Partagez
 

 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyMer 20 Juil - 23:17

Jamie Lee
We begin by joints or condoms ?

prénom : Jamie est son premier prénom, Jiao le deuxième. Si Jamie représente la partie américaine de son sang, Jiao est un prénom 100% chinois qui signifie "beau, séduisant". N'est-ce pas approprié ? nom : Lee, de par son père mais surtout de son grand-père. Si Jamie n'a pas vécu avec ses parents, il n'en a pas moins gardé leur patronyme. âge, date de naissance : Le 31 octobre 1989, 27 ans lieu de naissance : À Hong Kong en Chine. origines, nationalité : Sino-américaine. Il a la double nationalité du fait de sa mère américaine et de son père chinois. Néanmoins, il ne l'a obtenu que très tard. orientation sexuelle : Bisexuel affirmé et confirmé, il goûte aux deux genres sans regarder la couleur. occupation : Interne en cardiologie (1ière année) à l'hôpital, il est aussi pet-sitter et danseur à ses heures perdues. situation financière : Bien qu'il reçoive encore quelques financements de ses grands-parents, Jamie s'assume seul. Il a donc des revenus moyens qu'il tente de garder stables. statut civil : Malheureusement pour lui, célibataire. Le grand romantique en lui recherche l'âme-sœur, dit-on.... traits de caractère : Il est soigneux, persévérant, incroyablement boudeur, particulièrement franc, compétitif, ambitieux, empathique, émotif, méfiant, dépensier, jaloux et même un peu puéril, pugnace, observateur, intelligent et perspicace, prévoyant et pour finir, il est très joueur et manque cruellement de témérité. Romantique et séducteur à la fois, il aime aimer et être aimé. célébrité : Harry Shum Jr. groupe : Il est relou !


Banana Split

ton plat préféré : La pizza. Non, les sushi. Non, les tempura. En fait, il est compliqué de me faire dire quel est mon plat préféré parce que tout, ou presque, est bon dans ma bouche ! Le poulet tandori, peut-être... ? J'aime surtout le curry. ta boisson alcoolisée préférée : La bière, sans hésitation, bien qu'elle rivalise avec le thé lors des périodes de déprime intense ! plutôt chat ou chien : Chat, chat, chat et encore chat ! J'en ai même trois... ta relation avec tes parents en un mot : Ils m'ont laissé à mes grands parents en Chine lorsque j'avais quatre ans. Je ne les connais pas beaucoup et si je suis venu ici, c'est principalement pour rencontrer ma mère. t'es un bon menteur : J'aimerai dire que non mais il est indéniable que j'ai une fâcheuse tendance à cacher la vérité lorsque je drague ou quand je m'engage sérieusement. Je ne me livre pas facilement... quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Trois choses ? Mes trois chats. Non, plus sérieusement, ils risqueraient de me manger en premier... Je prendrais probablement un couteau bien pointu et aiguisé, un plaid et une corde. Oui oui, une corde... une de tes peurs : Mourir avant d'avoir pu rencontrer ma mère et lui avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur. Et me faire dévorer par un serpent. Au même titre que de retrouver au fond d'un puits... ton adolescence en un mot : Plutôt stricte au niveau de l'éducation, mais particulièrement difficile et cruelle au niveau relationnel. J'ai passé une grande partie de mon adolescence à me faire bousculer, ruer de coup et me faire enfermer dans les casiers... le pays que t'aimerais visiter : L'italie, sans hésiter ! ton plus grand regret : Avoir abandonné ma grand-mère à Hong Kong pour venir à Biarritz. Je me sens coupable. ta plus grande fierté : Avoir réussi mes études de médecine, bien entendu ! L'internat va être difficile, mais la théorie est passée. ta chanson du moment : War of hearts, Ruelle. Bah oui, on ne se refait pas...

toi et la clope, c'est souvent ? 2/5 et en cas de grand stress uniquement. J'essaye simplement de garder un bon niveau de santé pour vivre longtemps ! est-ce que tu vas souvent au McDo ? 3/5 car j'adore manger, j'adore la nourriture et je fais assez de sport pour en manger de temps en temps. Un 280... miam ! t'aimes les repas gastronomiques ? 5/5 même si les minis portions dans de grandes assiettes, je ne comprendrais jamais le principe mais la nourriture y est très très bonne. Un délice, même. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 5/5 Eh oui, toujours ! La bière, j'adore, donc je commence toujours par ça pour me mettre à l'aise, dans mon élément. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 4/5 le plus souvent possible, c'est important pour le reste de la journée. En tant qu'interne qui va passer des heures en garde, il est crucial que je sois en forme ! les animaux, c'est ton truc ? 6/5 Oui, j'adore les animaux, j'ai même trois chats ! Et j'en garde d'autres de temps en temps. Ils m'apaisent... la plage, t'aimes ça ? 4/5 Surtout me baigner. Et jouer au frisbee. Et me prélasser sur ma serviette face au soleil... Oh oui, la belle vie ! tu rêves de vivre à la campagne ? 2/5 puisque... pas vraiment. J'ai beaucoup d'estime pour la campagne, le calme et les relations entre voisins, mais je préfère l'euphorie de la ville, son animation et les rencontres qu'on peut y faire. J'ai grandi dans une grande ville après tout... voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 4/5 J'aimerai beaucoup même si je sais qu'avec mon futur emploi, ce sera très difficile. Je veux passer 1 mois en Italie, est-ce trop demandé ? les enfants, ça te fait peur ? 3/5 car ni oui, ni non. J'aime bien les enfants, j'aimerai probablement en avoir, mais disons qu'ils sont parfois... insupportables. C'est probablement parce que ce ne sont pas les miens ! biarritz, c'est une ville animée ? 3/5 Je n'ai pas encore eu le temps de me faire mon avis, je viens seulement d'arriver ! Mais elle a l'air plutôt animée... quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 1/5 Rarement ! J'aime bien faire des rencontres... d'un soir. Le soir même de mon arrivée, j'ai dragué quelqu'un à l'aéroport... c'est dire ma popularité ! Ok, je me vante. Bref, j'ai besoin de compagnie. tu respectes le code de la route ? 5/5 J'ai un peu de mal avec le code de la route français mais je vais m'y faire, assurément. Je suis très respectueux en Chine alors pourquoi pas ici ?


Strawberry fields

    Bibiscuit

    pseudo/prénom : Bibiscuit. âge : 23 ans. pays : Béret. type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : Très beau forum qui semble actif, la totale quoi Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 3581153890 . quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : Niveau 2. crédits : Missphan.dernier mot : Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 591700345 .


Code:
<mt>Harry Shum Jr</mt> ◊ Jamie Lee


Dernière édition par Jamie Lee le Jeu 21 Juil - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyMer 20 Juil - 23:17

Who I really want to be
You call It madness, but I call It love

(01) Il a toujours été de nature très timide et réservée quand il était petit. En bon asiatique qu'il est et élevé par un couple de chinois traditionnels, il ne montre que rarement ses profonds sentiments. (02) C'est un grand amoureux des animaux. Il les garde et a lui-même trois chats ! C'est sa grand-mère qui lui a transmis cet amour de la faune... et aussi les allergies qui vont avec ! (03) Il a vécu seul avec ses grands-parents jusqu'à ce qu'il finisse ses études théoriques de médecine. En effet, même pendant ses études à Hong Kong, il habitait chez eux. C'était plus grand, plus pratique et cela lui a permis d'économiser. (04) À l'école, il a longtemps été la petite mascotte des autres élèves... ce n'est réellement qu'au collège qu'il a compris que le monde était dur et les humains cruels. Il a été victime d'Ijime de ses 13 jusqu'à ses 18 ans, signant l'entrée à l'université. On l'a martyrisé pendant toute cette période parce qu'il avait embrassé son copain Zhiang Li sur la bouche lors d'une sortie entre potes. Jamie n'en parlera jamais à quiconque, mais il souffre encore de cette période et c'est la raison pour laquelle il fait très attention à chacune de ses relations. (05) Il a gardé quelques cicatrices physiques des mauvais traitements infligés par ses camarades de classe, dont une sur le flan droit après qu'on lui ai mis un seau sur la tête avant de le faire tomber dans les multiples escaliers de l'école. (06) amie est un grand amoureux de la musique classique et de la cuisine dans sa généralité. Il a un petit faible pour les cuisines raffinées, telle que la française ou encore plus exotiques, la cubaine et l'espagnole. (07) Il est polyglotte. En restant avec ses grands-parents, il a perdu l'avantage de sa "double nationalité" mais s'est évertué à la rattraper scolairement. De ce fait, aujourd'hui, il maîtrise pas moins de huit langues différentes. Et il en est fier ! (08) C'est un fervent traditionaliste. Il a gardé une grande culture chinoise qu'il suit à la lettre même à des kilomètres de sa patrie natale. (09) Jamie aime prendre son temps pour à peu près tout. Il estime que la réflexion prévaut à l'action, que ce soit dans la vie sentimentale comme professionnelle. Bien évidemment, il lui arrive d'être spontané et réactif, mais s'il le peut, il fera attention à chacune de ses décisions et y pensera au préalable ! (10) C'est un geek. (11) C'est pendant ces quelques jours de repos à l'hôpital, à l'abri des remarques, insultes et coups bas, qu'il se découvrira une passion pour la médecine. Il partage sa chambre avec une jeune fille espagnole du nom de Marnie, qui souffre d'une déformation cardiaque. Le repos est de courte durée puisqu'il doit retourner à l'école et faire face à son calvaire. Mais il le prend avec plus de parcimonie et parvient à surmonter sa peine en compagnie de Marnie, qu'il visite fréquemment.


Dernière édition par Jamie Lee le Jeu 21 Juil - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyMer 20 Juil - 23:26

Ah mais Ah mais Aaaaaah, Harry Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2150148810
Welcome here toi Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2389628975
Ton loulou à une bonne tête, il me plaît bien pour l'instant Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 3034868720
Au besoin n'hésite pas; et bonne chance pour tà fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Tetel avatar + © : Emmy Rossum + (c)Fae
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee Tumblr_n1byscxJsa1tsmptbo7_r1_250

âge : 28 ans
statut civil : Divorcée
job/études : Prof d'anglais
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyMer 20 Juil - 23:51

Bienvenue ! I love you

Le gars il a masse de tablette Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 0:10

Merci à vous les deux les filles Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2814607392 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 3079660713

Z'avez vu mes tablettes hein Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2389628975 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2683729542 Le chocolat c'est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 0:12

bienvenue sur le foruuuuuuum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 0:16

Loreleï elle dira pas non à un peu de chocolat, en effet Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 0:17

Et si je t'invitais à une fondue au chocolat... ? Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 3483551746
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 0:17

Loreleï elle dira pas non à un peu de chocolat, en effet Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 0:30


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

comme j'ai dit, sa tête me revient bien, et le personnage tout court me plaît bien Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2389628975 intéressant le JJ Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 3034868720
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Elias Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2150148810 (d'ailleurs, dans quelle serie/film y'a un ship les célébrités/perso ? Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2967943042 )
Je te validé avec plaisir (fiche expresse !) Et profites bien sûr LOL Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 1367095429
(Edit) on voit pas le DP Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 116022720






Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 0:43

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Admin Express ♥
Dans la série Shadowhunters ** Que je conseille vivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 1:00

Mon loulouuuup!!! Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 3259770864


Je t'aime et j'ai trop hâte de faire ce ship de fou avec toi!!! Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2047565148 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 1367095429 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 3558307287
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 8:48

Moi aussi mon tout beau Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2683729542 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2047565148 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 3558307287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 9:03

moi j'aime bien le chocolat Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 3034868720 Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2928427356 bienvenue parmi nous toi Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 4286044189 n'hésite à nous contacter au besoin et amuse toi bien surtout Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lee
Jamie Lee
member ◊ cute little nemo

messages : 43 pseudo : Bibiscuit avatar + © : Harry Shum Jr ©Missphan
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 8gEA15Q
• • • • • • • • • • • • • • • •
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee D8Ta2tF

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Interne en cardiologie (1ière année)
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee EmptyJeu 21 Juil - 9:03

Merciiii Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee 221724438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee _
MessageSujet: Re: Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee   Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing hard to get ? Love that... ☆ J.J.Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (chiara) love is patient, love is kind
» (chiara) love is patient, love is kind
» (FUTUR BOYFRIEND) you don't have to say i love you to say i love you ◊ 1/1 [pris]
» (♥) Down with Love
» tell me what you want cause i want to love (aralys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: