Partagez
 

 (noam) on partage ma serviette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyLun 25 Juil - 17:30

Le soleil est haut dans le ciel, quand Oihana se redresse de son transat. Elle qui devait passée l’après-midi à faire le lézard pour peaufiner son bronzage, seulement, un message avait changé le programme de la jeune blonde. Un message de Noam lui proposant une sortie à la plage et pourquoi pas d’aller manger un bout plus tard. Elle n’avait pas refusé, elle était bien trop heureuse de le voir. Noam. Ce garçon qu’elle avait rencontré à une soirée grâce à la belle Ariane. la basque en avait assez d’être aussi timide et elle avait demandé à son amie de sortir, pour se changer les idées. Oihana n’était pas partie dans l’optique de finir la soirée avec quelqu’un, mais Ariane, lui avait présenté ce garçon qui était dans le même cursus qu’elle. Un sportif. La jeune ailière l’avait lâchement abandonné pour retrouver d’autres amies et grâce à quelques verres, Oihana avait enfin osé échanger avec le jeune homme. un baiser fut échangé un peu plus tard dans la soirée, ainsi que leurs numéros respectifs. Ils s’étaient revu le lendemain et chose qu’Oihana n’aurait pas cru possible arriva, elle était en couple avec lui. Elle qui avait passé de mois à filtrer avec le norvégien et où il n’y avait rien eux. Là, c’était si simple que s’en était étonnant pour elle. « Vava j’te laisse, je vais à la plage » pas de réponse du frisé. Elle hausse les épaules. Il a dû sortir sans la prévenir une fois de plus où elle ne l’a simplement pas entendu. Une fois le lapin dans son parc, elle se dirige enfin vers la plage. Le trajet est rapide, son appartement n’est qu’à cinq minutes de la plage. Elle ne met pas à le repérer. Un grand ténébreux, c’est facilement à retrouver. Elle se plante tout sourire devant lui « salut toi » sans réfléchir, elle posse ses lèvres sur les siennes. Oihana ose des choses qu’elle n’aurait pas fait avant. Elle n’a jamais eu de relation avec un garçon. il y a eu Théo, mais, elle a juste perdue sa virginité avec lui sans être en couple. Alors on peut dire que Noam, c’est son premier petit ami. « oh mince j’ai oublié ta serviette. on partage ma serviette ? » qu’elle ajoute un brin moqueuse. Son oubli était planifié!

@Noam Alvez


Dernière édition par Oihana Carricaburu le Mar 26 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyLun 25 Juil - 17:50

noam était debout depuis l'aube. pour sa course matinale. puis pour les cours. ouais, aujourd'hui, il avait été en cours. sûrement en partie parce qu'il n'était pas sortit la veille. il n'en avait pas eu l'envie. et qu'est-ce qu'il aurait fais ? il aurait bu plus que de raison, se serait pris la tête avec de parfaits inconnus avant de merder. merder vis à vis de oihana. merder en beauté. ils n'étaient ensemble que depuis quelques jours. une semaine pour être exact, mais noam avait plusieurs fois faillit merder. c'était dans sa nature en quelque sorte. à chaque fois qu'il se retrouvait en couple, il allait voir ailleurs. sur un coup de tête. après une engueulade. à force de se faire chauffer par une fille. bref. il avait passé son début d'après-midi à peaufiner un échange qui aurait lieu le lendemain. ensuite, il avait contacté sa petite amie pour lui proposer une sortie. à la plage. il faisait beau. chaud même. alors c'était tentant de sortir. et il avait proposé par la même occasion d'aller manger en ville par la suite. autant passer une bonne journée ensemble.
alors une dizaine de minutes avant l'heure du rendez-vous, il se rendit à la plage. les pieds dans le sable, il attendait alors sa belle, les mains glissés dans les poches de son pantacourt en jeans. faisant face à la mer, il sourit en voyant oihana se pointer juste devant lui. "salut !" il sourit donc en répondant à son baiser, laissant ses bras s'enrouler autour de sa taille, simplement pour la rapprocher de lui. le baiser rompu, il laissa ses yeux détailler son visage avant de rire sous ses dires. "oh, ce n'est pas grave. on va partager la même serviette alors." il haussa les épaules avant de prendre la main de sa petite amie dans la sienne, avançant sur le sable, s'arrêtant au beau milieu de l'étendue de sable. "on s'installe là ?" il prononça ceci avant de se baisser quelque peu, juste pour déposer ses baskets sur le sable. des baskets qu'il tenait jusque là dans sa main libre. un sourire ne quittait pas ses lèvres depuis l'instant où ses yeux s'étaient posés sur la demoiselle. ils n'étaient ensemble que depuis peu de temps, mais noam était déjà bien attaché à la jeune femme. dire qu'il était amoureux était peut-être un peu précipité, mais il savait que ça ne tarderait pas. que d'ici quelques semaines, il le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyLun 25 Juil - 18:59

Oihana sourit tendrement quand il la prend dans ses bras pour la coller un peu plus près de lui. Elle profite de ses lèvres jusqu’à ce que de son propre chef, elle s’éloigne. Elle n’est pas habituée à ce genre de geste tendre, de couple. Elle se sent ridiculement inexpérimenté par rapport à lui. D’ailleurs, elle n’a même pas osé lui dire qu’avant lui, elle n’avait jamais été en couple. Il se moquerait surement d’elle et la laisserait peut-être pour une fille un peu plus dégourdit. Seulement, si elle savait la vérité, c’est surement elle qui partirait en premier. Seulement, ce n’est pas le cas alors elle se laisse allé. Elle ne se prend pas la tête comme dans le passé et vit cette relation simplement. Si ça doit durer, ça durera, sinon tapis. Seulement Oihana se connait parfaitement, en une semaine, elle s’est attachée à lui. Elle s’attache trop vite, elle est comme une gamine à attendre le prochain rendez-vous ou attendre un simple message de sa part. La chute sera-t-elle une nouvelle fois douloureuse ? « je suis vraiment blonde parfois, malheureusement pour toi, tu vas devoir être prêt de moi » elle le regarde espièglement. Ce n’est pas qu’elle sera totalement malchanceuse, elle va pouvoir profiter de l’avoir près de lui. Ils ne se connaissent pas tellement, ils apprennent à se découvrir. La plage, c’est un bon moyen, elle va pouvoir discrètement profiter de la vue que ça lui apporte. Elle n’est pas folle la guêpe. Elle emmêle ses doigts aux siens quand il lui attrape la main. Ils s’éloignent un peu de leur point de rencontre. Elle a eu le temps de retirer ses sandales pour sentir les grains de sable sur ses pieds. Il se stop alors dans un endroit où il n’y a pas grand monde. « oui ça me semble parfait » à contre cœur, elle lâche la main de son petit-ami et sort la serviette de son sac de plage. Elle l’éteint sur le sable. Par chance, c’est une serviette assez largue pour deux personnes. Ils ne seront pas aussi serré que ça. Rapidement, elle retire sa robe d’été pour laisser un corps parfaitement bronzé. Elle en est fier, ça lui sert de n’avoir rien à faire de ses après-midi, d’avoir une terrasse à l’abri des regards et un colocataire pas pervers. La jeune femme s’installe alors sur la serviette et attend qu’il l’est rejoint pour le questionner « qu’à tu fais d’intéressant aujourd’hui ? »


Dernière édition par Oihana Carricaburu le Mar 26 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyLun 25 Juil - 19:24

si noam savait que oihana n'avait eu qu'un seul petit ami avant lui, il se sentirait presque flatté. il aurait eu la chance que d'autres n'ont pas eu. il l'aurait sûrement un peu charrié. mais rien de bien méchant. juste pour rire un peu. lui, il avait un nombre de conquêtes assez conséquent. mais il ne s'en vantait pas tellement, surtout pas auprès des filles. ça n'était clairement pas quelque chose qui marchait en sa faveur. c'était quelque chose qui avait de quoi faire fuir n'importe quelle fille. de quoi la rendre méfiante. surtout si on savait qu'il n'avait jamais été le genre de gars très fidèle en amour. plus de la moitié de ses anciennes petites amies pouvaient vouloir sa mort, ou l'avait au moins voulu à un moment. et noam les comprenait totalement. parce que quand il merdait, il le reconnaissait. il n'avait pas d'autres choix de toute manière. surtout quand il se faisait prendre sur le fait. oh ça, il l'a souvent été. prit en flagrant délit comme on dit. cependant, en grandissant, il essayait de ne pas fauter. d'éviter les tentations. du moins quand il le pouvait. en fait, il ne voulait pas fauter, réellement, mais il ne résistait simplement pas énormément face à la tentation. il aimait aussi un peu trop jouer avec le feu, quitte à s'y brûler.
en face de la demoiselle, il souriait en profitant du contact avec ses lèvres. noam était habitué aux marques d'attentions en public. enfin, disons que ça ne le gênait pas. il se moquait totalement du regard des autres pour dire vrai. "je ne vais pas m'en plaindre." se retrouver à une telle proximité de oihana ne le dérangeait aucunement. c'était même totalement le contraire. il comptait bien profiter du moment. même s'ils apprenaient petit à petit à se connaître. noam l'observa alors étendre la serviette par la suite, retirant son haut pour se retrouver torse nu quand la demoiselle retira sa robe de plage. et là, noam laissa ses yeux détailler rapidement le corps de oihana. il n'allait pas être trop insistant non plus. sachant que cela pourrait la mettre mal à l'aise. chose qu'il comprendrait totalement. il sourit alors avant de venir simplement s'asseoir sur la serviette, tendant ses jambes devant lui. son regard resta donc sur sa petite amie. "pour avoir un tel bronzage, tu passes tes journées au soleil ?" noam, lui, n'avait pas, de base, la peau totalement pâle. elle avait une teinte un peu bronzée, grâce à ses origines sûrement. une chance selon lui. en entendant sa question, il réfléchit alors un bref instant avant de hausser les épaules. "oh pas grand chose. j'ai été en cours quoi ... et toi ?" il n'allait certainement pas lui parler des divers trafics dans lesquels il traînait. il n'aimait pas en parler de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyLun 25 Juil - 21:08

Oihana sens le regard du jeune homme quand elle retire sa robe. Elle rougit doucement, elle n’a pas l’habitude d’exposer comme ça son corps. Certes, elle va à la plage de temps à autres, mais c’est souvent avec ses copines. Des copines bien plus extraverties qu’elle, plus confiante et qui attire le regard. Oihana c’est le vilain petit canard, elle la toujours cru à cause de Theo. C’est de l’histoire ancienne, elle était pudique, mais elle essaie de faire face à ça. Puis si les choses doivent aller plus loin avec Noam, ce n’est pas avec le bâton qu’elle a dans le postérieur qu’ils vont franchir un cap. Oihana est parfaitement au courant de la réputation qu’à Noam, elle a eu l’occasion de parler avec des filles qui ont été dans la même classe que lui. Elle sait que c’est un coureur de jupon, un homme à femme. Il a bien plus d’expérience dans ce domaine qu’elle, peut-être qu’il s’en lassera. Oihana secoue sa petite tête blonde, chasse donc ses idées de ta tête. Profite de l’instant présent, te souci pas du futur. Il la questionne si elle passe ses journées au soleil. Cela semple évident, Oihana malgré ses origines ibériques n’a pas du tout le teint latin. Elle est blanche comme un cachet d’aspirine. Dès que les premières températures au-dessus de vingt degré arrivent la demoiselle s’installe sur son transat et attend sagement d’avoir le teint parfait. Pas trop rouge, pas trop foncé. C’est tout un art ! Vaea s’en est d’ailleurs moqué plus d’une fois. Elle lui avait balancé un cousin avant de lui dire qu’il avait eu les bons gênes ! « oui je l’avoue. Je passe mes journées au soleil, je n’avais rien de mieux à faire » elle hausse les épaules. Ses copines étaient soit en stage ou en vacances, elle venait de revenir de Paris et n’avait rien prévu cet été. Elle voulait se reposer avant de commencer à travailler. Enfin ça s’était avant que sa vie professionnelle partent en vrille « rien de bien passionnant, je postule un peu partout, à la recherche d’un job pour la rentrée. Tous les projets que j’avais tombent doucement à l’eau, je n’ai plus rien. Heureusement que l’appartement dans lequel je vis est à moi, sinon tu aurais une petite amie sdf. » Elle rit bêtement, il vaut mieux qu’elle le prenne à la rigolade que se stresser pour rien. Elle a assez économisé durant son adolescence pour pouvoir vivre quelques temps sans job, puis son père sera là, si elle a besoin. Enfin, elle a quand même sa fierté de basque et ne lui demandera rien. « tu penses que ça fait trop cliché si je te demande de me mettre de la crème dans le dos ? » elle lui tends alors le tube de crème solaire. « enfin si tu veux pas, je le ferais moi-même »


Dernière édition par Oihana Carricaburu le Mar 26 Juil - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyMar 26 Juil - 16:04

oihana est typiquement le genre de fille qui a le don d'attirer le regard et toute l'attention de noam. en partie parce que ce n'est pas le genre de fille à en faire trop. aussi parce qu'elle est timide. le genre de fille à rougir assez facilement. chose qui a le mérite de le faire sourire à coup sûr. d'ailleurs quand le regard de noam balaya le corps de la demoiselle, il laissa le coin de ses lèvres s'étirer quelque peu vers le haut en la voyant rougir. il la trouvait tellement mignonne quand elle était ainsi. le jeune homme glissa alors son regard sur son visage, ne voulant pas la gêner un peu plus. il n'aimait pas la gêner. enfin pas trop. noam, il préférait quand elle était à l'aise avec lui. quand n'importe qui était à l'aise avec lui de toute manière. oihana lui répondit alors qu'elle passait ses journées à bronzer. et ça le fit rire doucement. "oh t'as bien raison. il faut en profiter tant que le soleil est encore là." noam, s'il le pouvait, il passerait ses journées sur la plage, à profiter du soleil. mais il avait toujours quelque chose à faire. un trafic à faire. des détails à régler. un échange à effectuer. une dispute à régler. des cours à réviser. du sport à faire. des gens à voir. son emploi du temps était rarement peu rempli. mais il trouvait du temps pour voir oihana. ça, il en trouverait tout le temps. parce qu'il aimait passer des moments avec elle, ils s'amusaient bien ensemble. "je peux t'aider à trouver un boulot si tu veux. j'ai quelques amis qui tiennent des commerces ou des trucs comme ça. alors peut-être que quelqu'un cherche à embaucher." il haussa les épaules. ça semblait être un bon plan. si ça pouvait l'aider, il le ferait. à condition qu'elle accepte son aide surtout. il rit ensuite quelque peu. "t'en fais pas, si tu étais sdf, je te proposerai de venir vivre avec moi. je ne te laisserai pas dormir dehors quand même." il lui sourit doucement en la regardant dans les yeux. il remua ensuite doucement sa tête de gauche à droite en entendant sa question. c'était loin de le déranger de lui appliquer de la crème sur le dos. il saisit alors le tube de crème solaire. "t'en fais pas, ça ne me dérange aucunement que ce soit cliché ou quelque chose comme ça." il lui sourit donc en lui faisant signe de se mettre dos à lui. et quand ce fut fait, il déposa un peu de crème au creux de sa main avant de badigeonner sa peau de crème. il prenait grand soin de faire rentrer la crème dans sa peau, massant d'ailleurs presque la demoiselle. "tu t'occupes du reste ou je m'en occupe aussi ?" il prononça ceci alors qu'il déposa ses mains sur ses hanches, laissant ses pouces caresser lentement sa peau en souriant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyMar 26 Juil - 17:36

Noam rend les choses faciles pour la jeune femme. Il n’est pas comme les garçons qu’elle a eus dans sa classe. Leurs regards lubriques sur elle l’écœuraient. C’était d’ailleurs à cause de cela qu’elle ne portait pas de tenue très féminine. Elle détestait être le centre de l’attention. Couvrir son corps, ses formes étaient le seul moyen qu’elle avait trouvée pour éloigner les hommes. Pour protéger son petit cœur qui avait tendance à s’attacher bien trop vite. Depuis Théo, elle n’avait plus osé être une fille. Se maquiller, se coiffer, porter des robes de filles, enfin si une à une soirée, mais ça n’avait pas été la meilleure soirée de sa vie. Oihana était naturelle. Elle est touchée quand Noam lui propose de voir avec son entourage si quelqu’un ne cherche pas une employée. La jeune femme hoche doucement la tête. « je commence un peu à désespérer là, donc ton aide est la bienvenue. Si jamais, tu me dégottes quelques choses, même un petit job de femme de ménage, j’accepterais. De plus, je te serais éternellement reconnaissante. » Dans l’excitation de la proposition, dans le feu de l’action, Oihana se pencha et embrasse tendrement les lèvres du jeune homme. C’est si simple avec lui. « la proposition est alléchante, de venir vivre chez toi. » Vivre avec Noam, ce n’était pas une mauvaise idée, ça ne serait pas désagréable non plus, loin de là. Certes si ça arrive, ça serait un peu rapide pour leur relation. Ils ne se connaissent pas des masses. Ils passent de bons moments ensemble, mais une vie ensemble h24 est-ce que ça serait pareil ? Un jour, il va surement s’ennuyer d’elle pour une fille un peu moins coincé. Si ce jour arrive et qu’elle vit avec lui, elle serait dans la merde. Elle serait trop attachée à lui pour reprendre une vie normale. Une vie sans lui. Déjà là, ça ne fessait qu’une semaine et elle avait l’impression d’être avec lui depuis un petit moment. Il rendait les choses si simples, si agréables. Oihana s’était même demandée si ce n’était pas trop beau pour être vrai ? Qu’est-ce qui pouvait bien lui cacher ? Elle avait vite fait sortie cette idée de sa tête. Les gens ne pouvaient pas être tous être mauvais. Il y avait quand même de belles personnes sur terre. « Seulement, je ne pense pas que ça ne plaise à mes deux colocataires si je dois laisser mon appartement » petit détail qu’elle n’avait pas trouvé utile de lui dire. Elle vivait dans une maison où elle hébergeait deux autres hommes. Est-ce qu’il le prendrait mal ? De toute façon, elle ne pouvait pas faire autrement. Vaea vivait chez elle depuis quelques mois déjà et Lilo était arrivé depuis peu. Oihana n’allait pas les mettre à la porte, elle s’était habituée à ses deux loustics. Certes, ils rendaient la jeune fille folle, mais elle tenait à eux. Puis la solitude ce n’était plus pour elle. c’est bien la première fois qu’un homme la touche comme ça, même si c’est juste pour mettre de la crème. Elle sent sa peau frissonner sous son contact. Elle est sûr que ce n’est pas de froid, vu la chaleur qu’il fait. Lui passer de la crème partout ? « je… heu… vas- y » elle hoquette en lui disant qu’il pouvait se charger du reste. Elle se retourne alors vers lui, le laissant faire « tu vas vouloir que je fasse pareil ? » dit oui ! dit oui ! La jeune femme espère qu’elle pourra profiter elle aussi un peu et de toucher son copain sans forcément qu’il y ait d’arrière-pensées dernières.


Dernière édition par Oihana Carricaburu le Mar 26 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyMar 26 Juil - 18:01

le jeune homme hocha la tête sous ses paroles. il ferait son possible pour lui trouver quelque chose. quelque chose de correcte quand même. parce qu'il ne faut pas se leurrer. s'il le voulait, il pourrait sûrement lui trouver une petite place dans les affaires dans lesquelles il traînait. mais ce n'était clairement pas un domaine dans lequel il souhaitait voir oihana. il paniquerait tout le temps pour elle. il la suivrait presque pour voir si tout se passait bien. il ne pourrait même plus travailler correctement en fait. noam sourit alors sous son baiser, y répondant brièvement. quelques secondes seulement d'ailleurs puisqu'elle recula son visage par la suite. "t'en fais pas, je vais te trouver quelque chose. un truc pas trop mal." il rit ensuite faiblement. vivre ensemble, c'était dans la logique des choses, pour le futur. là, maintenant, vivre ensemble, ça tournerait sûrement au désastre. simplement parce qu'ils ne se connaissaient pas des masses. ils apprenaient à se connaître, petit à petit. mais la vie ensemble pourrait aussi se dérouler à merveille. ça serait certainement à double tranchant. "un jour peut-être. même si tu n'es pas sdf en fait." c'était une évidence. si tout se passait pour le mieux entre eux, il n'attendrait pas qu'elle se retrouve à la rue pour lui proposer d'aménager ensemble. le jeune étudiant fronça quelque peu les sourcils en entendant qu'elle avait des colocataires. il ne le savait même pas. une nouvelle preuve qu'ils ne se connaissaient pas tellement. en fait, il n'était jamais venu dans son appartement. chose pas forcément choquante puisqu'ils ne sortaient ensemble que depuis une semaine. une semaine et pourtant, noam avait l'impression de sortir avec elle depuis des lustres. mais ce n'était pas du tout une mauvaise chose. c'était même le contraire. "je ne savais pas que tu avais des colocataires. ils sont sympas ?" noam n'avait jamais vécu en colocation. simplement parce qu'il n'était pas la personne la plus simple à vivre et qu'au quotidien, il réussirait sûrement à se mettre à dos son meilleur ami. il ne voulait même pas vivre en colocation en fait. il était bien à vivre seul. dans son petit appartement.
derrière la demoiselle, il laissait ses mains parcourir sa peau, concentré sur ce qu'il faisait. il s'appliquait en fait. il sourit une nouvelle fois en entendant oihana prendre parole et visiblement hésiter, ou plutôt bégayer. sûrement gênée par sa question. mais il fut surpris par sa réponse. elle acceptait. il la laissa se retourner vers lui, lui souriant alors en la regardant dans les yeux. il reprit alors le flacon de crème, en versant dans sa main. et il commença à appliquer sa crème sur ses épaules, descendant le long de ses bras. il passa ensuite sur son thorax, sans en profiter pour autant. noam descendit ses mains sur son ventre, laissant ses mains traîner un petit moment sur ses hanches. "avec plaisir." il n'en avait aucunement besoin. sa peau ne brûlait pas au soleil. mais il n'allait pas refuser une sorte de massage de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyMar 26 Juil - 19:42

Si Oihana avait su dans quel genre d’affaire le jeune homme trempé, elle aurait peut-être réfléchie deux fois avant de commencer à s’attacher à lui. Elle avait déjà tout fait pour éviter Bendo comme la peste. Une rencontre qu’elle avait faite à Paname. Une soirée avec des étudiants de sa fac parisienne, ils voulaient planés et s’était retrouvé dans une ruelle. Elle avait croisée le regard de l’homme qui tendant un paquet de poudre à un autre. Oihana n’était pas bête, elle avait compris que ce n’était pas des bonbons qu’il y avait dans ce sachet. Quelques jours, elle l’avait recroisé et avait détalé comme un lapin. Elle ne voulait pas avoir affaire à lui ! Non, il était malsain pour son univers. Ils s’étaient retrouvés dans le même ascenseur en panne et les choses s’étaient un peu échauffé. Des baisers, des caresses et avant que les choses ne devienne trop sérieuse, les techniciens étaient arrivé. Depuis plus rien et heureusement ! Si elle savait que son petit ami trempait dans le même genre d’affaire, elle ne l’embrasserait pas si innocemment. Elle n’accepterait pas son aide, parce qu’elle penserait qu’elle lui en doit une, parce que c’est comme ça que cela marche non ? « oui comme tu dis un jour peut-être. D’ici là, en apprenant à me connaitre, tu peux changer d’avis sur moi » parce que oui, forcément, pour la jeune femme, c’est lui qui se lasserait en premier. Oihana ne comprenait pas ce qu’il lui trouver. Il aurait pu tomber sur une fille tellement plus entreprenante. Oui, Oihana ne se dira jamais que son physique et son mental peu plaire à un homme. Elle est tellement peu confiante sur sa personne. Elle s’est pourtant dit qu’elle devait changer cette opinion d’elle-même. Noam arrivera-t-il à la faire s’accepte ? Peut-être, qui sait. L’étudient confirme le fait qu’il ne savait pas pour les colocataires. Noam n’avait pas encore mis les pieds dans son univers. « oui j’ai deux colocataires Vaea et Lilo, tu les rencontreras surement si tu viens à la maison. » Elle ne sait pas, mais elle a le besoin de se justifier. Il ne faudrait pas qu’il le prenne mal, si elle vit avec deux autres hommes. Qu’il ne pense pas de choses ! « J’habite un grand appartement et la solitude n’était pas bon pour mon petit cerveau. L’ami d’Ariane, tu sais la fille qui nous a présentés, avait c’est retrouvé un peu à la rue et je songeais posté une annonce. J’ai accepté, c’est mieux de connaitre la personne. » Elle prend une petite pose, elle parle trop la petite quand elle est stressée. « puis là, Lilo, un ami de mon colocataire, vient d’aménager. Je ne savais pas, que vous les mecs, vous pouviez être si bordelière » elle se laisse aller sous ses caresses. Le contact de ses mains sur son corps est agréable. Finalement, elle ne regrette pas de lui avoir proposé. Il accepte sa proposition, elle prend le tube de crème. Elle se racle la gorge avant de lancer. « je m’excuse d’avance si c’est pas terrible, je n’ai pas l’habitude d’être aussi tactile avec les garçons » elle met un peu de crème entre ses paumes et commence à l’étaler sur ses épaules, descendant vers ses lombaires. « enfin autant te le dire, je n’ai jamais eu de petit ami avant toi. » heureusement qu’il est de dos, Oihana devient toute rouge. C’est le moment de fuir Noam, tu as le droit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyJeu 28 Juil - 17:10

noam savait très bien que son métier, enfin ses activités illégales, feraient fuir n'importe quelle fille, oihana y comprit. et il le comprenait. ça effrayait, ça mettait un frein. ça donnait un côté trop bad boy, méchant garçon. alors que noam n'était pas plus méchant qu'un autre. il s'énervait quand il le fallait. rien de plus. et le jeune homme était bien loin de savoir que oihana avait eu un quelconque rapport avec bendo. il ne pouvait pas le savoir de toute manière. ils n'en avaient jamais parlé. et ils n'en parleraient sûrement jamais puisque la simple évocation de bendo rappelait divers trafics. en entendant la demoiselle, il rit doucement. "oh t'en fais pas, à mon avis je ne changerai pas d'avis sur toi. mais toi, tu pourras changer d'avis." oihana pourrait changer d'avis sur noam, c'était une évidence. il lui cachait pas mal de trucs. les trafics, ses rapports avec naïs aussi d'ailleurs. mais malgré ses rapports avec naïs, il était attaché à la belle blonde qui était installée à ses côtés. noam ne se lasserait sûrement jamais de oihana. même le fait qu'elle ne soit pas entreprenante ne le gênait aucunement. tout lui plaisait chez elle. de sa timidité à son humour. il l'appréciait comme elle était. et il ne voulait en rien qu'elle change. le jeune homme fut presque surpris d'apprendre qu'elle vivait avec deux jeunes hommes. enfin, ce n'était pas le fait qu'elle vive avec deux hommes qui la gênait en soit. mais plutôt qu'elle ai accueillit chez elle deux jeunes hommes qu'elle ne connaissait quasiment pas au début. noam ne ferait pas ça. il n'accepterait pas la présence d'inconnu dans son univers. pourtant, il était sociable. mais disons que vivre h24 avec une personne qu'il ne connait quasiment pas et qu'il n'appréciera peut-être pas, il ne pourrait pas. il l'écouta alors reprendre parole, hochant doucement la tête. il sourit même quelque peu en entendant qu'ariane était encore intervenue. elle était partout cette fille. partout pour jouer les anges gardiens en fait. elle aidait tout le monde. "c'est sympa d'avoir accepté de les recueillir. peu de personnes l'aurait fais. je ne l'aurai pas fais d'ailleurs." il rit ensuite de nouveau, remuant doucement la tête de gauche à droite. "mieux vaut que tu ne viennes jamais chez moi. je pense que tu n'as jamais vu un appartement dans un tel état." noam n'avait pas encore prit l'habitude de tout ranger. il rangeait quelques trucs. mais ses vêtements restaient traîner au sol, sur le canapé, sur son lit. son appartement était rarement en ordre. sauf quand sa mère passait, ou son propriétaire.
noam se mit de dos à oihana, fermant les yeux en sentant ses mains sur sa peau. il sourit sous ses mots. "t'en fais pas, c'est parfait." il l'écouta reprendre parole, tournant alors la tête pour voir si elle blaguait ou non. et elle semblait sérieuse. il fronça alors les sourcils, la laissant continuer d'étaler la crème sur son dos. "qu'est-ce que tu fais pour faire fuir les autres gars ? non parce que y'a forcément un truc quand même parce que moi je ne comprend pas là." évidement, il voyait bien que la demoiselle n'était pas des plus à l'aise avec les contacts physiques, mais il ne se doutait pas qu'elle n'avait jamais eu de petit ami avant lui. pour lui, elle devait avoir un nombre de prétendants assez conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? EmptyMer 3 Aoû - 18:45

Changer d’avis sur lui ? Comment elle le pourrait. Jusqu’à aujourd’hui, elle n’a jamais jugé personne, ni encore moins tournée sa veste. C’est toujours les autres qui changent d’avis, qui s’éloignent. Oihana reste comme un pauvre chien abandonné à attendre leur retour. Enfin, elle est en train de faire un énorme travail sur elle-même pour changer ça. « jamais venir chez toi » elle dit ça tout bas. Cela veut donc dire qu’elle n’aura jamais la chance de connaitre son univers ? Qu’Oihana ne fera pas partie des personnes privilégiées pour voir son appartement. Heureusement qu’il est de dos, qu’il ne voit pas comment son sourire s’est aplatit sur son visage. Elle fait mine de rien, mais ça l’attriste un peu, un peu beaucoup. Oihana ça fait qu’une semaine, tu te mines pas pour si peu. Elle prend une grande inspiration et aborde à nouveau un sourire. « qu’est ce que je fais pour fuir les autres mecs ? » Bonne question ! Très bonne question qu’il pose. Elle hausse les épaules. « Tu sais, je n’ai eu que deux garçons dans ma vie. Enfin, un bien plus intimement que l’autre. » Oihana précise, Oihana rougit. Elle a eu se besoin de lui dire qu’elle n’était pas innocente, qu’elle ne l’était pas. Les mecs de sa promotion avaient mainte et mainte fois affirmé qu’une fille encore vierge à leurs âges, c’était plus une tare qu’autre chose. Ils préféraient les filles avec un peu plus d’expérience, qui s’avaient prendre les choses en mains, qui savaient faire. Elle avait voulu préciser car Noam était peut-être ce genre d’homme. Peut-être que ça l’aurait repoussé si elle avait été vierge ? Elle ne serait jamais, puis elle s’en fiche, elle veut profiter de chaque instant. « Le première était le meilleure ami de mon frère, il m’a un peu trop surprotéger, priver de tout, profiter de la situation pour avoir… enfin bref… il est partie de lui-même, quand mon grand-frère est mort. L’autre, c’était plus un jeu de séduction qui n’a jamais abouti et du jour au lendemain, je n’ai plus eu de nouvelle. » elle finit de lui étaler la crème et ajoute « donc tout repose sur toi Noam, si un jour, tu fuis, envoie moi un message pour me dire la cause… » elle dépose un bisou maladroit sur son épaule et revient près de lui. à sa place. « on fait quoi ? On prend un peu le soleil ou on part à l’eau ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(noam) on partage ma serviette ? _
MessageSujet: Re: (noam) on partage ma serviette ?   (noam) on partage ma serviette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(noam) on partage ma serviette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: