Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 des amis, des amours et des emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

des amis, des amours et des emmerdes _
MessageSujet: des amis, des amours et des emmerdes   des amis, des amours et des emmerdes EmptyDim 24 Juil - 16:54

Coucou les agneaux des amis, des amours et des emmerdes 2389628975

en plus de relancer Sacha, j'aimerai également relancer ma petite Aloïse, parce qu'elle me tien également très à coeur cette blondinette. J'espère donc que vous allez aussi me faire mon bonheur

20 ans ಌ magicienne des rues et voyante ಌ a toujours vécue en ville ಌ célibataire et vierge ಌ vie en colocation avec sa bande d'amis ಌ a pas mal d'argent mais le cache à tout le monde et fait régulièrement don à tes oeuvres de charités ಌ passe beaucoup de temps dans la nature ಌ adore peintre et la photographie ಌ chante comme une casserole ಌ a une peur bleue des insecte ಌ déteste faire les magasins ಌ est moyennement accro aux réseaux sociaux ಌ tête en l'air, elle oublie régulièrement des choses dans les rues de la ville ಌ maladroite, curieuse, gourmande, indépendante, franche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des amis, des amours et des emmerdes _
MessageSujet: Re: des amis, des amours et des emmerdes   des amis, des amours et des emmerdes EmptyMer 27 Juil - 15:35

et comment ça personne n'est venue des amis, des amours et des emmerdes 2287049494 ça va pas du tout ça des amis, des amours et des emmerdes 4286044189

azy, je te prête mao pour amie si tu veux ? il y a l'art qui les relie des amis, des amours et des emmerdes 478423410 je chercher autre chose des amis, des amours et des emmerdes 3310583781
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Favreau
Valentin Favreau
member ◊ cute little nemo

messages : 166 pseudo : Nevaeh. avatar + © : Nicolas Simoes • Sweet Disaster
des amis, des amours et des emmerdes Nicolas-simoes-sylvain-norget-06

âge : 24 ans
statut civil : Séducteur sans cœur
adresse : Chez moi
job/études : Etudiant en art dramatique
des amis, des amours et des emmerdes _
MessageSujet: Re: des amis, des amours et des emmerdes   des amis, des amours et des emmerdes EmptyMer 27 Juil - 17:02

Tous mes persos son à ta disposition ma belle, tu le sais ! des amis, des amours et des emmerdes 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des amis, des amours et des emmerdes _
MessageSujet: Re: des amis, des amours et des emmerdes   des amis, des amours et des emmerdes EmptyMer 27 Juil - 18:55

Flemme de changer de compte des amis, des amours et des emmerdes 3034868720

Kiera, t'as vu ça... Personne n'aime ma demoiselle des amis, des amours et des emmerdes 1707018704 des amis, des amours et des emmerdes 1707018704 des amis, des amours et des emmerdes 1707018704 Ah ben oui pourquoi pas :) Si tu me la prêtes, je dois te la rendre quand ? des amis, des amours et des emmerdes 2389628975 des amis, des amours et des emmerdes 2389628975

Valentin, c'est TRÈS intéressant ça des amis, des amours et des emmerdes 3034868720 On en parle par mp si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des amis, des amours et des emmerdes _
MessageSujet: Re: des amis, des amours et des emmerdes   des amis, des amours et des emmerdes EmptyMer 27 Juil - 19:13

quand tu en auras plus besoin des amis, des amours et des emmerdes 2389628975 des amis, des amours et des emmerdes 2928427356 non mais elles ont presque le même âge, donc j'pense qu'elles pourraient carrément être amies (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des amis, des amours et des emmerdes _
MessageSujet: Re: des amis, des amours et des emmerdes   des amis, des amours et des emmerdes EmptyMer 27 Juil - 19:20

Je vais retenir des amis, des amours et des emmerdes 3034868720 des amis, des amours et des emmerdes 3034868720
Ah ben oui avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

des amis, des amours et des emmerdes _
MessageSujet: Re: des amis, des amours et des emmerdes   des amis, des amours et des emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des amis, des amours et des emmerdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» (izao, elliot) retrouvailles, quiproquo et emmerdes.
» risibles amours.
» (BANDE D'AMIS) ensemble ◊ "illimité"
» Dylan | Et si t'as pas d'amis, bah prend un curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Les copains d'abord :: la bohème-
Sauter vers: