Partagez
 

 pensée positive du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
pensée positive du jour Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
pensée positive du jour _
MessageSujet: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyDim 24 Juil - 18:11

Je ne sais pas si les membres ont le droit de créer des jeux, sinon toutes mes excuses. pensée positive du jour 116022720

Le jeu consiste seulement à partager une pensée positive. Quelque chose/Quelqu'un qui vous a fait sourire/rire dans la journée. pensée positive du jour 2228496127





La réponse d'Ismaël pensée positive du jour 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
pensée positive du jour 9rZxGx
pensée positive du jour Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyDim 24 Juil - 19:33

Le Mp de Louka pensée positive du jour 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
pensée positive du jour Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyDim 24 Juil - 20:16

Moooonh j'aime cette pensée pensée positive du jour 2287049494

Les mps d'Isma pensée positive du jour 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
pensée positive du jour Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyLun 25 Juil - 13:14

Il me reste que deux jours à ce boulot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyLun 25 Juil - 13:15

Mes mp's et mon sujet avec Enok pensée positive du jour 3259770864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyLun 25 Juil - 13:19

le nouveau kit de @Alaska Rose pensée positive du jour 2967943042 pensée positive du jour 2967943042 pensée positive du jour 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Louka Friedrich
Louka Friedrich
member ◊ cute little nemo

messages : 137 pseudo : emeline (mysterydisease). avatar + © : max riemelt © BALACLAVA.
pensée positive du jour Tumblr_npwsojYoj41r23joco6_250

ismaël - le petit ami à l'handicap étouffant ; l'homme de sa vie depuis six ans, malgré le mensonge dans lequel il l'a plongé durant plusieurs mois.
elias - l'ami, l'écrivain qu'il aide en listant des anecdotes de ses combats. Avec lui, il se livre à une sorte de thérapie où la parole prime, pour une fois. C'est surtout un coup de main qui lui donne.
avery - l'ex commandant, l'ami complice dont on ne se passe pas.
aydan - le conseiller pour l'adoption de son nouveau chien, qui lui sert pour se promener et se vider la tête ; mais aussi un semblant de confident qui s'intéresse à sa situation. Il s'ouvre petit à petit, au fil de ses visites dans son appartement pour constater si tout roule comme il faut.

rps en cours : #2 isma ; aydan (prochainement)
rps finis : #1 isma

âge : 27 ans.
statut civil : en couple avec Ismaël depuis six ans, l'homme qui reste coincé au creux de son coeur chaque fois qu'il doit se rendre à l'étranger.
job/études : militaire de l'armée de terre (combattant de l'infanterie sur engin blindé, plus précisément tireur véhicule de l'infanterie 12,7)
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyLun 25 Juil - 14:36

Mes moelleux chocolat au fondant carambar pensée positive du jour 2150148810
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
pensée positive du jour 9rZxGx
pensée positive du jour Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyLun 25 Juil - 15:24

Les réponses d'Oli & Louka, qui sont tellement parfaite !
Les mps avec Loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyLun 25 Juil - 16:23

Sacha Anderson a écrit:
Mes mp's et mon sujet avec Enok pensée positive du jour 3259770864

tout pareil pensée positive du jour 3079660713
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
pensée positive du jour XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyLun 25 Juil - 16:24

mon lit qui m'attend pour ce soir pensée positive du jour 2389628975 pensée positive du jour 2967943042
Revenir en haut Aller en bas
Frey Weiss
Frey Weiss
staff ◊ cute little pearl

messages : 103 pseudo : sleep.walking aka mallo avatar + © : matthew hitt, alaska
pensée positive du jour Tumblr_mooeoyTHu61qb35bro1_500

âge : vingt-deux ans
statut civil : célibataire
job/études : étudiant en art et prostitué
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyLun 25 Juil - 16:27

J'avais déjà fait un post pour ce jeu là je suis deg pensée positive du jour 1563856275

Édit : yaourt d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
pensée positive du jour Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyMar 26 Juil - 3:29

Il me reste que deux jours à ce boulot! pensée positive du jour 2228496127
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
pensée positive du jour 9rZxGx
pensée positive du jour Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyMar 26 Juil - 11:32

Mes rps ici pensée positive du jour 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Elias O'Malley
Elias O'Malley
member ◊ cute little nemo

messages : 100 pseudo : Mishka avatar + © : Matthew Daddario + Cranberry
pensée positive du jour Tumblr_o2oglcvv2z1v2d74xo8_r1_400

âge : 28 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Écrivain/ réceptionniste dans un hôtel
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyMer 27 Juil - 1:04

Il me reste qu'une nuit à ce boulot!!! pensée positive du jour 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
pensée positive du jour H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour EmptyMer 27 Juil - 2:23

les récents postes instagram de milatos pensée positive du jour 2150148810 pensée positive du jour 2967943042 pensée positive du jour 3259770864 pensée positive du jour 996788244 pensée positive du jour 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pensée positive du jour _
MessageSujet: Re: pensée positive du jour   pensée positive du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée positive du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Loreleï) C'est pas le bon jour
» frustration du jour
» (auxence) un jour, une fleur. (edit)
» (joséphine) La vie est un voyage qui se finit toujours un jour ...
» vivre comme si c'était ton dernier jour. ah, mais en fait, ça l'est. | aramis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: Mon manège à moi-
Sauter vers: