Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help (Hilaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
Help (Hilaria) Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
Help (Hilaria) _
MessageSujet: Help (Hilaria)   Help (Hilaria) EmptyDim 17 Juil - 23:13

Me voilà, ne sachant pas vraiment quoi faire. Avec le départ de Sebastian, Hilaria perd son principal lien et une bonne partie de son histoire au passage. Je ne me vois pas faire un scénario pour le frère, j'ai peur qu'il ne soit jamais pris et j'aimerais que mon perso puisse évoluer, je n'ai pas envie d'attendre des mois.
J'aimerais beaucoup garder Hilaria, mais j'ai aussi pensé partir de zéro avec un nouveau personnage. Alors je ne sais pas, ça sera sans doute vis-à-vis des réponses que je vais recevoir.

Hilaria : Elle est l'héritière de la firme familiale, elle a toujours travaillé dur pour avoir cette place. Elle est assez possessive avec sa famille et ses amis. Le jour de ses 19 ans, elle est arrêtée pour coup et blessure sur un type qui a malmené sa meilleure amie en boite de nuit. Ce jour-là, elle a juste pété un plomb dû à une pression trop forte qu'elle se met pour être digne de son père et reprendre la firme. Je pense garder le fait qu'elle ait un frère, mais il peut être parti dans un autre pays par exemple. Aujourd'hui, ses parents sont partis en Amérique pour étendre leur société et laisse Hilaria aux commandes de la firme en France. Elle a eut 3 ans de sursis suite à ses ennuis avec la justice, donc elle est toujours en sursis.

Voilà, si vous avez quelque chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Help (Hilaria) _
MessageSujet: Re: Help (Hilaria)   Help (Hilaria) EmptyDim 17 Juil - 23:18

Moi. Si ça colle si c'est possible est ce que tilda aurait pu être son avocate !!!???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Help (Hilaria) _
MessageSujet: Re: Help (Hilaria)   Help (Hilaria) EmptyLun 18 Juil - 9:15

hey p'tit chat, je vais réfléchir à mes personnages, voir ce qu'on peut faire Help (Hilaria) 478423410 si tu veux, tu as la bande de Numa, on peut toujours intégrer Hilaria Help (Hilaria) 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
Help (Hilaria) Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
Help (Hilaria) _
MessageSujet: Re: Help (Hilaria)   Help (Hilaria) EmptyMar 19 Juil - 22:54

Merci pour vos réponses.

En effet je pense que c'est tout à fait possible que Tilda aurait pu être l'avocate d'Hila.

Owh, la bande Help (Hilaria) 2287049494 si ça ne dérange pas, je veux bien. Help (Hilaria) 3079660713

Revenir en haut Aller en bas
Numa Favre
Numa Favre
staff ◊ cute little pearl

messages : 1713 pseudo : moi (margaux) avatar + © : b. sondag © a girl has no name
Help (Hilaria) Tumblr_lx8u6d66C01r2ys6xo1_500

âge : vingt-trois ans
statut civil : libre et vide
adresse : quartier Saint-Charles
job/études : commis au restaurant l'atelier, donnait des cours de surf
Help (Hilaria) _
MessageSujet: Re: Help (Hilaria)   Help (Hilaria) EmptyMar 19 Juil - 23:28

mais oui alors, viens nous rejoindre avec plaisir Help (Hilaria) 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Help (Hilaria) _
MessageSujet: Re: Help (Hilaria)   Help (Hilaria) EmptyMer 20 Juil - 0:20

Hilaria Maleo a écrit:
En effet je pense que c'est tout à fait possible que Tilda aurait pu être l'avocate d'Hila.

Ah bah impec alors! Help (Hilaria) 3483551746
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Help (Hilaria) _
MessageSujet: Re: Help (Hilaria)   Help (Hilaria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help (Hilaria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilaria + I believe
» Hilaria Maleo
» gouverneur des flots (hilaria)
» Goodbye, Mr Cold (Hilaria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: