Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté _
MessageSujet: (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté   (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté EmptyJeu 21 Juil - 17:24

Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté

C'est bien la première fois que je plaque tout comme ça du jour au lendemain pour une fille. Une fille, vous vous rendez-compte de ce que je viens de faire, pour une fille ?! Bon d'accord, c'est pas n'importe laquelle, mais quand même. Dans cette aventure folle, j'ai eu la chance d'être suivi par ma meilleure amie, Loélia. Je pense qu'elle est toujours amoureuse de moi et je suis toujours attaché à elle c'est certain je ne vais pas dire le contraire. Je sais aussi qu'elle est jalouse d'Eli et je peux très bien le comprendre malgré tout, mais voilà je n'ai pas pu faire autrement que venir ici pour la rejoindre. J'ai eu la chance d'avoir eu un poste de suite, Eli n'est pas encore au courant, du moins je ne pense pas et tant mieux après tout je ne sais pas comment elle va le prendre, mais tant pis maintenant je suis ici et je ne compte pas faire marche arrière surtout maintenant que Loélia m'a aussi rejoint. Mon premier jour en tant que flic commence demain et je dois avouer que j'ai la boule au ventre, pas à cause du boulot ou de nouveaux collègues non pas du tout, à cause d'Eli …

Pour mon dernier jour de « vacances », j'ai décidé de me rendre sur la plage, il fait beau il fait chaud alors pourquoi ne pas en profité ? Je suis tout seul, ma meilleure amie travaillant déjà je suis donc seul sur cette plage de sables blancs. Il y-a des gens, mais pas non plus la foule et tant mieux puisque je suis rapidement mal à l'aise dans ce genre d'endroit. Vêtue de mon short de bain noir je décide de déposer ma serviette presque à l'abri de tous. Pour une fois que je suis lancé, je m'élance donc dans l'eau pour seulement quelques minutes puisque j'en ressors, évidemment tout tremper, pour rejoindre ma serviette, finalement l'eau n'est pas si chaude que ça.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté _
MessageSujet: Re: (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté   (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté EmptyJeu 28 Juil - 16:57


Parfois, il faut savoir mettre sa fierté de côté.
AVEC ALLYSIO HAWKINS

Deux mois. Deux mois ont passé depuis la mort de mon coéquipier et je ne m'en suis toujours pas totalement remise. J'ai beau savoir que ce n'était pas de ma faute, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable quand même. Après tout j'étais censée le protéger et à cause de l'une de mes amies j'avais été distraite durant trois minutes. Trois minutes qui ont suffit à mon coéquipier pour nous quitter à jamais. Deux mois que je ne travaillais pas et que j'étais plus que l'ombre de moi-même. Oui mais voilà, je ne pouvais pas indéfiniment manquer le travail et demain serait le jour de mon grand retour au commissariat. Demain je reprendrai le travail avec un nouveau coéquipier et je redoutais énormément ce moment-là. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne connaissais pas celui-ci et j'avais peur qu'en apprenant ce qui était arrivé à mon ancien coéquipier, il n'est pas confiance en moi.

En attendant que ce moment arrive, il me restait une journée de repos et j'avais bien l'intention de profiter de celui-ci, en mettant de côté tout ce qui me tracassait actuellement. C'est pourquoi j'avais décidé de sortir de chez moi et de me rendre à la plage, histoire de changer d'air. Ainsi, une fois prête, j'avais pris mes affaires de plage et avait pris la direction de cet endroit où je me rendais souvent quand j'avais besoin de réfléchir et de me détendre. Arrivée à destination, j'étais allée m'installer dans un coin plutôt tranquille, loin des touristes et alors même que j'allais retirer mon paréo, j'avais failli tomber à la renverse. Là, non loin de moi, se trouvait le sosie de mon premier coéquipier, celui-la même qui occupait souvent mes pensées depuis que j'avais quitté ma ville natale. En le voyant se rapprocher un peu plus en ma direction, sans pour autant m'avoir vu, j'avais alors réalisé qu'il ne s'agissait pas de son sosie, mais bien de lui.

J'avais fui Nice à cause de ce que je commençais à ressentir pour lui. Parce que j'avais peur de retomber amoureuse depuis ce que mon ex m'avait fait et le voilà qui réapparaissait dans ma vie, sans même que je ne m'y attende. Mes lunettes de soleil sur le nez, j'avais pris mon courage à deux mains et j'étais allée à sa rencontre, prenant par la suite la parole, une fois arrivée à sa hauteur, tout en retirant mes lunettes :

- Allysio... je n'ai pas rêvé c'est bien toi. Je ne savais pas que tu venais passer tes vacances à Biarritz, tu es ici depuis longtemps ?

Passant par la suite une main dans mes cheveux, je m'étais légèrement mordiller la lèvre inférieure, avant de reprendre ensuite :

- Je suis bête, je t'aborde comme si de rien était, alors même que tu dois m'en vouloir et ne pas avoir envie de me parler, vu la manière dont j'ai quitté Nice et notre unité du jour au lendemain, sans même te prévenir auparavant...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté _
MessageSujet: Re: (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté   (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté EmptySam 30 Juil - 15:50

Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté

C'est la première fois dans ma vie ou je me demande si j'ai réellement fait le bon choix, tout quitté, même ma famille pour venir ici alors que je ne connais personne. Heureusement, Loélia est avec moi et à nous deux nous pouvons nous serrer les coudes en cas de coup dur, mais ma vie va réellement commencer demain lorsque je vais reprendre le boulot. Je sais qu'Eli travaille dans ce poste je sais donc que je vais forcément la croiser demain et je dois avouer que la boule au ventre commence à venir de plus en plus rapidement. Aujourd'hui c'est donc en quelque sorte mon dernier jour de vacances et j'ai décidé de faire quelque chose qu'en général je ne fais que très rarement, c'est à dire venir à la plage. Rien d'exceptionnel nous sommes d'accord et pourtant pour moi si. Je décide de m'y rendre seul puisque Loélia n'est pas disponible aujourd'hui et donc c'est avec ma serviette sous le bras que je m'installe dans un coin ou il n'y-a pas énormément de monde.

Je m'élance dans l'eau et y reste quelques minutes pour ensuite retourner sur le sable et rejoindre ma serviette, à mon goût l'eau n'est pas très chaude voilà pourquoi je ne suis pas resté plus longtemps. Alors que je m'apprête à m'allonger sur ma serviette, une ombre apparaît, une silhouette. Je relève la tête et là surprise, c'est elle, elle est là face à moi. Je savais que j'allais la retrouver demain, mais je ne m'attendais pas à la voir aujourd'hui et surtout face à moi comme ça. « - Allysio... je n'ai pas rêvé c'est bien toi. Je ne savais pas que tu venais passer tes vacances à Biarritz, tu es ici depuis longtemps ? » Visiblement elle ignore ma venu au poste de demain puisqu'elle pense que je suis ici en vacances. Je dois avouer que ma première réaction est de la regarder de haute en bas, elle n'a pas changé, enfin si elle a peut-être maigri, mais elle est toujours aussi jolie et j'en suis toujours autant amoureux c'est certain. « Salut Elie … Je ne suis pas là en vacances. » J'avoue que pour le coup je parais froid, distant, mais je ressens un mélange d'émotion, la joie, l'amour, la peur et aussi la colère malgré tout. « - Je suis bête, je t'aborde comme si de rien était, alors même que tu dois m'en vouloir et ne pas avoir envie de me parler, vu la manière dont j'ai quitté Nice et notre unité du jour au lendemain, sans même te prévenir auparavant... » Effectivement elle a tout à fait raison. « Pourquoi tu es partie sans rien me dire ? » Pas besoin de passer par quatre chemins finalement autant être direct.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Elizanna Cooper
Elizanna Cooper
member ◊ cute little nemo

messages : 34 pseudo : Pretty Girl avatar + © : Sophia Anna Bush (© mimi)
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté Tumblr_oa5lbrBSab1qfwu1ho4_400

âge : Vingt-sept ans depuis le 08 juillet dernier.
statut civil : Célibataire, mais secrètement amoureuse d'Allysio, mon ancien partenaire.
adresse : J'habite une grande maison dans le quartier Milady.
job/études : Lieutenant de police depuis déjà trois ans.
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté _
MessageSujet: Re: (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté   (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté EmptyDim 28 Aoû - 18:21


Parfois, il faut savoir mettre sa fierté de côté.
AVEC ALLYSIO HAWKINS

Quelle idiote ! Qu'est-ce qui m'avait pris de l'aborder comme ça, comme si de rien était ? J'étais partie sans rien dire du jour au lendemain et la seule chose que j'avais trouvé à faire en le revoyant c'était lui demander s'il était là pour les vacances. Bien évidemment je m'étais vite rendu compte que le fait de l'aborder ainsi ce n'était pas ce que j'aurai dû faire. Non, plutôt que de lui demander s'il était venu ici pour les vacances, j'aurai mieux fait de m'excuser directement pour mon attitude. Ne sachant plus où me mettre, j'avais décidé de me taire afin de ne plus dire de bêtises et alors même que je m'attendait à ce qu'Allysio m'envoie balader, voilà que ce dernier m'avait répondu dans un premier temps qu'il n'était pas là pour les vacances et par la suite, fatalement, il avait posé la question à laquelle je m'attendais le plus. Que lui dire ? Que j'avais quitté Nice parce que je commençais à ressentir quelque chose pour lui ? Non. Non ça je ne pouvais pas le faire. Mais je ne pouvais pas non plus ne rien lui dire. Ça ne serait pas correct de ma part. Alors, tout en remettant mes lunettes de soleil, histoire que mon regard, ne me trahisse pas, j'avais pris de nouveau la parole, tout en espérant que ce que je lui dirai ne le ferai pas fuir à son tour.

- Je... je suis désolée... j'aurai dû te dire que j'allais partir, mais je n'ai pas eu le courage de le faire. J'avais peur que tu essaies de me retenir et surtout peur que tu m'en veuilles d'avoir décidé de partir... et puis, je sais très bien, au fond de moi, que si j'étais venue te voir pour te dire que je quittais Nice, tu aurais voulu me retenir et je n'aurai pas réussi à partir... seulement, il fallait que je parte...

Oui j'étais partie parce que j'avais peur des sentiments que je commençais à ressentir à l'égard de mon ancien coéquipier, mais si j'étais partie, c'était aussi parce que j'avais eu le malheur d'apprendre que mon ex-fiancé était revenu vivre à Nice, en compagnie de sa femme, mon ex meilleure amie. Les voir tous les deux ensemble, nageant dans le bonheur m'était insupportable et si je n'en avais pas parlé à Allysio, c'est tout simplement parce que je ne voulais pas passer pour une jeune femme fragile. Non, je voulais rester forte devant les personnes avec qui je bossais tous les jours. Au lieu de ça, j'ai dû passer pour une lâche aux yeux de mes collègues, encore plus au yeux de l'homme pour qui je m'étais surprise à ressentir quelque chose. Perdue dans mes pensées, ce n'est que lorsque j'avais entendu les cris d'un enfant, à qui son frère ne voulait pas rendre son ballon, que j'étais revenue sur terre. Regardant alors autour de moi, j'avais par la suite reporté mon attention sur le jeune homme et repris la parole.

- Mais dis-moi... enfin si tu as envie bien sûr. Si tu n'es pas là pour les vacances, qu'est-ce que tu es venu faire dans cette ville ?

Et oui, si lui se demandait pourquoi j'avais fui, moi en revanche, je me demandais bien ce qu'il venait faire ici. Comme par hasard dans la ville où j'avais élu domicile depuis quelques temps déjà...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Allysio Hawkins
Allysio Hawkins
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : Petit prince avatar + © : Jesse Lee Soffer + Psychozee
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté 19.34

âge : 27 ans
statut civil : Célibataire amoureux
adresse : IRATY
job/études : Lieutenant de Police
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté _
MessageSujet: Re: (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté   (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté EmptySam 3 Sep - 13:41

Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté

Je suis très clairement venu ici pour la retrouver alors forcément je m'attendais à tomber nez à nez avec elle cependant, j'ignorais que je tomberais aussi rapidement face à elle. J'avais imaginé toute sorte de scénarios dans ma tête, toutes sortes de retrouvailles et finalement aucune était réellement possible. Je m'attendais, sans réellement trop m'attendre à cette rencontre sur la plage, peut-être qu'intimement j'avais espoir de la croiser ici et que les choses soient simples, mais rien ne pouvais être simple. Lorsque je me retrouve en face d'elle j'ai le sang qui se glace d'un seul coup, elle m'a tellement manqué que je me demande vraiment si je ne suis pas en train de rêver tout simplement. Elle semble faire comme-ci de rien était, comme-ci nous nous étions quitté la veille et que tout était normal, mais je ne peux pas durer plus longtemps, j'ai besoin de savoir c'est pourquoi je vais droit au but et lui demande clairement pourquoi elle est partie sans rien dire, presque comme une voleuse finalement. « Je... je suis désolée... j'aurai dû te dire que j'allais partir, mais je n'ai pas eu le courage de le faire. J'avais peur que tu essaies de me retenir et surtout peur que tu m'en veuilles d'avoir décidé de partir... et puis, je sais très bien, au fond de moi, que si j'étais venue te voir pour te dire que je quittais Nice, tu aurais voulu me retenir et je n'aurai pas réussi à partir... seulement, il fallait que je parte... » J'avoue ne pas réellement comprendre son comportement, j'aurais peut-être cherché à comprendre ce qui n'allait pas pour elle et pourquoi elle cherchais tant à fuir, mais j'aurais également pu l'aider et la soutenir. « Tu n'as pas assez eu confiance en moi pour m'en parler alors ... » Je ne sais pas encore quel sentiment ressentir je me sens comme perdu, vide, mais en même temps content de la revoir et surtout de la revoir en bonne santé. « Mais dis-moi... enfin si tu as envie bien sûr. Si tu n'es pas là pour les vacances, qu'est-ce que tu es venu faire dans cette ville ? » Je ne peux pas échapper à cette question de toute façon et puis si je l'évite elle s'en rendra rapidement compte demain, autant annuler l'effet de surprise de demain et tout lui révéler maintenant, au cas ou les choses se passent mal. « Je commence à bosser demain ... » Dis-je en souriant légèrement. Bonne ou mauvaise surprise ?


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté _
MessageSujet: Re: (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté   (Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Elizanna) Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizanna Cooper + Maybe one day - Part two.
» ALMA + (de l'art de mettre une fille dans son lit)
» Parce que parfois je fais mumuse. (a)
» (esteban) parfois je suis trop bavarde
» parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. | izao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Saint-Charles, Phare, Larochefoucauld :: plage du miramar-
Sauter vers: