Partagez | 

proposition personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spf.
Invité

MessageSujet: proposition personnage   Mar 27 Sep - 22:29

hey
alors ce forum c'est une pépite, vraiment, j'tourne autour depuis un moment et aujourd'hui je vais craquer
du coup j'ai pour idée de jouer un personnage venant d'ailleurs, je ne sais pas trop d'où encore, mais pour l'avatar j'ai pensé à toni mahfud (parce qu'il est beau comme un camion ). je le vois en assez mauvais terme avec ses parents et vivant dans le coin depuis quasiment deux ans. il serait étudiant, mais je ne sais pas en quoi, peut-être en sport, ou en commerce. pour le caractère, il serait assez fêtard, souriant, sociable, têtu, fier, protecteur, bagarreur, insouciant. il aurait genre vingt-deux ans.
après je recherche évidement des liens, des amis, de la famille, un lien love (j'ai déjà une petite idée d'ailleurs ça peut être un gars ou une fille au fait ). voilà j'remercie les courageux qui prendront le temps de me répondre bisous sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.

statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
MessageSujet: Re: proposition personnage   Mar 27 Sep - 22:42

Qu'il est beeaaaaaau
BON ! J'ai pas masta de liens à te proposer je te dirai mais je cherche un ami proche voir un meilleur ami à mon Lys et à mon Oli et des clients d'histoire de fesses à mon Frey
Donc ça laisse passablement de possibilité
Sinon je peux toujours essayer de caser un cousin d'un autre pays
En tout cas, j'ai hâte de te voir sur le forum avec ce BG merci de t'intéresser à LOL !

my happy little pill
take me away dry my eyes bring colour to my skies. my sweet little pill tame my hunger light within numb my skin.
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 0:03

moi je veux , moi je veux, moi je veux !!!
après ils peuvent surtout très très pote (tu veux pas rejoindre notre squad avec lolo ? ) mais d'ici mille ans à peu près, mo va de nouveau s'interroger sur sa sexualité etc etc, donc maybe on peut se trouver quelques chose

mais il savent pas eux, que tu le voudrais, tout arrêter, te perdre dans ses bras, se perdre contre ses lèvres, lui murmurer des mots qui te feraient brûler rien que d'y penser. non ils ne savent pas que le goût d'absence est abject, mais tu ne l'aimes pas, parce que tu sais pas.
spf.
Invité

MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 0:15

merci pour vos réponses
alors pour les liens amicaux avec oli et lys c'est parfait pour l'histoire de fesses avec freg c'est bon aussi
ah pourquoi pas, ça pourrait être cool d'être dans un squad et pour le lien futur, tu as une idée plus concrète du déroulé des choses ?
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)

statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 9:21

J'avoue que tu vas être beau. (#lemessageconstructifdujour)

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 16:03

@Aydan Stokes a écrit:
J'avoue que tu vas être beau. (#lemessageconstructifdujour)

moi aussi je veux un ami mais si tu as besoin de quelque chose en particulier je peux être disponible avec auxence & maïa & auriane, au choix
ton personnage a l'air beau c'est...

Invité

MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 16:28

whaou, je ne pensais pas avoir autant de réponses
et j'vais me ramener ce soir avec mon personnage et t'en fais pas aydan, j'aime les messages constructifs comme ça

job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 16:38

On peut faire plein d'autres choses très constructives. (a)

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.

messages : 22 pseudo : spf. avatar + © : toni, ©cheap thrills.
MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 16:55

des tas même (ouais, j'suis arrivée plus tôt que prévu mais c'pas grave )

MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 16:57

CE PSEUDO ! **

MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 17:02

ravie qu'il plaise vu le casse tête que ça a été de choisir un nom de famille

statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 17:22

nyaaaah, ce pseudo
je viens de voir, shame on me et du coup, comme mo à parlé de moi, j'viens avec le bon compte
alors, pour répondre à ta question sur le squad, c'est une p'tite bande de potes (loreleï étant la seule fille) et les gars qui s'éclatent depuis la 3e à draguer des nanas et à les jeter ensuite (des sortes de paris en fait, style "mets celle là dans ton lit ou...") mais concernant l'histoire que t'aimerais faire à ton loulou, ça serait pas compatible comme ils devraient se connaître depuis de longues années
N'EMPECHE QUE, si tu fais ton bb étudiant en sport, j'ai izao à te proposer, qui cherche des potos de promos en staps juste ici et bien sûr tu peux en faire ce que tu veux
j'ai d'autres personnages après, mais niveau âge ce serait plus loreleï et izao qui seraient plus compatibles avec ton priam, les autres étant soit plus jeunes soit plus agés
mais si en lisant ta fiche j'ai une idée de génie, quel que soit le personnage, je viens

when I fell you caught up with me.

MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 17:37

y'a pas de souci t'en fais pas
alors, ils devraient se connaître depuis combien de temps à peu près ? parce que justement, j'étaient en train de me demander si ça serait pas plus simple de le faire vivre ici depuis le collège ou un truc comme ça parce que au moins, il connaîtrait déjà bien la ville et tout
mais sinon, j'pensais le faire justement étudiant en sport du coup, ça me va pour les potos de staps

messages : 210 pseudo : apy, ou maloé, ou malo, z'avez le choix. avatar + © : higginson par chevalisse.

« danses avec moi..»

âge : vingt et un piges, et pas une année de répit pour arrêter les conneries.
statut civil : il peut la prendre dans ses bras sans avoir à se demander comment elle va prendre ce geste. parce qu'il l'aime, et parce qu'elle aussi.
adresse : autant dire qu'il a acheté l'appart dès qu'il a vu le numéro. 007, à pétricot, avec sa demi-soeur par procuration.
job/études : saisonnier à biarritz. actuellement sauveteur en mer. mais aussi, et surtout, étudiant en staps en gymnastique.
MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 17:42

depuis le collège pour les gars, et depuis la seconde pour avec loreleï
si tu veux ça se passe ici (d'ailleurs j'ai oublié de remettre le jack en jeu, maël ayant été supprimé ) je te laisse regarder du coup pendant que je remet ça en ordre

Et tu le sais dis, que tu le sais dis, moi que derrière toutes ces conneries, ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie.

vianney.

MessageSujet: Re: proposition personnage   Mer 28 Sep - 17:46

jack est juste génial le gars qui a honte de rien, ça colle tellement bien à ce que j'avais prévu pour priam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition personnage   

proposition personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant