Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Fanning
Sam Fanning
member ◊ cute little nemo

messages : 5 pseudo : Maé avatar + © : Kendall Jenner
âge : 20ans
statut civil : célibataire
job/études : enquêtrice et babysitter
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. _
MessageSujet: sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.   sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. EmptySam 8 Oct - 14:06

Sam Fanning
We begin by joints or condoms ?

prénom : sam nom : fanning âge, date de naissance : 20ans, le 06 mai 1996 lieu de naissance : paris origines, nationalité : américaine, française orientation sexuelle : hétérosexuelle occupation : enquêtrice dans la police et babysitter a temps partiels situation financière : je me débrouille avec ce que j'ai comme salaire statut civil : célibataire traits de caractère : déterminée, rigoureuse, intelligente, marrante, attachante, bornée, maladroite célébrité : kendall jenner groupe : il est kiffant


Banana Split

ton plat préféré : lasagne ta boisson alcoolisée préférée : la bière plutôt chat ou chien : chat ta relation avec tes parents en un mot : chaotique t'es un bon menteur : moi mentir c'est faux quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : eau, feu et une arme une de tes peurs : seringue et les requins ton adolescence en un mot : ridicule le pays que t'aimerais visiter : l'australie ton plus grand regret : n'avoir jamais trouvée l'amour depuis le CE2 ta plus grande fierté : avoir eu mon diplôme d'enquêtrice il n'y a pas longtemps ta chanson du moment : i hate u i love u

toi et la clope, c'est souvent ? 0. est-ce que tu vas souvent au McDo ? 4,5. t'aimes les repas gastronomiques ? 3. en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 5. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 2. les animaux, c'est ton truc ? 4. la plage, t'aimes ça ? 5. tu rêves de vivre à la campagne ? 0. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 3,5. les enfants, ça te fait peur ? 2. biarritz, c'est une ville animée ? 5. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 5. tu respectes le code de la route ? 5.


Strawberry fields

    Pseudo

    pseudo/prénom : Maé âge : 18 pays : France type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : ça a l'air pas mal du tout quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : niveau2 (pour t'aider). crédits : tumblrdernier mot : j'aime la nourriture


Code:
<mt>kendall jenner</mt>◊ sam fanning
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fanning
Sam Fanning
member ◊ cute little nemo

messages : 5 pseudo : Maé avatar + © : Kendall Jenner
âge : 20ans
statut civil : célibataire
job/études : enquêtrice et babysitter
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. _
MessageSujet: Re: sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.   sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. EmptySam 8 Oct - 14:16

my life in color
You call It madness, but I call It love

(01) sam est très renfermée sur le plan affectif et amoureux.(02) sam s'investie énormément dans les deux jobs qu'elle exerce.(03) sam est très très maladroite et un véritable panier percée : l'argent file par le biais de nourriture ou vêtement (04) la relation qu'elle a avec ces parents est inexistante car son père est décédé d'un cancer des poumons lorsqu'elle était très jeune et sa mère se croit vraiment jeune et vie avec un homme de 25ans, depuis sam à coupée les ponts, mais il semblerait que sa mère veut reprendre contacte (05) sam à été traumatisée étant petite par les seringues lors d'un reportage sur les infirmières elle s'est évanouie devant la télé (06) sam adore la plage les endroit paradisiaque comme aux Etats-Unis (07) sam est passionnée par le football (08) sam est fille unique et le vie mal, mais elle n'est pas au bout de ces surprises (09) sam adorait quand son père lui racontait des histoires qu'il inventait de tout pièce elle raffole de ces bêtises inventée (10) sam est une fille mal en amour elle n'attire aucun homme enfin c'est ce qu'elle croit elle espère un jour trouver le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. 9rZxGx
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. _
MessageSujet: Re: sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.   sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. EmptySam 8 Oct - 15:14

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Stokes
Aydan Stokes
member ◊ cute little coral

messages : 751 pseudo : ALLES avatar + © : Luke Hemmings (WILD HEART.)
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. Large

âge : Vingt-deux ans.
statut civil : Malheureusement célibataire.
job/études : Etudiant vétérinaire, bosse bénévolement dans un refuge pour animaux.
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. _
MessageSujet: Re: sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.   sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. EmptySam 8 Oct - 19:13

Bienvenue. ♥ tu as besoin d'aide pour ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. _
MessageSujet: Re: sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.   sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. EmptySam 8 Oct - 19:23

Bienvenue sur LoL ! Very Happy
Oui si on peut t'aider pour ton avatar hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fanning
Sam Fanning
member ◊ cute little nemo

messages : 5 pseudo : Maé avatar + © : Kendall Jenner
âge : 20ans
statut civil : célibataire
job/études : enquêtrice et babysitter
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. _
MessageSujet: Re: sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.   sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. EmptyMer 12 Oct - 21:35

Merci beaucoup beaucoup, vous êtes très zentil avec mooii!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fanning
Sam Fanning
member ◊ cute little nemo

messages : 5 pseudo : Maé avatar + © : Kendall Jenner
âge : 20ans
statut civil : célibataire
job/études : enquêtrice et babysitter
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. _
MessageSujet: Re: sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.   sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. EmptyMer 12 Oct - 21:41

Oh! Et bien cela est vrai que mon avatar paraît petit contrairement au votre pour tant c'est comme dans le règlement du 200x320, enfin voilà c'est juste ça. Sinon j'ai poster dans le sujet des fiches terminé je sais que vous devez avoir du boulot alors prenez votre temps. Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. _
MessageSujet: Re: sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.   sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. EmptyMer 19 Oct - 18:26


bienvenue sur lol
on fait péter le champagne !

oooh mais bienvenue ici, parce que je te l'avais pas souhaité moi sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. 2287049494
Ta Sam est toute mignonne I love you Alors je te validé beauté ! sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. 2389628975 hate d'en savoir plus sur ta belle. I love you
Pour ce qui est de ton avatar, je t'envois un mp ce soir ou demain, je vois d'où ça vient sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. 2928427356






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. _
MessageSujet: Re: sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.   sam fanning ❃ crazy, stupid, girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sam fanning ❃ crazy, stupid, girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/TENTÉ) tobias sorensen ◊ i'm a supid girl with a stupid crush.
» (elise) best girl night out
» loulah + little girl, little dog, little thing.
» Girl's night with Elaia
» (matilda) when she was just a girl, she expected the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Sans contrefaçon :: Le temps des cerises :: mistral gagnant-
Sauter vers: