Partagez | 
 

 (LE GROUPE DE L'OPERA) ceux qui jouent du matin au soir ◊ 3/4 libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
member ◊ cute little coral

messages : 479 pseudo : HYA avatar + © : cole sprouse © - balaclava ♥
♥️♥️♥️


âge : vingt quatre ans.
statut civil : célibataire
adresse : 0009 - Milady.
job/études : violoncelliste,, vendeur de cartes postales
MessageSujet: (LE GROUPE DE L'OPERA) ceux qui jouent du matin au soir ◊ 3/4 libres.    Jeu 17 Mar - 19:07

Ceux de l'Opéra
Sont nos amis [Maïa & Auxence]


Commençons sur de bonnes bases ! Alors, Auxence, et Maïa, sont mes deux comptes et nos deux amis travaillent à l'Opéra, un bar géré par les parents de notre cher monsieur. Les avatars (et les prénoms, enfin, ils doivent avoir quand même une certaine consonance, Allemande pour Auxence, Islandaise / Irlandaise pour Maïa, de préférence, mais si ça vous gêne trop, c'est pas grave, hein ?) sont négociables, et les (seconds) métiers de Toulouse, toi et toi sont négociables. Ils ont tous un lien avec la musique et sont employés au bar-restaurant.

Du côté d'Auxence, mais aussi de Maïa

Toulouse (Rosenhirsch (cerf fleuri, traduction littérale) ou simplement Hirsch, ou alors un nom à consonance allemande) est le rival d'Auxence et est amoureux de Maïa. Il est violoniste, un peu ténor et aussi alto, car pour lui, l'alto et le violon, ça va ensemble. Il est aussi vendeur de cartes postales (accessoirement). Entre Auxence et Toulouse ça a toujours été un peu (beaucoup) bancal, les deux hommes sont rivaux, et vu que le violoncelliste est proche de la tromboniste, le violoniste est très jaloux. Quand ils sont ensemble, il y a souvent de l'électricité. Avec Maïa, tout n'est que douceur, mais Toulouse est timide et ne dira rien à sa belle... avant que vous ne le décidiez.

Aloïs Bärlocher (là, le prénom est... ouais, j'y tiens, quoi, mais le nom de famille, à vous de voir...) est percussionniste, et pianiste aussi, et à ses heures perdues, il est serveur dans le bar, mais il passe plus de temps sur la scène qu'en salle, et ça ne gêne personne, d'ailleurs. Par rapport à Auxence... cela pourrait se rapprocher le plus d'un meilleur ami, et Maïa, d'une sœur. Parce que ce sont les deux personnes qu'il connaît le plus. Lui, sa vie amoureuse... il n'a pas encore trouvé la femme de sa vie, à vous peut-être de la trouver pour lui ?

Frierdrich Bayer (hyper négociable, mais toujours dans l'esprit nom allemand). Son instrument, lui, c'est l'accordéon. Son domaine, l'accordéon. Sa préférence ? L'accordéon. Dans sa vie, la seule chose qu'il a peut-être réussi, c'est d'être un prodige de l'accordéon. En fait, Frierdrich est anorexique, seulement anorexique. L'hôpital, ça le connaît. Auxence, il ne l'aime pas beaucoup, parce que c'est le fils de ses employeurs, parce qu'il est le meilleur ami de Maïa, parce que Maïa ne l'aime pas. Et puis aussi parce qu'il joue de trois instruments, que c'est une personne bien entourée, que lui, il n'a pas de problème de santé. Maïa et Auxence ? Deux personnes bien gentilles mais qui ne sont pas très intéressantes, pour une personne comme lui. J'ai décidé d'intégrer un personnage ayant une santé fragile dans le groupe, si vous voulez que ça soit un autre problème (une hyper-phobie, ou je ne sais quoi...) faites à votre guise, mais parlez en moi, s'il vous plaît... et puis du coup c'est un lien négatif avec... Auxence et Maïa.

Siobhàn Donovan possède le don de jouer de la contrebasse, grand instrument, et du banjo, plus petit, mais elle les aime bien aussi. Sa voix d'alto se mêle à celles de Maïa et de Toulouse avec grâce, et d'ailleurs, elle aime bien (beaucoup) Toulouse. Siobhàn, elle vient du même endroit que Maïa, et entre les deux, il n'y a rien d'hostile. Auxence, c'est un peu quelqu'un de très important pour elle, un ami, mais un patron, et elle aime l'endroit où elle travaille, à temps partiel, car elle est vendeuse dans une pâtisserie. (vous pouvez améliorer selon votre guise) Prise (Patsy Finnegan)

Vous pouvez également faire partie de l'Opéra même si vous n'incarnez aucun de ces personnages, bien évidemment ^^ Et puis pour les personnages, vous pouvez les rajeunir ou les vieillir... si vous le voulez.

Toulouse (♂) ◊ Vingt ans ◊ Musicien/vendeur ◊ Au choix
Aloïs (♂) ◊ Dix-neuf presque vingt ans ◊ Musicien/serveur ◊ Au choix
Frierdrich (♂) ◊ Vingt-quatre ans ◊ Musicien/à choisir ◊ Au choix
Siobhàn (♀) ◊ Vingt-deux ans ◊ Musicienne/vendeuse ◊ Au choix


_________________
la théorie des couleurs
rien ne finira la chute, car rien ne finit l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(LE GROUPE DE L'OPERA) ceux qui jouent du matin au soir ◊ 3/4 libres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laughing Out Loud :: Que serais-je sans toi ? :: Ma préférence-
Sauter vers: