-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Absence) quelques contretemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(Absence) quelques contretemps  _
MessageSujet: (Absence) quelques contretemps    (Absence) quelques contretemps  EmptyVen 21 Oct - 21:18

prénom et nom :Mino Favre, Chiara Pastre
dates, durée de l'absence : indéterminée
raisons : coucou rassurez vous je suis toujours vivante. Désolé du peu de temps que je passe sur le forum, il se trouve que ça fait 15jours que je suis malade et ça ne veut clairement pas passé. J'ai vu le docteur mais même les médicaments n'arrangent rien. Deplus, j'ai eu une perte dans ma famille, ce qui me mine un peu le moral! Je pense être de retour en grande forme pour le mois de Novembre. Encore désolé, surtout au près de @Isaïse Heathcliff qui attend une réponse (Absence) quelques contretemps  1707018704

Code:
<mt>Mino Favre, Chiara Pastre</mt> ◊ durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Oli Roy
Oli Roy
staff ◊ cute little pearl

messages : 814 pseudo : luminescence. avatar + © : troye sivan, luminescence.
(Absence) quelques contretemps  Ct4p-DBXgAAdjaC

âge : vingt ans
statut civil : rempli d'amour dans un corps vide
adresse : pétricot
job/études : libraire
(Absence) quelques contretemps  _
MessageSujet: Re: (Absence) quelques contretemps    (Absence) quelques contretemps  EmptyVen 21 Oct - 22:14

Oh j'espère que tu arriveras à te soigné rapidement (Absence) quelques contretemps  116022720 c'est pénible quand ça dure...
Et toutes mes condoléances du coup... repose-toi on t'attend sagement (Absence) quelques contretemps  2683729542
Revenir en haut Aller en bas
Isaïse Heathcliff
Isaïse Heathcliff
member ◊ cute little nemo

messages : 231 pseudo : NO NAME. avatar + © : giza lagarce + © beating heart (av.) alaska. (sign.)
(Absence) quelques contretemps  99eLXn0B

«tu sais isaïse, je crois qu’on est de la même espèce toi et moi. je pense que si c’était possible, nous sortirons du même moule, on est les mêmes. je pense qu’on cache nos sentiments derrière une épaisse carapace, que nous ne souhaitons pas aimer les autres de peur de nous détruire.» mino favre


âge : vingt-trois ans.
statut civil : l'amour c'est des putain de conneries, c'est pour les masochistes; elle se tient loin de ça.
adresse : appartement 2015, milady avec mino.
job/études : prof de surf + mécanicienne dans un garage.
clubs, associations : -
(Absence) quelques contretemps  _
MessageSujet: Re: (Absence) quelques contretemps    (Absence) quelques contretemps  EmptySam 22 Oct - 5:26

pas de soucis chaton, soigne-toi bien et mes condoléances également; je pense fort à toi. (Absence) quelques contretemps  116022720 (Absence) quelques contretemps  2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Azel Mordoh
Azel Mordoh
member ◊ cute little coral

messages : 898 pseudo : Apy avatar + © : Stefanos Milatos + © moi
(Absence) quelques contretemps  XzceLXY


âge : 26 ans
statut civil : tu lui a écrit une chanson.
adresse : 194, un loft à braou. seul avec ton chien. t'es bien comme ça.
job/études : un album en cours de production, mais toujours barman.
(Absence) quelques contretemps  _
MessageSujet: Re: (Absence) quelques contretemps    (Absence) quelques contretemps  EmptySam 22 Oct - 14:45

bon courage ma belle, on pense à toi, j'espère que ça ira mieux (Absence) quelques contretemps  116022720
Revenir en haut Aller en bas
Mino Favre
Mino Favre
member ◊ cute little coral

messages : 1239 pseudo : sweet pea avatar + © : Clayton Straker (sweet pea)
« D’façon je ne serais pas un bon exemple pour les jeunes. J’ai bien vu comment ils me regardaient frapper quand j’étais sobre, seulement, je ne veux pas qu’ils voient comme leur champion est devenu... »


âge : vingt-cinq ans
statut civil : c'est quoi l'amour au juste ? une belle connerie pour les filles célibataires devant leurs navets romantiques
adresse : #2015 milady w/ isaïse
job/études : se reprend en main, retourne à la salle de boxe pour retrouver son niveau de pro
clubs, associations : club de boxe
(Absence) quelques contretemps  _
MessageSujet: Re: (Absence) quelques contretemps    (Absence) quelques contretemps  EmptySam 22 Oct - 16:47

Merci pour vos petits mots de soucis, ça fait chaud au coeur ♡ vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Absence) quelques contretemps  _
MessageSujet: Re: (Absence) quelques contretemps    (Absence) quelques contretemps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Absence) quelques contretemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Maona) Après quelques semaines... La vérité, enfin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Quand on arrive en ville :: Le coeur grenadine-
Sauter vers: