Partagez | 
 

 I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)


âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
MessageSujet: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Ven 12 Aoû - 18:22

Gabriel Evans
We begin by joints or condoms ?

prénom : Gabriel nom : Evans âge, date de naissance : 23 ans, né le 28 septembre 1992 lieu de naissance : Londres origines, nationalité : Mi-anglais, mi-français orientation sexuelle : Homosexuel confirmé qui ne le cache absolument pas occupation : Barman le soir, guitariste et photographe pour lui-même situation financière : assez bonne, avec des économies pas mal importantes statut civil : Célibataire mais pas vraiment, … compliqué traits de caractère : plutôt sérieux, il reste quand même parfois gamin dans l'âme et adore s'amuser, après tout, il n'a que 23 ans. C'est aussi une personne qui peut douter, de lui, de son entourage et qui a besoin d'être rassuré, il mets souvent la barre haute quand cela le concerne, a du mal a accepter ses erreurs pour des choses qu'il juge comme simple à réaliser. C'est aussi un garçon au grand cœur, très sociable, il s'intéresse à tout les sujets, à tout le monde et à ce qui concerne ses amis ou sa famille. Un autre point il sait faire beaucoup de choses en même temps, il peut lancer un film, avoir une discussion au téléphone, faire à manger et passer une commande sur internet sans problème. Il est aussi un peu rancunier, tout dépend du sujet et des personnes mais il fini souvent par pardonner sans jamais oublier toutefois. Il est un grand romantique même s'il ne le montre pas toujours en public.célébrité : Adam Gallagher groupe : Il est relou !


Banana Split

ton plat préféré : une bonne salade césar faite maison ta boisson alcoolisée préférée : un bon Long Island Iced Tea plutôt chat ou chien : les deux mais seulement un chat à la maison ta relation avec tes parents en un mot : moyenne t'es un bon menteur : pas vraiment, tout dépend du sujet et de son importance quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : un appareil photo, un couteau pour ouvrir les noix de coco et mon ex … une de tes peurs : le voir mourir ton adolescence en un mot  : parfaite le pays que t'aimerais visiter : c’est stupide mais … mon pays de naissance, l’Angleterre ton plus grand regret : de ne pas être assez bien et assez fort pour lui ta plus grande fierté : ce que j’ai réussi à faire de ma vie jusque-là ta chanson du moment : Transylvania, McFly.

toi et la clope, c'est souvent ? 2, c’est plutôt occasionnel, en soirée par exemple ou pendant un bon repas avec des amis. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 1, c’est pas vraiment mon truc mais ça peut arriver que j’y aille après une séance de ciné entre potes. t'aimes les repas gastronomiques ? 1, il faudrait que j’aille dans les grands restaurants de luxe pour ça et c’est pas vraiment ce que je préfère. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 4, bien souvent, commencer doucement pour finir par plus fort. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 0/1, il est bien souvent passé à la trappe, avec les horaires de boulot plutôt tardive j’appelle ça un brunch. les animaux, c'est ton truc ? totalement 5 ! avec un chat au loft et d’autres animaux chez mes parents, je m’entends bien avec eux. la plage, t'aimes ça ? 5, j’ai déjà fait du surf, il m’arrive d’en faire encore de temps en temps, enfin m’arrivait. tu rêves de vivre à la campagne ? 2, pour le moment, certes il y a le calme et tout mais je suis encore jeune, la campagne ce sera plus tard, quand je serais posé, en couple, avec des enfants, comme mes parents actuellement quoi. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? Dieu que oui, 5 ! Je rêve de voyager partout, bon ce rêve est mis entre parenthèse pour le moment mais je compte bien le réaliser et pourquoi pas, m’installer ailleurs ? les enfants, ça te fait peur ? 3, je suis jeune, j’ai encore le temps d’y penser, peut-être plus tard quand je serais dans une situation stable, pour le moment ce n’est même pas la peine d’y penser. Mais j’ai des cousins et des cousines plus jeunes biarritz,  c'est une ville animée ? 4, plutôt oui, des soirées, des potes, de quoi faire mes passe-temps. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 0, parce que j’étais en couple. Ou avec des bons potes. Aujourd’hui je ne sais pas, je ne pense pas vraiment à sortir tu respectes le code de la route ? 5, depuis l’accident, depuis toujours.


Strawberry fields

    Evanae

    pseudo/prénom : Evanae âge : 22 ans pays : France type de personnage : inventé + pré-lien. qu'est-ce que tu penses de LOL : ça à l’air chouette quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : niveau un (pour t'aider). crédits : ALLESdernier mot : Akekoukou


Code:
<mt>Adam Gallagher</mt>◊ Gabriel Evans


Dernière édition par Gabriel Evans le Lun 15 Aoû - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)


âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Ven 12 Aoû - 18:22

Welcome to My Life
You call It madness, but I call It love

(01) Ta vie te plaisait, simple, tu vis à Biarritz depuis quelques années maintenant, ta famille est dans la campagne française. Un loft dans un quartier plutôt sympa, un job qui te paye de quoi vivre et mettre de côté pour tes projets futurs. Un petit-ami avec qui tu es heureux et avec qui tu construit ta vie. Mais c'était avant. Avant toute cette merde. Avant ce maudit jour.

(02) Depuis ton accident de voiture, tu souffre d'aphasie, tu sais plus parler correctement et aussi des troubles de coordination de tes mouvements de façon très légère et presque plus visible sauf lorsque tu stresse. T'arrive pas à formuler un mot. Enfin, t'y arrivais, t'as la rééducation pour ça. Mais depuis que t'as quitté ton homme, t'as rechuté. Alors tu galère à parler, à t'exprimer alors que tu comprends tout ce qu'on te dit. C'est pour ça que tu l'as quitté, ton amoureux, parce que dans la rue, t'as entendu des remarques, des moqueries sur toi. On t'a traité de débile, de trisomique, tout ce genre de choses. Et t'as commencé à voir que t'avais un sacré handicap. Que ça bouffait ta moitié qui faisait plein d'efforts pour toi, pour vous. Et t'as commencé à baisser les bras, à prendre du recul, à t'éloigner de lui. Au point de penser qu'il lui fallait quelqu'un d'autre, quelqu'un de normal qui le mériterait bien plus que toi. Alors t'as rompu, tu lui a rendu les clefs de son appartement et tu as fais le mort pendant des jours, espérant qu'il se lasse de vouloir te voir et te parler. Et ton aphasie a commencé à empirer au point que tu ne sais plus faire de phrases ou de mots correctement. Tu vas à ta rééducation qu'une fois sur cinq, conscient que c'est inutile.

(03) Aydan. Ton petit-ami. Ou plutôt ex-petit-ami. L'homme de ta vie, le seul que tu aime comme un fou. Mais le seul que tu as été obligé de quitté. Aydan et toi, c'est une histoire qui a deux ans alors que tu te promenais dans la rue, t'es entré dans ce refuge que tu as vu, sans vraiment savoir pourquoi. Juste que l'idée d'avoir un animal à l'appartement te plaisait et te tentait aussi. Tu es ressortit avec une boule de poil dans les bras une semaine plus tard et un numéro de téléphone. Vous étiez amis pendant quelques temps, quelques mois avant de vous mettre finalement ensemble. Pendant un an et demi. Un an et demi de bonheur et de joie que ce putain d'accident à tout envoyer bouler. Parce que ton handicap, tu en a pleinement conscience et tu voulais pas être un poids pour lui, tu voulais pas le faire plonger avec toi pendant tes moments de déprime. Alors tu as voulu rompre, lui rendre sa liberté pour quelqu'un de plus méritant et moins problématique que toi. Ça te bouffe de le laisser partir, mais au fond, tu sais que c'est le meilleur choix pour vous deux, pour lui. Tu sais aussi qu'il s'accroche à toi alors que tu ignore ses appels, ses sms, ses lettres. Tu sais qu'il ne lâchera pas l'affaire tout de suite mais tu espère qu'il tournera la page et que lui au moins pourra avoir une vie heureuse.

(04) Elios, le Chat. Ton colocataire depuis deux ans. La boule de poils que tu as ramené du refuge et pour qui tu as craqué même si en réalité, le jour où tu l'as vu et que tu as dit que tu adorais ses yeux vairons alors qu'en réalité c'était pour les beaux yeux bleus du soigneur que tu avais craqué. Tu n'étais pas sûr de vouloir un animal mais ce jeune chat, encore chaton presque, il a volé ton cœur, tu as fondu pour lui. Alors quand le beau jeune homme te l'a mit dans les bras, tu n'as pas su dire non et une semaine après tu revenais le chercher. Et le jour où tu es venu chercher Elios, tu es aussi repartit avec un numéro de téléphone et un nouvel ami qui allait devenir ton copain quelques mois plus tard. Elios, c'est ce qui te reste de Aydan, c'est grâce à lui que vous vous êtes rencontré et c'est le lien qu'il te restera le plus longtemps maintenant que vous avez rompu. Ton chat a un caractère bien à lui. Il ne sort jamais de l'appartement sauf pour filer sur le balcon et bronzer au soleil. Il est adorable avec tout le monde, est très joueur, surtout avec tes clefs quand tu dois partir au travail et adore se placer devant l'écran de ton ordinateur pour obtenir ton attention.

(05) Ta famille, c'est un peu compliqué. T'aime bien tes parents, ils sont plutôt cool, pas trop chiant. Mais y a eut cette tension entre vous et depuis, t'es plus aussi proche. Ta mère, elle est née à Bordeaux et ton père à Cardiff, plein milieu du Pays de Galles. Ils se sont rencontrés à New York, ta mère faisait ses études là-bas et ton père y travaillait. Tu sais qu'ils y sont restés jusque la fin des études de ta mère avant qu'ils ne rentrent à Londres pour y habiter. Ton frère aîné est né là-bas justement. Toi t'es juste né à Londres, t'as grandit dans cette ville, vous y avez habité jusqu'à ce que tu sois au lycée. Mais ta famille est venue habiter en France, ton grand-père maternel était malade et ta mère voulait se rapprocher de lui. Depuis, ton frère pris son envol et vis actuellement ailleurs alors que toi t'es allé vivre à Biarritz. Tu t'entendais toujours très bien avec ta famille, tu téléphone ou tu skype souvent avec ton frère, t'es resté proche de lui. Tes parents ce n'est plus vraiment pareil. Tu es devenu distant avec eux, froid par un moment, et tout ça à cause de tes études. Tes putains d'études que tu n'as pas pu faire comme tu le souhaitais. A cause d'eux. Puis tu leurs as pardonné, enfin grossièrement, même si t'as toujours un peu de rancœur, parce que sans ça, tu n'aurais jamais rencontré l'homme de ta vie. Et il y a eût l'accident aussi, ta mère voulait que tu retourne vivre avec sauf que c'était une chose impossible pour toi, donc tu as trouvé tout les arguments du monde pour ne pas rentré et ton frère a réussit à avoir gain de cause.

(06) A l'origine, avant d'habiter à Biarritz il y a quatre ans, tu voulais aller étudier à Londres, retourner chez toi. Parce que les universités françaises ne te plaisaient pas. Toi tu voulais aller étudier à la Rose Bruford College. Une école d'art et de théâtre. Sauf que ton père a refusé et ta mère aussi, ils ne jugeaient pas cela comme valorisant pour toi, comme un métier que tu pourrais faire. Le jour où tu en as parlé et qu'ils ont refusé, ton père a dit que tu n'iras pas dans une école pour tapettes. Ton cœur s'est effondré ce jour-là. A la fois parce que c'était ton rêve d'y aller mais aussi pour les propos qu'il utilisait. Parce qu'il savait très bien que tu étais gay et que même si la première fois que tu en as parlé cela n'était pas très bien acceptée, ta famille, surtout tes parents, avaient fait un effort pour t'accepter comme tel. D'ailleurs, jamais tu ne leurs a présenté de garçon depuis que tu leurs a dit. Jamais ils n'ont vu Aydan autre qu'en photo ou par skype pour ta mère. Seul ton frère l'a déjà rencontré puisqu'il l'adore et s'entend très bien avec lui. Mais pour en revenir à Biarritz, avec le refus de tes parents, tu as choisis de partir et de faire ta vie, ce que tu réussissais très bien dans cette ville de la Côte Ouest, ville que tu as rapidement aimé et ville où tu as rencontré le grand amour.

(07) S’il y a une chose que tu as toujours su, c'était ton homosexualité. Tu ne sais pas pourquoi mais c'était une évidence pour toi, c'était quelque chose de naturel. Tu voyais bien ton regard attiré par les garçons, que tu pensais à eux de façon plus intime alors que les filles ne te faisaient aucun effet. C'est pas pour autant que tu es efféminé, au contraire, t'as toujours traîné avec des mecs, une bonne bande de pote qui a rapidement accepter ton orientation sexuelle comme si pour eux ils le savaient depuis toujours. Enfin, tes potes en Angleterre. En France c'était différent car du fait que tu l'assumais déjà, certains n'acceptaient pas dès le début mais tu ne t'en formalisais pas. D'ailleurs, le jour de ton coming-out à ta famille, c'était étrange et difficile. D'abord, ton frère était au courant bien avant que tu ne sois avec ton premier copain. Et lui, l'acceptait, de toute façon ton frère était tellement proche de toi qu'il acceptait tout et respectait tes choix. Ensuite, pour l'annoncer à tes parents, tu as eu l'idée avec ton copain de l'époque à l'annoncer ensemble. Sauf que tout ne s'était pas passé comme prévu, tu savais tes parents ouverts mais ils ne l'étaient pas à ce point. Pour preuve, ton père à simplement balancé qu'il ne pouvait pas croire que son fils était un pd et une tafiole. Tu tenais la main de ton copain, tu sentais tes larmes monter ce jour-là et ton chéri, héroïque à répliquer que c'était ce que vous étiez et ta rouler une pelle devant tes deux parents choqués. Depuis, tu ne leurs à plus jamais présenté personne, même Aydan ne les a jamais vu en vrai, juste par internet. Tes relations à ce niveau ont évoluées et ils ont appris à l'accepter car au fond, ils avaient surtout peur de te perdre et lorsqu'ils ont vu que cela te rendait heureux, ils n'ont plus rien dit à ce propos.

(08) Un truc que tu sais faire depuis toujours. Être multi-tâches. C'est un peu un sujet de raillerie dans ta famille, il paraît que c'est surtout les femmes qui peuvent faire plusieurs choses à la fois mais toi non, toi tu fais plein e choses, trop de choses. ça rendais dingue ta famille, ça rendait dingue Aydan, parfois. Tu peux faire à manger pour le repas de midi, regarder un film à la télé, être au téléphone, commander des nouveaux fringues sur internet et même ranger ce que ton petit-ami laissait traîner un peu partout dans ton loft. C'était une chose totalement naturelle, que tu gérais très bien et qui ne te posais aucun problèmes. C'était un besoin vital. Sauf depuis ton accident, encore et toujours ce fichu accident. Tu devais te reposer, beaucoup, surtout après le coma. Puis avec tes troubles de coordinations, tu ne pouvais plus marcher et bouger autant les premières semaines et puis tu ne pouvais plus tout faire en même temps non plus, parce que tu devais te concentrer pour réussir tes gestes, travaillant beaucoup sur ça. Maintenant cela ne se voit presque plus, d'après les médecins tu pourras reprendre comme avant et refaire tout ce que tu faisais, déjà aujourd'hui tu peux cuisiner, mettre un film et faire du rangement, ce qui est déjà beaucoup mais pour toi pas assez. Mais tu sais que ça va revenir, que par rapport à la parole c'est qu'une question de semaines pour que cela revienne à la normale et tu prie pour que ça continue dans cette bonne voie.

(09) Pour payer ton loyer, t'es devenu barman. Un concours de circonstance alors que t'allais boire un coup. Tu t'es fais embaucher très rapidement et t'as pas changé de métier, comme ça paye plus que bien tu voulais économiser pour aller à ton école, du moins payer le voyage et avoir de quoi payer le loyer pendant environ un an. C'était ton objectif de base. Objectif qui a changé, enfin pas dans les fondements, juste retardé plutôt. Parce que tu as rencontré Aydan et que t'as préféré rester et retarder ton départ. L'école peut encore t'attendre, t'es plus à quelques années près et puis avec ton handicap, ce n'est peut-être plus envisageable. Mais à côté de ton boulot de barman, t'es aussi guitariste, mais par envie, par passion. T'as commencé à apprendre la guitare quand t'étais gamin, t'en a fais longtemps avant de laisser de côté et de reprendre après l'accident, quand tu pouvais de nouveau coordonner tes mouvements, en plus le médecin disait que cela t'aiderais à guérir de ce côté là. Alors en plus de la guitare, t'as aussi apprit la basse, de toute façon tu n'as plus que ça à faire des tes journées en attendant d'aller bosser. Ça et la photographie. T'en fais depuis toujours, bon tu le fais en amateur, tu publies quelques photographies sur les réseaux sociaux mais sans plus, tu veux pas que ça devienne plus. Et aussi, ta dernière passion que tu ne peux plus vraiment faire, c'était le surf. T'habite Biarritz et tu ne pouvais pas passer à côté de ça. T'en faisais de temps en temps comme ça, avec des amis, t'aimais bien y aller le dimanche matin, profiter du lever de soleil sur l'océan. Mais pareil, depuis l'accident tu n'en a pas refais. A cause de tes troubles de coordination déjà mais aussi parce que tu n'as plus la foi pour beaucoup de choses également.

(10) Inconsciemment, ta vie s'était construite d'une certaine manière mais le destin l'a envoyée boulée. Au fond de ton cœur, tu n'attends qu'une chose que quelqu'un vienne te sauver parce que tu sombre. tu sombre tellement que tu as peur de ne plus en voir le bout. Et au fond, tu espère, tu espère que ce soit Aydan qui soit là pour te faire remonter à la surface, mais c'est impossible tu finirais par le faire sombrer avec toi. Tu ne sais plus quoi faire de ta vie aujourd'hui, tu ne sais pus comment tu dois agir et parfois, parfois tu te dis que en finir ça pourrait être bien aussi ...



_________________
Je t'aime tellement mais je préfère vivre le coeur brisé que tu faire subir les conséquences et ma vie. Tu mérite tellement mieux que moi, moi je suis juste destiné à t'aimer dans l'ombre et te laisser partir. Et pourtant, tu es ma vie. Tu es ma moitié.


Dernière édition par Gabriel Evans le Lun 15 Aoû - 0:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Ven 12 Aoû - 18:51

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Ven 12 Aoû - 18:52

Bienvenue parmi nous séduisant jeune homme et j'ai hâte de lire ta fiche, il a l'air très intéressant ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)


âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Ven 12 Aoû - 20:28


_________________


It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)


âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Ven 12 Aoû - 21:12

Merci à vous deux, pas mal dans votre genre à tout les deux aussi
Aydan, t'es sexy, tu veux faire des bb avec moi ?

_________________
Je t'aime tellement mais je préfère vivre le coeur brisé que tu faire subir les conséquences et ma vie. Tu mérite tellement mieux que moi, moi je suis juste destiné à t'aimer dans l'ombre et te laisser partir. Et pourtant, tu es ma vie. Tu es ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Dim 14 Aoû - 17:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)


âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Dim 14 Aoû - 18:41

Merci

_________________
Je t'aime tellement mais je préfère vivre le coeur brisé que tu faire subir les conséquences et ma vie. Tu mérite tellement mieux que moi, moi je suis juste destiné à t'aimer dans l'ombre et te laisser partir. Et pourtant, tu es ma vie. Tu es ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Lun 15 Aoû - 11:27

Bienvenue ! Alors ducoup, on a un lien avec mon Lilo, qui fait aussi parti du groupe de musique ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi



âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Lun 15 Aoû - 12:04


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !


le prénom + adam + musicos = je te love à vie.
nan, sérieusement, vous avez quoi tous là avec les histoires tristes et tout et tout ? parce que moi mon coeur il supporte pas là
alors comme j'ai dis sur la fiche de ton aydan, faites vous des bébés, parce que j'te valide allez hop hop hop !







_________________
absente du 9/07 au 13/08, merci de me taguer dans les sujets ou les rps où je dois répondre I love you
Code:
@"azel mordoh"


et moi je suis tombé en esclavage, de ce sourire de ce visage et je lui dis emmène moi. et moi je suis prêt à tous les sillages, vers d'autres lieux, d'autres rivages mais elle passe et ne répond pas. les mots pour elle sont sans valeur. pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)


âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Lun 15 Aoû - 12:08

Merciiiiiii

Et oui, ils feront des bb, il faut juste attendre patiemment, pleurer, hurler, les engueuler pour qu'ils se bougent mais ils en feront Ou pas

_________________
Je t'aime tellement mais je préfère vivre le coeur brisé que tu faire subir les conséquences et ma vie. Tu mérite tellement mieux que moi, moi je suis juste destiné à t'aimer dans l'ombre et te laisser partir. Et pourtant, tu es ma vie. Tu es ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)


âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Lun 15 Aoû - 12:09

Pour qu'ils se bougent ? POUR QUE TU TE BOUGES OUI.

_________________


It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 174 pseudo : Evanae / Cass avatar + © : Adam Gallagher (angel dust)


âge : 23 ans
statut civil : Lié à Aydan, son amoureux, son petit-ami et son fiancé
adresse : N°0349, Milady
job/études : Barman et guitariste des Shining
MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   Lun 15 Aoû - 13:17

Oh ça va hein, ait donc un peu de compassion pour un handicapé

_________________
Je t'aime tellement mais je préfère vivre le coeur brisé que tu faire subir les conséquences et ma vie. Tu mérite tellement mieux que moi, moi je suis juste destiné à t'aimer dans l'ombre et te laisser partir. Et pourtant, tu es ma vie. Tu es ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna let you in, So welcome to the show ~ Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: