Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (lorelei) we need to celebrate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matilda Favre
Matilda Favre
member ◊ cute little coral

messages : 938 pseudo : lorelei sebasto cha or kusumitagraph' avatar + © : elisa sednaoui (by kusumitagraph')
âge : 29 y.o.
statut civil : freshly single ... her fiancee cheated on her so she threw him away
adresse : in Iraty for now ... alone
job/études : lawyer @ « Favre & Bazarov », she recently opened her office with her friend Lorelei Bazarov.
(lorelei) we need to celebrate ! _
MessageSujet: (lorelei) we need to celebrate !   (lorelei) we need to celebrate ! EmptyDim 28 Aoû - 16:58



we need to celebrate !

lorelei bazarov + matilda favre
merphine


« Favre & Bazarov » murmurais-je un très large sourire accroché à mes lèvres fines. J’étais fière de moi. De nous. Nous y étions arrivé. Nous avions réussi à pouvoir avoir notre cabinet à nous. Cela faisait déjà un petit moment qu’on en avait parlé. Bien sûr elle était toute jeune encore et avait ses preuves à faire, mais pour l’avoir eue en stage avec moi (et pas seulement parce que c’est une amie) je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle était droite, sérieuse et dévouée corps et âme à son travail. Une chose que nous partagions toute les deux. C’était donc cet été, qu’on avait décidé de se lancer elle et moi. Le mois d’aout était toujours plus calme, et c’était donc le meilleur moment pour se lancer dans cette aventure. J’avais pris la plupart de mes clients avec moi, et puis … bien sur ça marchera par un bouche à oreilles. Elle nous apporterait des clients elle aussi, il n’y avait pas de doute.

Pour le moment nous allions avoir pas mal de boulot, car nous n’avons pas encore de secrétaire pour le cabinet. Ca ne saurait tarder, nous lancerons un recrutement courant septembre peut être aout selon nos revenus. J’étais si fière de cette jolie plaque dorée qui était sur la façade. Elle brillait comme un sou neuf. Cette décision avait eu l’avantage de me fair penser à autre chose qu’a ma vie amoureuse désastreuse en ce moment. Julian m’avait trompée. J’étais une de ces clientes que j’avais vus au cabinet pour un divorce. Sauf qu’à la différence d’elles … j’avais jamais été mariée. Juste fiancée. Je constatais que j’oubliais toujours de retirer ma bague de fiançailles. Je n pouvais pas dire que je n’aimais plus Julian … mais la déception était grande. Je savais que j en pourrais jamais le lui pardonner. Il m’avait lâchement trompé, et ça faisait … plus de sept mois déjà … et il ne m’avait rien dit. C’était ce que je lui reprochais le plus tout compte fait.

Ce soir c’était une soirée que Lorelei et moi, est je refusais de penser à autre chose. Non au contraire, je ne voulais qu’une seule chose. Célébrer notre réussite professionnelle. Alors je pénétrais dans le bâtiment et vis le bureau vide dans le hall d’entrée. C’était pas encore ouvert pour le moment. On travaillait, mais on n’était pas encore dans les locaux. « Ah te voila. » dis-je alors que j’entendais les clefs entrer dans la serrure et vis la poignée et la porte s’ouvrir. « Bienvenue chez nous! » dis-je en avant mes bras en grand pour l’accueillir. Puis je la pris dans mes bras avant d’aller prendre des verres dans l’armoire.
(c) kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
(lorelei) we need to celebrate ! H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
(lorelei) we need to celebrate ! _
MessageSujet: Re: (lorelei) we need to celebrate !   (lorelei) we need to celebrate ! EmptyDim 28 Aoû - 18:47

elle avait tout prévu. elle aimait garder la main, elle aimait avoir le contrôle, la brune. elle aimait être sûre, être préparée. et c'est pour ça qu'elle s'était dit qu'elle continuerais la fac de droit, même après avoir obtenu son diplôme officiel. qu'elle continuerait ses études, qu'elle serait encore meilleure. parce qu'elle voulait être la plus forte, parce qu'elle voulait être l'une des meilleures dans son domaine. parce qu'elle avait de grandes ambitions. elle avait pas prévu de rencontrer une avocate qui deviendrait son amie, et qui voudrait ouvrir son cabinet. peut-être qu'elle aurait pas dû dire, ce jour là, sur un coup de tête, qu'elle viendrait bosser pour elle. mais elle l'a dit, et c'était trop tard. elle avait eu son diplôme, haut la main. et matilda l'avait ouvert, ce cabinet. et lo, elle avait pas prévu qu'elles seraient comme des associées. elle aurait juste pensé qu'elle bosserait pour tilda, rien de plus. mais non, et ça la frustrait. ça la frustrait autant que ça l'excitait. autant qu'elle avait envie de tout déchirer, que leur cabinet soit le plus populaire de la ville. quand matilda lui avait donné sa clé, lo elle a mis plusieurs jours à l'observer. elle y touchait pas beaucoup. elle restait posée en haut de l'étagère, à un endroit qu'elle est sûre qu'elle ne perdrait pas. et ces dernières semaines avaient été riches en émotion. parce que lilo était parti, lilo les avait laissé. alors qu'elle se rendait compte, peu à peu que... bah que lilo, c'était lilo. elle pouvait pas vraiment l'avouer, surtout pas maintenant, qu'il était parti. mais y'avait bien quelque chose, et elle avait laissé passer ça. puis son voisin, avec qui elle s'entendait bien, très bien même, aussi. et lo elle se sentait perdue. alors elle avait laissé la clé, elle l'avait oublié, un peu. c'est que quand matilda lui a rappelé que l'ouverture officielle du cabinet était aujourd'hui, que la brune, elle s'en est souvenue. alors elle a remué ciel et terre pour la retrouver, cette clé. parce qu'elle avait oublié là où elle l'avait mise. elle a mis son appartement tout pourrie sans dessus-dessous, pour les retrouver. et c'est aaron, un jour, en venant, en mettant son grain de sel... qui l'a retrouvé. elle a râlé, la lo. l'étagère est bien au dessus de sa tête, elle doit se mettre sur la pointe des pieds, ou même sur un petit escabot, pour bien tout voir. mais elle avait quand même remercié son ami, et en venant au cabinet, elle était passé par le supermarché. une bouteille de vodka, ouais. une bonne, pas une merde. il fallait fêter ça. et lo, dans ses origines qui se révélaient ne pas être ses vraies origines, elle avait toujours adoré la vodka. c'est psychologique, sans doute. elle voyait son père "adoptif" en boire, alors elle s'est dit qu'elle devrait aimer ça, plus grande. et ça a pas raté. alors elle voulait en faire profiter son amie, et sa nouvelle associée accessoirement. derrière la porte du cabinet, elle l'entend parler. pas distinctement, mais elle devine ce qu'elle dit, et elle prépare une réponse, ironique comme à son habitude, seulement lorsqu'elle ouvre la porte, l'avocate confirmée la devance. « Bienvenue chez nous! » bouche-bée elle observe le cabinet. surprise elle laisse matilda la prendre dans ses bras. et toujours bouteille à la main, elle se met à tourner sur elle-même pour observer ce dans quoi elle allait travailler, pendant, elle l’espérait, de nombreuses années à venir. elle voit matilda revenir avec des coupes de champagnes, et là, lo, elle reprend ses esprits. elle rigole, secouant négativement la tête. « nan ma belle, aujourd'hui, on fait une inauguration à la bazarov elle prononce son nom de famille avec cet accent russe. c'est qu'elle parle russe, la brune, c'est qu'elle sait très bien le parler même. quand elle le parle, on lui a souvent dit qu'on ne dirait pas finalement qu'elle a été élevée en france. alors quand elle prononce les mots, son nom de famille, par exemple, elle le fait à la russe. elle prend les coupes de champagne et va les ranger pour en sortir deux verres, qui pourraient faire l'affaire comme verre à vodka. « tiens, boit et apprécies. de la bonne vodka, de la pure vodka. de la vodka russe.» faut dire qu'elle reste fière de ce dans quoi elle a été élevée. même s'il y a cette part de rancune, contre ses parents, de lui avoir caché ses origines. elle aurait pu changer de nom de famille, mais loreleï, elle l'aime sa famille russe. elle aime la russie, elle aime les moeurs, les coutumes. et quand elle parle de la russie, on pourrait croire qu'elle a oublié le mensonge dans lequel elle a baigné toute son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
 
(lorelei) we need to celebrate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios de Loreleï
» Loreleï Bazarov
» Loreleï Bazarov
» Loreleï Bazarov
» (Loreleï) C'est pas le bon jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Biarritz, France :: Centre ville, Port Vieux-
Sauter vers: