Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (auxence) un jour, une fleur. (edit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:24

Avec grand plaisir! (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2389628975
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Bauer
Auxence Bauer
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️


âge : vingt quatre ans.
statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:54

Veux-tu commencer ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:36

bonjour, je suis là. (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 478423410
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:49

Bonjour, tu es là (ici moi trois).
COLLEGUE-CHOU, je t'aime I love you I love you On peut partir sur un semblant de rivalité puis une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:50

Uh, alors, ça pourrait marcher, sauf qu'Azel n'a jamais mis un pied dans un Opera. (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2389628975 
C'est un artiste anonyme, et personne ne sait qu'il est le chanteur "connu" de la région, il fait de la musique (violon, guitare/basse, contrebasse, piano et accordéon, qui sont ses "principaux" instruments) mais contrairement à Auxence il n'est pas branché musique Classique, et il met plutôt au goût du jour les harmonies et les notes que peuvent faire justement les deux instruments qu'on attribue plus au Classique et qu'il maîtrise parfaitement.  (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 478423410  
Du coup je sais pas si ça pourrait être possible, mais si tu veux cette histoire de rivalité + amitié, Azel était dans une école de musique pour apprendre la guitare (son instrument de base) puis il y a appris ses autres instruments lui-même, en observant les élèves qui les étudiaient et en reproduisant ce qu'ils faisaient.  (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2287049494 Du coup, si Auxence à été à une école de musique (on peut dire la même que celle d'Azel 8D ) ils pourraient se connaître de là, et auraient étés rivaux pendant cette période, et du coup plus tard en ayant acquis plus de maturité, ils seraient devenus amis ? Je les vois bien avoir des débats qui dureraient des heures sur le meilleur style musical (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:24

Oui, oui, oui, ça me plaît tout ça (purée, ce lien je l'aime I love you ) par contre... Auxence a fait un peu de conservatoire (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 993098006 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 993098006 Mais c'est pas grave, il enseigne parfois Rolling Eyes (mouais) ! D'ailleurs, ça peut être le point de départ pour une nouvelle aventure pour Azel ? Le violoncelle, il ne lui restera plus que l'alto et il aura apprit les quatre principaux instruments à corde d'un orchestre symphonique (je l'envie, purée) ! Et puis Azel... il peut apprendre à Auxence quelques instruments (contrebasse, violon, piano seront sans doute les plus intéressants pour Auxence mais bon, on peut essayer la guitare (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 ) et vice versa ? La flûte traversière (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356

BREF, mais en fait, l'Opéra n'est pas un opéra x) c'est le resto de ses parents, rien de bien grandiose ! La scène pour les artistes inconnus, tu vois ? Ce qu'il faut pour Azel, en fait (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3310583781 Prêt à être boosté par Auxence sous les feux de la rampe ? Mais on peut dire aussi qu'ils se seraient croisés à l'école de musique et à quand ils étaient enfants, c'était la GUERRE (je vois bien un truc genre ils se détestaient et pis maintenant c'est limite des meilleurs amis si tu n'y vois pas d'inconvénient (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 116022720 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 116022720 ) !

Mais c'est très bien le style de musique d'Azel, j'aime (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 478423410 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 478423410 on peut faire un mix sonore de leurs style, ça va déchirer (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 (désolée, ce lien, ça m'inspire purée) (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 142295660
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:43

Oh, yeah  (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3883965462
Azel ne suit plus de cours, je t'avoue, et c'était l'école de musique qu'on à tous à peu prêt (enfin je crois :o ) dans notre ville, tu sais, pour les gosses et tout (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 478423410 Il a arrêté ses études après le BAC et donc à tout de suite commencé à rentrer sur le marché de la musique, enfin, on va dire qu'il a bien morflé au début pour réussir mais il a quand même gagné une place dans la région x) Mais j'aime cette idée d'apprendre à l'autre ce qu'ils savent 8D ça pourrais être pas mal, puis ils pourraient se faire quelques p'tits boeufs de temps en temps, des trucs sympa entre eux, Auxence avec son violoncelle et Azel avec sa guitare éléctrique par exemple, ou carrément avec un de ses instruments Classique (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2683729542 Puis ça pourrais être sympa, si Aux' veut pas apprendre la guitare ou quoi, qu'Azel le force, surtout s'ils sont toujours quand même un peu dans une optique de "qui sera le meilleur" (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356
Aaaaaaaaaa[...]aaah ! Okey, j'me disais aussi en lisant ta fiche que je comprenais pas cette histoire d'Opera, puis de restaurant (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3310583781 pardonnes moi, j'suis fatiguée en ce moment (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 116022720 ouais ouais ça c'est l'excuse de merde, je sais, chut o/ Oh, mais j'aime cette idée de scène pour les artistes inconnus, Azel pourrait venir souvent pour écouter de la musique et tout (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2389628975 Sauf qu'au contraire, il ne voudrait pas monter sur scène : il tient à l'anonymat de sa tête et utilise même une sorte de pseudonyme en tant qu'artiste, il a jamais tourné un seul clip avec sa tête (en fait il a jamais tourné un seul clip du tout /meurt/ ) et sur sa jaquette de CD, c'est pas lui (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 un peu comme Sia, qui ne veut pas qu'on la reconaisse, ou les Daft Punk, tu vois ? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 478423410 mais lui il est connu que de la région (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356
Et j'aime aussi cette idée d'être des meilleurs amis (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1097105971 Et du coup, Auxence pourrait se douter, ou même carrément, être le seul (enfin, à qui il ne l'aurait pas caché /pan) qu'Azel aurait mit au courant pour son "album" et tout ça, et du coup Auxence pourrait vouloir le pousser à arrêter d'être anonyme, parce que peut-être qu'il pourrait ne pas trop comprendre Azel ou des trucs comme ça, mais ce serait à voir (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 et du coup peut-être que de fil en aiguille et au fur et à mesure des RP, autant avec Auxence qu'avec les autres, Azel pourrait finir par arrêter d'être un artiste anonyme, et s'assumer pleinement x)
Du coup ouais, vraiment quand ils étaient gosses, que ce soit à l'école de musique ou à l'école/collège/lycée tout court, ça aurait pu être la guerre, mais ils se seraient peut-être suivis toute leur scolarité (enfin, genre toujours les mêmes établissements, parce qu'ils ont deux ans de différence x) ) et du coup comme ils ont quand même une passion en commun (la musique /pan/ ) bah ils se seraient retrouvés sur certains trucs, et après voilà, la maturité fait qu'ils sont devenus amis, puis plus proches, puis enfin des meilleurs amis (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356
T'inquiète, le lien m'inspire aussi (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2509967829 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1213670133
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:09

Quand je vois les pavés qu'on écrit pour notre lien, ça m'émeut (oui encore) (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 195454257 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 195454257 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 195454257

Ouais je vois, l'école de musique où tous les gens vont, en gros. Moi aussi j'aime cette idée d'apprendre l'instrument à l'autre, de limite forcer l'autre à apprendre pour la compétition et montrer que c'est lui qui sait faire et pas l'autre (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 Je te pardonne, ton excuse, elle me va, tu sais (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 116022720 Je l'aime c: Et puis pour la scène, oui, au début, Auxence n'en saurait rien pour son album mais il voudrait bien qu'Azel monte sur scène et déchire toute la baraque (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 et du coup ben Azel, il voudrait pas du tout, parce que c'est l'ANONYMA (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3581153890 Oh, bah alors s'il a pas du tout tourné de clip, va falloir que les deux s'y mettent quand Aux sera au courant pour cet album (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 478423410 Je vois je vois pour Sia et les Daft Punk (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 972157017 Ou alors on pourrait faire carrément Auxence écoute en boucle la musique d'Azel sans vraiment savoir que c'est son meilleur ami (puisqu'ils le sont, maintenant) et un joue (sujet de rp), Auxence dit à Azel que le mec qui chante il lui ressemble trop, et là Azel avoue tout à Auxence (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 Un truc dans le genre si ça te voit. (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 972157017

Après oui, mon bonhomme peut aider Azel à sortir de l'anonymat et devenir ce qu'il est, à savoir un grand artiste connu dans la région (et même plus). Je vois bien un truc style un rp flashback où les deux se croisent au collège ou au lycée et c'est une sorte de fête, et du coup ils ont chacun amené leur instrument (guitare vs flûte traversière, violon vs violoncelle) et du coup, sur scène, après, ça se termine en castagne et voilà x) et après, plus tard, plus vieux, meilleurs amis, en train de ressasser les erreurs du passé (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 142295660

On pourrait même dire qu'ils pourraient faire de la collaboration (sur l'album) x) (je rends Auxence célèbre) ? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 42323927 En tout cas, ça risque d'être sympa à jouer (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:39

Mouhahaha, j'aime bien cette idée de découverte maladroite, ça pourrais vraiment être drôle (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2389628975 Ou alors, on se fait un putain de quiproquo, genre un jour ils se voient, puis Aux' appelle Azel "Az'" (qui est son nom de "scène" on va dire) en mode "Hey, Az', c'est toi ?" en montrant une photo par exemple quand ils sont gosses ou quoi, une photo de classe ou un truc qui pourrait porter à confusion, et Azel qui fait pas gaffe à ce que tu montre Auxence, bah il flippe et il fait genre "Comment tu saiiiiis ? D8" puis après ça part en cacahuètes. /pan/ (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356
Oh gosh, cette idée de rp flashback ça me botte bien (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 Puis au collège/lycée, ce serait les genre de gars que s'ils sont dans la même pièce, les gens auraient peur de comment ça pourrait se finir, du style ça finirait toujours en coup d'tête balayette manchette ou en bataille de celui qui jurera le plus fort sur l'autre (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 Et d'ailleurs les amis du lycée qui les verraient aujourd'hui ils pourraient être vachement choqués de l'évolution dans la relation de nos loulous, parce que maintenant, les deux dans la même pièce ça se finirait en un boeuf improvisé avec les instruments ou les objets à disposition (j'les voit tellement dans la cuisine de l'un par exemple faire des percu' avec les fourchettes et tout, les verres et les mains, fin tout ce qui pourrait faire de la musique (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 ), et ouais, du coup ils pourraient aussi rire de leurs gueguerres de gosses, maintenant. Genre se marrer sur à quel point ils étaient cons d'être en désaccord à cause d'un truc qu'ils savent même plus (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1268532292 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356
Omd, colabo sur l'album, j'aime (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2150148810 parce qu'Azel j'le vois pas, s'il décide de s'affirmer, faire des trucs seuls. J'pense avec les contacts qu'il aurait, il demanderait aux gens de venir avec lui enregistrer et tout, et du coup, ouais carrément, avec Auxence, ça pourrait rendre un truc de malade s'ils bossent ensembles, autant sur les compo que sur les clips (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3393903762 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1367095429 Puis du coup ouais, j'vois déjà "Auxence Bauer, célèbre violoncelliste en concert." (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 708903757 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1821575406 Mais après du côté d'Azel y'aura une grande évolution rpgique à faire, parce qu'il est pas décidé du tout à dévoiler son identité, sa vie lui convient bien, surtout qu'il prévoit pas de second album (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1097105971
DU COUP CA VA PETER LE FEUUUUUUUU (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 42323927 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3913550549 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1730245370 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 779157597 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 426950637 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 708903757 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3258199037 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2509967829 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 563862659 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1185182482 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3078484454 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 251280118
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Bauer
Auxence Bauer
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️


âge : vingt quatre ans.
statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:34

L'idée du quiproquo est OMG trop bien (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 On peut même faire un mix, genre tu vois, Azel viens chez Auxence qui sans le savoir écoute en boucle son ami et il lui montre la photo x) (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1968553766 Après je vois bien genre Auxence qui comprend pas le "Comment tu saiiiis ?" d'Azel et qui lui fait "Quoi ? Je sais quoi ?" et puis après (oh god je me suis dévoilé) (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2015466390
Tu sais, Auxence, en vrai, il aime pas se battre (en fait... c'est un gros bébé. en rp je fais en sorte qu'il soit un gros bébé.) et puis il aime pas le sang x) Mais après combat verbal x) (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1968553766 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3310583781 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1097105971 ça me ferait bien rire si les autres camarades s'écartent pour que les deux musiciens s'entre-déchirent ! (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 Faut qu'on arrête de spoiler nos rps, sinon ça a plus de sens (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 Mais... OUAIS, un truc qui déchire tout avec la vaisselle, un verre, une assiette qui casse dans la bataille ! Par contre, je préviens, Aux ne boit pas du tout. Et puis après parler du bon vieux temps en regardant les étoiles, ressassant les erreurs passées, et se disputer pour un truc débile pour rire après devant un jus d'orange... Alalala.
Auxence peut très bien aider, voire composer pour Azel si le cœur lui en dit, genre en cadeau d'anniversaire : tada, je t'ai composé deux chansons pour ton futur album :mih: (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 996788244 Et puis sur le clip, ils sont jamais d'accord, un veut tourner là et l'autre de l'autre côté, bref, c'est toujours le gros bazar et à la fin, ils ont rien foutu de la journée (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 Et sur la compo pareil, un veut faire un accord comme ça mais l'autre dit que non, ça ira jamais et que personne n'aimera. (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 "Auxence Bauer, célèbre violoncelliste en concert." peut-être moi, moi je vois plutôt "Azel Mordoh, affirmé musicien de talent sous le pseudonyme d'Az, sort enfin de l'anonymat." dans le journal (ouais le journal, quoi). Mais t'inquiète, Az va bien arriver à sortir de l'inconnu et sera très connu (et puis pour l'évolution rpgique (j'aime ce mot) on trouvera bien un arrangement pour que, quand même, ton lapin arrive à sortir de ce trou, j'ai envie qu'il soit célèbre (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 116022720 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2287049494 ) Et puis pour le second album, bah alors il pourrait déjà faire une avant première à l'Opéra ? Comme ça, pour voir si le public aime ? Même si monsieur n'est pas décidé à être connu x) (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864

On peut se faire un rp pour casser la baraque tant qu'on y est ? T'as envie de faire le flashback (je me rends compte qu'on en a au moins quatre à faire, là) ou plutôt une après-midi tapage-vaisselle ? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864

(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2015466390
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:16

omd y'a tellement de choses (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 ouais pour Aux' qui aime pas se battre j'avais cru comprendre, c'est pour ça que j'ai dis une joute verbale 8) après, Azel il hésiterait pas à le cogner vite fait si ça lui va pas, mais ça finirait vraiment en un truc uniquement verbal x)) ET JAVOUE, ARRETONS, APRES YAURA PLUS AUCUN SUSPENS D8
Olalah, les gars jamais d'accord, si jamais y'en a d'autres qui travaillent avec eux, j'les vois tellement finir par aller boire une bière pendant qu'Aux' et Az' débattent sur quoi faire pendant une heure (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 Yihaaa, le journal, carrément, ça peut envoyer du lourd (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2150148810 Maiwiii, t'inquiète, je veux aussi qu'il sorte de l'anonymat, mais pas tout de suite (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2389628975 Et avant première à l'Opera, ça serait du feu ! Genre un truc à monter en evènement rpgique pour ceux qui voudraient, ça pourraît être vraiment pas mal à faire (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 996788244 Mais après ça voilà, ce sera quand il aura son deuxième album de fait et qu'il acceptera enfin d'être vu (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356

Olalah, moi j'verrais bien le rp quiproquo, mais le mettre en flashback, genre y'a p't'être un an, ou après la sortie de l'album d'Az', pour genre que vraiment ça soit dans les oreilles d'Aux', parce que deux ans après la sortie quand même, l'écouter encore en boucle (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 ou alors ouais, toujours en flashback, le rp castagne ? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 708903757
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Bauer
Auxence Bauer
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️


âge : vingt quatre ans.
statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:22

J'avoue, on est en train de spoiler à mort nos rps (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1320705629 une joute, genre comme au temps des chevaliers, de la Rome antique (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 en fait j'avais envie de dire qu'à un moment, Azel aurait pu péter un plomb, genre... il finit pas cogner Auxence et après ils vont à l'infirmerie (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 Et oui les pauvres mecs qui travaillent avec eux (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2301388202 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2301388202
Les parents d'Aux sont d'accord (je sais qu'ils le sont) pour Azel c: (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 563862659 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 563862659

Oh bah alors on fait le rp quiproquo flashback ? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1380886860 Ca va être trop cool (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3401449675 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2588985142 (cestcourtmonmessage)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:26

Anway, y'a ça aussi, punaise, le petage de plomb d'Azel (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 nan, sérieusement, moi j'suis pour un flashback mais celui que tu veux (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864 parce que là on va pas s'ennuyer pour répondre (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 Du coup vraiment comme tu veux (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 478423410
ceypasgraaaave voyons, on a réussis à tenir six réponses d'affilé avec des pavés immenses, faut bien qu'on se repose un peu (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1367095429
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Bauer
Auxence Bauer
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️


âge : vingt quatre ans.
statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:32

Ouais je viens de voir qu'on en a fait six (les thugs, ça me choque (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1968553766 )
Bon, ben, je vais le commencer. sauf si tu veux vraiment le commencer. J'écris à je ou à il ? j'écrirai comme toi tu écriras, histoire de (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3127880013 je partirai sur le quiproquo et puis après on va passer aux choses sérieuses, toi et moi. (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1268532292 (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 1268532292
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 17:50

comme tu veux, si tu veux le commencer parce que t'as des idées vas-y, ça me dérange pas, puis je sais pas quand je pourrais le commencer si jamais c'est à moi (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 2928427356 pour l'écriture, euuuuuuh, aucune idée, comme tu le sens? (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 478423410 moi j'écris à la seconde personne, mais ça me dérange pas que t'écrives autrement, c'est cool (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864
Le quiproquo ça me va (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 3259770864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 _
MessageSujet: Re: (auxence) un jour, une fleur. (edit)   (auxence) un jour, une fleur. (edit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(auxence) un jour, une fleur. (edit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Loreleï) C'est pas le bon jour
» Opium Lefranc ಌ Chaque jour est plus précieux que le précédent, pourtant nous n'en profitons pas vraiment.
» pensée positive du jour
» (joséphine) La vie est un voyage qui se finit toujours un jour ...
» vivre comme si c'était ton dernier jour. ah, mais en fait, ça l'est. | aramis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: La ballade des gens heureux :: relations-
Sauter vers: