-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moment détente + sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

moment détente + sutton _
MessageSujet: moment détente + sutton   moment détente + sutton EmptyMer 17 Fév - 20:54

il était huit heure et demie lorsque Noah ouvrit les yeux. comme chaque matin, sa fiancée était allongée à côté de lui et comme chaque matin, un sentiment de culpabilité l'envahit lorsque son regard se pose sur elle. il ne savait plus quoi faire, plus les jours passaient plus le jeune homme était tiraillé entre tout avouer et la perdre ou tout garder pour lui et ne pas la blesser. il n'avait pas cours aujourd'hui, et pourtant, même lorsqu'il était en week-end il se réveillait tôt. il se leva, tout en prenant soin de ne pas réveiller Léa. il prit une tasse et se servit une tasse de café, une fois la caféine avalée, il fila sous la douche. il sortit quarante cinq minutes plus tard de la salle de bain. sa fiancée était levée. il lui adressa un sourire et l'embrassa sur la joue tout en lui demandant si elle avait bien dormit. il prit ensuite son appareil photo, mit ses lunettes de vue, enfila son manteau et partit de l'appartement, trouvant l'air affreusement pesant.

il s'arrêta au jardin public, son endroit préféré pour prendre des photos. le soleil était au rendez-vous ce matin, tout comme les habitants de Biarritz. il ajusta ses lunettes avant de porter son appareil devant son oeil. il zooma sur une jeune femme, assise sur un banc. le cliché était parfait, les yeux fermés, les rayons du soleil baignait son visage. cela aurait pu en rester là, si Noah n'avait pas reconnu la jeune femme qui n'était autre que son amie d'enfance, Sutton. il sourit alors, et s'approcha d'elle. "tu sais que tu ferais un malheur en tant que mannequin ?" lui dit il doucement. elle ouvrit les yeux surprise, tandis qu'un sourire se dessinait sur les lèvres de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moment détente + sutton _
MessageSujet: Re: moment détente + sutton   moment détente + sutton EmptyJeu 18 Fév - 0:09


Noah and Sutton



Cheveux ébouriffés, haleine douteuse, vêtements de la veille en guise de pyjama et mascara pleins l'oreiller. Tel fut l'état dans lequel Sutton Donovann se réveilla ce matin. Les rayons du soleil avaient traverser la fênetre et étaient venu directement agresser les yeux de la jolie blonde qui se réveilla en ronchonnant : « Ma têêête... » c'était bien connu, Sutton était une fêtarde et dès que l'occasion se présentait à elle pour sortir s'amuser elle n'hésitait pas une seule seconde. Et étant donné que la jeune fille ne travaillait pas aujourd'hui, elle en avait cela va de soit, bien profité. Seulement c'était toujours la même rengaine, aucune limite la veille et pleine de remords le lendemain, décidément elle ne s'habituerais jamais à ses coups de casseroles qui raisonnaient dans sa tête les lendemains de soirée. Après de nombreuses minutes passées dans son lit à émerger, Sutton se décida enfin à se lever - doucement bien évidement - de son lit avant de filer aussitôt dans la salle de bain où elle se fit couler un bon bain chaud et dans lequel elle se plongea quelque minutes plus tard juste après s'être préparé son petit remède miracle habituelle présent dans sa boite à pharmacie. Si Sutton avait appris quelque chose c'était bien qu'une fois le mal de crâne disparu et son bain prit, elle était certaine d'être remise sur pieds.

Une bonne heure passa avant que la demoiselle n'eu finis de se préparer. Un chignon fait à la va-vite, un trait d'eye-liner et un rouge à lèvre framboise pour redessiner ses lèvres : la voilà fin prête pour donner l'illusion qu'elle avait passé la veille chez elle devant des séries à grignoter des pop-corn. Oui il faut le dire, elle était douée. Quoi qu'il en soit, elle savait qu'il était temps pour elle d'aller prendre l'air si elle voulait redevenir absolument opérationnelle pour entamer une nouvelle journée dans sa petite vie. Elle s'empressa de mettre son porte-monnaie, son téléphone ainsi que ses écouteurs dans son sac à main et sortie dehors.

Une fois dans la rue, elle ne pu que sourire en vue du beau soleil que pouvait offrir Biarritz aujourd'hui et si il y avait bien quelque chose que la jolie blonde adorait, c'était le soleil, la chaleur et cette bonne odeur de gaieté qui flânait dans les rues lorsque les gens profitais des rayons du soleil. Habitudes oblige, la demoiselle s'arrêta prendre un café et l'emporta au jardin public où elle avait prévu de se poser pendant une heure ou deux histoire de respirer l'air frais, de profiter du soleil et d'observer cette jolie journée qui se présentait devant elle. Une fois arrivée, elle trouva un banc non loin d'un petit groupe d'enfant présent avec leurs parents - c'est du moins ce qu'elle supposa - , une fois assis elle déposa ses écouteurs à ses oreilles, pressa play sur ton téléphone portable et se laissa bercer par la douce voix d'une chanteuse que Sutton appréciait particulièrement. Puis au bout de quelque minutes, la jeune fille s'était complètement laisser emporter par ses pensées ainsi que par sa musique qui au moment où elle se termina laissa place à une voix qui ne lui était pas inconnu : « Tu sais que tu ferais un malheur en tant que mannequin ? » , Sutton retira ses écouteurs et leva la tête. Elle aperçut Noah, son ami d'enfance, celui avec qui elle avait absolument tous partagé et qui connaissait parfaitement tous les détails de sa vie, si ce n'était même plus - ahah - . Ce dernier affichait ce joli sourire qui le rendait si craquant et la demoiselle ne m'y pas longtemps avant d'en faire autant : « Dis plutôt que je serais parfaite pour être ta muse mon chèr » lâcha t-elle avant de faire - ironiquement - la diva pendant quelque seconde. La jeune fille se leva pour l'embrasser mais ne mis pas longtemps avant de se rasseoir : « Les mannequins ont le droit de trop boire dis moi ? » lui demanda t-elle en affichant une petite moue avant de finir son café et lacher un léger soupire : « Pff, tu sais des fois je n'assume vraiment pas les lendemains de soirées. Je me désespère » finit-elle par lui dire en rigolant.

colors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moment détente + sutton _
MessageSujet: Re: moment détente + sutton   moment détente + sutton EmptyJeu 18 Fév - 14:05

comme chaque matin, Noah s'était réveillé avec un sentiment de culpabilité. après tout, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il s'était mit tout seul dans une telle situation et maintenant il ne pouvait choisir. Léa était son premier amour, cela fait dix ans qu'ils sont ensemble, ils sont fiancés et ont une relation stable, trop stable peut être ? il devrait arrêter avec Mathilde, mais il ne peut pas. il a déjà essayé mais à chaque fois elle l’obsédait et il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, il avait eu un coup de foudre pour elle, et à chaque fois il retombait dans ses bras. Mathilde à ce petit quelque chose que Léa n'a pas. oui, c'était compliqué. Noah avait besoin de prendre l'air ce matin c'est donc vers neuf heures et quart qu'il partit avec son appareil photo pour le jardin public. le soleil était au rendez-vous ce qui était une bonne chose. souvent, Noah montrait ses nouveaux clichés à ses élèves, fier de son travail, généralement, les élèves appréciaient ce geste.

soudain, une jeune femme attira son attention. une fois le cliché prit, il se rendit que la jeune femme n'était autre que Sutton, une amie d'enfance. il s'approcha alors d'elle en souriant et déclarant qu'elle serait très demandée en tant que mannequin. un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Dis plutôt que je serais parfaite pour être ta muse mon chèr » Noah se mit à rire légèrement. « Grillé. » déclara t-il avant de s'assoir à côté d'elle. « Les mannequins ont le droit de trop boire dis moi ? » Noah fit mine de réfléchir. « je ne crois pas, l'alcool fait grossir tu sais. mais puisque je suis génial et que je suis le plus gentil du monde, je te laisserais boire jusqu'à plus soif, à condition que ce soit avec moi bien sûr ! » dit-il en riant. « Pff, tu sais des fois je n'assume vraiment pas les lendemains de soirées. Je me désespère » il ne put s'empêcher de rire à sa tête. ce n'était pas rare que Noah la trouve dans un tel état, souvent, ils étaient tout les deux dans un tel état lorsqu'ils se retrouvaient dans une même soirée et généralement, Noah s'attirait les foudres de sa fiancée. « on dirait une petite vieille ! t'as pas encore trente ans à ce que je saches, tu vas vite t'en remettre ! et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois, n'est-ce pas Sutton ? » dit-il avec un léger sourire en coin.


Dernière édition par Noah Lemarchand le Jeu 18 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moment détente + sutton _
MessageSujet: Re: moment détente + sutton   moment détente + sutton EmptyJeu 18 Fév - 15:21


Lorsque la jeune fille lui demanda si les mannequins avait le droit d'abuser de l'alcool, la garçon toujours égal à lui même lui repondit en rigolant : « Je ne crois pas, l'alcool fait grossir tu sais. mais puisque je suis génial et que je suis le plus gentil du monde, je te laisserais boire jusqu'à plus soif, à condition que ce soit avec moi bien sûr ! » , à ses propos Sutton ne put que rigoler à son tour avant d'ajouter « Oui et bien ça serait génial mais je crois qu'on sait tous les deux qu'une certaine demoiselle ne me porterait pas trop dans son coeur si je te ramenais saoul tous les soirs mon cher », elle lui lança un petit clin d'oeil avant d’enchaîner « Pff, tu sais des fois je n'assume vraiment pas les lendemains de soirées. Je me désespère », « On dirait une petite vieille ! t'as pas encore trente ans à ce que je saches, tu vas vite t'en remettre ! et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois, n'est-ce pas Sutton ? » lui répondit le jeune homme. La demoiselle ouvrit en grand la bouche avant de le taper légèrement sur l'épaule et d'afficher une petit moue sans pouvoir cacher se sourire en coin qu'elle ne pouvait dissimuler en présence du garçon : « Arrête d'être méchant avec moi ou ça va mal finir bonhomme crois moi ! Et oui, ce n'est pas la première fois mais qu'est-ce que c'est dur des fois » ajouta t-elle avant de cacher sa tête entre ses mains. « Mais bon, mon petit remontant est là alors ça ne peut qu'aller mieux. Tu ne devrais pas être en train de t'occuper de ta douce vu l'heure qu'il est ? Comment tu vas aujourd'hui dis moi ? », la jeune fille connaissait Noah depuis tellement longtemps, qu'elle le connaissait pour ainsi dire par coeur, et sentait parfois quand il n'était pas au sommet de sa forme, elle savait également que sa relation était tant qu'assez compliquée et lui laissait souvent la possibilité de se confier à elle si le besoin se faisait ressentir, car c'était bien connu Sutton était une jeune fille pétillante et dynamique qui adorait bavarder et redonner le sourire aux personne auxquelles elle tenait énormément - et pas que d'ailleurs, à croire que la psychologie aurait réellement été la bonne voix pour elle enfin bon - . Elle posa un doux regard sur son ami tout en affichant un sourire rassurant, attendant une réponse de sa part.

colors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moment détente + sutton _
MessageSujet: Re: moment détente + sutton   moment détente + sutton EmptyJeu 18 Fév - 16:16

quelques fois, Noah aimait se lancer des fleurs en se complimentant, qui ne l'a jamais fait ? il lui dit ensuite qu'elle pourrait boire, seulement si c'était avec lui. « oui et bien ça serait génial mais je crois qu'on sait tous les deux qu'une certaine demoiselle ne me porterait pas trop dans son coeur si je te ramenais saoul tous les soirs mon cher » elle lui fit un petit clin d'oeil tandis que lui souriait. « c'est pour ça que je voulais te demander si c'était possible que tu m'héberges quand je serais soul ? je voudrais éviter les crises tel un mauvais fiancé qui a peur de sa promise. » il se mit à rire. mais la réalité le rattrapa bien vite, la crise qui pourrait bientôt se pointer ne serait pas rapport au fait que Noah soit soûl mais plutôt parce que Léa aurait découvert sa relation avec Mathilde. il soupira légèrement, il redoutait ce moment tous les jours. Noah ne pu s'empêcher de la charier lorsqu'elle lui dit que certaines fois, elle n'assumait pas les lendemains de soirée. en guise de réponse, il eut le droit à une tape sur l'épaule de la part de Sutton. « arrête d'être méchant avec moi ou ça va mal finir bonhomme crois moi ! et oui, ce n'est pas la première fois mais qu'est-ce que c'est dur des fois » il sourit alors lorsqu'elle mit son visage dans ses mains. « mais bon, mon petit remontant est là alors ça ne peut qu'aller mieux. tu ne devrais pas être en train de t'occuper de ta douce vu l'heure qu'il est ? comment tu vas aujourd'hui dis moi ? » il soupira alors, il devrait peut-être la mettre au courant. personne en ville à part lui et Mathilde (heureusement) était au courant de leur liaison. il hésita puis se lança, de toute manière, il savait que Sutton était une personne de confiance et qu'elle ne dirait rien à personne. « ça va pas terrible en fait, par ma faute. j'ai rencontré une autre fille Sutton et je ne sais plus quoi faire... » il soupira une nouvelle fois. « je trompes Léa et ça me bouffe de lui cacher, j'ai essayé d'arrêter mais la passion s'en est mêlée, je suis tombé amoureux d'une autre fille Sutton, à chaque fois que je me dis qu'il faut que ça cesse, on ne peux pas... » il regardait son amie d'enfance avec un regard de désespoir, tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle ne le juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moment détente + sutton _
MessageSujet: Re: moment détente + sutton   moment détente + sutton EmptyVen 19 Fév - 12:20


Si Sutton aimait une chose chez Noah c'était bien son sens de l'humour, elle savait qu'avec lui l'humour était toujours au rendez-vous et qu'ils se comprenaient parfaitement quant à leurs blagues - aussi nulles soient-elle parfois - . « C'est pour ça que je voulais te demander si c'était possible que tu m'héberges quand je serais soul ? je voudrais éviter les crises tel un mauvais fiancé qui a peur de sa promise.» lui répondit le jeune homme, la jeune fille ne put s'empêcher de rigoler avec lui, ils avaient le don pour trouver des idées loufoque comme celles-ci, c'était même parfois déroutant de voir à quel point ils leur arrivaient d'aller loin parfois. La conversation se poursuivit et la demoiselle demanda comment se portait le garçon en vue de son état un peu moins enthousiasme que d'habitude. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas fort mais elle était loin de se douter de la raison et la réponse que Noah lui donna la laissa bouche-bée : « Ca va pas terrible en fait, par ma faute. j'ai rencontré une autre fille Sutton et je ne sais plus quoi faire... » à ses paroles, le visage de Sutton se décomposa petit à petit, les yeux écarquillé elle n'eut le temps de lui répondre que le jeune homme enchaîna : « Je trompes Léa et ça me bouffe de lui cacher, j'ai essayé d'arrêter mais la passion s'en est mêlée, je suis tombé amoureux d'une autre fille Sutton, à chaque fois que je me dis qu'il faut que ça cesse, on ne peux pas... », le visage en décomposition de la jeune fille se transforma en colère, elle commença par froncer les sourcils et lui dit d'un ton sec : « Attends, tu te moques de moi j'espère ? » mais en voyant le visage du garçon qu'elle connaissait si bien, elle comprit qu'il était tous ce qu'il y a de plus sincère. Cette annonce laissa Sutton sous le choc, elle n'en revenait pas qu'il ai pu lui cacher une telle chose alors qu'elle lui avait de nombreuse fois laisser l'occasion de lui parler de ses problèmes, elle avait bien compris que son couple était un peu tendu ses derniers temps mais elle pensait que comme toute relation ce n'était qu'une mauvaise passade. De plus, Léa était devenue l'amie de Sutton, cela va de soit comment ne pas l'être étant donné que Noah était son ami d'enfance et qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Sur le coup, Sutton ne réfléchit pas et ne put que s'énerver contre lui : « Comment tu as pu me cacher ça Noah ?! Et pour qui tu te prends pour faire une chose pareil t'es sérieux ? Tu me dégouttes, sérieusement, Léa ne mérite absolument pas ça. » Si Sutton s'emportait autant c'était - il faut bien l'avouer - surtout en pensant aux hommes qui avaient pu lui faire la même chose, ce n'était pas nouveau la jolie blonde avait beaucoup souffert en amour et voir une personne comptant autant pour elle agir de la même sorte, la blessait énormément. Mais en observant le visage désespéré de son ami, elle put se rendre compte qu'il se trouvait réellement dans une situation des plus délicate, ainsi elle finit tous de même par lui prendre délicatement la main en signe de soutiens.

colors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moment détente + sutton _
MessageSujet: Re: moment détente + sutton   moment détente + sutton EmptyLun 22 Fév - 14:24

après avoir rit sur le fait que Léa ne serait pas d'accord qu'il rentre saoul à la maison, Noah avait tout avoué à Sutton par rapport à sa relation avec Mathilde. il savait qu'elle allait mal réagir, surtout qu'elle était une amie de Léa mais il avait besoin de lui en parler. au fur et à mesure qu'il lui expliquait, il pouvait voir le visage de son amie se décomposer, choquée face à cette révélation puis elle fronça les sourcils, il savait qu'il allait se faire engueuler. « attends, tu te moques de moi j'espère ? » en guise de réponse, il soupira et baissa la tête, que pouvait-il dire ? Sutton était au courant que cela faisait un petit peu de temps qu'il y avait pas mal de conflit avec Léa et il savait qu'elles en discutaient entre elle, d'où sa réaction. « comment tu as pu me cacher ça Noah ?! et pour qui tu te prends pour faire une chose pareil t'es sérieux ? tu me dégouttes, sérieusement, Léa ne mérite absolument pas ça. » il ne releva pas tout de suite, il savait que ce n'était pas le moment pour parler. Noah était désespéré, il ne savait plus quoi faire. il était tombé amoureux de Mathilde, il en était certain, mais d'un autre côté il avait partagé dix ans de sa vie avec Léa et ils allaient se marier. soudain, Sutton lui prit la main, signe qu'elle le soutenait quand même. il la regarda alors dans les yeux. « je sais que ce que je fais n'est pas bien, que c'est un comportement digne d'un salaud et crois moi, je ne veux pas en être un, mais je suis vraiment tombé amoureux d'elle. » Noah hésita puis décida de tout lui raconter. « promets moi que tout ce que je vais te dire et ce que je viens de t'apprendre, tu le garderas pour toi, je t'en supplies. » il regarda son amie puis se lança. « je l'ai connue à l'université, c'est l'une de mes élèves, elle a vingt-deux ans, je sais elle est plus jeune mais elle est beaucoup plus mature que ce que tu ne peux imaginer. cela fait six mois qu'on se cache et plus ça va, plus elle s'en veut. » il marqua une pause. « on a essayé d'arrêter notre histoire mais c'est impossible. » plus il en parlait, plus il se rendait compte d'une chose. « je crois que je vais quitter Léa. » il soupira longuement. il ne supportait plus de lui mentir, elle ne méritait pas un type comme lui mais quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moment détente + sutton _
MessageSujet: Re: moment détente + sutton   moment détente + sutton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment détente + sutton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: