Partagez | 
 

 (ethet) découvertes familiales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff ◊ cute little pearl

messages : 407 pseudo : toujours apy, mais au point où on en est, malo ça marche aussi. avatar + © : d. benjamin.



âge : vingt cinq piges.
statut civil : sentiments d'un jour mais il veut continuer à s'éclater. alors il ignore, et il continue de vivre avec cette idée qu'il va peut-être être père.
adresse : 0269 iraty avec la fratrie.
job/études : arnaqueur, arnacoeur, mais plus officiellement, une sorte de garde du corp pour les streap-teaseuses.
MessageSujet: (ethet) découvertes familiales.   Ven 19 Aoû - 19:10

quand la nuit est longue la matinée l'est aussi. enfin, c'est ce que ça devrait être, pour toi, en ce moment. seulement, ta soeur, ta petite-grande soeur, elle, elle avait l'air d'avoir très clairement décidé autre chose. c'est mauvais pour elle, ça, tiens. alors tu te réveilles le matin, trop tôt pour toi, qui t'es couché à cinq heure trente, ce matin, après le boulot. tu grognes, tu te tourne et te retourne dans ton lit, essayant de faire abstraction du bruit et de la voix de vénus qui te donne l'impression de résonner dans le grand appartement que vous occupez, avec tes frères et elle. mauvais plan, parce que ça a pas l'air de marcher. c'est d'ailleurs comme si tu entendais sa voix en double. mais t'as pas bu la veille, t'es même resté sobre de la première heure jusqu'à l'heure du coucher. et t'es suffisamment réveillé pour savoir reconnaître la voix de ta soeur, et la voix qu'est pas à ta soeur. une deuxième nana dans cette baraque. tu te redresse, tu fronces les sourcils, tu tends l'oreille. oui, c'est bien ça, deux voix, qui rient, et qui semblent venir du salon. tu te lèves et tu sors de ta chambre. comme ça. sans t'habiller plus qu'un simple caleçon. après tout, t'es chez toi, nan ? t'arrives dans le salon, et en face de toi, assises à la table de la cuisine se trouvent vénus, de dos, que tu devine être habillée d'un t-shirt très large de mars, jupiter ou encore un des tiens, qu'elle doit utiliser comme pyjamas. en fait, ton attention est plus portée sur la brune au visage triangulaire qui se tient face à ta soeur, et qui semble en grande conversation avec, très intéressante, concernant leur nuit. t'arrives, sans un bruit, sans ouvrir la bouche, et tu entres dans la cuisine ouverte de l'appartement pour te faire un café. tasse en main, tu te retournes, t'accoudes sur le comptoir, et après quelques secondes de silence, autant d'elles que toi, tu lances. « salut, moi c'est mercure. »

@mars ethet @vénus ethet

_________________
absente du 9/07 au 13/08, merci de me taguer dans les sujets ou les rps où je dois répondre I love you
Code:
@"mercure ethet"



when you want something, take it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff ◊ cute little pearl

messages : 152 pseudo : cupcake avatar + © : ste bertram rose + ealitya
âge : 25 ans, et toutes tes dents
statut civil : célibataire, libertine. t'es un papillon qui ne sait pas où se poser. mais y a une fille arc-en-ciel dont t'es accro.
job/études : proxénète/prostituée parfois/membre du gang de bendo
MessageSujet: Re: (ethet) découvertes familiales.   Sam 20 Aoû - 11:57

• tu as enfilé un tshirt un peu trop grand qui appartient à un de tes frères. en fait ça fait un moment que tu l'as volé, tu n'avais juste pas encore eu le temps de le mettre. du coup tu ne sais plus très bien à qui il appartient, mais ce n'est pas un drame. celui qui te verra avec et qui va faire la gueule te demandera certainement de le lui rendre une fois que tu auras fini. miss yeux-verts te regarde faire avec ce petit sourire. ça faisait longtemps que tu n'avais pas passé une aussi bonne soirée. comme quoi tu préfères définitivement les filles. même si évidemment, tu ne diras jamais qu'aaron est un mauvais coup. « leilah. si tu avais un doute sur mon prénom. » oh non, tu ne fais pas partie des gens qui oublient les prénoms qu'ils ont crié quelques heures plus tôt. tu l'aides à se lever et tu lui passes un de tes tshirts. bien sûr, elle pourra prendre une douche plus tard. à l'heure qu'il est, mercure dort encore et les deux autres sont sûrement au travail. ou alors ils dorment aussi. elle est gave canon et tu ne regrettes rien. tu l'aides à se lever et la conduit jusque dans la cuisine. tu prépares le café en la regardant du coin de l'oeil, parce que, sérieusement, tu serais presque pas contre pour y retourner.
« mais je te jure, je connaissais personne capable d'aussi bien jouer avec sa langue et ses doigts, vénus ! » vous rigolez toutes les deux. elle est pas prude, ni trop crue et c'est parfait. oh non ce n'est pas pour autant que tu sortiras avec. la vie de couple, ce n'est pas fait pour toi. ou du moins c'est pas trop compatible avec ton métier et tu en es bien consciente. tu bois ton café en souriant et en continuant la discussion. il y a possibilité que vous deveniez amies, avec un plus si affinités. soudainement elle se coupe dans votre discussion et pose ses yeux sur un point derrière toi. tu entends ton frère se présenter et tu souris. « hey, vénus, t'aurais dû me dire que tu avais un frère aussi canon. je suis pas aussi lesbienne que toi. moi, j'le voudrais bien. » tu lèves les yeux au ciel. si seulement elle savait. tu te retournes et tu gratifies ton petit frère d'un sourire amical. « j'te présente leilah. élue meilleur coup de l'année, par moi. » elle glousse un peu et se lève, certainement pour partir. « j'vous laisse, t'as mon numéro de toute manière. si jamais un jour tu t'ennuies, hein, tu sauras où me trouver. » elle va s'habiller et repart en claquant la porte d'entrée derrière elle. tu es assise à califourchon sur ta chaise, le menton appuyé sur le dossier, face à ton jumeau « on t'a pas réveillé j'espère ? » non, en fait tu espères pas, tu t'en fous complètement. mais tu dis ça pour la forme, t'es pas non plus une connasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(ethet) découvertes familiales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Iraty :: habitations-
Sauter vers: