Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  _
MessageSujet: la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)    la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  EmptyJeu 18 Fév - 20:07

le caveau, joli et dansant caveau. au rythme entraînant, à la musique forte et aux corps rapprochés. le caveau ouvert, peuplé, ambiancé. le caveau comme on l'aime, depuis toujours.  ça fait longtemps qu'elle fréquente l'endroit, zoé. même si elle préfère généralement les soirées privées en extérieur ou chez les devils de sa bande, elle aime aussi s'mêler aux inconnus dans un endroit qui lui est pourtant familier. elle sait qu'elle s'fera pas jeter dehors dans l'froid si elle a trop bu, elle sait qu'elle est ici en sécurité. même qu'elle connait deux des videurs, des grands gaillards bien costaux qui la défendront au besoin. puis, y'a césar aussi. toujours là, c'gamin ! alors zoé, elle s'pointe devant la boîte, en tenue légère et trop maquillée. ici, tout le monde la pense majeure, comment pourrait-elle les faire douter du contraire ? elle n'prend pas d'risque, elle se met en valeur au maximum puis elle finit par rentrer dans le club. même perchée sur ses hauts talons, zoé n'atteint pas les un mètre soixante cinq. elle est pas très grande, faut dire. pourtant, elle réussit quand-même à se frayer un passage jusqu'au bar, avec la volonté de se prendre un shot avant d'aller danser. elle serre sa pochette contre elle, par peur de s'la faire voler, puis elle s'avance à la hauteur du comptoir, réfléchissant à quel alcool elle va choisir pour son premier remontant. elle opte pour de la tequila, adresse son plus beau sourire au serveur et boit son verre dès qu'elle est servie. ses yeux s'aventurent sur les côtés, puis se stoppent sur hakeem. le beau hakeem. elle se demande ce qu'il fait seul ici puis sans attendre, zoé le rejoint en arrivant derrière lui. elle passe ses mains sur ses larges épaules qu'elle a tant de fois pu découvrir dénudées, lui chuchotant à l'oreille. « salut beau gosse. » elle rit avec plaisir, l'embrasse négligemment sur les lèvres et passe devant lui pour s'asseoir à ses côtés. si elle s'attendait à le voir, ici ! « tu m'payes un verre et on finit la soirée chez toi ? » malicieuse, zoé. la brune n'a jamais été une enfant prude et sage, hakeem s'est toujours révélé être le fantasme de toute son adolescence. ils ont couché plusieurs fois ensemble, les deux, mais rien de concret n'a jamais été décrété. c'est l'appel à la tentation des corps qui a toujours su parler à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  _
MessageSujet: Re: la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)    la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  EmptyJeu 18 Fév - 22:42

Les soirées au caveau, honnêtement, y'a que ça de vrai. Pas question de passer mon vendredi soir à glander et à m'ennuyer à la baraque, la boîte de nuit la plus branchée de la ville se situait à quelques pas de chez moi, alors autant en profiter. Un habitué j'étais. J'crois que je pourrais même décrire cet endroit comme ma deuxième maison, c'était bien la définition. Rangée de verres de tequilas face à moi, je m'amusais solo à les siroter cul sec en un temps record. Ne calculant pas spécialement ce qu'il pouvait se passer autour de moi, je finissais par revenir à la réalité lorsqu'une voix féminine que j'reconnaissais parfaitement vint résonner doucement à mon oreille. Cette voix-là, c'était celle de Zoé, vous savez le nourrisson que s'faisait passer pour une nana de dix-huit piges. Rien que de la voir poser ses lèvres sur les miennes m'avait clairement refroidi, non parce qu'elle avait réussi à me berner sur sa réelle identité, mais parce que j'n'avais tout simplement pas envie que l'on me voit flirter avec gamine fan de violetta. « si tu cherches un baby-sitter pour te garder ce soir, t'es tombé sur la mauvaise personne » lançais-je froidement alors que celle-ci venait tout juste de prendre place près de moi « donc tu vas m'faire l'honneur de retourner sur tes pas et de faire comme si tu m'avais pas vu si tu veux pas que j'informe le patron de la boîte qu'une ado de treize ans rode dans l'coin »  bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort là mais au moins là, j'étais sûr d'éviter les les quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  _
MessageSujet: Re: la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)    la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  EmptyJeu 18 Fév - 23:05

il a suffit de deux secondes pour qu'la solaire zoé cesse d'étinceler. au moment où elle croise le regard noir et le visage froid de hakeem, son sourire disparaît immédiatement. la brune fronce les sourcils, en ne comprenant d'abord pas la situation. qu'est-ce-qu'elle lui a fait ? elle lui dit toujours bonjour en l'embrasant, pourquoi il râle ? d'ailleurs elle dit toujours bonjour en embrassant ses amis, il a peur d'quoi ? elle lui a pas demandé de l'épouser ni d'lui faire des gosses, alors pourquoi ? le tatoué laisse le temps à la gamine de s'asseoir et se décide enfin à prendre la parole, éclaircissant les confusions qui se bousculent dans la tête de zoé. un baby-sitter ? elle comprend. tout de suite. c'est évident. « t'es au courant ? » elle est bête d'lui demander ça, mais ça a glissé sur ses lèvres, elle n'a pas pu empêcher la question d'se poser. maintenant, elle regrette, elle prie pour qu'il n'ait pas vraiment intercepté c'qu'elle vient de lui demander - avec la musique qu'il y a autour, ce serait crédible après tout ! elle a l'visage décomposé zoé, désillusion. elle tire une moue, elle s'apprête à s'excuser auprès d'son hakeem, sauf qu'il reprend la parole. encore une fois, il la blesse. profondément. c'est facile de l'atteindre, zoé, faut juste viser son cœur. le jeune homme la connait assez bien pour savoir où frapper pour lui faire mal. elle n'arrive pas à lui en vouloir, c'est d'sa faute. mais pourtant, elle a envie d'lui gueuler qu'c'est toujours la même, qu'elle a pas changé depuis qu'il connait la vérité. elle a envie d'lui balancer l'un d'ses dessous au visage, un qu'il lui a retiré déjà bien trop d'fois. elle est énervée, zoé. c'est pas un bébé. « une ado d'treize ans ? où ça ? faut la foutre dehors ! » elle fait semblant d'regarder, à droite, à gauche. elle cherche cette enfant dont il parle, elle prend ça avec ironie, tentant tant bien que mal d'lui prouver qu'elle est loin d'être cette gamine. « mais c'est quoi ton problème au juste, hakeem ? tu crois qu'trois mois d'vie, ça m'change quelque chose ? en mai j'l'ai, ta putain d'majorité ! » elle comprend pas zoé, elle veut pas comprendre. il a pas l'droit d'lui faire ça, pas lui, pas à elle. entre eux, ça n'a jamais été prise de tête et il faudrait qu'il découvre qu'elle soit mineure pour qu'ils arrêtent leur amitié + bénéfices ? num, il a pas réagi comme ça, lui. c'est dur de comprendre les garçons. puis zoé, elle veut pas s'infliger ça, elle veut pas s'poser des contraintes ni se prendre la tête. alors c'est quoi le problème de hakeem ? il pense qu'en l'ignorant ça va effacer l'passé qu'ils ont ? c'est pas grand chose, c'est qu'des parties d'jambes en l'air, pourquoi en fait-il toute une montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  _
MessageSujet: Re: la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)    la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  EmptyVen 19 Fév - 2:13

"t'es au courant" lol j'en reviens pas, comment ai-je fait pour me faire baiser par une gamine de dix-sept ans et surtout être aussi bête et ignorant. baiser dans le sens où elle s'est bien foutue d'ma gueule et non pas dans l'sens propre du terme, parce qu'aux dernières nouvelles ce rôle-là c'est moi qui l'tenait, bref. au fond j'aurai préféré ne rien savoir, continuer à croire qu'elle était bel et bien majeur, continuer à la fréquenter sans avoir à me soucier de son âge et de ce qu'elle pouvait bien faire d'autres dans sa misérable petite vie. au final, son secret a fini par être démasqué, obligé d'effacer tout c'qu'on a partagé. d'ailleurs pour le moment, zoé ne cesse de jouer sur l'ironie ce qui avait le don de m'irriter encore un peu plus. lui lançant un regard noir et glacial pour lui faire comprendre que je n'avais aucunement l'intention de lui faire de faveur et de lui donner ne serait-ce que cinq secondes de mon temps afin qu'elle se justifie, elle daigna tout de même à s'expliquer et à chercher à comprendre pourquoi je réagissais ainsi. lâchant un long soupire, je me redressais finalement, me préparant à prendre la parole « j'crois que t'as pas bien compris ce que j'essaye de te dire, j'men branle complètement que tu sois majeur dans trois mois ou même demain le problème c'est qu'tu m'as menti, tu m'as fait croire que t'étais majeur dans l'unique but de m'avoir dans ton pieu » c'est chaud quand même, j'espérais tout d'même qu'elle ait vraiment dix-sept ans et non pas quize ou seize balai parce que clairement là, j'me sentirais vraiment sale. « donc ouais j'te demande juste de tracer ta route et de bouger de ma vue, s'tu veux j'le note sur ton carnet de correspondance afin que sa rentre bien dans ta p'tite tête » au fond, j'suis pas si méchant que ça, loin de là c'est juste que ce genre de paroles, des paroles genre blessantes, serviront plus facilement à lui faire comprendre que je n'étais plus du tout intéressé par elle « et, une dernière chose, toi et moi on s'est jamais connu ok ?! » voilà quelle était ma pire crainte. que la relation que j'avais pu entretenir avec zoé se sache. la réputation que j'tiens en ville n'est déjà pas très positif, manquerait plus qu'ça pour confirmer mon image de mec qui saute tout c'qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  _
MessageSujet: Re: la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)    la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  EmptyJeu 25 Fév - 15:08

il a pas tord, hakeem. il a même complètement raison. elle a menti, zoé. elle lui a menti juste pour l'avoir dans son lit. gamine incontrôlable. alors elle s'pose la question, zo', elle s'demande s'il aurait accepté de la baiser si elle lui avait dit la vérité. certainement que non. ils se seraient passés à côté puis plus jamais revus. et ça aurait l'plus grand regret de la brune. il lui a trop apporté, hakeem, elle aurait pas pu l'laisser filer. « et alors ? » demande-t-elle en premier, l'regard toujours rivé sur celui du tatoué. « oui j't'ai menti, et alors ? c'est pas comme si on était en couple putain, on a juste couché, 'keem. » elle comprend toujours pas, l'esprit de zoé baigne dans l'incompréhension, la tête pleine de questions. c'est pas comme si leur relation était basée sur la confiance, ils n'ont jamais fait rien d'autre que s'rejoindre dans le lit de l'autre à des heures où les gosses sont censés dormir. « alors quoi, t'as peur d'aller en taule pour avoir baisé une mineure ? la majorité sexuelle, c'est quinze ans mon grand. » elle s'énerve, zoé. c'est toujours la même. il doit pas l'oublier. ils n'peuvent pas s'oublier. pourtant, il continue. il continue à la blesser, toujours un peu plus profondément, toujours à toucher l'plein milieu d'son cœur. il la prend pour une gamine, une gosse de douze ans, une fille qu'elle n'est pas - qu'elle n'est plus. son regard noir, transperçant, menaçant, qui fout des frissons dans l'corps frêle d'l'enfant. elle s'laisse pas faire, pourtant, elle continue d'soutenir ses yeux des siens, elle n'baisse surtout pas le regard. puis, c'est l'coup fatal. "toi et moi on s'est jamais connus, ok ?!" non, pas ok, hakeem. m'oublie pas. j'mérite pas ça. arrête de m'en vouloir, j'ai rien fais que d'te vouloir. elle craque zoé, ses yeux qui brillent et les regrets qui ressortent d'son âme en peine. « tu penses vraiment qu''j'vais me ruer sur les autres pour tout leur balancer ? ça t'ferais chier, hein ? mais j'suis pas une putain de gamine hakeem, pense pas ça. j'te jure, pense pas ça. » elle s'est approchée de lui, puis elle le regarde avec autant de désir que de déception, pour peu d'temps avant qu'tout n'explose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  _
MessageSujet: Re: la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)    la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la majorité, c'est qu'un détail (hakeem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: