-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) _
MessageSujet: Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)   Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) EmptyMar 27 Sep - 19:35

Bonjour. I love you

Je ne vais pas tourner autour du pot, je préfère aller droit au but. Vous avez remarqué que ça fait plusieurs mois que je poste des absences à répétition. J'ai toujours l'impression que je vais pouvoir revenir, puis tout s'accumule.
Il s'avère qu'au niveau des cours, j'ai énormément de travail. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Alors je bosse, et quand j'ai fini, je suis fatiguée, je n'ai pas envie d'écrire. Le week-end, je profite de mon cheval. Je ne peux profiter de lui que trois jours par semaine. Et ça me fait un bien fou d'être dehors, sans téléphone, sans ordinateur. Je suis une fille de la campagne. Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2287049494

Le problème, c'est que je ne veux pas quitter LOL. Mais je ne veux pas non plus être un membre fantôme. Alors, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois rester, je ne sais pas si je dois partir. Je veux me laisser un temps pour prendre ma décision et ne pas regretter. Parce que je vous aime fort, en fait. Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2047565148

Je vous promets que je vais essayer de me décider rapidement, pour ne pas vous laisser (ni me laisser d'ailleurs) dans le flou.

Je vous aime de ouf ! Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2686781576 Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 3883965462 Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2228496127 Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 3483551746
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) _
MessageSujet: Re: Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)   Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) EmptyMar 27 Sep - 22:00

Ca fait quand même plaisir à lire Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2287049494
Tu sais les rpg faut que ça reste un loisir pas une obligation, si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave. J'veux dire on est tous occupé à notre manière et même si on est pas beaucoup là, ça fait toujours plaisir de revenir sur le forum de temps en temps Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2287049494
Après je pense qu'on peut tous comprendre si tu mets un peu plus de temps à faire tes réponse que d'autre Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2928427356
Tiens nous en tout cas au courant de ta décision mais je trouve que ça serait dommage de quitter le forum si tu te plais ici Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 116022720
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) _
MessageSujet: Re: Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)   Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) EmptyMer 28 Sep - 8:34

Comme l'a dit Oli les rpgs sont un loisir et si ça devient une obligation ce n'est pas forcément bien.
Fais ce que tu veux, profite de ton weekend, de ton cheval, et puis si tu aimes LOL et si tu veux rester on comprendra tous que tu mettras plus de temps pour répondre et tout ça... Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2287049494
Bon courage Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 3259770864
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) _
MessageSujet: Re: Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)   Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) EmptyMer 28 Sep - 9:19

Moh courage ! Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) _
MessageSujet: Re: Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)   Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) EmptyMer 28 Sep - 16:18

Vous êtes des amours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) _
MessageSujet: Re: Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)   Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) EmptyMer 28 Sep - 17:23

oooh louloute I love you
comme dit plus haut, le rpg, c'est un loisir, tu prends ton temps, tu réfléchis, tu nous tiens au courant ♥️ dans tous les cas tu sais que y'aura toujours une grosse place pour toi ici Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2287049494
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Eder
Adélaïde Eder
member ◊ cute little nemo

messages : 198 pseudo : islovol. avatar + © : Shay Mitchell + stolen paradise.
toi + toi + toi

âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire.
job/études : cambrioleuse, détective privé et pompier volontaire.
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) _
MessageSujet: Re: Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)   Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) EmptyJeu 6 Oct - 19:14

J'avais pas vu ton message petit cœur. I love you

Bon, honnêtement, je ne vois pas comment être là... Mais, ce rythme de dingue que je m'impose sera normalement jusqu'en décembre. Je joue toute la suite de mes études juste sur ce semestre normalement. Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 3883965462 Est-ce que je peux donner une réponse, je reste ou je pars, en décembre ou ce sera trop tard ?
J'essayerais de rp en attendant, parce que je ne vais pas laisser tous mes partenaires comme ça, mais avec des réponses certainement plus courte pour pouvoir faire au mieux.

Je vous aime toujours fort. Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) 2047565148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) _
MessageSujet: Re: Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)   Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois réfléchir... (adélaïde, louane, marko, sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adélaïde, marko, louane, samuel.
» (absence) louane, elaia, marko, samuel
» (c) adelaïde kane
» Adélaïde | Insaisissable.
» Rien ne dois t'empêcher de vivre - Ektiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Quand on arrive en ville :: Le coeur grenadine-
Sauter vers: