, et pas très bavard quant à son passé. Mais justement, ça nous permettra de faire évoluer le lien au fur et à mesure. Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 3883965462
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyDim 17 Juil - 21:44

Bah ecoute a priori je vois pas pourquoi ils ne seraient pas d'accord. Cest du cousinage. Cest pas frere oú sœur qui change nos histoires hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyLun 18 Juil - 9:17

(ici numa favre) ça ne me gène absolument pas pour des cousins, bien au contraire Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 478423410 Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 4286044189
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Invité

Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyLun 18 Juil - 14:49

Coucou !

Azel : Oh c'est cool ** Il a l'air vachement cool ton petit Azel de ce que tu m'en dis ** Je ne sais pas ce que tu entends par réglage fonctionnel mais vu que les luthiers fabriquent les instruments de A à Z, j'imagine que oui ?

Samuel : Yep, je suis d'accord :) Ca pourrait être sympathique genre Ez qui se ramène devant Sam et lui dit qu'il l'avait vu aux JO etc. Bref, on en reparlera concrètement quand je serais sur le forum si tu veux :)

Matilda : Certes mais je préfère demander xD

Ariane/Numa : Contente de voir qu'une deuxième personne accepte Ez' dans la famille Favre :)

Je pense venir très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? EmptyLun 18 Juil - 15:14

Réglages fonctionnels dans le sens où il accorderait les instruments, reglerait la hauteur des manches tout ce genre de trucs Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2928427356 Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? 2287049494 (mais ça j'ai envie d'te dire qu'azel sait le faire)
Bon bah du coup ça va être cool tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? _
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?   Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien se lancer n'est-ce pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Marko) - Qui aime bien, châtie bien !
» Parce que parfois je fais mumuse. (a)
» parce que vous allez adorer me détester (aa).
» parce qu'on ne peut pas créer un monde seul
» (Siobhàn) Il te faut une dose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: