Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Desjours
Ismaël Desjours
member ◊ cute little nemo

messages : 220 pseudo : Maev20 avatar + © : Jeremy (Chou) Frérot ©.lovely
L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 9rZxGx
L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) Tumblr_oaqbwdS8bL1v2yhvzo1_500

âge : 25
statut civil : en couple
job/études : ex cavalier pro
L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) _
MessageSujet: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)   L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) EmptyVen 28 Oct - 20:33

Je pense que, malheureusement, le titre est terriblement évocateur. Je ne pense pas que ce soit une surprise pour quiconque, et pas pour mes partenaires. Mais, je pense que la page de LOL se tourne pour moi en tout cas. Mais, le fait est qu'aujourd'hui, il est temps de lui dire au revoir. J'ai passé de très bons moments ici, que je n'oublierais pas, j'y ai fait de très belles rencontres. Il y a longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien sur un forum, et rien que pour ça je suis heureuse d'être venue ici L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 1367095429 L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 3079660713
Mis, voilà, force est de constater qu'aujourd'hui le forum n'est plus ce qu'il était. J'ai traîné avant de poster cette annonce, en espérant que le temps me donnerait tort... mais malheureusement ce n'est pas le cas L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 1707018704 Malgré le fait que certains se sont battus, jusqu'au bout pour le forum :love:
Mais vous allez me manquer L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 3883965462 J'espère que l'on se recroisera ailleurs L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 2814607392 L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 2814607392 L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 2047565148 L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 2047565148 Et n'hésitez pas si vous voulez rester en contact L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 2814607392 L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï Bazarov
Loreleï Bazarov
staff ◊ cute little pearl

messages : 610 pseudo : apy. avatar + © : a.kane + faith.
L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) H8qP9Hw


âge : 23 ans.
statut civil : elle pensait qu'elle serait bien, seule. puis il est parti, avec une autre. et elle a ressenti ce putain de vide, là, dans son coeur. puis y'a son voisin, aussi, qui s'est barré. ce mec qui la faisait rire, qui la faisait sourire, qui avait une gosse, adorable. c'était une perle. comme l'autre. mais tous les deux, ils sont partis. et y'a deux parties de son coeur, là, qui sont vides.
adresse : un p'tit truc miteux à pétricot. de toutes façon, elle y est jamais dans son appart, alors elle s'en fout.
job/études : elle vient d'avoir son diplôme d'avocate la brune, elle vient d'intégrer le cabinet de matilda, et elle est sur un projet. un gros projet.
clubs, associations : "favre & bazarov", cabinet d'avocat.
L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) _
MessageSujet: Re: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)   L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) EmptySam 29 Oct - 0:19

on est désolée pour ça, moi surtout... L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 116022720 j'étais pas présente, j'aurais dû, et je m'en veut parce que j'ai pas aidé LOL à remonter L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 116022720
j'espère que ça va bien se passer pour la suite pour toi I love you j'ai beaucoup aimée rp avec toi, pour le rp lo-isma L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 2814607392
j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser aussi ailleurs, oui I love you
bonne continuation ma belle L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 2814607392
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Céasar
Morgan Céasar
member ◊ cute little nemo

messages : 92 pseudo : nevada avatar + © : dylan rieder (badblood)
âge : vingt-trois pelles
statut civil : en couple avec ses potes
job/études : vendeur de rêves et de pirouettes, entre école et troupe de danse.
L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) _
MessageSujet: Re: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)   L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) EmptySam 29 Oct - 13:20

bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auriane Jans
Auriane Jans
member ◊ cute little nemo

messages : 144 pseudo : HYA, pauline. avatar + © : DASHA SIDORCHUK (c) fassylover
âge : vingt-deux ans
statut civil : vol terre
job/études : étudiante en droit, écrivaine de discours
L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) _
MessageSujet: Re: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)   L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) EmptyMar 1 Nov - 15:38

je suis triste de l'apprendre... je te souhaite bonne continuation et espère que l'on aura l'occasion de rp ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Schneider
Elizabeth Schneider
member ◊ cute little nemo

messages : 94 pseudo : Fireproof avatar + © : Eleanor Calder, brat face
âge : 19 ans
statut civil : Célibataire
job/études : Serveuse dans un café et étudiante en psychologie
L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) _
MessageSujet: Re: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)   L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) EmptyMar 8 Nov - 21:55

Je suis trop triste :( J'aimais bien Alexandre et le lien entre Alexandre et Elizabeth :( Et je t'aime bien aussi :( Je suis trop triste que tu partes :( Moi qui avait hâte de pouvoir recommencer à jouer avec toi :( L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 1707018704 L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 1707018704 L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 1707018704 L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) 1707018704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) _
MessageSujet: Re: L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)   L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est au départ... (Isma, Suliac, Alexandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Quand on arrive en ville :: Le coeur grenadine-
Sauter vers: