Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian. _
MessageSujet: and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian.   and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian. EmptyJeu 25 Fév - 21:04

people wanna drive fancy cars, maybe someday reach the stars; but they don't know you like I know you.

anatoly
&
jillian.
Vingt minutes de retard. Ou plutôt, vingt minutes en plus. Voila vingt putain de minutes que la demoiselle s'était attardée, n'arrivant désespérément pas à coller cet accessoire qui pourtant était, à ses yeux tout du moins, essentiel. C'est pour ça que lorsque la frange noire fut enfin en place, la blondinette lançait un "yes" assez bruyant avant de se dépêcher de se laver les mains, histoire de retirer la colle s'étant immiscer dessus, entre ses ongles. Elle détestait ça, mais c'était le prix à payer pour obtenir un résultat que l'on pouvait presque qualifier de "parfait". C'est donc après une bonne heure trente que la demoiselle déverrouillait enfin la porte de la salle de bain, pour finalement faire son entrée. « Surprise ! » déclarait-elle tandis qu'elle prenait désormais la pause dans sa tenue noire et rouge, qui mettait littéralement ses formes en valeur, mais avec laquelle, elle ne s'amuserait pas à sortir tous les jours. Lorsqu'enfin, elle arrêtait de poser, elle se rendit rapidement compte qu'en finalité, le brun n'avait même pas levé son nez de son carnet à dessin, ce qui fit froncer les sourcils à la demoiselle. Allant alors se mettre derrière lui, elle allait jusqu'à se pencher en avant, lui permettant alors de passer ses bras autour de son cou et de venir mettre sa tête sur l'épaule du jeune homme. C'est alors qu'elle restait là, silencieuse, observatrice pendant un court instant, savourant la présence du brun, sa chaleur corporelle tandis qu'elle venait déposer à intervalle différent des petits baisers dans le cou du jeune homme, juste pour qu'il notifie un peu la présence de la blondinette et qu'il délaisse son carnet de dessins. « Ani.. » commençait-elle. « Je sais que t'as pas envie d'y aller, mais s'il te plait, fais le pour moi. » dit-elle d'une petite voix presque suppliante. « Puis tu attireras probablement énormément la curiosité. Les gens adorent les photos de toi que j'ai faite. Et les photographes adorent rencontrer de nouveaux modèles. » Parce que oui, la vérité, c'est que la blondinette était, depuis six mois, en première année d'école de photographie, et que l'une de ses partenaires de classe organisait une soirée pour Halloween, soirée où elle s'était engagée pour elle, et son petit ami, car elle savait pertinemment qu'ils passeraient probablement celui-ci, enfermés chez elle à regarder films d'horreurs sur films d'horreurs. Et quand cette fille en question avait apprit que Jill viendrait avec son éternel et modèle favoris, elle s'était faite une joie de l'annoncer aux autres demoiselles de la promotions qui rêvaient secrètement de voir ce mystérieux jeune homme. Jillian s'était même abstenu de leur dévoiler le statut officiel du brun, ainsi, elle savait qu'elle adorerait de voir leur réaction en découvrant que le modèle et la photographe entretenaient plus qu'une relation "professionnelle".
Remarquant qu'il ne semblait toujours pas décidé à lever le nez de ses dessins, la demoiselle attrapait le menton de celui-ci pour finalement l'obliger à tourner la tête vers elle et fixer celle-ci dans les yeux. « Si tu fais cet effort pour moi, alors je te fais la promesse que tu seras en droit de te débarrasser de mon costume une fois qu'on sera de retour. » elle accompagnait ses paroles d'un clin d'oeil avant de venir déposer doucement ses lèvres contre celles du brun pendant de longues secondes. Et lorsque ce fut fait, elle se redressait, donnait une légère tape sur le crâne du brun avant de se rendre dans la cuisine pour prendre ce qu'elle s'était chargée d'acheter pour ne pas arriver les mains vide.

Ce n'est que trente minutes après que la demoiselle vit son petit ami se pointer dans le costume qu'elle avait choisi pour lui. Et à cet instant un immense sourire s'affichait sur ses lèvres tandis qu'elle délaissait ce qu'elle faisait pour venir se mettre en face du jeune homme et passer ses bras autour de son cou. « Merci. » disait-elle en venant doucement déposer ses lèvres contre celle de son cher Ani pour un chaste baiser et se séparer rapidement de lui. « Je fais une dernière vérification maquillage et on peut y aller! » balançait-elle tandis qu'elle contournait le jeune homme. S'arrêtant lorsqu'elle fut dos à lui, elle se mit sur la pointe des pieds pour venir murmurer doucement dans l'oreille de celui-ci. « Et puisqu'une promesse est une promesse, à l'instant où on sera de retour, je me ferais une joie de t'expliquer comme on retire ce que j'ai sur moi. » allant finalement lui mettre une main au fesse, elle s'empressait de filer dans la salle de bain, de la manière la plus innocente qu'il soit.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian. _
MessageSujet: Re: and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian.   and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian. EmptyVen 26 Fév - 20:19

And if we climb this high, I swear we'll never die.
Il haïssait Halloween, du moins, assis confortablement avec son calepin sur les genoux, c'était ce qu'il en pensait. Les fêtes n'avaient jamais été l'une de ses plus grandes passions, quelles soient familiales comme Thanksgiving ou commerciales comme la St-Valentin, Anatoly les trouvait ennuyeuses et l'envie de les fuir le poussait à rester enfermé. Ou à bouder. Contrairement à la blonde qui semblait se faire un plaisir de se préparer pour une nuit d'ennui pour un événement qu'il n'avait même pas le cœur à célébrer. Quelle plaie. Un soupir lui échappa alors qu'il renouait son chignon, la froideur de ses prunelles grisées glissant le temps d'un instant sur la porte fermée avant de revenir sur le croquis qu'il esquissait plus par divertissement que par réelle inspiration. S'occuper pour ne pas penser à des donzelles qui allaient s'extasier durant toute une soirée. Un modèle. Il n'avait pas réellement signé pour ça lorsqu'ils s'étaient mis ensemble et désormais, il devait porter sur ses pauvres épaules la responsabilité d'être présenté comme tel à un groupe de filles pour lesquelles il n'avait même pas fait l'effort de retenir les prénoms.

Déjà qu'il ne faisait pas l'effort de relever la tête pour l'observer, elle et la spectaculaire tenue dont elle s'était affublée. Relativement absorbé par les courbes qu'il traçait, ne souhaitant nullement relever le graphite de la page vierge sur laquelle un dessin qui lui plaisait commençait à se former, le brun demeura stoïque malgré les vaines tentatives de sa petite-amie à le faire réagir. Ce qui n'était pas près d'arriver, hors de question qu'il s'entraîne plus que de raison dans le petit jeu auquel elle jouait. Déjà qu'il était vexé de constater que pour elle, il devrait abandonner son rituel annuel de visionnage horrifique. Alors lui donner la satisfaction de l'entraîner là-dedans ? Plissant le nez en une moue dérangée, un léger grognement s'échappa de ses lèvres rosées.

- Attirer l'attention n'est probablement pas ce que j'imaginais pour ce soir Jill.

Jill, c'était le petit surnom qui lui était attribuée lorsqu'elle franchissait des limites derrière lesquelles il aurait préféré la voir rester. Il la grondait, à sa manière, parce qu'aller à une party le faisait légèrement chier. Beaucoup trop chier. Surtout avec un putain de costume. Ils avaient quoi, quatre ans ? Néanmoins son ton restait doux tandis que ses doigts desserraient leur prise sur le pauvre crayon à papier. Cette histoire de modèle n'avait été au départ qu'une idée, un simple service qu'il lui rendait parce qu'il aimait la voir heureuse. Savoir qu'elle s'épanouissait dans une voie qui lui plaisait. Ce n'était pas ardu de poser pour des photos lorsqu'il voyait son visage derrière l'appareil, encore moins lorsqu'elle le rejoignait pour des pellicules que jamais elle ne développerait. Sauf pour eux. Ça n'était juste pas une partie de son travail scolaire.
Plantant son regard dans le sien sans même une once d'hésitation, il arqua un sourcil quant à cette suggestive proposition. C'était tout de suite plus intéressant bien qu'éternellement chiant. En espérant qu'il y aurait de quoi boire. Mâchouillant son piercing, il se débarrassa de son matériel dans une attitude défaitiste avant de daigner se diriger vers la chambre pour enfiler les vêtements qu'il allait arborer.

- On a intérêt de rentrer tôt. Et ne pense pas que je vais adresser un mot à tes petites camarades.

Déclara-t-il en revenant à ses côtés, le regard blasé, tout en réajustant les faux pistolets de ses poignets. Il n'y avait pas que les vêtements de la demoiselle qu'il avait hâte de retirer, les siens étaient inconfortables et chauds. La mauvaise foi le lui faisait songer du moins. Un « de rien » silencieux fut murmuré contre ses lèvres avant qu'il ne passe une main dans les cheveux qu'il avait détachés, se mordant l'intérieur de la joue pour contenir le sourire en coin qui menaçait de poindre.

- Ne t'en fais pas, je sais comment te déshabiller. Peu importe ce que tu portes.

Répondit-il, Ô, si délicatement sans même jeter un regard dans sa direction.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian. _
MessageSujet: Re: and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian.   and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian. EmptySam 27 Fév - 9:27

people wanna drive fancy cars, maybe someday reach the stars; but they don't know you like I know you.

anatoly
&
jillian.
Après être passée une seconde fois par la salle de bain, la demoiselle se contentait de ranger son appareil photo dans son sac, pour finalement relever la tête vers son petit ami qui semblait définitivement assez dégoûté à l'idée de devoir se rendre à cette soirée. Elle l'observait pendant quelques secondes pour finalement délaissé son sac et s'avancer en direction du brun. « Hey. » dit-elle simplement avant de venir enrouler ses bras autour de lui et poser sa tête au creux de son épaule. « Y aura des artistes partout. Ça se trouve tu rencontreras des personnes avec qui discuter de tout et n'importe quoi. » déclarait-elle simplement. « Joue pas les grognons chaton. Pourquoi tu penses que c'est des pertes de temps ? C'est sympa les soirées. Y a de la musique, on peut danser, s'amuser à volonté, grignoter tout ce qu'on veux, siroter de l'alcool de qualité. Pourquoi ça ne t'inspires pas tant que ça? » demandait-elle par simple curiosité. Laissant un blanc de quelques secondes supplémentaire, la demoiselle relevait la tête de manière à fixer son petit ami dans les yeux, et elle passait une main dans ses cheveux. « On fait un deal, d'accord? On y reste deux heures. Et après, on revient ici et on se regarde tous les films d'horreurs sortis cette année. Et si tu fais des efforts et que tu trouves le moyen de t'amuser, ça passera probablement un peu plus rapidement.» enchaînait-elle avec un petit haussement de sourcil plutôt dû à l'enjouement. « La prochaine fois, je te promets de te consulter avant de m'engager quelque part. Mais j'avais juste envie qu'on sorte un peu, qu'on voit du monde. Je sais que t'es pas très fan des gens en général, et que t'es pas la personne la plus sociable de la planète. Et je le comprend, je respecte totalement chaton. Mais c'est pas mon cas, et tu le sais très bien. Je te demande juste un tout petit effort. T'es pas obligé de tenir de longues discussions. Souris un peu, répond vaguement aux questions, hoche la tête positivement quand tu estimes que c'est nécessaire. Juste le temps de deux petites heures. Qu'est ce que c'est, deux petites heures dans une vie ? Et je te jure qu'après, on retourne dans notre petit cocoon, et que t'entendra plus parler de ce genre de soirée. » avouait-elle en se mordant la lèvre pour finalement continuer en murmurant comme si elle tentait de se rendre innocente d'une faute qu'elle avait commise. « J'ai tout autant besoin que toi de mon espace vital, c'est pour ça que je suis pas quelqu'un de collante. Du moins, j'en ai l'impression. Mais j'aime pas être sans arrêt obligé de sortir soit avec mes amis, soit avec mon copain. Encore plus quand les amis en question sont tous accompagnés de la personne avec qui ils partagent leur vie actuellement. J'aimerais bien, juste pour une fois être avec mes amis et mon copain. Parce que pour rien au monde, je remplacerais nos moments tous les deux, mais c'est juste que ... je suis tellement fière d'être à tes côtés que j'aimerais bien, de temps à autre, pouvoir prouver aux gens que malgré ton caractère d'ermite t'es probablement la personne la plus extraordinaire qu'il m'est arrivé de rencontrer. J'ai juste envie de les regarder et de dire "Vous voyez le mec là-bas, avec l'air tellement grognon qu'on dirait qu'il va nous bouffer si on ose lui parler ? Ba, j'peux vous garantir qu'une fois qu'on le connait, c'est la personne la plus extraordinaire de la planète. Et c'est probablement le mec le plus sexy que je puisse connaître."» concluait-elle en riant légèrement. Haussant alors les épaules, elle vint se mettre sur la pointe des pieds de manière de permettre à ses lèvres venir rencontrer celles du jeune homme. Puis après quelques secondes, elle se reculait d'à peine quelques centimètres, terminant alors. « Juste deux petites heures. S'il te plait. » son ton se faisait légèrement mielleux, bien que surtout, particulièrement suppliant. Elle avait juste envie de pouvoir profiter de cette soirée avec la personne qui comptait juste le plus à ses yeux tout en compagnie des personnes avec qui elle passait ses journées entière. C'était peut-être ridicule, mais pourtant, c'était bien que ce voulait la demoiselle. Elle avait donc espoir qu'il accepte de faire des efforts, même minime, pour qu'ils puissent au moins passer une bonne petite soirée qui se finirait en tête à tête. En finalité, tous le monde était gagnant.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian. _
MessageSujet: Re: and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian.   and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and if we climb this high, i swear we'll never die; anatoly&&jillian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thésée & jillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: La vie en rose :: rps-
Sauter vers: