Partagez | 
 

 (M/LIBRE) lou gaillot + médecin des coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
MessageSujet: (M/LIBRE) lou gaillot + médecin des coeurs   Mer 27 Juil - 23:23

Cahan Anderson
La Chanson des amants

prénom : Cahannom : Anderson âge, date de naissance : 27 ans, date au choix. (1989) lieu de naissance : biarritz origines, nationalité : anglais du côté paternel, français du côté maternel orientation sexuelle : hétéro ou bi occupation : médecin généraliste, il a ouvert son propre cabinet il y a peu. situation financière : modeste, il vit bien. statut civil : célibataire. traits de caractère : cahan, c'est ce gars généreux, qui hésitera pas à se mouiller pour aider ceux dans le besoin. cahan, c'est ce gars discret, qui sait garder des secrets, qui laisse rien paraître. cahan, c'est ce gars protecteur, avec un peu tout le monde, toute personne qui mérite son attention. cahan, c'est le gars intelligent qu'était plongé dans ses études pendant très longtemps jusqu'à avoir son diplome de médecine, et qui commence à peine à s'ouvrir, un peu. cahan c'est ce gars toujours présent, c'est cette oreille toujours attentive, c'est cette bouche toujours fermée. cahan, il est tolérant, cahan, il est patient. pourtant, cahan, il a de la poigne, il sait se battre quand il y a besoin, il sait montrer qu'il ne laisse pas tout passer, et quand il est pas content, quand il explose, quand le vase déborde, cahan, il hésite pas. célébrité : lou gaillot groupe : il est relou crédits :


L'hymne au printemps

(01) c'est le seul homme de la fratrie, il a deux soeurs, une mère trop protectrice et un père militaire absent. il a toujours été l'homme de la maison.
(02) il s'est vite trouvé une passion pour la médecine, et en a fait sa préoccupation n°1 jusqu'à avoir son diplôme. trop occupé par ses études, il a eu peu de relations, et généralement, elles ne duraient pas longtemps.
(03) il est au courant du trafic illégal qui a lieu dans certaines rues peu fréquentables de biarritz. la prostitution, plus précisément. il en est venu à distribuer des préservatifs aux prostituées qu'il voyait sur le trottoir, en leur donnant sa carte si elles avaient le moindre soucis. il n'en a revu que peu d'entre elles.
(04) il a rencontré vénus sur le trottoir, lui a donné sa carte, et elle s'est retrouvée à lui confier ses filles. depuis, il s'en occupe, elles passent presque en priorité, dans son cabinet.
(05) (point à voir chronologiquement en fonction de quand ce scénario est/sera prit) il y a peu, roxanne, une des filles de vénus est venue le voir pour lui demander la pilule du lendemain, et en lui demandant de garder le secret de son viol. ce qu'il a fait. ce qu'il fait toujours.


Ne me quitte pas

    (vénus ethet) amie et alliée.
    vénus, c'est le mac d'un petit groupe de prostituées. vénus, elle t'as demandée de t'occuper de ses filles. vénus, t'as un lien professionnel, avec elle, de base. puis t'apprends à la connaître, ce bout de femme, forte, qui prend soin de ses filles comme tout. cette nana qui prend même leur place, parfois, quand elle est là, et qu'elle sent pas un client. et tu l'admires pour tout ce qu'elle fait, puis, t'es aussi un peu son médecin, à la réunionnaise, alors tu la connais, maintenant.


    ("roxanne") patiente protêgée et attirence
    roxanne, c'est sous ce nom que tu la connais. son nom de prostituée. son nom de catin. tu penses que c'est son vrai prénom, après tout, pourquoi elle changerait ? pourtant, c'est pas son vrai. et cette roxanne, elle est mystique, pour toi. t'as été surpris, de la voir débarquer à ton cabinet. parce qu'elle vient jamais. parce que les filles, généralement, viennent pour prendre la pilule du lendemain. mais roxanne, jamais, roxanne, elle couche pas, roxanne, elle est encore vierge, tu le sais, t'étais obligé de le savoir, pour pouvoir t'occuper d'elle du mieux que tu le pouvais. alors quand elle te l'a demandé, t'as pas compris, puis ta vu l'état dans lequel elle était et là, t'as compris, qu'elle s'était faite violée, qu'elle voulait pas en parler, qu'elle voulait juste oublier tout ça, et ne rien risquer. alors elle est rentrée chez elle, elle a quitté ton cabinet, et toi, t'as gardé le secret qu'elle te demandait de garder. mais maintenant, tu peux pas t'empêcher de penser, à cette jolie tête blonde, à ces grands yeux bleus, perdus, déboussolés. et t'as qu'une envie, c'est de savoir comment elle va, parce que cette petite, t'as l'impression de devoir t'en occuper, maintenant que tu sais.



dis moi oui

hey
merci de t’intéresser à ce scénario qui compte déjà plusieurs liens
quelques petites informations

l'avatar est négociable, mais on a craquées sur lou gaillot, qui colle très bien à l'idée du personnage qu'on a on aimerait cependant avoir une idée de l'avatar que tu prendrais avant, si tu veux le changer. et les bruns, un peu ébouriffés au regard sombre, ça nous va (ou exception pour regard clair avec gaspard ulliel )
le pseudo on aime le prénom, mais si vraiment tu as un problème avec, il peut être changé cependant, le nom de famille, vu le parenté avec sacha, n'est pas modifiable
l'histoire à part le fait qu'il a toujours vécu à biarritz, l'histoire avec ses parents, ses soeurs et ses études, c'est tout à fait libre. arranges le, modèles le, fais en ton personnage, à toi !
les liens vont bien sûr être approfondis. à en discuter avec les joueuses et, évidemment, tu peux lier ce scénario avec les pré-liens proposés par les membres. on aime quand on sent que tu es investi dans le forum

une petite précision : la joueuse de roxanne sera @azel mordoh, car la miss n'a pas encore été crée et sera un compte très bientôt. mais roxanne n'est qu'une partie de la vie de cahan et donc tu peux jouer le scénario sans elle puis la joueuse se fera un plaisir de discuter avec toi pour parler de ce lien

merci encore de t'interesser au scénario, et n'hésites pas à poser la moindre question si tu es interessé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 1 pseudo : spf avatar + © : Xavier Dolan (©kiri)


âge : vingt-sept ans
statut civil : célibataire
job/études : médecin généraliste ou saint patron des prostitués
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) lou gaillot + médecin des coeurs   Lun 3 Oct - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 115 pseudo : cupcake. <3 avatar + © : lua perez + arcadie


âge : 23 ans. j'ai quatre ans pour devenir une star du rock. la mort par overdose elle, elle est déjà prévue
statut civil : il est mort et hélène, hélène et la mort m'ouvrent grand leur bras, et je m'y jette avec dévotion
adresse : à l'hôpital, dans le coma après une overdose
job/études : plus grand chose
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) lou gaillot + médecin des coeurs   Lun 3 Oct - 19:53

TU ES LÀ.
T'ES BEAU.
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi



âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) lou gaillot + médecin des coeurs   Mar 4 Oct - 20:34

Blblblbl blblblbl blblblbl blblblbl *avc*
Je t'aime aussi, omd
Je vais essayer de faire que roxanne tarde pas trop à arriver

_________________
absente du 9/07 au 13/08, merci de me taguer dans les sujets ou les rps où je dois répondre I love you
Code:
@"azel mordoh"


et moi je suis tombé en esclavage, de ce sourire de ce visage et je lui dis emmène moi. et moi je suis prêt à tous les sillages, vers d'autres lieux, d'autres rivages mais elle passe et ne répond pas. les mots pour elle sont sans valeur. pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) lou gaillot + médecin des coeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) lou gaillot + médecin des coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Le petit bonheur-
Sauter vers: