Partagez | 
 

 (M/LIBRE) nico tortorella ◊ le procès de l'année, l'histoire du siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: (M/LIBRE) nico tortorella ◊ le procès de l'année, l'histoire du siècle.   Lun 22 Aoû - 19:09

Evän Blaise
La Chanson des amants

prénom : on le nommera Evän pour le scénario, mais le prénom est tout à fait modifiable ♥️ nom : Blaise, une fois encore, pour le scénario. âge, date de naissance : 26-27 ans, 1990 ou 1989 lieu de naissance : quelque part en france origines, nationalité : français, aux origines diverses et variées selon votre choix, ou non orientation sexuelle : hétérosexuel occupation : au chômage depuis deux mois, depuis qu'il est accusé de meurtre. situation financière : au plus mal. statut civil : célibataire, divorcé, récemment séparé, au choix. traits de caractère : evän est un homme peu facilement abordable, presque même renfermé sur lui-même qui a du mal à se confier. il est de très mauvaise foi et peut parfois même être désagréable. cependant, il peut être taquin et sympathique pour ses proches, à condition de leur faire confiance. c'est un homme sérieux et intelligent, qui sait mentir et mettre ce don à profit, sauf quand il est primordial pour lui de dire la vérité.célébrité : nico tortorella, parfaitement négociable, à condition qu'il ait des tatouages groupe : il est relou


L'hymne au printemps

(01) l'enfance d'evän est libre et vous en faites ce que vous voulez. il peut avoir perdu ses parents ou non, être issu d'une famille riche ou non, avoir des frères et soeurs ou non...
(02) il a commencé à dérailler à l'âge de seize ans. se mêlant à une bande de jeunes délinquants, de son âge ou plus vieux, ils ont d'abord commencés par des délits sans importance, avant de se décider il y a dix ans, alors que le jeune homme avait dix-sept ans, à braquer une banque. jusqu'ici evän réalisait les délits avec envie, ça l'amusait plus que ça ne lui faisait peur. mais la banque, c'était autre chose. il a donc prévenu la police et leur a servit de taupe, le temps durant lequel ils prévoyaient le plan du braquage. le jour J, la police à arrêté les jeunes et ils ont pris jusqu'à cinq de prisons. evän ayant collaboré avec la police pour cette affaire n'a jamais été arrêté.
(03) dès qu'il eut été majeur, evän à quitté la ville de son enfance pour rejoindre biarritz et fuir ceux qu'il avait envoyé en prison.
(04) un matin il y a deux mois, la police de biarritz est venue toquer à la porte de son appartement. menotté, il est emmené au poste de police puis la police criminelle le récupère. il est accusé du meurtre d'un des fantômes de son passé : un de ses amis, emprisonné et retrouvé mort dans son appartement. (05) le procès est pour bientôt, et evän présumé coupable est enfermé jusqu'à son jugement, malgré ses affirmations concernant son innocence : toutes les preuves ramènent à lui.
(06) tes tatouages, tu te les ai fait après avoir quitté ta ville. quand t'es arrivé sur biarritz. ils ont tous une signification, il veulent tous dire quelque chose, pour toi, uniquement pour toi. beaucoup te rappellent le braquage. les délits faits. c'est une manière pour toi de fuir à la fois ton passé en les laissant s'échapper de ta mémoire, comme un moyen de t'en souvenir, et de te rappeler de tes erreurs.

(le crime à en réalité été commit par ses anciens compagnons, ayant retrouvés evän et cherchant à prendre leur revanche sur ces années de prison qu'il aurait dû mériter autant qu'eux. un coup monté dont evän n'a qu'une maigre idée, mais qu'il n'ose pas avouer à la police, restant muet sur tout ce qui concernait sa vie avant biarritz, et donc les raisons qu'il aurait de connaître la victime.)


Ne me quitte pas

    (Loreleï Bazarov) avocate explosive
    loreleï est tombée sur ton dossier en intégrant récemment le cabinet d'avocat d'une de ses amies. la jeune avocate n'avait encore jamais eu de client, et ton affaire l'intéressait, d'autant plus que tu disais ne pas être coupable depuis deux mois. elle s'est intéressée plus en détail à ton cas et à mené son enquête de son côté. tu as appris il y a une semaine avoir une avocate, et tu devrais la rencontrer d'ici quelques jours. parce qu'elle a réussi à te libérer. parce qu'elle a réussi à obtenir la liberté conditionnelle, avec un bracelet électronique à ta cheville pour t'empêcher d'aller trop loin. tu es restreint à ton quartier, tu dois aller au poste toutes les semaines pour montrer que t'es toujours dans le coin, mais ça te suffis. c'est mieux qu'une cellule. cependant tu redoutes la rencontre. tu ne sais pas qui elle est. tu ne sais pas ce qui l’intéresse dans ton procès. tu sais juste qu'elle est diplômée de cette année, et que t'es son premier client. et ça te rassure pas tellement.


informations en plus

coucou
merci de t'intéresser à mon bébé

concernant le lien, les deux ne se connaissent pas encore, mais toute cette enquête pour réussir à faire innocenter evän, puis plus tard pour prouver que c'est un coup monté va les rapprocher étroitement. ils seront amenés à passer énormément de temps ensembles, et evän devra se confier à elle (avec beaucoup de mal et de retard), malgré le peu de confiance qu'il lui accorde. leurs deux caractères se rejoignant beaucoup (leur mauvaise foi par exemple) les amènera aussi à exploser entre eux, et pourra faire des scènes assez amusantes à jouer, je présume je vois ce lien évoluer en un lien amoureux, évidemment. evän va toucher loreleï, avec ses tentatives d'échapper à son passé et malgré tout ce passé qui le rattrape et lui fait risquer un long emprisonnement. ils risquent de se déchirer autant que de se retrouver sur beaucoup de choses et l'histoire ainsi que l'évolution de leurs caractères respectifs pourra être très intéressante I love you

pour l'avatar, nico tortorella est parfaitement négociable. je n'ai pas de préférences sur le physique, même si j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup qu'il ait des tatouages. d'ailleurs, ses tatouages devront avoir une signification bien à eux, peut-être même concernant son passé de délinquant, et ses regrets.

pour l'histoire mise à part tous les points importants que j'ai mis, l'histoire est libre ! appropries toi le personnages, inventes lui une vie depuis qu'il est à biarritz, un métier, peut-être une vie personnelle, des amours, un projet... n'hésites pas à lier ce scénario avec des prés-liens des autres membres, qui pourrait te faire t'approprier evän encore plus. (d'ailleurs n'oublions pas que le prénom et le nom sont parfaitement négociables !)

pour l'activité, je peux répondre très vite comme au contraire mettre du temps. mais je fais en moyenne une réponse par semaine, et certains rps sont privilégiés à d'autres (par exemple les rps pour l'enquête et le procès d'evän seront privilégiés, afin d'avancer au plus vite dans tout ça). une réponse toutes les semaines sera donc attendue au minimum j'aime aussi voir mes partenaires sur la CB, pouvoir leur parler sur skype ou bien rigoler dans le flood alors n'hésites pas !

merci encore de t'interesser à evän, et si tu le prend, t'auras une montagne de câlins, de bisous, de cookies, de gâteaux et de caramels

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
member ◊ cute little nemo

messages : 67 pseudo : sayuri avatar + © : nico tortorella + d.s.r


âge : 26 piges
statut civil : en couple avec le célibat et les coup d'un soir aussi. c'est hyper fun hein. mais coeur réservé à une belle brune, il ne le sait juste pas encore.
adresse : t'aimerais bien savoir hein ?
job/études : au chômage depuis deux mois, sinon serveur
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) nico tortorella ◊ le procès de l'année, l'histoire du siècle.   Mar 6 Sep - 18:53

Huhu m'voilà enfin ma chère si tu veux bien de mwa bien sûr Arrow

_________________

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) nico tortorella ◊ le procès de l'année, l'histoire du siècle.   Mar 6 Sep - 20:14

omd, t'es beau, t'es parfait, t'es hiiiiii

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.



âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) nico tortorella ◊ le procès de l'année, l'histoire du siècle.   Mer 7 Sep - 17:15

scénario pris.

_________________

when I fell you caught up with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) nico tortorella ◊ le procès de l'année, l'histoire du siècle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) nico tortorella ◊ le procès de l'année, l'histoire du siècle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Le petit bonheur :: non, je ne regrette rien-
Sauter vers: